Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pique ni douille c'est toi l'endouille !! ~ Shiyoo-Kun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Pique ni douille c'est toi l'endouille !! ~ Shiyoo-Kun Empty
MessageSujet: Pique ni douille c'est toi l'endouille !! ~ Shiyoo-Kun   Pique ni douille c'est toi l'endouille !! ~ Shiyoo-Kun Icon_minitime1Mar 10 Avr - 14:51

Il y a des jours comme ça où l'envie de travailler n'y est pas. C'était ma journée aujourd'hui et je n'avais aucune envie de passer l'après-midi toute seule dans mon coin à ne rien faire. Je crois d'ailleurs que c'était bien malgré lui que je forçais mon grand ami à me suivre vers l'inconnu. Enfin j'avais l'intention de rester dans le coin mais je ne savais absolument pas où nous nos rendions. Seulement j'étais aussi têtue et obstinée qu'une mule quand je m'y mettais alors je faisais comme si la vie était belle et que tout était planifié. Shiyo me connaissait il savait que ce n'était pas vraiment le cas mais il me respectait, je ne l'en remercierais jamais assez d'ailleurs !! Shiyo si tu m'entends saches que je t'aime très très fort !! Héhé ~ Bref du coup nous avancions tranquillement dans les plaines du pays en discutant de choses et d'autres. Je n'savais pas pourquoi mais j'avais le sentiment que j'avais bien fais d'emmener le pépère avec moi au lieu de le laisser tout seul à la maison comme une vulgaire loque en décomposition. La comparaison n'était pas superbe mais vous comprendrez donc mon inquiétude à ce sujet huu... ~

Dix minutes passèrent tandis que nous passions sur un chemin, entre une très longue série d'arbres tous plus ou moins colorés. Du vert, du orange du marron, j'en étais émerveillée. On aurait pu dire de moi que je ressemblais à une enfant regardant Mickey comme s'il était mon héros de toujours. C'était bien vrai mais mes goûts avaient tout de même un peu changés, j'avais d'autres héros que j'aimais tout autant, si ce n'était plus. Nee, Shiyo ? Pour illustrer mes dires, je sautais sur son dos. Que tu sois content ou pas je m'en moque, j'te n'aimes moi et tu n'peux rien contre ça ! Mais... J'crois bien qu'on est arrivés, héééééééééé !? ~

« C'est magnifique ! Oooow... ! »

Si vous étiez comme nous, observant ce lieu splendide et brillant de mille feux vous auriez probablement la même réaction que moi. Wonderful ~ ♥ Mais tellement indescriptible. Tous à l'eau ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pique ni douille c'est toi l'endouille !! ~ Shiyoo-Kun Empty
MessageSujet: Re: Pique ni douille c'est toi l'endouille !! ~ Shiyoo-Kun   Pique ni douille c'est toi l'endouille !! ~ Shiyoo-Kun Icon_minitime1Sam 21 Avr - 17:33

Alors que le temps était à son beau fixe, on entendait les oiseaux chanter. On devinait un sentiment de quiétude pénétrer le cœur de Shiyo. Lui qui d’habitude si calme et insensible était visiblement heureux en ce jour bénis, il était là avec cette personne qu’il considérait comme sa fille, comme sa sœur, le cœur léger, on aurait dit un homme totalement diffèrent à en croire les différentes expressions de son visage. Shiyo ne pensait à rien pour une fois du moins en apparence, malgré cette impression de bonheur, les personnes qui le connaissaient suffisamment savaient pertinemment qu’il était à l’affut de la moindre petite incohérence. Avec Eleanor avec lui, il ne pouvait penser à autre chose que sa sécurité. A ne pas confondre être au aguet et paranoïa. Shiyo n’était pas du genre à sauter sur le petit lièvre qui passe par là.
L’émerveillement d’Eleanor se fit vite sentir lorsqu’elle vit un paysage tout simplement paradisiaque, émerveillement partagé, mais pas divulgué, connaissant Shiyo cela n’avait rien de particulier, mais la suite elle réserve son lot de surprise. En effet, Shiyo sortit de son sax une sorte de gâteaux qu’il avait préparés exclusivement pour Eleanor. Celui-ci elle l’adorait et ne connaissait personne qui les réussissait mieux que Shiyo. Celui-ci tenait cette recette de sa mère qui lui avait jadis montré. Et comme Shiyo aimait profondément Eleanor, il n’hésitait pas à montrer un signe de « sentimentalisme » devant cette même personne. Comment un homme réputé comme l’un des plus froid de Kumo pouvait être en réalité si « bon » envers une fillette totalement déluré qui sautait tout le temps ici et là ? Ceci restera le plus grand mystère de notre jeune homme.
A n’en pas démordre, Shiyo était quelqu’un de foncièrement bon du moins avec Eleanor uniquement à croire qu’elle était la seule chose de bien dans sa vie. Mais voilà, elle avait beau être sa plus belle réussite, il n’était pas pour autant le petit pépère en décomposition qu’elle pensait et ça elle le savait bien, les nombreux entrainements passé ensemble l’avait poussé à rude épreuve et personne ne pouvait enlever a Shiyo son sérieux quant aux entrainements. Il était intransigeant aussi bien avec ses proche qu’avec de simple inconnu, mais c’était aussi vrai qu’il l’était plus encore avec lui-même il n’était pas l’un des ninjas d’élite de Kumo pour rien.
C’est donc avec une voie extrêmement rare moqueuse que Shiyo dit :


« Bon un petit entrainement »

Il savait pertinemment que la jeune Eleanor lui tirera les oreilles, du moins essayerait-elle. Il aimait la taquiner tout comme elle aimer le faire à sa façon. Une façon bien à eux de montrer leurs sentiments respectifs. Shiyo était moqueur, Eleanor était comment dire « polyvalente » une façon d’être qui avait le don d’amuser notre très stricte Hakusu. Il n’était néanmoins pas comme cela avec le reste des habitants du village qu’il trouvait inintéressant.
A noté, Shiyo était tout de même dans les petits papiers du Raikage, pour quelle raison ? Cela seul le Kage le savait
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pique ni douille c'est toi l'endouille !! ~ Shiyoo-Kun Empty
MessageSujet: Re: Pique ni douille c'est toi l'endouille !! ~ Shiyoo-Kun   Pique ni douille c'est toi l'endouille !! ~ Shiyoo-Kun Icon_minitime1Dim 22 Avr - 20:22

J'humais avec envie la délicieuse odeur sortant du sac de Shiyo. Un demi-tour par la droite et mes iris pétillèrent encore plus à la vue de ce magnifique gâteau qu'il y avait face à moi. Mais quand avait-il... ? Je n'en savais rien et j'vais vous dire honnêtement : Je-m'en-moque. Éperdument. Disons que cela n'avait pas son importance en gros. L'essentiel était qu'il était MON préféré puisque Shiyo l'avait cuisiné et qu'il ne semblait pas mauvais du tout ♥ Cela n'aurait tenu qu'à moi il n'y aurait déjà plus rien mais le fait est que mon grand ami m'empêcha d'une simple réplique de me jeter dessus comme une morfale afin de l'avaler tout entier. J'te hais Shiyo, j'te hais tu l'sais ça ? ... T-T

« Même pas en rêve ! » Râlais-je avec une moue boudeuse et une grimace enfantine.

S'entraîner alors qu'il y avait cette nourriture qui ne demandait qu'à être manger ? S'entraîner alors que je le sortais pour qu'il en profite un peu et qu'il pense à autre chose pendant quelques brèves heures ? Ah non. Il avait le don de m'énerver des fois... Mais je m'énervais parce que je m'inquiétais. Il le savait. On le savait. Et il en était de même dans l'autre sens après tout. M'enfin.. Un long soupir s'échappa de mes lèvres avant de s'en aller dans les airs tandis que sans cirer gare je sautais sur ce jeune homme, le faisant tomber au sol pour lui tirer les oreilles. Enfin, essayer. Ça lui apprendra à sortir des âneries tien.


HRP // Pardon du post pourri merdique mais j'suis crevée j'vais dodo x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pique ni douille c'est toi l'endouille !! ~ Shiyoo-Kun Empty
MessageSujet: Re: Pique ni douille c'est toi l'endouille !! ~ Shiyoo-Kun   Pique ni douille c'est toi l'endouille !! ~ Shiyoo-Kun Icon_minitime1Lun 23 Avr - 19:22

Voilà qui était fait, la réaction d’Eleanor ne se fit pas attendre, se fut d’une vitesse extrême qu’elle fit ce qu’elle avait à faire. Une fois Shiyo écrasé au sol, celle-ci s’attarda sur les oreilles de notre momie sur patte, il était là en train de se faire attaquer de part et d’autre par une fillette qui cherchait à se venger de la blague de son « père ». Celui-ci savait qu’elle lui aurait fait payer, mais aussi rapidement sans même avoir toucher le gâteau, cela était troublant. Mais bon avec Eleanor on ne savait pas à quoi s’attendre, comment savoir a l’avance comment une historique allait réagir ? Impossible et pourtant, Shiyo anticipait à peu près tout le temps les actions de la petite.
Pour remonter le moral de la gamine, Shiyo la poussa délicatement et lui tendit le gâteau, il lui dit avec un ton plutôt moqueur que le gâteau n’était que pour elle, à en croire l’expression qu’elle avait sur le visage, elle semblait ravit, c’est donc dans cette optique que la journée continuerai. Shiyo était là entrain de regarde Eleanor manger quand soudain il eut une idée, il décidé de s’amuser un petit peu, il la prit par les hanches et la propulsa en direction du lac, celle-ci fit un vol plané et fini toute mouillé, Shiyo rigolait et cela semblait ne pas vouloir s’arrêter. Il dit alors avec sa voie encore moqueuse :


« Alors elle est bonne ? J’ai pas envie de me mouiller si elle est gelé hein »

Il savait qu’il n’allait pas tarder a recevoir la monnaie de sa pièce et cela l’amusait, il n’acceptait de personne un retour de flamme du moins personne hormis Eleanor qu’il laissait agir à sa guise sans se soucier des préjugés. Il était joueur, mais il le cachait très bien. Si bien que personne au saint de Kumo ne savait comment était réellement notre Shiyo. Comment réagiraient-ils si ils apprenaient quand réalité il était le plus grand des farceurs et qu’il aimait par-dessus tout prendre le temps de regarder la nature tout en degustant une délicieuse pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pique ni douille c'est toi l'endouille !! ~ Shiyoo-Kun Empty
MessageSujet: Re: Pique ni douille c'est toi l'endouille !! ~ Shiyoo-Kun   Pique ni douille c'est toi l'endouille !! ~ Shiyoo-Kun Icon_minitime1Lun 23 Avr - 20:30

Gâteau !? Un rictus machiavélique se dessina sur mes lèvres tandis que Shiyo me poussait un peu sur le côté. Je m'étais bien vengée mais je m'en trouvais déçue que ses oreilles ne se soient pas réellement décollées. Il n'aurait plus à entendre les bêtises qu'il me dit parfois ainsi mais soit. C'est la vie hein et il resterait donc avec ces oreilles à me balancer des vannes pour me taquiner encore et encore. Mais revenons en au sujet principal. Mon papa tentait de m'amadouer avec un gâteau aux apparences alléchantes fait maison seulement pour moi. Ce n'serait que vous mentir de dire qu'il n'avait pas réussit son coup avec brio. Je sautais littéralement sur ce morceau de nourriture et mangeais encore et encore. Une chance que je ne grossissais jamais. C'était ma-gni-fi-que tout simplement ♥ Un véritable délice que de goûter à sa cuisine. La journée continuerait ainsi, moi étant plus joviale que jamais, émerveillée par je ne sais trop quoi à chaque secondes qui passerait et Shiyo qui m'embêterait pour me montrer qu'il était présent, avec moi et qu'il m'aimait vraiment beaucoup. Si ce n'était énormément. Eh... ! Je crois que je n'avais pas tort quand je disais cela, mon grand homme m'attrapa par les hanches pour me balancer sans plus de cérémonie dans l'eau du lac. Et une baignade avec les poissons, une ! Et c'est qu'il rigolait bien en plus ! Haaaaaaaaan que je te hais, tu l'sais ça !? T'es un méchant garçon Shiyo et j'me vengerais ! Oh que oui je me vengerais. Tu finiras aussi trempé que moi même si ce n'est pas tout de suite. La vengeance est un plat qui se mange froid, glacial même, non ? Je cachais cette idée au fin fond de mon petit crâne tout blond pour qu'il ne se doute de rien et sortais de l'eau pour ensuite balancer mes vêtements sur le sol afin qu'ils sèchent sous ce soleil de plomb. Je m'en retrouvais dans en sous-vêtements mais mon cher papa en avait l'habitude à présent. Ce fût donc pour la seconde fois en moins d'une demi-heure que je balançais mon corps tout fin sur celui musclé de ce cher Shiyo mais je n'm'attaquais pas aux oreilles cette fois, j'y allais avec ses cheveux directement et sans douceur. Le début d'une vengeance qui durerait la journée entière s'il le fallait ! Niark iark iark ! Je t'aime Shiyo tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pique ni douille c'est toi l'endouille !! ~ Shiyoo-Kun Empty
MessageSujet: Re: Pique ni douille c'est toi l'endouille !! ~ Shiyoo-Kun   Pique ni douille c'est toi l'endouille !! ~ Shiyoo-Kun Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:35

Voilà donc la jeune fille à l’eau celle-ci était habitué aux situations douteuse avec Shiyo, mais le plus bizarre, c’est lorsqu’elle sorti de l’eau que la situation devint encore plus troublante, elle commença à se déshabiller, elle finit en sous-vêtements. Choque qui pour n’importe qu’elle personne ne les connaissant pas pourrait démontrer un couple de jeune amoureux, en revanche la suite paraitrai plus ambigu. Elle vint sauter sur Shiyo avec son corps dévêtu, lui était habitué mais pas les autres, mais bon après tous ils n’étaient que tous les deux sans personne pour les déranger ce qui leur permettaient d’être eux même.

Etre eux même ceci était le comble de l’ironie. Eux même signifiaient deux amis, deux parents, mais ils ressemblaient bien plus à deux amants. Ce genre de comportement ne les dérangeaient pas le moins du monde au contraire, ils étaient heureux comme cela. Shiyo était là en train de se faire attaquer par Eleanor, cette folle furieuse était en train de lui tirer les cheveux sans retenu, elle n’y allait pas de main morte, mais soit, si elle le jouait comme cela il en serait ainsi. Shiyo pensa à une vengeance cruelle.

Alors qu’elle était là en train de laisser libre court à sa folie, Shiyo décida d’agir, il saisit la jeune fille par les pieds et commença à la chatouiller, il savait que c’était la fille la plus chatouilleuse au monde à croire que les chatouilles avaient été inventé pour elle. Après avoir commencé cette punition, Eleanor lâcha les cheveux de Shiyo, celui-ci en profita pour se retourner et se placer sur elle, il lui mordit le coup assez fort pour qu’elle est mal mais pas trop non plus. Elle ne devait pas trop apprécier car elle le frappait.

Comment ne pas aimer ce genre de moment passé en « famille » ? Shiyo était là les larmes aux yeux à force de rigoler. Il n’avait pas ri autant depuis un moment maintenant trop concentré sur son entrainement. Il décida alors d’anticiper les actions de la jeune nudiste, il la saisit. Une main sur une fesse et l’autre au niveau de la nuque il la souleva et se mit à courir en direction du lac se jetant dedans avec sa « fille » dans les bras. L’eau était bonne, mais Shiyo avait oublié, qu’il portait ses bandelettes.

Voilà, n’ayant pas fait attention à ce détail, Shiyo était mal à l’aise mais étant avec Eleanor, il n’y prêta pas plus attention que ça. Ils étaient là dans l’eau à se chamailler tel deux enfants, Shiyo qui jetait de l’eau dans la tronche de la petite fille celle-ci lui rendant bien. Ils riaient aux éclats, sans jamais s’arrêter ils continuèrent comme cela pendant des heures. Après un long moment à s’amuser, Shiyo sentait que c’était l’heure de manger un morceau, il sorti de l’eau et fouilla encore dans sa sacoche.

Après avoir mis presque deux minutes à chercher, il commença à sortir une multitude de boite avec à l’intérieur de la nourriture cuisiné encore une fois uniquement pour Eleanor, il avait préparé son repas préféré et avait installé une serviette pour qu’elle puisse manger sans craindre d’éventuels insecte. Il était attentionné et avait tout préparé pour qu’elle passe une bonne journée, puis d’une voie assez posé :


« Bon et si on faisait une pause et que tu mangeais un morceau après on ira se promener. »

Alors qu’il mit en place le repas de la jeune fifille à son pépère, Shiyo commença à se mettre un peu à l’écart, il avait un rouleau de bandage à la main. Eleanor remarqua que les bandelettes qu’il avait sur lui commençaient à tomber en lambeau. Elle en déduit donc qu’il devait les refaire. Il n’avait pas l’habitude de les laisser aussi longtemps au contact de l’eau. Du moins en général il m’était des bandelettes adapté à l’eau. Ce qui pour une fois n’avait pas été fait sans doute un oubli de ça part.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pique ni douille c'est toi l'endouille !! ~ Shiyoo-Kun Empty
MessageSujet: Re: Pique ni douille c'est toi l'endouille !! ~ Shiyoo-Kun   Pique ni douille c'est toi l'endouille !! ~ Shiyoo-Kun Icon_minitime1Mar 24 Avr - 12:23

Nan pas les chatouilles ! J'en pleurais tellement je rigolais, mon seul point faible physiquement ! Je regrettais de lui avoir dit là d'un coup, c'est bizarre, nan ? Haha Shiyoo arrêtteuuh que je criais en manquant de m'étouffer comme une grosse merde. C'est dans ces moments là que l'on comprend le véritable sens de "mourir de rire". Puis ça fait mal en plus haaan ! Et quand il arrêta qu'il se plaça sur moi qui tentais vainement de reprendre ma respiration pour me mordre le cou. Mais c'est qu'il est méchant ce gars en plus hein !? Je le frappais de toutes mes forces sur le haut de son crâne et n'hésitais pas à y aller aux coups de pieds dans l'entre-jambe pour qu'il me lâche mais ces tentatives n'étaient pas vraiment très fructueuses hmm.. Il rigolait le papy Shiyo et du coup j'en rajoutais une couche, on rigolait ensemble comme le feraient des gamins devant un jeu ou après avoir fait une bêtise complètement débile. Et là ? SPLASH !! Deuxième baignade de la journée, avec Shiyo pour le coup. On s'arrosait, on jouait et on rigolait toujours autant. De vrais enfants hein ? On s'en foutait y avait personne aux alentours, héhé ~ Des heures et des heures passaient. On jouait toujours autant mais mon gentil ventre vint tout gâcher avec ces brouuuuuh brouuh du genre : Donnes-moi à manger ou je te crèves méchante filles niark ! L'idée de mon compagnon de route sonna comme une renaissance pour moi alors j'acceptais volontiers sa proposition mais il mangerait aussi hein ! Toujours à ME faire à manger mais et lui alors ? Il mangeait les poussières hmm... Nan je plaisante, Shiyo ne mangeait jamais énormément mais il ferait un effort pour moi ce midi et il n'avait pas le choix haha ! On était sortit de l'eau et à présent on s'en retrouvais assis sur le sol à déguster les délicieux mets de mon cher ami, frère et papa -en plus d'être mon papy- Shiyo. Il s'écarta à un moment afin de remettre correctement ses bandages. Il faudrait que je vois si je pouvais faire quelque chose pour supprimer définitivement ses cicatrices... Ça n'devait pas être simple pour lui de les changer tout le temps et je suppose qu'il lui était d'autant plus difficile de prendre le risque que quelqu'un ne les voit. Même moi. Il se mettait toujours à l’écart pour les remettre à neuf. Décidée, je me relevais et embarquais avec moi ma sacoche ayant remarqué que monsieur n'avait plus beaucoup de bandelettes en main. Il n'aurait pas assez pour tout refaire proprement alors je pris le partit de m'installer derrière lui et tout en croquant dans ma pomme, je lui refaisais un bandage tout neuf. Comme ça il sourirait encore un peu plus héhé ♥ On reprit notre repas où il en était resté tout en discutant comme à notre habitude et je glissais quelques mots, tristement déterminée à tenter de changer les choses même si pour l'instant je ne pouvais rien y faire. Shiyo m'avait confié suite à mes paroles qu'il désirait ne plus avoir ces bandages et sur le coup je lui avais promis de tout faire pour les lui enlever dès que possible. Enfin... Nous passions cette histoire afin de ne pas plomber notre journée et une heure après nous nous retrouvions à nous promener dans les alentours. Des plaines, des lacs et des chemins il n'y avait presque que ça. Ça scintillait de mille feux et ça m'émerveillais à chaque fois ! ♥ J'aimais la nature après tout hein. Mais j'avais la totale flemme de marcher alors je grimpais d'un saut sur les épaules de Shiyo qui manqua de nous renverser à cause du choc. Eeeeeeee ? J'suis pas lourde pourtant o=
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pique ni douille c'est toi l'endouille !! ~ Shiyoo-Kun Empty
MessageSujet: Re: Pique ni douille c'est toi l'endouille !! ~ Shiyoo-Kun   Pique ni douille c'est toi l'endouille !! ~ Shiyoo-Kun Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 21:59

Voilà qui est fait, mangé avec Eleanor fut un réel plaisir, mais voilà elle savait que mes bandages n’étaient pas suffisant pour recouvrir toutes les partis que j’avais recouvrir, c’est donc pour ça qu’elle se porta volontaire pour utiliser les siennes, elle qui avait toujours de quoi subvenir à ce genre de nécessité. Shiyo était heureux, Eleanor était la seul membre du village qui était toujours présente pour lui dans n’importe qu’elle circonstance. Comment avait-il fait pour ne pas l’avoir connu avant cette journée qui l’avait poussé à vivre avec cette petite merveille du monde. Voilà qui fut fait, Shiyo était enfin recouvert, il était tout simplement heureux.
Voilà qui fut fait, une fois en parfaite possession de ses moyen, Shiyo recouvrit à son tour la jeune fille d’une cape, l’air commençant a se rafraichir, il ne souhaita pas qu’elle attrape froid. Une idée lui traversa l’esprit, après en avoir discuté avec Eleanor, il se décida enfin à accepter sa requête, celle-ci avait glissé son envie d’aider Shiyo à faire disparaitre les multitudes de traces, les os, les cicatrices, les brulures. Shiyo était a lui seul le réceptacle d’une multitude d’un infini cruauté. C’est d’une voie douce et très touchante qu’il dit :

«J’accepte que tu essayes de me remettre en un seul morceau si je puis dire. »

Pour lui le fait de dire ce genre de chose était une première et en plus de tout ceci, il était extrêmement gêné, mais bon après avoir fait cette petite phrase, il sauta sur Eleanor, et l’embrassa sur le front, puis il se jeta dans l’eau attendant la petite fille. Il voulait détendre l’atmosphère. Shiyo était toujours là en train de faire en sorte que cette journée se termine bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pique ni douille c'est toi l'endouille !! ~ Shiyoo-Kun Empty
MessageSujet: Re: Pique ni douille c'est toi l'endouille !! ~ Shiyoo-Kun   Pique ni douille c'est toi l'endouille !! ~ Shiyoo-Kun Icon_minitime1Ven 4 Mai - 11:20

Nous retournions à notre lieu de départ. Soit un magnifique lac tout bleu tout brillant que j'admirais tant. La journée était déjà bien entamée, il devait être quinze ou seize heures à en juger par le doux soleil qui s'en trouvait perché au-dessus de nos tête, prêt à descendre lorsque la lune lui en donnera l'imperceptible signal. Nous n'en saurons rien bien évidement, les astres sont plus discrets encore qu'un simple être vivant de cette Terre aux mille et une couleurs. Nos sacs posés près de la rive, Shiyo m'embarquais presque dans son périple au travers des sept mers. Nan je plaisante, bien sûr ! Il m'avait apposé un doux baisé sur le front avant de couler dans l'eau scintillante du lac. À en voir sa tête, il n'attendait qu'une simple chose. Mais j'voulais pas moi.. Déjà que j'avais mis du temps à sécher c'était pas pour me retremper une seconde fois hein ! Mais... Comme c'était Shiyo et son expression suppliante qui me le demandaient. Je me désapais une nouvelle fois et sautais en sous-vêtements sur la tête de Shiyo, soupirant. Seulement j'avais homis que nous étions dans du liquide et du coup biin il coula et moi je chancelais rapidement avant de tituber pour plonger la tête première.. Kyaaaa c'pas juste ! Fucking malchance aaaaaaaah !

Tiens prends ça ! Et puis ça et ça aussi ! BANZAAIIIIIIIIIIIII !

Oui, oui, je m'éclatais à lui balancer de l'eau en plein visage ou encore à le couler en gueulant comme une cinglée. Nyaaaaw ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique ni douille c'est toi l'endouille !! ~ Shiyoo-Kun Empty
MessageSujet: Re: Pique ni douille c'est toi l'endouille !! ~ Shiyoo-Kun   Pique ni douille c'est toi l'endouille !! ~ Shiyoo-Kun Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Pique ni douille c'est toi l'endouille !! ~ Shiyoo-Kun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'as de pique [Mission Rang A]
» Dame de coeur, As de pique ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Le lac-