Partagez | .
 

 Un jour au bar [Shord+toutes personnes de kiri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Un jour au bar [Shord+toutes personnes de kiri]   Lun 16 Avr - 10:29

Le ninja était arrivé déjà depuis quelques mois à Kiri. Il avait abtenu le rang de chuunin rapidement mais cela ne le surprenait guère puisqu'il l'avait été à Konoha. Il s'était totalement fait aux coutumes de ce pays et avait totalement changé de vie par rapport à celle qu'il menait à konoha. Il continuait à s'entraîner mais de façon moins conraignante et n'était pas constamment soumis à la pression du clan Hyuuga. Ici il n'était qu'un ninja comme les autres. Il se moquait que l'on connaisse ses origines mais il avait gardé son bandeau sur l'oeil pour le style. En effet il préférait cela à afficher deux yeux différents. En plus le byakugan fonctionnait tout de même lorsqu'il était caché.

Ce jour-ci le chuunin décida de passer quelques heures à l'auberge, cela lui permettait de se détendre et de croiser quelques uns des ninjas avec qui il avait effectuait des missions. Il pénétra dans la pièce bruyante en souriant. Il portait son long katana de 1m50 dans son dos, il le posa contre le comptoir et commanda une bouteille de saké. Le shinobi discuta quelques minutes avec le barman tout en buvant et en regardant aux alentours les personnes peuplant le bar. Les évènements de Konoha ne lui faisait plus ni chaud ni froid, le soir-même il n'avait ressenti aucun remort et il n'en avait pas plus ressenti aprés avoir quitté le village de la feuille, le visage couvert de sang. Ces shinobis du clan Hyuuga n'avait qu'à l'exploiter, lui ouvrant d'abord les bras pour finalement tenter de lui imposer un sceau qui le mettrait à leur merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
68/68  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Un jour au bar [Shord+toutes personnes de kiri]   Mer 18 Avr - 8:51

Les jours passes sans que l’on ne les voient venir, mission après mission, entrainement après entrainement, mon temps est précieux et il faut dire très bien utilisé sous une organisation épique, mais obligatoire si je veux faire tous ce que j’ai à faire, la suite de ses courtes journées, ennuyeuse et rébarbatif me mène au pied d’une auberge, quand je dis courte et ennuyeuse je ne dis pas que je n’aime pas mon métier hein, je préfère le signaler, car si après on le cafte a maitre Mizukage il va me dire que c’est contre lui, que nous le soupçonnons de nous donner trop de travail qui n’est pas asses payé et qu’il manigance encore des choses avec les taxes d’eau, enfin même si c’est vrais °Pour une fois mes missions me mènes dans un lieux dénommé de détente ou l’on peut boire et rigoler en abondance, ho, la, la que je payerais cher pour pouvoir rester même qu’une demi-journée assis sur un tabouret devant le bar, bon tant que ma mission me mène ici autant en profiter un minimum. En théorie trois tueurs à gage de niveau Genin et Chunin devrait être devant, des tueur à gage ne donnant pas ses service à la bonne cause, ils tue d’honnête gent voulant vivre correctement donc notre village dégât bien ennuyé par tous ses sales cafards qui rodes dans nos rues et je ne parle pas des clochards là XD. Voilà maintenant que je peux mélanger plaisir de la bouteille avec rendement de travail cela m’a bien motivé pour la journée en plus je pourrais mettre la bouteille sur la nôtre de travail, ben ouaip c’est pour passer inaperçu hein ce n’est pas du tout pour le plaisir ou presque. Me voilà entré, cible verrouiller, il son tous les trois assis côte à côte au bar, godé à la main, ha un obstacle d’un côté ils sont en bordure et donc pas de place et de l’autre côté c’est un jeune homme c’est posé à côté, je veux une place au bar, rraaa pourquoi la vie me joue de telle tour. Je me mets à poser mon manteau avec mon bandeau sur le porte manteau, prend un tabouret sur le côté du bar et me dirige vers le jeune homme a côté de mes cibles, je lui pose ma main sur son épaule tout en lui disant :

Je suis désolé, mais il me faut cette place.

En même temps je poussais avec un pied tout en levant un petit peu son tabouret le pied du tabouret afin de me faire de la place et avant qu’il ne puisse dire un mot je commandai deux verres, l’un pour moi est l’autre pour cette personne avec le bandeau de Kiri cachant un de ses yeux, c’est donc un ninja, aucun très grand intérêt pour ma part, enfin pour le moment, je dégustais mon verre tranquillement et en commanda une autre, soufflant un peu de satisfaction d’avoir pu faire cette petit pose je me met à dire verre à la main à ses trois malotrus :

Sa fais du bien, bon maintenant parlons de vous, hein, je vais droit au but vous venez avec moi tranquillement, et je vous montre votre nouvel habitat dans les cachots de Kiri ou je prends la manière forte, vous casse, les dents et quelques os, puis je vous amène voir, Mister pédo dans la cellule quatre, en gros vous avez compris je vous arrête, un dernier verre ?

Ils n’ont pas l’aire de vouloir un dernier verre, a peine j’ai fini ma phrase que les trois hommes se mettent à vouloir faire ma fête, quelle dommage, moi qui aurais aimé pouvoir prendre un autre verre, je baissa ma tête afin d’éviter le premier coup tout en faisant bien attention de ne pas faire tomber du précieux breuvage le poing passant au-dessus de ma tête je l’attrape avec mon autre main, lui tordant la main tous en faisant baisser le corps de mon adversaire afin de lui donner un bon coup de genoux dans les côtes, j’ai pu sentir deux côtes se casser pendant mon coup, et disons que sa main est surement dans le même état, les deux autres sortant chacun une épée un petit sourire pouvait se lire sur mes lèvre, je ne doute pas de leurs capacités à manier les armes, car Kiri regorge d’homme très douer dans cet ars, mais brandir une épée face à un épéiste qui maintenant peut se vanter d’être un vétéran dans cette matière n’est pas forcément une très bonne idée et cela même s’il n’est pas armé. Premier coup d’épée, qui tente de pointer sur moi, que je pars tout en buvant une gorgée de mon verre, devant le bar man apeuré, je pris le premier verre que j’ai bu et fait en sorte que la lame se pose dans le trou du verre, la lame arrêté, je pose mon pied bien fortement sur celui de l’assaillant et lâche mon verre et donc l’épée tout en donnant un magnifique coup de boule, l’autre tentant de m’attaquer à ce même moment se voyais la main qui tient son épée tenu par ma propre main je l’approchai de moi et le cola a son pote, je donna au premier on bon coup de pied dans les partis tout en buvant la fin de mon verre, je posa mon verre et m’exetrer de ma position pour atterrir à gauche des deux hommes je cassa, la jambe du premier avec mon coude pendant que je déséquilibre le second en le tirant vers moi tout en lui faisant une balayette, pour finir d’une manière bien fun avec une chute façon catch, il gagna cinq ou six cote en miette. Le combat fini je sortit une ficelle acheté exprès pour lier les mains et les pieds même si je pense pas que ce soit très utile, deux précautions en valent mieux qu’une non ? Je voulais un troisième verre, ben je l’aurais, mouhahahahaha, je commandai un autre verre donnant l’argent pour tous ceux que je devais payer.


Hrp: désolé t'avais oublié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Un jour au bar [Shord+toutes personnes de kiri]   Sam 21 Avr - 14:26

De toutes les rencontres qu'il pouvait faire au bar il fallait que celle qu'il fasse soit avec un homme qui ne désirait que sa place. Ne voulant pas se quereller et trouvant la compensation du verre plutôt intéressante il ne broncha pas. Il l'écouta alors parler aux étrangers à l'autre bout du bar, s'en suivit un violent affrontement qui se solda bien évidemment par la victoire du shinobi en mission. Insashi avait suivit la scène à l'aide de son byakugan sans bouger d'un poil ou avoir dit un mot. Il ne voulait pas y prendre part, encore moins se mettre en plein milieu. Alors qu'il revint s'asseoir vers le comptoir pour payer ses verres Insashi dégaina son long katana de 1m50 et se posta devant l'anbu de Kiri.

-Que vous soyez un supérieur où non, je me permets de vous signaler que les réparations aussi vous seront retenus. Bien qu'ayant agit dans l'exercice de vos fonctions, vous avez tenté d'appréhender des criminels dans un lieu public où des innocents auraient pu être blessé.

En réalité le jeune combattant se moquait bien des dégâts et des réparations, mais cet homme avait perturbé son équilibre quotidien, il devait le payer d'une façon ou d'une autre et en participant à la réparation du bar cela convenait à Insashi. Certes sur le moment il aurait pu saluer la performance de l'anbu de Kiri, mais cela était passé en second plan. Lorsqu'il eut finit de dévisager ce shinobi de Kiri il se permit tout de même de se présenter peu importe ce qu'en pensait l'homme qu'il venait de menacer. De toute évidence une force de la nature, mais probablement également un rêveur pouvant croire a des idioties telles que "la paix entre les nations ninjas" où encore la grande guerre sainte contre l'akatsuki. Le ninja du clan Hyuuga ne se basait sur rien pour penser cela mais c'est l'impression qu'eut le Kirisien, de s'adresser à un homme droit.

-Je m'appelle Insashi Hyuuga, et vous, Mr le gardien de cachot?
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
68/68  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Un jour au bar [Shord+toutes personnes de kiri]   Mar 24 Avr - 10:18

Les hommes bien bâillonnés et ficelés la personne dont j’ai pris pour civile se met à me tendre une lame plutôt longue en ma direction, une lame qu’il n’a pas posé contre ma peau, mais a une vingtaine de centimètre, comme pour dénoncer des actes qu’il n’a pas l’aire d’aimer, petit ignorant, comme si notre métier nous permettait d’attendre que les lieux soit plus propices, j’aurais pu attendre qu’il soit sorti, mais sa aurais changé quoi dites ? Qu’il me voyant et qu’il prenne un otage ou quand bien même si j’attendais encore je ne peux savoir s’ils n’ont pas des alliés plus puissant que moi. Son katana tendu vers moi, j’écoutais ses dires tous en buvant mon sake, il ose donc tendre une épée vers un épéiste ? Il ne connais donc pas la puissance de certain Kirisien, cette homme me plais il a du culot et n’a pas froid aux yeux, surtout qu’il a vu une partit de ce que je suis capable de faire, la plupart des client ont quitté les lieux ayant peur d’être prit dans le combat, pourtant je ne suis pas d’humeur, pas d’une humeur a laisser une personne me dire ce que je dois faire, le saké vide je posa le verre sur le comptoir, une bonne respiration un regarde vers le haut dans le vide et je me mets à dire sans même le regarder :

J’ai combattu ici car j’avais mes raison et pour tes pseudos victime, j’ai délimiter ma propre zone de sécurité, et même s’ils avaient tenté de fuir à trois endroit différent je les aurais arrêter avant même qu’ils aient la possibilité d’atteindre un civile, pour les dégâts elle sont pris en compte par la mission, je connais les limites qui me sont donné, mais toi tu les connais les tienne, je vais te recompter une petite anecdote, une foi en mission j’ai due arrêter un supérieur avec l’aide de tierce personne, mais raison était valable pourtant le Kage m’a sanctionner, ton acte te semble surement justifier, mais sache que si tu persiste tu te verra dans le même état que ses trois-là !

D’un coup je me mets à le regarder et remarquer le Biakugan sur un de ses yeux et un autre caché par son bandeau. Je continué a parlé après un bref arrêt.

Mon nom est Shord Kyu, tu me semble ne pas avoir froid aux yeux, tu me plais bien.

Juste après je me mets à me mordre un doigt pour saigner et à invoquer mon invocation Kirin, je posé les trois corps sur son dos afin qu’ils ne tombent pas, et je me mets à lui dire de partir les donner au gardien de prison. Mon invocation exécuta sa tache sans poser de question, de toute manière je n’avais pas activé mes Hoshigans et donc il m’est impossible de communiqué avec lui sans. Je me retourne vers le Hyuuga et lui disant :

Un verre ? Sauf si tu veux que je te ratatine ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Un jour au bar [Shord+toutes personnes de kiri]   Lun 30 Avr - 12:03

Insashi écouta attentivement l'homme qui lui faisait face. Il était d'un haut niveau certes, mais Insashi ne comptait pas se laisser impressionné de cette façon sans pour autant se lancer dans un combat. Insashi était quelqu'un d'extrêmement lucide et avait rapidement compris qu'il ne pourrait surement pas battre ce shinobi à l'heure actuelle. Une fois que celui qui venait d'arrêter trois criminels eut finit de s'adresser au chuunin, ce dernier lui répondit:

-Ne crois pas que tu me fasses peur si je prends le verre, tu es plus fort que moi ce serait stupide de jouer les héros ou les petits rebelles à deux sous.

Il saisit son verre et le but d'une traite afin pouvoir accepter le verre que lui proposait Shord. Ce ninja était doué au combat et portait un Katana, de plus il maîtrisait des marionnettes ce qui impliquait qu'il devait être un redoutable maître en maîtrise du chakra. Soudain il prit une décision qui ne le surprit pas tellement étant donné ses objectifs, mais un décision surprenante étant donné qu'il venait de rencontrer Shord Kyu. Il se tourna vers lui, se pencha en avant en inclinant la tête et prononça les mots suivants:

-Vous êtes un grand combattant maître Kyu et j'ai entendu parler de vous dans le village, c'est peut être un peu précipité mais accepteriez-vous de me faire l'honneur de me prendre comme disciple?

Voila, sa question fut poser, il n'avait plus qu'à attendre la réponse du shinobi. Lorsqu'il s'était présenté, Insashi avait fouillé sa mémoire car ce nom lui parlait, il s'agissait d'un des ninjas les plus connus de Kiri. Idéal pour officier en tant que Sensei au tout nouveau venu de Kiri. Et qui sait, Insashi accepterait de lui montrer cet oeil qui lui permettait de grandes prouesses. Ce byakugan qui lui permettait de surprendre ses adversaires dissimulaient derrière son bandeau à tête de mort tandis que son oeil droit lui, était normal hormis au niveau de sa couleur. Un oeil rouge sang et l'autre caché par une tête de mort, Insashi trouvait que c'était la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Un jour au bar [Shord+toutes personnes de kiri]   Lun 30 Avr - 17:04

    Aaaaah ! Que c’est dur de ne rien faire. Bon sang de bonsoir, depuis que je suis revenu à Kiri je ne m’étais jamais autant ennuyé de toute ma vie, quelle poisse, qu’est ce que je peux bien faire pour passer cet ennui ? Affuté mes armes ? Elles n’ont jamais été aussi tranchante qu’aujourd’hui, même mes flèches pourrait transpercer un arbre, disons éclater la tronche d’un garde ? Oui bonne idée sauf qu’Obakee risquerait de me le reprocher et de me faire enfermer, puis je m’en fou d’abord, je m’évaderai en passant sous terre, quoi que ça risque d’être pire... Hum, voyons voir, qu’est ce que je pourrais bien faire ? Prendre la balle du chien du voisin et la cacher dans le village ? Ce serait marrant de voir le chien et le gamin chercher cette balle non ? Hein ? Il a l’air de ne pas vouloir jouer avec aujourd’hui, pas de chance non plus. Réfléchissons peu, réfléchissons bien, qu’est ce qui pourrait embêter le village et m’amuser un peu ? Cela mettrait un peu d’action à Kiri qui semble de plus en plus endormi je trouve ?

    Soudain, un éclair me traversa la tête, je me levais de ma chaise sourire aux lèvres et traversait mon couloir jusqu’à ma porte que j’ouvris avec délicatesse avant de prendre soin de la refermer à clef. Je me dirigeais maintenant tranquillement vers le centre ville, commencez vous à prendre peur ? Pourtant je compte me tenir calme, pour le moment du moins. J’avançais encore et toujours jusqu’au bar ou j’entrais tranquillement avant que le barman ne me repère.

    « Tiens voilà Koyuki qui revient, tu étais passer où tout ce temps ? »

    « Ne commence pas à m’ennuyer et sers moi plutôt à boire, comme d’habitude veux-tu ! »

    « Toujours aussi charmante mais toujours aussi agressive, tu ne changeras donc jamais ? Aller prends place et prends ton verre, et cette fois-ci essaie de ne pas mettre mon bar sans dessus dessous, tu as déjà fait fuir mon meilleur client, tu te rappelle le cas à qui tu as briser le bras la dernière fois »

    « Reconnais au moins qu’il l’avait mérité cette rouste ! Merci pour mon verre. »

    Je pouvais maintenant siroter mon verre tranquillement, pour l’instant c’est calme, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
68/68  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Un jour au bar [Shord+toutes personnes de kiri]   Mar 1 Mai - 8:53

La tension de l’arrivé plutôt mouvementer de l’Ambu commençait à s’estomper et le calme reprend le dessus, l’homme donc la cache œil porte une tête de mort a tendu son katana en signe de contrariété envers les actions de son ainé, une chose que Kyu aurait pu mal prendre, enfin il laissa le choix a cet homme un choix qui n’est en même temps pas un, c’est vrais avoir le choix entre une extermination obligatoire ou prendre un verre en signe de drapeau blanc, enfin bref, ses tentions se son arrêt quand le jeune homme aux cheveux blanc a descendu la lame de son katana et prit le verre pour le boire cul sec, pourtant il c’est quand même mit à sortir une phrase pour simplement dire, que malgré son choix il n’avait pas peur de moi, que c’est simplement inutile de courir vers la défaite, une chose plutôt compréhensible et même très intelligent de sa part, il est donc brave et intelligent, c’est déjà deux très bonnes qualités pour un ninja. Après cela une chose plutôt étonnante se met à se passer. L’homme se met à se lever de son tabouret, à se mettre droit face à moi et tout en s’inclinant il se met à me demander d’être son Sensei, une première pour moi qui d’habitude décide de mes élèves, pourtant choisir mes élèves n’est pas une grande réussit car tous ses élèves qui pourtant paraissaient doué ont arrêtés leurs entrainement en cour de route, suis-je trop dure avec mes élèves ? De toute façon je ne compte pas changer mes manières à eux de faire avec et s’ils partent c’est que j’ai sur estimer leurs valeurs. Je pose mon verre a moitié vide, ou plutôt à moitié plein, pour le regarder, je l’évaluer brièvement tout en remémorant se bref moment donc je l’ai vue, puis remémorant les pour et contre je me mets à dire :

Je suis loin d’être un Sensei donnant des cours cool ou l’on peut se reposer tranquillement, je demande beaucoup de ma pars et j’en fait de même a mes disciple, si j’en raine une personne je ne le fait pas qu’a moitié et je demande à cette élève de connaitre, tous ses caractères physique et mental, je ne demande pas non plus de connaitre le moindre de tes secrets, je veux simplement que tu joues franc jeu que tu ne te cache pas sous un masque de mensonge, mais pour cela il me semble que l’on aura pas de problème. Enfin j’accepte et ton entrainement commencera demain à l’aube et non dans une salle d’entrainement, mais pendant la ou je serais c’est donc en hors du village pendant un peu plus d’une semaine, j’ai une mission à faire et malheureusement je ne peux m’en acquitter, malgré cela j’aurais largement le temps pour t’entrainer. Le rendez-vous se fera devant les portes de Kiri et notre destination, sera dans une jungle non loin du pays du feu.

Après cette longue phrase je m’arrête et continue à boire mon verre quand j’entends le bruit de la porte s’ouvrir et remarque Koyuki habiller à son habitude d’une tenue plutôt décontracté ce qui est plutôt rare dans le pays aussi, ben disons humide et chaleureux envers les femmes °O°. Bon disons aussi que Koyuki est largement capable de se défendre et disent le clairement elle serait même compétente qu’on l’agresse dans la rue cela lui ferais, comment dire, un amusement, enfin c’est une femme très compliquer a cerner, étant gentille comme sacré conne, enfin pour ma part je l’aime bien, posant ma main sur l’épaule du Chuunin en lui souriant, je m’approche de ma sœur d’arme en lui tapotant l’épaule tous en étant prés à parer une attaque qui ne m’étonnerais plus de sa part. Après lui avoir tapoté le dos pour quelle se retourne et donc surement après avoir paré son coup ou simplement après quelle s’ait retourné je lui dis :

Donc la peluche elle te plaît ?

Une phrase très inutile, mais bon il faut bien commencer par quelque chose non ? Je fis signe a ma nouvel connaissance de s’approcher tous en regardant les Yeux de Koyuki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Un jour au bar [Shord+toutes personnes de kiri]   Jeu 3 Mai - 8:36

    Alors que je sirotais tranquillement mon verre, un bonhomme à côté de moi assis au bar proposa de "payer l’addition de la charmante demoiselle". Comme le barman le sait, et comme à mon habitude, je lui lançais un regard noir qu’il n’était pas prêt d’oublier lui faisant clairement comprendre que s’il ne me lâchait pas les bottes dans la minute je serais forcé de lui refaire le portrait. Il a d’ailleurs semble t-il comprit puisqu’il a change de place. Décidemment les hommes, tous les mêmes. Quand je dis qu’il n’y en a pas un qui pourrait me survivre. Le pire dans l’histoire c’est que moi je suis calme, Yukina lui aurait sans doute éclaté le crane avec un coup de pied sans même le prévenir, mais moi ça m’embête de devoir salir mes lames, je viens de les affûter et de les nettoyer qui plus est. Je regardais mon verre maintenant plein de vide et regardais le barman.

    « Verre plein je te vide, verre vide je te plains. Un autre ! »

    Ni une ni deux, le barman s’exécuta et me donna un autre verre, mais avant même que je n’eu le temps de le commencer, une main me tapais sur l’épaule. Je fis apparaitre l’un de mes Saï et me retourna en le mettant sous la gorge du coupable, futur victime, mais je m’arrêtais net. Kyu du clan de l’étoile. Le marionnettiste de Kiri, membre des sabreurs, membres des forces spéciales du village et surtout partenaire de mission de temps à autre. Je scellais de nouveau mon arme puis me retournais afin de prendre une gorgée supplémentaire de mon verre après qu’il m’est parler de la fameuse peluche d’éléphant rose qu’il m’avait remis.

    « Je trouve ta peluche laide et sans aucun intérêt. »

    « Oui peut-être mais moi je l’aime bien, salut Shordy tu vas bien ? »

    C’est repartit pour la guerre des sœurs, on est pas dans la catastrophe. La dernière fois à cause d’une bêtise de ce genre j’ai mis le bar sans dessus dessous, mais c’étais un bon amusement malgré tout. Puis je remarquais un garçon plus loin qui semblait regardé dans notre direction, pour ne pas dire qui se dirigeaient vers nous. Un petit sourire apparut sur mon visage et je relevais les yeux vers Kyu.

    « Alors tu t’es trouvé un nouveau toutou ? Celui-là ne va pas te faire faux bond j’espère, tu vas finir par te décourager à force. Il a quoi de spéciale celui là ? Des marionnettes ? Un sabre ? Ou bien il appartient à ton clan ? En tout cas il ne m’a pas l’air d’une puissance phénoménale si tu vois ce que je veux dire ! Tu sais, tu devrais prendre des vacances, ça fait du bien de se ressourcer de temps à autre. Mais au retour on a pas envie de retourner travailler, franchement, retourné à l’hopital ne m’inspire pas plus que ça si tu vois ce que je veux dire, enfin, il faut bien quelqu’un pour soigner les incapable dans ce village. »

    En réalité, mes vacances je les ai prise à la suite d’une découverte d’information un peu trop grande, j’avais clairement besoin de mettre de la distance entre Kiri et moi pour faire le point, mais maintenant que je sais où j’en suis, rien ni personne ne m’arrêteras plus. Je sais d’où je viens et où je vais, on ne peux pas rêver mieux après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Un jour au bar [Shord+toutes personnes de kiri]   Jeu 3 Mai - 13:15

Insashi soutint le regard de son sensei lorsqu'il mit le chuunin en garde. Le meurtrier renégat avait été recueillit à l'âge de 5 ans par le clan Hyuuga en vue de devenir un garde du corps de la soke. Pendant prés de 12 ans il avait été conditionné et entraîné afin d'assimiler les talents de son clan. Lui qui ne possédait qu'un byakugan cachait par un bandeau, il avait pourtant eut le privilège de recevoir un entraînement extrêmement complet pour maîtriser sa pupille mais cela avait été dur. Son dos était criblé d'entailles à cause de cette période de sa vie.

-Si je dois jouer franc-jeu avec vous alors vous devrez en contre-partie garder ce que je vous confierez.

Il s'avança pour que seul Shord entende la suite:

-Je porte un byakugan sous mon bandeau, mais il ne m'a pas été donné à la naissance, c'est un don de mon père en quelque sorte.

Il se recula et reprit de façon moins secrètes:

-Mon ancien maître ma criblé le corps de Kunais et d'entailles de katanas, je suis prêt à faire face à n'importe quel traitement du moment qu'il aboutit.

C'était désormais officiel, cet homme serait celui qui lui apprendrait à maîtriser son katana et à développer ses compétences techniques. Insashi ne pouvait être plus satisfait que cela. Shord se mit alors à discuter avec une nouvelle arrivante du bar. Insashi écouta la conversation sans trop s'en mêler, du moins jusqu'à ce qu'elle se mette à critiquer ses capacités. Il ne le fit pas paraître, mais rien n'aurait pu plus le vexer, sans dire un mot il ferma deux volets du bar en coinçant son katana avec la pointe de la lame à l'intérieur, dans la fente entre les deux battants de volets, sortit devant ce volet, de dehors on ne pouvait voir que son pommeau dépassait. Il avait beau avoir un comportement étrange il ne se soucia pas de ce que l'on pouvait dire. Ayant fermé les volets il ne pouvait voir à l'intérieur depuis sa position. Il activa alors l'oeil caché sous son bandeau et pu voir l'intérieur du bar, il repéra koyuki, concentra son chakra dans ses paumes et attendit, observant les passages de chaque client attendant le moment ou son sabre ne filerait que sur les deux personnes capables de l'esquiver.

-Hakke kushou!

Il ne toucha pas son sabre directement mais la force du coup le propulsa, les gonds des volets cédèrent et le katana de 1m50 fila à travers les clients droits sur koyuki qui l'éviterait sans mal étant donné son rang.

-JE PEUX TOLERER TOUTES LES INSULTES AU MONDE, MAIS JE NE PEUX PAS ACCEPTER QUE L'ON ME CONSIDERE COMME LE TOUTOU DE QUELQU'UN ET MA PUISSANCE ET LE SEUL POINT SUR LEQUEL JE NE PERMETS PAS QU'ON M'ATTAQUE SANS DEMONTRE D'ABORD CE QUE L'ON VAUT.

Son byakugan désactivé, il ne voyait plus que de son oeil droit mais les volets étant totalement partis en vrille, il s'adressait à l'anbu depuis la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
68/68  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Un jour au bar [Shord+toutes personnes de kiri]   Ven 4 Mai - 12:58

Donc nous étions trois Ninjas dans ce bar et juste après que mon nouveau disciple ne me dise certain de ses secrets, je me mets à prendre la partir en direction de la troisième Ninja qui est simplement l’une des deux Ninja de mon niveau dans ce village sans compter le Kage, quand je me suis mis à parler a Koyuki je me suis vite rendu compte à laquelle je parlais, celle qui a pris le dessus dans sa personnalité en ce moment, c’est donc a yuki que je dois faire face, et donc à ses aiccés de violence tout autant verbale que physique sans compter son tact intacte (houla la rime XD) bon Ko ma tous de même répondu à ma question ce qui me fait faire un légué sourire, le drame se passa juste après, Yuki fis sa scène en provoquant graduellement le jeune yuuga, bordel j’espère qu’il n’est pas facilement vexable sinon on risque de voir une véritable extermination, Pouha si ça continue je vais être en retard dans mon travail, bon maintenant je voix le Chuunin changer de direction et partir, fiou c’est bon. Moi en attendant je me mets à répondre à Koyuki :

Yuki tu n’y as pas allé un peu fort là il ne ta rien fait après tous. Bon je te laisse.

Je commençais à me lever pour rattraper insashi, quand d’un coup je remarque une épée volé en direction de la Kushiose, et le Chuunin se mit à crier tout au même moment ce qu’il ne tolérait pas, il n’est pas compliquer a cette instant de comprendre ce qui se passe n je pris rapidement les deux pistolets que j’ai depuis peu et dévia l’épée avec le boue de mon épée et envoya une balle vers Insashi, pour qu’elle frôle ses cheveux tout en prenant en joue Yuki, la prendre en joue n’est peut-être pas la meilleur façon de l’arrêter, mais c’est la seul idée qui m’est venu pour qu’elle m’écoute et lui aussi :

Les enfantillages sont terminé maintenant, Insashi si tu tien à devenir fort commence à respecter la vie que t’es parent ton donner, car si tu continues comme sa tu ne risques pas de vivre longtemps Koyuki, j’ai mes raison, je le connais pas depuis longtemps, mais en peu de temps il a déjà montré plusieurs qualités. J’ai guère envie de combattre surtout en sachant comment notre dernière entrainement à fini et les viatiques que l’on a fait et ne me dit pas que toi sa t’intéresse, car Obakee risque de nouveau de nous donner des travaux général a refaire si l’on casse de nouveau quelque chose.

Dire que je devais simplement capturer trois hommes, et me voilà en train de faire la garderie. Dire que sa fait à peine deux semaines que j’ai terminé mes dernier travaux je ne veux pas de nouveau y revenir, quelle temps perdu se sera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Un jour au bar [Shord+toutes personnes de kiri]   Mer 23 Mai - 14:38

    Ni une ni deux, la provocation etait rapide et simpliste, mais toujours aussi efficaceil faut bien l'admettre. Shord perd son temps a chaque fiis avec de sois disant eleve qui n'en valent pas la peine, pourquoi s'obstine t-il autant ? Qu'a t-il a prouve et surtout a qui ? Il croit que s'occuper de bons a rien va l'aider ou quoi ? Quelle idiotie tout de même ! A peine avais-je eu le temps de finir que le garcon commencait deja a partir. Encore une fois j'avais raison, un idiot de plus a Kiri. Mais alors que Shord pris la parole avant de ne se mettre a la poursuite du garcon, quelque chose de surprenant se passa. Un sourire apparut sur mon visage au moment même ou un katana fit route dans ma direction, simplet. Le sceau du lan Yukan apparut juste devant la paume de ma main droite et de cette marque apparut ma lance, mais Shord devia lui-même la lame qui m'etais pourtant destine et pointa son arme vers moi alors que je mis les lames de ma lance sous sa gorge. Le garcon hurla au loin et Shord fit son discours de papa poule.

    "Hmph. Tu compte faire quoi avec ton nouveau jouet ? Tu me menace n'est ce pas ?"

    "Et si tu te calmais un peu ? Je sens que cette histoire va tres mal se termine."

    *Pour une fois ecoutes-la ! Tu vas encore tout casser, Eo et Rai n'attendent que le signal pour qu'Obakee ne rapplique.*

    "Vous voulez pas me foutre la paix non ? Hep toi la-bas ! Je trouve que tu as la langue bien pendu, si tu venais plutot me montrer ce que tu vaut reelement. Peut-être que je reverrai mon jugement qui sais ... Shord, tu ferais mieux de rester en dehors de cela si tu ne tiens pas a devoir reparer les pot casser. Tu sais aussi bien que moi que l'accident est inevitable, et de cette facon, nous verrons s'il vaut vraiment le coup de te faire perdre du temps, le marche est plutôt bon je trouve, puis ca me defoulera un petit peu moi."

    "Pourquoi cela se passe t-il toujours dans mon bar ?"

    "T'inquietes pas, je vais te la payer ma consommation voyons !"

    "Ton idee est tres mauvaise !"

    "La ferme et laisses moi faire !"

    Ma lance disparut et je fit apparaitre mon arc avant de n'envoyer qu'une seule et unique fleche en direction du jeune homme. Alors, que va t-il se passer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
68/68  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Un jour au bar [Shord+toutes personnes de kiri]   Mer 23 Mai - 15:04

Dans le bar l’atmosphère devient tendue, et toute cette pression ne partira pas en un claquement de doigt, je la tenais en joue quand elle me posa une de ses lame sur ma gorge, disons que nous sommes dans la même position, elle voulait se défouler, faire mordre la poussière a quelqu’un et c’est qui qui reçoit encore les dégâts c’est bibi. Je la regarde fixement sourire, elle me glissa dans la discussion une phrase simple et directe :

Vous ne voulez pas me foutre la paix non ? Hep toi la-bas ! Je trouve que tu as la langue bien pendu, si tu venais plutot me montrer ce que tu vaut reelement. Peut-être que je reverrai mon jugement qui sais ... Shord, tu ferais mieux de rester en dehors de cela si tu ne tiens pas a devoir reparer les pot casser. Tu sais aussi bien que moi que l'accident est inevitable, et de cette facon, nous verrons s'il vaut vraiment le coup de te faire perdre du temps, le marche est plutôt bon je trouve, puis ca me defoulera un petit peu moi.

Dans un sens elle n’a pas totalement tors c’est vrais que cela me permettrait de savoir la valeur de ce Hyuuga, après un certain temps de silence qui me permit de méditer la dessus, je lâchai prise de mes deux arme afin de tenir mes deux gun par un doip poser sur le cercle de la détente tous en reculant et disant :

Tu me prend de haut, mais tu sais très bien que je suis un adversaire à ne pas prendre à la légère, si je le voulais je t’arrêterais, j’y mettrais surement des plume , mais il est sur qu’après cette affrontement tu n’e pourrais point affronter un autre adversaire et tu n’auras pas ce que tu veux, malgré cela je ne vois aucun objection que tu teste Insashi, malgré tous tu le fera devant le bar et j’arbitrais le combat, s’y ça va trop loin j’arrêterais le combat, ne t’en fait pas je ne le traiterais pas comme une chochotte, je n’arrêterais pas le combat facilement. Si tu refuses mes objections je t’affronterais ici même attendant que la sécurité vienne nous arrêter, compris ?

Avec sa normalement tout le monde y trouve son compte de plus nous éviterons le pire, un combat que tout le monde accepte évitant le plus de grabuge possible, c’est ce que j’appelle faire d’une pierre de coup. Je commençais a sortir du bar pour que l’affrontement entre les deux autres ninjas se fasse hors d’ici et je dis en même temps :


Entrainer nos futures frères d’arme est loin d’être une chose inutile Koyuki si tu ne comprends pas cela c’est que tu as encore beaucoup de chose à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un jour au bar [Shord+toutes personnes de kiri]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour au bar [Shord+toutes personnes de kiri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» olh ○ toutes personnes naissent gentils, c'est après que l'on devient méchant.
» Projet de campagne Blitzkrieg pour personnes intéressées et intéressantes ;)
» C’est facile d’arrêter de fumer, j’arrête 20 fois par jour. le vingt-six janvier à 11h
» Dix millions de personnes paient l’irresponsabilité de ceux qui gouvernent en Ha
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Centre ville-