-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Désastre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Désastre. Empty
MessageSujet: Désastre.   Désastre. Icon_minitime1Mar 10 Avr - 15:58

Il était 5h du matin lorsqu'Hiro tomba de son arbre habituel, comme tous les matins lorsqu'il se reveille. Hippi était a ses coté, comme toujours a le regarder se casser la figure chaques matins.

-Aieuh..mais quel reve pourri j'ai fait.. Dit-il en regardant Hippi.

Il avait encore fait ce cauchemar. Le jour où sa mere est morte, et son père qui laissa Hiro seul avec son amie, kidnapper par des assassins. La lachetée de son pere qui se foutait de lui..

Il alla au village pour voir la ville bouger, se reveiller, et les marchands ouvrir leurs magasins. Il regardait surtout les restaurants, mais les frais de son test Chunin lui avait bouffé une partie de ses économies. Il devait donc allé cueillir quelque chose dans les bois, pendant que Hippi chasserait subtilement des lapins. Il arriva donc a la porte, puis dit aux gardes qu'il revenait dans 45 minutes.

Hiro avait toujours été un peu paranoiaque depuis la fois où il s'est fait kidnappé a ses 10 ans, donc il prenait des précautions en avertissant les gardes chaques matins. Armé d'un chat sur l'épaule, il parti dans la foret a la recherche de nourriture. Il commenca donc par cueillir des champignons, et des herbes de toutes sortes, pendant qu'Hippi chassait un lièvre plus loin.

Apres 10 minutes, Hiro s'assi par terre, mangeant un champignon lavé au suiton, et regardait le ciel.
Il portait une attention particuliere au ciel, car il aimait le sentiments de liberté que celui-ci dégageait. Il fesait chaud, et les nuages était dégagé, laissant place a la beautée du soleil qui se lève le matin. Une petite brise de vent rendait le sentiment de chaleur agréable, puis il fît une petite sieste. Il se reveilla a peu pres 10 min plus tard, ayant entendu du bruit plus loin. Il pensa:

*C'est surment Hippi qui s'amuse encore avec le lièvre*

Puis il referma les yeux quelques petites minutes, attendant son déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Désastre. Left_bar_bleue33/33Désastre. Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Désastre. Empty
MessageSujet: Re: Désastre.   Désastre. Icon_minitime1Mer 11 Avr - 11:03


    Les hauteurs de Kumo lui faisaient désormais face. L'homme vêtue de l'habituelle cape et robe noire, des nuages rouges brodés dessus avançait vers cet endroit. Sa quête afin de découvrir d'autres jinchurikis l'avait amené dans de nombreux villages, seul Kumo. Il allait enfin découvrir ce village. Prendre des renseignements sur les personnes du village serait sans doute fort intéressant.
    Il avait activé sa détection du chakra. Ainsi, il ne pouvait jamais être surprit. Et il pouvait même avoir un coup d'avance sur les ninjas présent. On ne pouvait jamais être à l’abri d'une attaque surprise. Il n'était pas encore dans l'enceinte du village qu'il sentit non loin de là une présence. Se camouflant un minimum, il avança et observa la personne.

    Un gosse. Un simple gosse qui roupillait dans l'herbe. Encore un être méprisable, ce village n'avait d'ailleurs aucune qualité. Il ne connaissait rien du Kage, ce village était faible en apparence, trouver un détenteur de Bijuu ici semblait assez... impossible ?

    Il était encore très tôt, comment un gamin aussi jeune avait eu la possibilité de sortir du village ? Les gardes étaient-ils responsables ? Le Kage ferait mieux de les virer avant que quelque chose n'arrive. Oh... Il pouvait également être l’élément déclencheur d'un mini cataclysme.

    Il sentit alors à quelques mètres un chat, il l'observa longuement avant d'affirmer que celui ci n'était pas sauvage. Il devait appartenir au gosse. Oh et puis... Il pouvait se servir de cet enfant.

    D'un mouvement rapide, il utilisa le shunsin no jutsu pour se déplacer instantanément au niveau du chat qu'il prit par le cou et souleva puis le bloqua de façon à ce que celui ci ne puisse le griffer ou même opposer une certaine resistance. Puis il lança au gosse.

    " Et si l'on faisait connaissance tout les deux ? Je suis sur que tu possèdes des informations qui me seront très utiles n'est ce pas ? "

    Un sourire apparut sur son visage. Le chat en guise d'otage, le gosse parlerait, la suite de son plan arriverait bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Désastre. Empty
MessageSujet: Re: Désastre.   Désastre. Icon_minitime1Mer 11 Avr - 19:04

D'un mouvement rapide, il utilisa le shunsin no jutsu pour se déplacer instantanément au niveau du chat qu'il prit par le cou et souleva puis le bloqua de façon à ce que celui ci ne puisse le griffer ou même opposer une certaine resistance. Puis il lança au gosse.

" Et si l'on faisait connaissance tout les deux ? Je suis sur que tu possèdes des informations qui me seront très utiles n'est ce pas ? "

Hiro n'en croyait pas ses yeux. Hippi, le seul être a qui Hiro tenait, se fesait tenir en otage. Pourquoi?
Aucune idée. Mais Hiro savait que si quelqu'un s'en prend a Hippi, il pourrait aussi bien le tuer et il n'aurait aucun regret d'avoir enlever la vie de cet homme.
En voyant le regard de l'homme, savait qu'il était serieux, mais pourquoi prendre le chat d'un petit garcon en otage ? Quel con...
Voyant Hippi pousser de petits gémissements, Hiro n'eut aucunement peur de lui, étant pret a le tuer et a éparpiller son corp dans tout le pays.


-Mais quel sorte d'imbécile prendrait un petit chat d'un petit gars en otage? T'es qui et tu veut quoi? C'est a toi de répondre ou je te démonte! Dit Hiro d'un ton plus que facher et impatient.

Hiro le regardait comme si il pouvait le tuer d'un simple regard, pret a agir si quelque chose de grave devait arriver. Il fit un pas vers l'avant, étirant le bras pour lui faire signe de lui donner Hippi, mais ne vit aucune reaction de la part de l'homme.

-Je ne répeterai pas, DONNE LE MOI!!!! Cria soudainement Hiro...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Désastre. Left_bar_bleue33/33Désastre. Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Désastre. Empty
MessageSujet: Re: Désastre.   Désastre. Icon_minitime1Sam 21 Avr - 14:18

    Un gamin avec de la répartie en plus ? Quoi que il posait trop de questions. Normalement il aurait du fermer sa gueule et pleurer sagement. Le raisonner ou lui dire de la fermer semblait une bonne solution, surtout s'il voulait avoir des réponses. En plus celui ci le menaçait ? Très drôle. Si celui ci ne se calmait pas au plus vite, il pouvait décapiter ce chaton, après tout ceci ne serait pas une grande perte, sauf pour cet enfant.

    Il se perdit dans ses pensée quelques instants. Se servir de ce gosse, dans quel but, comment, il doutait que celui ci en savait beaucoup à propos de son village mais des informations, qu'importe l'importance de celle ci lui serait très utile. Il esquissa un sourire, le gamin commença alors à parler de nouveau.

    -Je ne répéterai pas, DONNE LE MOI!!!!

    Voila qu'il commençait à avoir mal au crâne. Il fixa dans les yeux l'enfant avant de lancer d'une voix basse.

    - Je ne le dirais pas deux fois... FERMES TA GUEULE ! lâcha t-il tout en jurant à la suite de ces paroles. Ce gamin avait un don pour énervé les gens exceptionnel. Quand ils eut reprit sa respiration il continua de parler, d'une voix moins haineuse. Je suis à la recherche de personnes très spéciales, possédant des pouvoirs assez hors du commun... Le mot jinchuriki te dit-il quelque chose ?

    Il attendit que le gamin réfléchisse avant de continuer.

    - J'ai besoin d'une information intéressante, sinon tu me tiendras compagnie pendant quelques temps, le temps de voir si tu peux me servir à quelque chose. Donnes moi des informations sur ton villages, si je juge quelles sont bonnes, tu partiras et ta misérable créature avec toi.

    Sinon, il le suivrait. Il pourrait surement utiliser cet enfant d'une manière ou d'une autre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Désastre. Empty
MessageSujet: Re: Désastre.   Désastre. Icon_minitime1Sam 21 Avr - 16:05

Je suis à la recherche de personnes très spéciales, possédant des pouvoirs assez hors du commun... Le mot jinchuriki te dit-il quelque chose ?

Il prit un pause, puis continua.

- J'ai besoin d'une information intéressante, sinon tu me tiendras compagnie pendant quelques temps, le temps de voir si tu peux me servir à quelque chose. Donnes moi des informations sur ton villages, si je juge quelles sont bonnes, tu partiras et ta misérable créature avec toi.


Hiro n'en croyait pas ses oreilles.Devait-il balancé tout ce qu'il savait sur son village pour sauvé Hippi? Hiro serra les poings, pret au pire.

- JE NE PARLERAIS PAS! rend moi mon chat MAINTENANT!

Hiro commencait a perdre son calme pour la premiere fois. Prendre Hippi en otage? c'etait la pire chose a faire. Hiro sentait la colère monté en lui, comme le jour où il s'est fait kidnapper et que son père l'a abandonné.

-Tu va me le rendre.. MAINTENANT!

c'est alors qu'Hiro ne pu controlé sa colère, et se senti aspirer, comme si quelqu'un d'autre prenait sa place. Hiro avait maintenant la tete baissée, puis la remonta pour regarder l'homme directement dans les yeux, avec un regard rempli de haine.

-Tu va laisser son chat tranquille merde? t'a pas reussi a le faire chialer, alors lache le chat et assi toi on va parler.

L'Hiro présent etait calme, et se foutait de beaucoup de chose. Tout ce qu'il voulait, c'etait d'éclater cet homme qui l'avait pousser a se montrer. Il s'assi donc par terre, attendant la suite des evenements...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désastre. Empty
MessageSujet: Re: Désastre.   Désastre. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Désastre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Kumo :: Alentours de Kumo-