-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Kyo Myuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Fiche de Kyo Myuto  Empty
MessageSujet: Fiche de Kyo Myuto    Fiche de Kyo Myuto  Icon_minitime1Mar 3 Avr - 13:21

Nom: Myuto
Prénom: Kyo
Age: 16 ans
Affinité(s): Kugustu
Spécialité 1 : Genjutsu
Nindo: Toujours devenir plus fort dans le seul but de protéger les perssones que j'aime.
Ryos:100 - 41 = 59

Capacités:

Chakra: 700
Vie: 400

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Armes et équipement:

- - Kizamé : Son premier pantins qui ressemble fort à Mazachi (ami d'enfance décédée). Le premier objectif de se pantins est d'attaqué , il possède énorment de lame pouvant sortir de presque partout et de piège empoisonné, tels que des gaz toxic , des granades toxic, des pics qu'il dispose sur une large distance sur le sol pour empoissoné l'ennemi si il s'approche trop près, et enfin la lame sortant de la bouche de Kizamé possède un poison qui a été inventé par Kyo.

NOM : Kizamé
DESCRIPTION : Marionnette d'attaque créer par Kyo (50 Lignes de création dans le spoile!).
Elle possède 3 lame qui sorte de ses mains et une sa bouche.
La lame de sa bouche possède un poison
Kizamé possède aussi 20 Senbon (Ajouter par Kyo par après)
20 de dégat pas les lames de la main
5 de dégat par celle de la bouche , le poison immobilise son adversaire pendant 5 minutes (réduit son taux d'actions a deux [supprime la première]

200 PV


Spoiler:



NOM : Myu
DESCRIPTION : Myu marionnette inventé par Kyo Myuto en forme de tortue. L'utilisateur peu se réfugier dedans grâce a sceaux posé sur la carapace de la trotue qui est sois-disant passant très résistant au techniques peu importe leur élément. Elle ne sert pas a attaqué bien quelle puisse lâcher des sembons de sa bouche.
Possède : 10 Senbons (ajouter par Kyo)
50 de chakra à l'activation
500 PV

A noter qu'a l'instar du bouclier parfait de Gaara ou Sasuke. Une fois dans Myu aucun attaque ne peut être lancé.



Spoiler:



- - Kunai:
Fiche de Kyo Myuto  62vi9ub1
C'est,
avec le Shuriken, l'arme de base des Ninjas. Elle a l'avantage de
pouvoir aussi bien être utilisée au combat au corps à corps qu'être
lancée. Il existe diverses formes de Kunai, mais la plus utilisée est en
forme de dard avec, au bout un anneau pour pouvoir la sortir facilement
de son logement, la poche à Kunai, qui se situe sur la jambe du Ninja
en question.

Dégats:10 PV
6 ryo

Senbon
Fiche de Kyo Myuto  Hakuqp9xy5
Les
Aiguilles sont petites mais sont trés dangeureuses. En effet, si elles
touchent un point vital du corps, elle peut tuées instantanément. Elles
sont aussi utiliées si l'on veut placer quelqu'un dans un état de "mort
momentanée".

Dégats: 4 PV
cout: 30 Senbons pour 20 ryo



Parchemin
Fiche de Kyo Myuto  Parcheminah9lx7fq7
Des
sortes de rouleaux de papier. Les parchemins sont souvent utilisés, ils
contiennent des techniques, secrets, invocations ou autres.

Dégats: 0PV (sert que pour les invocations)
cout a l'unité: 16 ryo


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Techniques apprises:

Fiche de Kyo Myuto  Kankur10
Nom : Kugutsu no jutsu
Traduction: Technique de manipulation des pantins
Type : Ninjutsu Sans affinité
Description : Grâce
à des fils de chakra, l'utilisateur peut contrôler une (ou plusieurs)
marionnette(s). Technique obligatoire pour tout utilisateur de
marionnettes.
2jours d'entrainement.
30 de Chakra. Permet le contrôle d'une marionnette. A faire à chaque début de combat.

Fiche de Kyo Myuto  Sans_t23
Nom : Kuro Higi Niki Ni Hatsu
Traduction : Le rideau noir destructeur
Description :
La marionnette se place derrière la cible et l'emprisonne dans sa
poitrine, puis sa poitrine se referme et des lames découpent l'âme
malheureuse de la cible.
5jours d'entrainement.
120 de Chakra, 110 de dégâts.

Fiche de Kyo Myuto  Sans_t19
Nom : ???
Traduction : La marionnette humaine
Description :
Le marionnettistes crée des fils de chakra non pas sur une marionnettes
mais sur son allié, il pourrat alors s'en servir comme une marionnette
avec tout les stats et technique de la cible.
3jours d'entrainement.
50 de Chakra, permet de contrôler un allié.


Fiche de Kyo Myuto  12wb710
Nom: Bokujin nyoui tenshin sou jutsu
Traduction: Technique de la volonté divine de l'homme de bois
Description:
Permet à une marionnette une imitation parfaite des mouvements d'une
personne prise pour cible. La marionnette reproduit tous ses mouvement à
l'identique. Elle peut même reproduire les techniques de taijutsu
simples (n'utilisant aucun chakra).
2jours d'entrainement.
40 de Chakra, permet de contrôler une marionnette en faisant reproduire les mouvement de quelqu'un.


Fiche de Kyo Myuto  197711FlowerPetalA
Nom : Flower Petal Dissolve
Traduction : Technique de dissolution de pétale de fleur
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur
alors prit au piège fait croire à son adversaire qu'il se dissout en
pétale de fleurs, le poussant à baisser sa garde pour ainsi se libérer.
3 jours d’entraînements
40 de Chakra, la prochaine attaque a plus de chance de réussir.






----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Fiche de Kyo Myuto  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kyo Myuto    Fiche de Kyo Myuto  Icon_minitime1Ven 20 Avr - 16:52

Ps : Pour la validation des marionnettes j'attend encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Kyo Myuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyo Myuto
» Fiche de Rin
» [Fiche]Onoki
» Fiche de Law
» Fiche de kurai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Kumo :: Ninjas de Kumo-