Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rp avec son chéri attention il peut avoir du hentai [Pv: Sasori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rp avec son chéri attention il peut avoir du hentai  [Pv: Sasori] Empty
MessageSujet: Rp avec son chéri attention il peut avoir du hentai [Pv: Sasori]   Rp avec son chéri attention il peut avoir du hentai  [Pv: Sasori] Icon_minitime1Dim 15 Avr - 17:49


Kaori n'arrivait pas à dormir elle avait froid, des frissons lui monté à la tête et des pressentiments lui glacé le sang d'effroi. Sasori était comme a son habitude pas là, mais il y avait quelque chose d'étrange et de diffèrent, cela faisait plus de trois mois qu'il était parti.
Il avait dit avant de partir qu'il partait que pour quelque temps et qu'il rentrerait le plus vite possible mais trois mois c'est très long, même pour une mission de haut rang surtout pour son niveau. Il était tellement fort que quelque soit le niveau de difficulté, il revenait au moins deux voir trois semaines plus tard.
Mais cette fois-ci c'était diffèrent, principalement dans sa voix. Il lui cachait quelque chose mais quoi ? La demoiselle n’arrivait pas à dormir alors elle décida de partir à la recherche de Sasori, celle-ci avait déjà perdu sa famille, il ne lui arrivera pas la même chose avec l’être le plus cher a ses yeux avec pilou bien sûr.
L’Inuzuka fit ses bagages c'est-à-dire un sac de couchage, de quoi faire a mangé, de la nourriture et des ryos pour en acheter en cas de besoin. Puis une fois tout ceci finit, Kaori alla prendre un bon bain avec pilou pour bien profité avant la grande aventure. La relaxation faite, celle-ci s’habilla n’oubliant pas son armure et son casque d’Anbu pour être bien protégé.
Une fois prête les deux compagnons partir à la recherche de Sasori. Courant de ville en ville pour trouver des réponses et des indices. Petit à petit un chemin se tracé droit vers Sasori. Elle savait qu'il avait intégré une organisation secrète mais le nom lui était sorti de la tête.
Tout ce qu'elle voulait c'était le revoir pour l'embrasser, sentir sa peau contre la sien, sa chaleur la traverser pour la réchauffé écouter son cœur battre a la chamade quand ils s'embrasser et plein d'autre chose encore. Elle savait qu'il était en direction du nord dans des terres inconnues et inexplorées.
Au bout de deux jours de course et des poses de quelque minute, Kaori était enfin arrivé aux terres inconnues. Mais où chercher il pouvait être n'importe où. Celle-ci avait une idée. La demoiselle déposa toute ses affaires par terre puis s'assit en tailleur ferma les yeux. Elle inspirât, expira et fit le vide dans sa tête.
La ninja pouvais entendre la respiration saccadé de pilou a côté d'elle, les frottements des feuilles des arbres au contact du léger vent. Le chuchotement doux et entrainant à la fois des oiseaux occupé par leur chant, des arbres frissonnant. Au bout de quelque minute des pas se fit entendre.
Le bruit des pas indiqué que la personne était sur ces gardes, que c'était un homme car le bruit était assez long et assourdissant ce qui indiquait aussi que la personne pesé environ dans les 65 kilos. Le résonnement des pas indiquait qu'il était 10 km d'eux. Tout ses renseignement indiquait que c'était Sasori après restait à savoir si elle s'était trompé ou non.
La demoiselle ouvrit les yeux pris ses affaires et couru dans la direction d'un inconnue ou de son amour. Elle ne mit pas longtemps a le trouvé c'était bien lui des cheveux mit long rouge sang, des yeux magnifique et sombre, une bouche sensuelle et pulpeuse qui ne demandé qu'a être embrasser.
Son cœur battant à la chamade, des larmes roula sur ses joues, un cri remplit d'émotion sorti de sa bouche:


-SASORI !!!

Ce dernier se retourna et Kaori lui sauta au cou et l'embrassa avec passion lui donnant tout son amour qu’elle n’avait pas pu donne depuis 6 mois. Ce simple contact raviva la flamme de vie qui commencer à disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rp avec son chéri attention il peut avoir du hentai  [Pv: Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Rp avec son chéri attention il peut avoir du hentai [Pv: Sasori]   Rp avec son chéri attention il peut avoir du hentai  [Pv: Sasori] Icon_minitime1Dim 15 Avr - 18:49

Le retour de l'amour ...


Sasori marchait dans la forêt, regardant mélancoliquement le ciel, et la sollénité dolente des couchants. Seul, il ne savait que faire, il venait juste de recevoir une mission importante, mais qui allait le mener à Kiri, un des villages qu'il ne comptait plus retoucher. Cependant, il se devait de le faire, et pour ceci, il avait commencé à se préparer, la marionnette d'Aimi était en train d'être conçue, tandis que toute la logistique de "l'attaque" était en train de se faire dans la tête du marionnettiste.

Ce dernier arriva bientôt -car il marchait beaucoup- dans des terres inconnues à lui, il ne savait même pas ou il se trouvait, tout à coup, il entendit un bruit derrière lui :

-SASORI !!!

Une voix familière, celle de Kaori ! Enfin quelque chose de réconfortant dans ce monde ... Après tant de ... Tant de choses qui se sont déroulées, elle se jeta sur lui, et il l'accueillit à bras ouvert, avant qu'ils ne s'embrassent fougueusement, et se retournant à chaque fois l'un sur l'autre tout en rigolant de ce qu'ils faisaient, bientôt il s'allongeaient, et Kaori mettait sa tête sur l'épaule de Sasori.

Quelque chose le tracassait, une partie du plan ne pouvait pas être faite si facilement que cela, il avait besoin de l'aide de la jeune fille, il lui dit alors :

-Kaori, j'aurait vraiment besoin de ton aide, mais je ne suis pas sur que tu acceptes, voici mon plan ... *Information cachée*, ne t'inquiètes pas ... Tout ira bien ...

Son plan pour Kiri lui avait été dévoilé, enfin, juste une petite partie et il ne lui avait rien dit de plus, pas même qu'il appartenait à l'akatsuki, enfin ... Le Nukkenin embrassa alors Kaori et lui demanda :

-Tu en dis quoi ?

Il la regardait, l'implorant presque.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rp avec son chéri attention il peut avoir du hentai  [Pv: Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Rp avec son chéri attention il peut avoir du hentai [Pv: Sasori]   Rp avec son chéri attention il peut avoir du hentai  [Pv: Sasori] Icon_minitime1Dim 22 Avr - 9:53


Un choix difficile à prendre
Après avoir rit et s'être embrassé fougueusement plein de fois, ils se couchèrent par terre, Kaori mettant se tête sur son torse. Une sensation étrange envahit la demoiselle, Sasori semblé cacher quelque chose du moins il semblé tracassé tout à coup elle fit ces habits. Une longue cape noire avec des sortes de nuage rouge.
Qu'est ce que cela pouvait être. Quelque minute plus tard son amoureux dit enfin ce qui le tracassé

-Kaori, j'aurais vraiment besoin de ton aide, mais je ne suis pas sur que tu acceptes, voici mon plan ... *Information cachée*, ne t'inquiètes pas ... Tout ira bien ...

Ce dernier avait dévoilé son plan et Kaori en resta bouche bée et ne savait plus quoi dit n'y quoi faire. Sasori l'embrassa et continua:

-Tu en dis quoi ?

Son compagnon la regardait avec une expression de désespoir dans son regard. Celle-ci ne savait pas quoi pensait depuis quand il devait faire se genre de chose ? Et puis quel était cet accoutrement ? Ne savant pas quoi dire, celle-ci préféra poser des questions:


-C'est quoi cet accoutrement ? Pourquoi tu es habillé comme ça ?

La demoiselle s'arrêta de parler pour mieux réfléchir aux paroles prononcées par Sasori il y a quelque minute. Elle aimait vraiment Sasori et être séparé de lui était une pensé horrifique pour elle. Mais elle ne voulait plus souffrir et tout fuir comme la demoiselle l'avait fait pour Jitsuko.
Mais ces sentiments pour lui était plus forte qu'il ne l'était avec lui alors Kaori pris enfin sa décision. L'Inuzuka veux rester avec et le restera jusqu'a la fin de ses jours et le suivra dans tout les moments pour le meilleur et pour le pire. Celle-ci dit le regardant droit dans les yeux:


-Sasori, je t'aime et l'idée de te perdre me fait horreur. Je veux juste être avec toi, c'est pour moi tout ce qui compte. Je t'aiderais dans tout ce que tu veux. Je te donne mon cœur, ma vie, prends en bien soin. Pour toi, je t'aiderais dans cette quête que tu dois faire mais promet moi que tu me protégeras comme la prunelle de tes yeux et de m'aimait de tout ton cœur, de tout ton âme mais que tu ne donneras pas ta vie pour moi, c'est tout ce que je demande, que tu aime et me chérisse pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rp avec son chéri attention il peut avoir du hentai  [Pv: Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Rp avec son chéri attention il peut avoir du hentai [Pv: Sasori]   Rp avec son chéri attention il peut avoir du hentai  [Pv: Sasori] Icon_minitime1Dim 22 Avr - 12:15

Hmm ...


-C'est quoi cet accoutrement ? Pourquoi tu es habillé comme ça ?

C'était l'habit de l'akatsuki après tout ...

-Sasori, je t'aime et l'idée de te perdre me fait horreur. Je veux juste être avec toi, c'est pour moi tout ce qui compte. Je t'aiderais dans tout ce que tu veux. Je te donne mon cœur, ma vie, prends en bien soin. Pour toi, je t'aiderais dans cette quête que tu dois faire mais promet moi que tu me protégeras comme la prunelle de tes yeux et de m'aimait de tout ton cœur, de tout ton âme mais que tu ne donneras pas ta vie pour moi, c'est tout ce que je demande, que tu aime et me chérisse pour toujours.

Sasori lui répondit de suite :

-Je ferais tout ce que tu as dit, et te protéger sera une tâche facile, tu es déjà bien assez forte héhé ... Je t'aime bien entendu, et je te chérirais ... Et si on allait faire ce qu'on a à faire ?

Le marionnettiste eut un petit sourire machiavélique et enjouée, montrant qu'il rigolait tout de même dans l'expression de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rp avec son chéri attention il peut avoir du hentai  [Pv: Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Rp avec son chéri attention il peut avoir du hentai [Pv: Sasori]   Rp avec son chéri attention il peut avoir du hentai  [Pv: Sasori] Icon_minitime1Lun 23 Avr - 7:41

Rp clos (Pas besoin de réponse pour dire que j'accepte et que je pars aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp avec son chéri attention il peut avoir du hentai  [Pv: Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Rp avec son chéri attention il peut avoir du hentai [Pv: Sasori]   Rp avec son chéri attention il peut avoir du hentai  [Pv: Sasori] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp avec son chéri attention il peut avoir du hentai [Pv: Sasori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» on peut etre partenaire avec vous .
» Entrainement avec des nouveaux arrivant (Pv : Deidara et Sasori)
» Parce que la Lune ne peut prospérer sans le soleil, le soleil ne peut vivre sans la Lune. Ainsi va la vie. [PV Madara Uchiha]
» Mission de rang S, Sa va bruler chéri xD
» Attention ! Je mord !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Lieux Découverts :: Les Terres Inconnues-