-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Missions Miyuka Kyofu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Missions Miyuka Kyofu Empty
MessageSujet: Missions Miyuka Kyofu   Missions Miyuka Kyofu Icon_minitime1Sam 14 Avr - 21:22

Couché sur un toit comme toujours, elle regarde le ciel et les oiseaux qui le survolent et se demande, qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire de sa journée. Elle se releva doucement, en étirant tous ces membres de son corps et part rejoindre son vieil ami Omei. Près de la chambre de l'hokage, elle entre en courant toute joyeuse, avec les cheveux ébouriffé par le vent, qui était venu se mêler.

- Omei-san ! Dit moi que tu à une mission pour moi. En le regardant avec le grand sourire.

Elle voulait bouger, elle voulait se dégourdir les jambes. Alors, avoir une mission quelconque, était la meilleure façon de se dégourdir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Missions Miyuka Kyofu Empty
MessageSujet: Re: Missions Miyuka Kyofu   Missions Miyuka Kyofu Icon_minitime1Sam 14 Avr - 22:10

Mission de rang A : L'art de l'espionnage.
Mission à faire en groupe.
Pour cette mission, vous devez être rapide, agile, fort, sournois, et surtout, furtif. Vous devrez suivre le Kage de Iwa pour découvrir s'il est de mèche avec l'Akatsuki. Bien entendu, cette mission vous prouveras qu'il ne l'est pas, mais pour rajouter un peu d'enthousiasme, pourquoi ne pas mettre des éléments RP dans cette mission? En gros, ce seras une mission d'espionnage dans toute sa beauté, et je serai ton accompagnateur ^^
Nombre de lignes : 140 lignes minimum.
Salaire : 220 Ryos
Salaire Hokage : Aucun, participe.
Revenir en haut Aller en bas
 

Missions Miyuka Kyofu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Bureau du Hokage :: Demande de mission-