-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Missions de Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Missions de Law Empty
MessageSujet: Missions de Law   Missions de Law Icon_minitime1Dim 15 Avr - 14:49

Ayant bravé vents et tempêtes, transporté de lourdes charges et finalement réparé les habitations du village de Suna, Law revint à Konoha. Passons les détails sur ce qu'il y vit, mais il rendit son rapport de mission après quelques détails à régler. Il donna son rapport au Hokage, et récupéra son argent, avant de rentrer chez lui. Il prit le chemin de sa maison comme n'importe qui d'autre l'aurait fait après tant d'actions accomplies, et partit dormir directement. Il était cependant pressé de faire d'autres missions, pour se forger une grande puissance.


Hrp/ Je rends ma mission après que l'attaque de Konoha se soit terminée, donc je sais pas si Omei est toujours Hokage à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Missions de Law Empty
MessageSujet: Re: Missions de Law   Missions de Law Icon_minitime1Dim 15 Avr - 17:46

Je valides o: 200 Ryos pour toi, 100 Ryos pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Missions de Law Empty
MessageSujet: Re: Missions de Law   Missions de Law Icon_minitime1Mer 18 Avr - 12:51

La journée était ensoleillée, un temps parfait pour une mission, c'est ce que se disait Law. Ainsi, armé de son simple katana, il prit la direction du bureau d'Omei. Pourquoi rester chez soi à ne rien faire quand on peut faire des missions ? Cela n'aidait en aucun à devenir fort, et le Juunin s'en doutait, c'est pour cette raison que se fut avec conviction qu'il poussa la porte du bureau lorsque son maitre lui demanda d'entrer. Ayant prit connaissance des nouvelles règles imposées par le Hokage, Law posa un genou à terre, et baissa la tête, attendant que Omei lui dise de se relever. Mais sans cela, il parla tout de même:


"Bonjour maitre Hokage, je souhaiterais effectuer une mission pour le village, si toutefois vous pouvez m'en proposer."

Cela dit, le ninja attendait de savoir quel genre de mission il allait avoir. Rang A ou rang S, c'était ce qu'il souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Missions de Law Empty
MessageSujet: Re: Missions de Law   Missions de Law Icon_minitime1Mer 18 Avr - 17:29

Le Hokage lui fit signe de se relever, il était vraiment fier de ce ninja en ce moment, étant le premier à s'agenouiller instinctivement devant lui. Il le regarda tranquillement et l'analysa. Il était puissant, c'était en effet quelque chose de sure. Il continues de sourire de son sourire un peu étrange, mélanger entre le surplus de bonheur du succès et la rage de sang qui l'habitait en permanence.

« Tiens. Te voici avec une première mission. La deuxième mission ne seras à faire que si la première mission est concluent et prouves bel et bien que nos "Amis" sont des ennemis. Ou sinon si ça prouves que ce sont des amis, tu t'amuseras avec leur cadavres quand même, du moment que tu me scalpes les têtes des Ninjas! »

Le Sandaime Hokage se mit à rire simplement et donna deux papier à Law, avant de retourner à ses choses et de lui demander de partir faire ses missions. Il avait tellement de chose à faire qu'il n'avait plus le temps de se concentrer sur une seule personne, malheureusement.

Mission de Rang A : Infiltration.
Vous devez vous infiltrez à travers un petit village non loin de la frontière entre Suna et Konoha et vous informez pour savoir si ce même village est en train de se rebeller. (Vous découvrirez que c'est le cas.) Lorsque tout ça seras fait, retournez au village, et une autre mission vous seras donner.
Nombre de lignes : 140
Salaire : 200
Salaire Hokage : 100

- À faire après la mission de rang A -

Mission de Rang S : Village rebelle.
À faire à deux. (Juunin, ANBU, Kage)
Un petit village non loin entre la frontière entre Suna et Konoha semble se rebeller contre l'Empire de Konoha et l'Empire de Suna. Allez-y et tuer toutes personnes vivantes dans le village. Sauf votre coéquipier bien entendu. Il y a un total de 5 ANBU, 10 Juunin, 15 Chuunin et 10 Gennin dans le village. Donc ne faites pas comme si c'était facile Smile
Nombre de lignes : 220
Salaire : 350
Salaire du Hokage : 170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Missions de Law Empty
MessageSujet: Re: Missions de Law   Missions de Law Icon_minitime1Sam 21 Avr - 13:04

Law courait rapidement depuis qu'il avait quitté la base secrète dissimulée à l'écart du petit village. Il avait un rapport important à faire à son Hokage, et celui ci avait un grand intérêt à être réveillé si tard dans la nuit. Arrivé à l'entrée du village, le Juunin récupéra son bandeau frontal qu'il avait laissé au garde deux jours auparavant, et continua son chemin sans prendre le temps de raconter ce qu'il savait aux deux hommes qui surveillaient les portes. Il fut soulagé de voir que le bureau était allumé, et gravit les escaliers rapidement. Il frappa alors à la porte, puis entra, et s'agenouilla.


"J'ai achevé ma mission. Ce village projette bien de se rebeller. Je vous ai fait un rapport complet. Le nombre de ninjas présents là bas, ainsi que leur puissance, ne me sont pas connus, mais je sais qu'il y a au moins trois ninjas très forts."

Il tendit alors le rapport de mission et attendit les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Missions de Law Empty
MessageSujet: Re: Missions de Law   Missions de Law Icon_minitime1Sam 21 Avr - 15:41

Le Sandaime Hokage se préparait à fermer ses choses et à aller dormir. Il se faisait tard et il n'avait pas l'intention de rester à regarder des papiers bien longtemps encore. Alors qu'il revêtit sa robe, ce qu'il ne faisait pas souvent, et s'avança. Lorsqu'il se mit à marcher, quelqu'un cogna à la porte et entra, s'agenouillant. C'était assez satisfaisant de voir quelqu'un aussi dévoué à la tâche.

"J'ai achevé ma mission. Ce village projette bien de se rebeller. Je vous ai fait un rapport complet. Le nombre de ninjas présents là bas, ainsi que leur puissance, ne me sont pas connus, mais je sais qu'il y a au moins trois ninjas très forts."

Encore plus intéressant en faites. À cette heure tardive, il arrivait à faire toutes ces conneries. Même l'Apocalypse aurait eût la flemme et n'aurait rien fait. Il lui ordonna de se relever, prit le papier et le lut. Le temps de le lire, il donna la prime à Law et sourit simplement.

« Bien joué! Tu es décidément quelqu'un d'intéressant à ce village.. Vas te reposer, Law. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions de Law Empty
MessageSujet: Re: Missions de Law   Missions de Law Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Missions de Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Idea I] Missions et Pot à Missions
» Ryu ~ missions
» Missions de Law
» Missions de Yui
» Les missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Bureau du Hokage :: Demande de mission-