Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Insashi Hyuuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Insashi Hyuuga  Empty
MessageSujet: Insashi Hyuuga    Insashi Hyuuga  Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 13:56



Votre personnage
Insashi Hyuuga  URL%20DE%20VOTRE%20AVATAR%20ICI✘ Nom: Hyuuga

✘ Prénom: Insashi

✘ Age: 17

✘ Nindo: Vivre comme il l'entend.


✘ Village désiré: Kiri




Description psychologique

Insashi est un jeune homme assez ouvert. Il n'est pas ce que l'on pourrait appeler quelqu'un de timide et n'hésite pas à se montrer amical avec de parfaits inconnus. Il aime faire la fête, se balader et découvrir de nouveaux paysages. Il est loin d'être quelqu'un de réfléchi, si il sait aborder un combat de façon stratégique, il peut facilement laisser place à un homme sanguinaire qui n'agit que dans un seul but: tuer.

En effet, si en apparence il paraît facile de s'en faire un ami, il n'accorde en réalité que très peu sa confiance et cache au fond de lui une âme solitaire qui cherche à se libérer de toutes chaînes pouvant se dresser sur sa route. C'est pour cela que ce dernier a choisit de devenir un shinobi. Il semble ne pas se préoccuper de toutes ces histoires de missions, de kage, de démons, mais en réalité, il mène au fond de lui une perpétuelle quête de puissance. Il est prêt à tout pour réaliser chacun de ses désirs que ce soit tuer, trahir où voler. Peu importe qu'il puisse ressentir de la culpabilité ou des remords, du moment qu'il a ce qu'il veut.



Description physiologique


Insashi mesure aux alentours de 1m85 mais a une allure peu imposante même si sa musculature est assez développé. Il a des cheveux gris qui tombe jusqu'à la moitié de son dos. Il porte un long katana de 1m50 à la ceinture qu'il réussi pourtant à manier avec facilité et rapidité. Son oeil droit est d'une teinte rouge extrêmement foncé qui se rapproché presque du marron, quand à son oeil gauche, il est caché par un recouvrant la moitié de la partie droite du visage de Insashi. Il porte des vêtement très variés puisqu'il lui arrive autant de porter des vêtements de ville que des kimonos.

Étant un amateur de Kendo depuis son plus jeune âge, c'est grâce à ses entraînements qu'il a pu se faire la musculature qu'il possède aujourd'hui et n'est pas devenu une simple asperge. C'est également à cela qu'il doit les diverses marques et cicatrices qui parsèment son corps un peu partout (même si se ne sont que des entailles d'avantages impressionnantes que profondes). Son visage est rarement agressif et à vrai dire, ne reflète que très rarement ce qu'il pense tant qu'il reste maître de lui-même. On peut également observer une tête de mort sur le bandeau qui recouvre son oeil droit. Contrairement à ce que beaucoup pense, ce n'est pas du tout pour tenter de se faire passer pour un type dangereux ou quoique ce soit mais simplement parce qu'il trouve que c'était plus classe qu'un simple bandeau noir de pirate.



Votre Histoire

Le monde des shinobis, un monde où les guerres ne se faisaient pas rare, un monde où l'on ne comptait plus le nombre de ninjas tombés aux combats et le nombre de raisons qui les ont amenés à se sacrifier. L'honneur, l'amour, la vengeance, l'excitation des combats. Tant de raisons différentes pour des hommes différents. Chacun cherchant à laisser une marque dans l'histoire du monde des ninjas.

Ce gamin-là, lui, ne se battait que pour sa survie. Un petit homme possédant deux yeux différents, un d'un rouge très sombre et l'autre entièrement blanc. Un petit homme qui avait appris à lutter dans ce monde simplement pour pouvoir manger. Il était bien loin de soucier d'un quelconque village ou d'une famille. Perdu dans les plaines enneigées de Yuki no Kuni, enveloppé dans de chauds manteaux, il luttait contre le froid bien que le blizzard du pays des glaces ne soit pas actuellement en train de souffler.

Certes le jeune homme n'était pas riche et livré à lui-même à 12 ans, mais il savait se débrouiller. Il vivait dans une grotte légèrement éloigné de la cités des neiges avec un homme qui avait dans la trentaine et un second un peu plus jeune. Cependant, ils étaient loin de se voir comme des amis puisqu'ils ne se parlaient jamais, ils étaient simplement trois pauvres âmes cherchant un endroit ou le froid ne les tuerait pas.

Le jeune homme avait pourtant une richesse, un katana qu'il gardait toujours avec lui.

Aujourd'hui il se baladait à travers la ville, à chaque fois c'était la même chanson, il cachait son katana sur un toit ou très peu de gens arrivaient à grimper et où de toute façon, personne n'aurait l'idée de monter, puis il marchait à travers les rues marchandes. Lorsqu'il repéra un étale de viandes dont l'odeur vint chatouiller ses narines il sut que son choix de repas était fait.

Il se mit en position et couru. Il était rapide et se faufilait entre les passants à une vitesse redoutable. Il passa devant l'étale à toute vitesse en saisissant une cuisse de poulet bondit contre un poteau afin de gagner un toit qui se situait à simplement 3 mètres de haut. Même si il ne savait jamais si il était suivi, à chaque fois il repartait à l'endroit ou il posé son katana sans se retourner une seule fois. Cela lui était inutile d'une part, et il préférait atteindre son objectif rapidement plutôt que de se donner lui même des obstacles. Une fois arrivé il s'assit en tailleur à côté de son sabre pour savourer son repas.


-Tu es rapide.

Soudain il se retourna, un grand homme pâle aux yeux blancs se tenait face à lui. Cela avait bluffé le voleur. Cet homme s'était approché de lui sans qu'il ne le sente. Même si il n'était pas constamment sur ses gardes le gamin était comme tout le monde capable de voir et d'entendre. D'un coup il se saisit de son katana en le dégainant pour menacer son interlocuteur mais celui-ci le désarma avec une facilité déconcertante avec un simple Kunai et un talent évident pour le combat au corps à corps.

-Vous êtes un ninja c'est ça? Un membre du clan Hyuuga je dirais.
-Tu sais donc d'où vient cet oeil que tu portes, vu ta réaction à ma vue je pourrais penser que tu as tué pour l'avoir mais il est évident que tu n'as ni le niveau pour abattre un ninja du clan Hyuuga entraîné ni les compétences pour te le greffer toi-même.
-Si le fait que j'ai un oeil comme le vôtre vous dérange reprenez-le je m'en passerais bien.

Le ninja le dévisagea un moment pour dire finalement:

-Je m'appelle Kyohiro Hyuuga, et toi?
-Insashi Hyuuga.
-Tu portes le nom du clan, tu as un byakugan mais un oeil normal, je serais curieux de connaître ton histoire?
-Et la vôtre?
-Je suis un ninja de Konoha en mission, tout est dit. Tu voudrais ne plus avoir à voler et suivre l'entraînement que tu aurais du suivre, tout ce que je te demande en échange c'est ton histoire et ta force une fois que je t'aurais appris à l'utiliser.
-J'ai pas de raisons de refuser, une histoire et ma force ce n'est rien au fond.

Insashi suivit ainsi cet homme jusqu'à Konoha ou il fut élevé comme un membre de la branche secondaire du clan même si il s'entraînait bien que son sensei soit de la branche principale. Il vivait avec une famille de la branche principale du clan qui ne combattait pas mais tenait une boutique de saké, le chef de famille avait perdu ses deux jambes à la guerre quand à sa femme elle se dévouait entièrement à son mari et ses deux fils, deux chuunins qui avaient déjà commencer à mener leur propre vie. Il s'entraîna pendant deux ans avant que Kyohiro vienne réclamer une première partie de son dû. Insashi revenait d'un entraînement nocturne lorsqu'il croisa son sensei et son mentor qui l'arrêta.

-Tu me dois une histoire tu te souviens.
-Je n'ai pas oublié Kyohiro-sensei, mais pour que je vous raconte la bonne il faut que vous me disiez ce que vous voulez savoir.
-Le mystère qui entoure ton byakugan, pourquoi tu n'en as qu'un alors que tu dis être un Hyuuga et ce que tu faisais au pays des neiges à voler.

Ils allèrent s'asseoir sur un muret pour qu'Insashi commence son récit.

-Ce byakugan était celui de mon père.
-Je vois, une naissance hors clan, sans les byakugan qui plus est, normal que tu ais vécu éloigné du clan, mais comment ton père est-il mort?
-Laissez-moi parler. Ma mère était une ninja maîtrisant les soins et mon père un membre du clan Hyuuga de la branche principale. Ils étaient tout deux doués mais il faut reconnaître que ma mère était bien plus redoutable que mon père bien qu'étant un ninja du clan Hyuuga. Seulement il y a quelque chose que ni lui ni moi n'avons venir. Ma mère était folle et nous l'ignorions.

Un soir il s'est passé une chose horrible, cela remonte à deux ans avant que vous me trouviez. Je l'ignorais alors, mais ma mère voulait faire de moi un réel union de mes géniteurs. Grâce aux yeux dont j'avais hérité d'elle et mes gênes du clan Hyuuga elle savait que je pourrais avoir un fort potentiel pour le maniement du chakra et je sais que j'ai des prédispositions pour le ninjutsu médical. Mais je n'avais pas le byakugan alors que mon corps l'aurait parfaitement accepté et ce n'est pas parce que je ne possédais pas les yeux du clan Hyuuga que toutes leurs techniques m'étaient fermés.

Mon père est rentré blessé ce soir-là et bien qu'ayant déjà reçut des soins, il laissait toujours ma mère le réexaminer une fois rentré. Je m'en souviens encore. Nous étions alors sur le point de prendre notre repas, mon père s'est assit et ma mère s'est approché de lui en passant sa main sur son épaule. Dans l'autre main elle avait un scalpel. Le spectacle était horrible pour un gamin de mon âge et quand je revois la scène j'ai presque envie de vomir.

Mon père criait et moi j'étais paralysé, ensuite elle s'est approchée de moi et je suppose qu'elle m'a anesthésié car je ne me souviens plus de ce qui s'est passé ensuite. Je me suis réveillé dans ma chambre et en me regardant dans la glace j'ai vu ce qui m'était arrivé, mon père était en bas inconscient. Ma mère m'a emmené à Yuki et m'y a laissé avec ce katana en me disant de survivre. Au fond je n'ai jamais vraiment voulu retourner là-bas.

-C'est une histoire particulière, cette femme comment se nommait-elle?
-L'histoire est finit Kyohiro-sensei.

Insashi se leva et poursuivit sa route tandis que son sensei le suivait du regard. Il s'entraînait durement depuis qu'il avait été pris sous l'aile de Kyohiro Hyuuga. Le shinobi était un combattant redoutable et Insashi se réjouissait d'avance à chaque nouvel entraînement même si ceux-ci n'étaient pas des parties de plaisir. Il souhaitait avant tout, apprendre à maîtriser le katana pour arriver à manier facilement l'arme imposante qui lui avait été donnée et qui était presque aussi grande que lui. Cela dura encore deux ans mais un soir, Insashi entendit sa famille adoptive discuter avec certains représentants de Soke, ce soir-là il ne pu saisir l'ensemble de ce qu'il entendit, mais la conclusion de la conversation était simple, le clan voulait lui apposé la marque.

Il savait qu'en échange de l'hébergement et de l'entraînement que lui avait offert son sensei il devait mettre sa force au service du clan. Mais accepter ce symbole qui mettait sa vie à la merci de ces shinobis, il ne pouvait tout simplement pas s'y résoudre. Le soir-même, il descendit pour le repas du soir comme si de rien n'était, déposa son katana contre le mur et s'assit. Il appréciait ces petits moments qui lui donnait l'impression d'être en famille. Mais cela ne pouvait durer. lorsqu'il eut finit il prit son katana en faisant mine de l'examiner, le shinobi aux jambes de bois le regardait sans dire un mot. Ce jeune homme portant un bandeau pour se cacher, il ne comprenait pourquoi cacher cet oeil qui était une fierté pour tout les membres du clan.

Alors qu'il était dans sa réflexion, un petit bruit métallique se fit entendre et lorsqu'il baissa les yeux il pu voir une lame transpercé son ventre, l'homme qui la tenait se tenait en face de lui. Insashi avait passé la lame du katana sous la table pour ne pas se faire remarquer, d'un coup il la sortit du ventre de l'homme qui le nourrissait et d'un coup net, il se leva et acheva ce qu'il avait commencé en tranchant la gorge du ninja invalide ainsi que celle de la femme aux yeux blancs qui avait fait irruption dans la pièce en se demandant ce qu'il se passait. Insashi se saisit ensuite de ses affaires et sortit. Il avait laissé un mot à destination de son mentor, une lettre très courte ne contenant que cette seule phrase:


"En réalité je le souhaitais aussi."

Il se doutait bien qu'après avoir prit connaissance de son histoire, son sensei serait capable de comprendre ce que cela signifiait.

En effet à peine avait-il rencontré le ninja du clan Hyuuga qu'Insashi avait vu une formidable opportunité d'apprendre à maîtriser les techniques du clan qui pourrait compléter héritage paternel qu'il avait demandé farouchement à sa mère, ainsi que de voir ce beau pays qu'était Konoha, mais la première étape de sa vie se finissait et une nouvelle allait commencer, pour cela, il prit la direction de Kiri.

Un village réputé pour son saké et ses sabreurs, il se trouvait alors que c'était bien les seules choses dont il avait envie. Le saké le détendrait et avec un peu de chances il trouverait quelqu'un pour lui apprendre à manier encore plus efficacement ce sabre que sa mère lui avait laissé lorsqu'elle l'abandonna à lui-même selon les traditions de son propre clan. Un clan maternel qui ne possédait pas de pouvoir tel que le byakugan ou des techniques telles que les ombres du clan Nara, mais chacun de ses membres avait une particularité, la soif de puissance...







CODES DU RÈGLEMENT (2) : Editer By Shino[/td">


Dernière édition par Insashi Hyuuga le Jeu 12 Avr - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Insashi Hyuuga  Empty
MessageSujet: Re: Insashi Hyuuga    Insashi Hyuuga  Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 19:23

petit up pour signaler que ma présentation est finis (vu qu'elle était marqué "en cours", je sais que vous êtes relativement pris mes petits admins :p)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Insashi Hyuuga  Left_bar_bleue83/83Insashi Hyuuga  Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Insashi Hyuuga  Empty
MessageSujet: Re: Insashi Hyuuga    Insashi Hyuuga  Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 21:35

Bienvenue x)

Je te Valide chuunin , j'aime ta présentation x) tu as 6 techniques gratuites . Bon rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Invité

Invité



Insashi Hyuuga  Empty
MessageSujet: Re: Insashi Hyuuga    Insashi Hyuuga  Icon_minitime1Ven 13 Avr - 12:19

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insashi Hyuuga  Empty
MessageSujet: Re: Insashi Hyuuga    Insashi Hyuuga  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Insashi Hyuuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri-