-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kempai ! ~ ♥ [Rp d'entrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Kempai ! ~ ♥ [Rp d'entrée] Empty
MessageSujet: Kempai ! ~ ♥ [Rp d'entrée]   Kempai ! ~ ♥ [Rp d'entrée] Icon_minitime1Lun 9 Avr - 19:26

Début de soirée. Comme souvent je les passais au bar. Mais loin d'être une ivrogne, je ne buvais que quelques verres. Une petite dizaine, trop peu pour perdre mes capacités et devenir folle à lié. De toute façon Black m'empêchait de boire plus alors je ne pouvais rien y faire. Un verre à la main, je l'avalais cul-sec avant d'en reprendre un autre. Il m'en restait seulement deux. Je ne finissais jamais la bouteille, c'était un principe. Je m'étais habituée, le barman aussi d'ailleurs. Tous les soirs nous discutions de chose et d'autre, pendant qu'il servait d'autres personnes plus folles que moi. Oui oui, il y a plus débile que moi sur terre. Je suppose qu'à Kumo ils sont un bon gros paquet à boire comme des sots. J'aimerais leur faire comprendre que cela ne sert à rien si l'on ne se délecte pas de ce goût si divin que possédait l'alcool. Mais comme d'habitude, je m'abstenais. Nan nan je ne voulais pas passer pour l'illuminée de service. J'étais déjà fichée comme "la nudiste" hmm... D'ailleurs ils avaient quoi contre ça !? Je n'en savais rien mais laissais cette histoire de côté, posant une dernière fois mon verre vide sur le comptoir. Haaaaaaan j'ai pas assez bu c'est pas juuuuste !! That's not the real life ~ Tirant une tête dépitée à en faire rire n'importe qui la verrait, je saluait le barman bien malgré moi, quittant ce bar au mille-et-une querelles. Haa je l'aimais ce bar, oh que oui. J'y passais souvent depuis que j'avais l'âge d'y aller. Shiyo ne me laissait jamais avant. Trop protecteur ce type rooooooh ! Et pourtant, je ne me séparerais de lui pour rien au monde. Un ami comme lui on n'en croise pas tous les jours vous savez...

« Bon bon bon, on fait quoi ce soir ? » Quémandais-je une fois dehors.

« On rentre et on va dormir, j'suis crevée... ! »

Black ne changerait jamais. Haha. Sometimes I hate you ~ ♥
C'est ainsi que je pris la direction de chez moi, à deux pâtés de maison à peine. Je bifurquais à droite pour contempler avec surprise ce qui se dressait face à moi. Un ivrogne ? Il ne l'était pas qu'à moitié, ce type avait réussit à me faire peur ! Haaaan le méchant garçon que voilà.. Mais j'étais comme ça, à laisser passer ce genre de chose. Tant qu'il ne me faisait rien. On était vite mit au parfum dans ce village. Oh l'ambiance en était que plus belle, le bien et le mal qui se confrontaient donnait parfois un remix bien étrange des choses. Kumo était plus explosif ainsi et j'aimais ça. Donc vous aurez compris que je ne voudrais que cela change pour rien au monde, n'est-ce pas ? Hahaha !! Je contournais ce pauvre homme, ayant une triste pensée pour lui puis continuais mon chemin. Eh non je n'avais pas encore atteint mon chez moi. C'était pour bientôt. Très bientôt. Dans cinq petites minutes je dormais tranquillement sous ma couette héhé. J'en salivais d'avance. Du coup j'accélérais le pas et me mis à courir, sautant sur le toit pour passer par la fenêtre. C'était bien plus rapide et comme elle était toujours ouverte yeah ~ Vive moi !! I love me, nee ? ~ ♥ Hop et hop là, je sautais dans mon lit, privée de tout vêtements et sombrait immédiatement dans les bras de Morphée. C'était comme ça chez moi, à Kumo.

Oyasumi mina ! ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Kempai ! ~ ♥ [Rp d'entrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Kumo :: Bar-