-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sayen Trunck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Sayen Trunck Empty
MessageSujet: Sayen Trunck   Sayen Trunck Icon_minitime1Mer 11 Avr - 22:58






Votre personnage










Sayen Trunck Dragonball-trunks-mirai-chibi-ssj2✘ Nom: Sayen

✘ Prénom: Trunck

✘ Age: 18 ans

✘ Nindo: je suis prêt a tout afin d'assouvir ma soif de pouvoirs. tout les prétexte sont bon pour vouloir devenir fort.

✘ Village désiré: Déserteur du village de Suna




Description psychologique





۞۞ Me définir ? C'est que sa va être légèrement difficile. On va dire que avant j'étais plutôt un garçon joyeux et un peureux. Quand j'étais petit garçons j'adorais joué longtemps avec mes amis sur les plaines de mon pays natal. Je me souviens que à cette époque j'aime rire. Aujourd'hui je ne sais plus trop ce que le mot rigoler veut dire j'ai perdu cette capacité. Je me souviens aussi de mon cousin. Il était plus grand moi et venait me réconforter lorsque j'avais peur. A cette époque j'avais peur de tout. Une araignée sur le mur, les grands de mon école. Je n'était qu'un vulgaire mioche heureux d'un côté mais faible et pathétique de l'autre. Mais heureusement aujourd'hui sa bien changé. Je suis devenue un être peu sensible. A ce jour, je suis devenue une personne beaucoup plus forte autant mentalement que physiquement ? Les traits de caractère que je possède maintenant ? Et bien on va dire que je suis devenu un être froids sans aucun sentiment. Je suis devenue quelqu'un de très déterminé je suis toujours en quête de puissance. Voilà aujourd'hui qui je suis un être froid et déterminé a toujours devenir fort. Pour ceux qui en voudrais savoir plus sur moi. Je leurs répond que je suis un être êxtremement. complexe et que si ils veulents mieux me connaître ses en combats qu'il faudra venir me voir. Si il survive à ma folie meurtrière. ۞۞


Description physiologique





۞۞ Trunck est un jeune garçon. Il a de long cheveux mauve très claires qui l'attache en queue de cheval pour ne pas le gêner lors de combats important. N'empêche malgré cela, il avait toujours deux à trois mèche de cheveux qui dépassais et qui se mettais devant son visage. Avouons le sa lui donnais un côté légèrement rebelle. Il possédais aussi un regard sombre perçant. Ce genre de regard qui quand il croise le votre jette un froid immédiatement. C'était vraiment un regard qui montrais toute la détermination du jeune Trunck au combat. Il avait aussi un accoutrement peu commun pour les shinobis. Il portait un T-Shirt noir a manche court qui recouvre d'une veste en jeans a longue manche qui laisse ouvert. Sur la manche gauche de sa veste il y le logos de son ancien clan. Toujours dans le domaine de l'accoutrement , il possédais une longue épée qui l'avait attaché à son dos avec une lanière. Il avait aussi un long pantalon. Attacher d'une ceinture jaune. Ces un pantalon décontracté pour pouvoirs de déplacé plus vite. Le pantalon était léger ce qu'il lui donnais une liberté de mouvement beaucoup plus simple. Il n'avait pas non plus les célèbres sandale de ninja mais des sortes de petite bottes jaune. Elle lui offrait une meilleur stabilité. ۞۞


Votre Histoire





۞۞ Chapitre I : La destruction du clan des Sayen ۞۞

۞۞ A la base je viens d'un clan du village de Suna. C'était un petit clan pas très violent. Avec le temps mon clan est devenue un clan très pacifique. C'était un clan extrêmement discret , tellement que la plus part des habitants du village de Suna les avais oublié. En ce matin de printemps j'allais jouer avec mon cousin. Je n'avais pas frère et mes parents ne jouait pas énormément avec moi. Il était mon seul ami. Hélas ce jour là, mon cousin devais aller travailler au désert avec ses parents. J'étais donc seul à me balader dans les villes de Suna. J'ai toujours détesté rester dans le petit village de mon clan. Il était ennuyeux à mourir. Bref , j'attendais que mon cousin rentre au village alors que moi même je n'étais pas au village. Il faisait extrêmement chaud. Mais quand on habite a Suna on a l'habitude. Transpirant a grande goûte devant mon vers d'eau, je m'impatientais du retour de mon héros. Mon plus grand ami lui qui m'écoutais et répondais avec tant de franchise. Il s’occupait de moi et me protégeais. Oui il était réellement mon héros on peut le dire. Il était 18h mon cousin venait certainement de rentrer. Alors que je m'approchais de mon petit village. Je regardais dans le ciel des dizaines d'oiseau partir dans le sens inverse. C'était un mauvais présage. Plus je m'approchais plus j'entendais des cris. A cette époque je me forçais a ne pas y croire ce n'était pas possible. Et pourtant mon petit village était entièrement incendier. Les pompiers de Suna tentais d'éteindre les flammes mais cette bande d’incapables n'y arrivais pas. Impuissant je voyais tout les gens que je connaissais ainsi que mon cousin brûler dans les flammes. Quelque jours plus tard j'avais été déclaré comme seul survivant du clan des Sayen. Les gens me disait que j'avais eu énormément,t de chance et que je n'avais pas le droit de pleurer. Bande de sale m**** . De quelle droit me disait-il de comment je devais réagir à la destruction de MON clan a moi ! Une enquête avais été ouverte. C'était deux Shinobis vagabonds qui avait décidé de se venger juste pour une histoire d'argent. Le chef de mon clan devait de l'argent . Et pour se seul prétexte avait décidé de volée la vie a des tonnes d’innocent juste pour l'argent. Plus le temps avançait plus l'être humain me dégouttait. Le village de Suna ne rechercha jamais les gens qui avait été la cause de massacre et le nom de ma famille fût oublier. Ces comme ci mon clan n'avait jamais existé. Mais pour moi il était toujours là et il fallait le venger. Pas que pour l'honneur de mon clan. Mais aussi en mémoire de mon très cher cousin brûler vif. A seulement 12 ans je décida de quitter le village de Suna. C'était pas très compliquer a vrai dire à Minuit il avait une tournante entre les deux gardes. Quand le premier garde partais le second mettais 5 grosse minutes avant de le relayer. Ces 5 grande minutes me permettrons de fuir dans le noir profond a peine éclairer par la lune. De toute façons je n'avais jamais aimé Suna. C'était un village triste, toute étais vieux. On ne rigolait pas beaucoup il faisais tout le temps chaud. Là-bas on ne parlais que d'argent ou de guerre. Ce soir la je fuis mon village. Dans le seul but de m'entraîner afin de venger le nom de mon .. Ami. ۞۞

۞۞ Chapitre II : L'entraînement avec Ichigo sensei. ۞۞

۞۞ La journée dans le désert, je me baladais telle un zombie sans avenir. La chaleur était insupportable. J’étais parti seulement avec une gourde d'eau. J'étais mort de faim et j'avais déjà vidé mes réserve d'eau. Je me souviens que plus j'avançais plus ma vision devenait trouble. Je transpirait a grosse goûte. Je m'enfonçais lentement dans se sable, je m'enfonçais lentement dans ma tombe. Mes pensé n'était plus claire je sombrais peu à peu dans la folie. J'étais faible face au force de mère nature. Et voilà c'était fais je tombe comme un vulgaire domino. Allongé sur le sable sans aucun vie. Attendent que les vautours vienne me dévorées tels aurait été mon sort si Itchigo senseis n'étais pas venu me sauvé... Je serais mort et ne serais jamais devnue celui que je suis devnue aujourd'hui. Je venais juste de me réveiller quand soudain je n'étais pas du tout a l'endroit où j'étais tomber. L'endroit était éclairer mes vides. Juste un lit et un bureau. J'étais couché au sol sur un matelas avec une couverture. Soudain la porte s'ouvra et j'ai vu ce qui plus tard serai mon mentor. J'ai pris peur. Je ne savais pas qui s'était. Les brigands, ils n'en étaient pas rare dans croisé dans le désert. Il kidnappé les jeunes enfants pour en faire des esclaves. J'ai cru a ce moment là que j'allais moi-même en devenir un, enfin c'est ce que je pensais. Ces était un homme au cheveux bruns très sombre, de loin on aurais même pu dire noir. Il était vêtu d'une longue toge noir mais avec un regard bleue intense. Il avait aussi une épée de samouraï sur les côtés dans étuis. Sur cette étuis j'ai remarqué quelque chose qui m'a choqué. Le symbole des Sayen ! Il faisait donc partie de ces renégat donc me parlais souvent mon père. Des gens qui convoitais tellement la puissance qu'il décida de quitter le clan et le village pour aller s’entraîner pour devenir plus fort. Si c'était ça la définition d'un renégat alors je pouvais dire que moi-même j'en étais un. J'étais donc née pour devenir un renégat.۞۞

۞۞ - Alors tu es donc un renégat du village de Suna. Je dirais plus précisément un renégat du clan des Sayen. Tellement de souvenir. J'ai fait pareille que toi .... Cependant je ne me suis jamais évanouie en plein milieu du désert. Tu es faible ... Aussi pathétique qu'un vulgaire insecte puis-je savoir pourquoi as-tu quitté ton clan ?

J'étais choqué. Je venais à peine de me réveiller, j'étais pleins de question que l'on m'en posais déjà. Ses mots me faisais mal a entendre, mais il n'avais pas trop j'étais faible ! Même si j'étais très inquiet je du lui répondre rapidement pour ne pas le contrarier.

- Mon clan a été brûlé par deux ninja vagabond l'un viens du village de Suna. J'ai quitté mon village afin d'être assez fort pour pouvoirs les retrouver et les .... (J'étais mon cœur plein de haine) .... pour pouvoirs les tuer. Je ne vais pas mentir... Oui je suis faible mais je vais devenir plus fort ! J'en ai rien a faire de ma famille mais il mon volée mon amis ... mon cousin je dois me vengé.
Itchigo fût étonné et rajouta.

- Tiens ... Le clan Sayen a été détruits ? Si il n'avait pas renoncé au combats sa ne serais jamais arrivé. J'ai bien faits de changer de vie. (Itchigo ouvra la porte de sa petite maison. De là où j'étais, je pouvais voir qu'il vivait entre le désert et la forêt. Itchigo regardais dehors et rajouta:) Je te laisse te reposer aujourd'hui. Mais à partir de demain tu commenceras l'entraînement avec ... Itchigo sensei.


Ses mots m'avais choqué, mais ils changeront la vie. J'étais heureux quoi de mieux pour entraîner un Sayen qu'un autre Sayen. J'allais m'entraîner avec lui jusqu'à ce que je devienne plus fort. Itchigo était la clé du succès pour mon ultime vengeance. Ce jour là ce fût le début de la construction d'une machine à tuer .... MOI ۞۞


۞۞ Chapitre III : Le Mode Super Sayen ۞۞

۞۞ 4 ans s'était écoulée. J'avais 15 ans maintenant. J'étais pourtant déjà presque un homme selon Itchigo sensei. En 4 ans je ne savais cessé de progresser. Chacun soir m'endormant plus fort que ce que je n'étais le matin. J'avais appris a maîtriser mon chakra, le Genjutsu et le Taijutsu. J'avais même appris a maîtriser la nature de mon chakra qui était le fûton. J'étais devenue extrêmement très réfléchis. Capable de maîtriser les techniques de bon ninja. Ma soif de progression m'empêchais d'abandonner et pourtant Itchigo sensei me menais la vie dure. Se levé a 4 heure pour s'entraîner dans le désert tant que la température ne nous le permettais. Vers 10h on faisait une pose d'une heure avant de mangé. De 11h à midi j'avais du temps libre . Je l'utilisais a m'entraîner ce qui rendait Itchigo sensei très fier de moi. Ensuite de 13h à 21h on continuais l’entraînement intensif. De 21h à 22h j'allais me laver et mangeais avant d’allée dormir 6h pour reprendre l'entraînement. Il était midi ce jour là j'allais fêter mon 16e anniversaire. Plus le temps passais plus je voyais l'état de mon maître d étrange. Ce que je ne savais pas ces qu'il maîtriser le mode Super Sayen et que cette technique mal utilisé pouvait créer a long terme dans l'organisme un dysfonctionnement qui pouvait tuer la victime a long terme. Alors qu'il était midi et que j'allais reprendre l’entraînement en forêt mon maître venus me déranger. Il faisait humide et chaud, la chaleur était étouffante je n'en pouvais plus.

- L'entraînement est fini pour toi mon petit Trunck. Tu es devenu assez fort. Pour moi tu n'auras aucun problème a vaincre les deux ninja de Suna. J'ai récolter des renseignements sur les ninja que tu recherches. Il travaille non loin d'ici a 1 jours seulement au nord au village caché de la Plaine.

- Voilà ! C'est tout ? Non ! Vous mentez ! Je ne suis pas devenue assez fort. Je ne suis même pas capable de vous battre !

J'étais essouffler et en colère ! Je n'étais pas assez fort à mon goût. Il me fallait toujours plus. Encore ... toujours plus... jamais assez. Il fallait absolument que je devienne le plus fort des ninjas sur terre. Me vengé et faire craindre des pays entier de mon arriver. Itchigo riait et dis :

- Il est vrai que tu n'es pas encore capable de me battre. Mais si tu tiens absolument a devenir plus fort que moi je peut t'appendre la seul technique secrète de notre clan !

Un technique secrète ? Je n'en avais jamais entendu parlé. J'avais du mal à le croire mais j'attendais avec impatience qu'il me montre cette fameuse technique et qu'il me l'apprenne.

- Je vais t'expliquer ne m' interrompe pas (Itchigo sensei n'avais jamais été aussi sérieux.) .... Le mode Super Sayen est une technique inventé par nos ancêtre. Ces une technique qui consiste en outre a devenir un être supérieur. Tu transformes ton chakra pour décuplé tes capacité. Ce mode est très difficile a possédé mais je pense que toi tu n'auras aucun problème. La haine et la colère que tu détiens en toi te permettrons de l'acquérir plus vite. Car effectivement le mode de Super Sayen ne se développe que lorsque que l'on fait un pacte avec les forces des ténèbres. Ces très compliqué a comprendre même moi je ne serais te dire ce qui se passe vraiment. Je vais te montrer comment on reconnais quelqu'un en mode Super Sayen : (Itchigo sensei se transforma : Ses cheveux était devenu dorée et en pétard. Son chakra lui sortais un petit de lui. De couleur dorée ce qui était rare et beau). Grâce au mode Super Sayen tes coups devienne plus important tout comme ta vitesse. Ces légèrement moins puissants que les techniques du clan Kyofu et Uchiha mais vu ton niveau actuelle il te permettra peut être de les surpassés. J'ai confiance en toi.

L'entraînement commença tout de suite après. Je devais laissais la haine en moi m'envahir. Je fermais les yeux. Et je repensa au gens de mon village. Leurs visage indifférent face à la mort d'un clan innocent et plus important. Ma haine était grande mais suffisante. Je sentais mon chakra a changé. Mais je n'arrivais a passé en mode Super Sayen. Itchigo sensei me disait que ma haine n'était pas assez forte que je devais laissé tomber tout part de lumière de ma vie. Je devais penser à l'image qui me mettais le plus en haine. La nuit tomba cependant je ne maîtrisais toujours pas se mode technique de mon clan disparu. D'après Itchigo seul moi et lui restons les seul Sayen. Il avait aussi dit que je serais capable de devenir un Super Sayen en 1 jour seulement mais il avait tord. J'étais en colère contre lui mais aussi contre moi encore incapable , encore toujours .... J'avais la rage. Je repensa a mon impuissance. J'étais en colère tellement.... Je fût surpris de me voir transformé en se fameux mode Super Sayen j'étais fier de moi. C'était génial. J'étais fier que quand je vis Itchigo sensei surgir j'étais content de pouvoirs lui montrer.

- Parfait. Tu es enfin devenue un véritable Super Sayen. Maintenant je dois t'appendre autre chose. Lorsque tu deviens un Super Sayen tu a exactement 20 année seulement d’espérance de vie. Le chakra du mode Super Sayen te détruira peu a peu. Demain sa fera exactement 19 ans que j'ai maîtrisé se mode. Cependant il y a un moyen de surmonter se problème .... Tuer un autre Super Sayen. A la base je ne t'es entraîner que pour sa ! Pour pouvoirs survivre. Hélas je me suis pris de sympathie pour toi voilà pourquoi je voulais que tu partes ... Mais tu n'as pas voulu, tu voulais absolument devenir plus fort que moi. Nous allons voir maintenant si tu en es capable.

Le début du combat entre Itchigo et moi avait sonné. J'étais déçu mais à la fois excité. J'allais enfin savoir si j'étais devenue assez fort. Mon maître ouvra le bal avec ses techniques Katon. J’évitai de justesse je profitais de la fumé pour me dissimulé et lancé un Genjutsu pour pouvoirs le prendre par surprise. Je me cachais dans un buissons. Il baissa la garde que je lui lançais une attaque fûton. Je fût surpris par la puissance que m'offrais le mode Super Sayen. Hélas Itchigi sensei évita de justesse, il n'étais pas tombé dans le panneaux. Je ne relâchais pas les efforts je regardais environnement a l'entour. Il y avait trop de matière qui pouvait prendre feu. Je devais me rediriger vers le désert, je pourrais donc par la suite même joué avec le sable pour déséquilibrer mon adversaire. Je lança a mon sensei une pluie de Kunaï pour pouvoirs fuir au plus vite vers le désert. Cette diversion marcha bien que je du éviter quelque technique Katon pour ne pas succomber. Le soleil commençais a se lever arriver au désert je nu pas le choix je créer en vent de poussière pour aveuglé mon adversaire et en fini avec lui en utilisant ma technique la plus puissante avec le mode Super Sayen. Il tomba sur le coups. Le soleil se leva : J'avais don 16 ans et 1 jour. Sa faisait 19 ans que mon maître maîtrisais cette technique ancestrale. 4 année d'entraînement. Et voilà j'étais donc enfin assez fort pour pouvoirs commencer mon propres apprentissage vers ma toute puissance. Première objectif résolu. Maintenant je devait assouvir ma soif de vengeance. ۞۞

۞۞ Chapitre IV : La fin : un nouveau départ ۞۞

J'étais près. Je me souvenais des indications de Itchigo sensei. Il se trouvais au village caché des plaines. Il me faudrait un jours pour y arriver. Je courais. J'avais juste hâte d’en venir à bout. D'après les papiers que maître Itchigo avais récolté. Il revenais de mission ce soir. J'avais mémorisé leurs visage. La défense du village des plaines n'étais pas difficile a percé. Si mon professeur avait réussi alors moi aussi. La forêt était calme. Depuis 4 ans je ne l'avais jamais vu aussi silencieuse. J'étais concentré sur mon objectif. J'allais donc enfin en finir avec ceux qui ont tué les gens en qui je contais. Après des heures et des heures a voir le même paysage ennuyeux. En pleine nuit j'arrivais donc enfin a destination. Je tremblais d’excitation. Je suis entrée dans le village sans aucun difficulté. Je n'avais plus qu'a chercher les gens qui m'intéressait. Le village des plaines était plats. Il possédait plein de verdure et de plante que je n'avais jamais vus. Il faut dire que a Suna on avait pas l'habitude de voir se genre de chose. C'était aussi un tout petit village. Je croisa un Shinobis de se village qui ne possédais visiblement pas une grande puissance économique et guerrière. Je pris ce ninja par surprise il semblait très faible. Il cracha vite le morceau quand je lui demandais des information sur les 2 anciens ninja du villlage de Suna. Il vivait pas très loin de l’endroit d'où j'étais. Je courais vite tellement en jouissance de prendre ma vengeance. Il était là ..... Je ne contenu pas ma rage longtemps. J'étais passé en mode Super Sayen. Ce n'étais certainement pas nécessaire/ Il n'avait pas l'air bien fort mais ma rage était tels que je ne peu me contenir. Je bloqua ces deux ninja. Je ne me souviens plus trop du combats ... J'étais entré dans un état de rage qui m'épatais moi-même. Je me souviens juste de leur avoir rappelé les fait et leur promettre de leurs faire souffrir autant que moi j'ai souffert. Une fois ma vengeance assouvi , j'étais heureux. J'ai du cependant quitté le village au plus vite avant qu'on ne se lance a mon attaque. J'étais près pour partir à l'assaut d'une nouvelle vie maintenant. J'allais pouvoirs maintenant écrire m'a propre histoire et devenir de plus en plus puissant. Dans la nuit sombre je commençais une nouvelle vie. Et moi dans le noir je reprenais goût a la vie , a l’espoir et à la haine.



CODES DU RÈGLEMENT (2) : Editer By Shino


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sayen Trunck Empty
MessageSujet: Re: Sayen Trunck   Sayen Trunck Icon_minitime1Lun 16 Avr - 19:43

Un petit Up pour dire que j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sayen Trunck Left_bar_bleue6/6Sayen Trunck Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Sayen Trunck Empty
MessageSujet: Re: Sayen Trunck   Sayen Trunck Icon_minitime1Mar 17 Avr - 0:56

Hmmh ! bienvenue sur le forum !

Belle présentation, bon orthographe ! Tu mérites ton grade Chuunin. Si tu es déserteur de Suna tu seras dans la Bingo book parcontre, et recherché. Validé Chuunin, 6 techniques offertes !

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sayen Trunck Empty
MessageSujet: Re: Sayen Trunck   Sayen Trunck Icon_minitime1Mar 17 Avr - 14:32

Ok ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayen Trunck Empty
MessageSujet: Re: Sayen Trunck   Sayen Trunck Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sayen Trunck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sayen Trunck
» Fiche de Sayen Trunck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Vagabonds-