Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo) Empty
MessageSujet: Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo)   Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo) Icon_minitime1Lun 16 Avr - 21:41

  • Aujourd’hui, ma vie allait changer. On m’avait fait parvenir deux jours plus tôt une date, une heure et un endroit. Je devrais m’y rendre à temps et y rencontrer mes futurs compagnons d’équipe. Je ferais partie de ma toute première équipe. Juste à y penser je sautais sur place. Je me vêtis d’un kimono de kendo blanc serti de motifs de fleurs rosées. Ça n’avait sans doute pas l’air très menaçant, mais c’était en partie le but. Ayant été formée à la confection de kimonos par ma mère, je pouvais me permettre un peu d’améliorations personnelles. Je plaçai ensuite mon katana à ma taille, dans son fourreau. Ne restais plus qu’à nouer mes longs cheveux bruns en une basse tresse et j’étais prête pour la rencontre.

    Le matin était encore naissant lorsque j’accompagnai mon petit frère à l’Académie ninja. Il l’avait intégré au même moment que moi, mais notre père n’avait jamais vraiment voulu l’entraîner vu son âge. Il avait donc bien du retard à rattraper. Je déposai un baiser sur le front de Fuji qui l’essuya prestement avant de me mentionner d’une voix claire qu’il n’était plus un gamin. Je lui tendis son bento confectionné par mes soins en affirmant que, bien sure, il avait raison. Je partis ensuite, toute souriante, vers le lieu du rendez-vous. Comme j’avais une bonne heure d’avance, j’en profitai pour allumer de l’encens et pour me recueillir devant le mémorial le temps que mes coéquipiers arrivent.


Dernière édition par Syuusuke Luccia le Mar 17 Avr - 2:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo)   Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo) Icon_minitime1Lun 16 Avr - 23:53

Un bruit sourd, puis quelque chose de clair. Un homme court vers moi et tout d'un coup, il disparait. La luminosité m'envahit. J'ouvre difficilement mes yeux et j'aperçois les rayons de soleil. Le bruit sourd était mon réveil. Assisse dans mon lit, je pense à cet homme, qui est-ce ? Trois minutes plus tard, il avait totalement disparu de mon esprit.

Je me lève de mon lit et je marche vers la salle de bain. Là, j'ouvre le robinet et j'éclabousse mon visage. Ça me réveille, doucement. En tournant la tête j'aperçois un kimono blanc. Un kimono, qui me plait déjà. Je me dévêtis puis j'entre dans la douche. J'allume l'eau et laisse un gémissement sortir de ma bouche sous l'eau gelé qui coule sur mon corps. L'eau se réchauffe après dix minutes. Je suis juste bien.

Après la douche, l'habillage. Je m'essuie puis je met délicatement et avec patience le magnifique kimono blanc. Contrairement à se que ma mère pense, j'aime ce kimono et je le met uniquement pour moi. Les garçons ne m'intéressent pas et jamais je m'habillerai en fonction de leur goût, au grand drame de ma mère. Enfin passons.

J'accroche l'étui à shurikens puis je me peigne jusqu'à ce que mes cheveux soit lisse et démêlé complétement. J'enfile mes scandales puis je fais le déjeuner de ma mère. Moi, je ne mange pas le matin, c'est comme ça. Je n'y arrive pas.

Je marche doucement dans la rue principale. Apparemment, je suis attendu pour rencontrer ma futur équipe et mon futur sensei. J'appréhende beaucoup cette rencontre, malgré mon attitude très calme après tout ça n'arrive qu'une seule fois dans une vie.

J'arrive enfin au Mémorial des héros. J'aperçois une fille entrain de se recueillir. Je décide donc je restais un peu plus éloigner d'une part pour ne pas la déranger, mais aussi parce que je n'ai pas envie de m'avancer plus. Je suis juste à quelques mètres d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo)   Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo) Icon_minitime1Mar 17 Avr - 1:15

  • J’étais perdue dans mes pensées. Je regardais vaguement le nom de mon père, gravé dans la stèle depuis un bon moment déjà. D’autres noms y avaient prit place depuis. D’autres familles avaient pleuré et étaient venu allumer de l’encens. Je serrai mes mains ensemble, me mordillant la lèvre. Je pourrais peut-être essayer de venir ici avec Fuji. Je pourrais lui parler de notre père, lui rappeler à quel point il s’agissait d’un homme bon qui ne voulait que le mieux pour nous. J’allais m’enliser dans mes réflexions lorsque je me rendis compte que je n’étais plus seule. Depuis combien de temps? Impossible à dire.

    Je me levai avant de m’incliner une dernière fois devant le mémorial. Puis, je me retournai, la main sur le manche de mon katana. Ce n’était pas parce que j’étais sur la défensive, non. Ça me rappelait mon père car, des dizaines de fois, je l’avais vu poser la main sur ce même manche. Et ensuite, il me jetait le regard de la confidence. C’était un signe que nous allions nous entraîner en cachette. C’est un tic nerveux que j’ai depuis, ça me rassure de savoir que cette arme est là. J’avançai vers elle, mon visage laissait seulement voir un doux sourire. J’avais des années de pratique dans l’art de dissimuler ma tristesse à mon petit frère.


    « Bonjour, êtes-vous également ici pour la rencontre de l’équipe 3? »


    Et j’attendis sa réponse avec mon air inoffensif, comme à l’habitude. J’espérais simplement que l’on pourrait bien s’entendre. Au moins elle semblait apprécier les kimonos elle aussi. Peut-être pourrais-je m’en faire une amie? C’est bien beau avoir un petit frère, on ne peut pas lui parler de tout, encore moins quand on doit l’élever seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo)   Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo) Icon_minitime1Mar 17 Avr - 2:15

Je n'avais pas bougé. Le vent faisait flotter lentement mes cheveux dans l'air. J'étais beaucoup moins angoissée et stressée. Je regardait d'un œil cette personne s'incliner respectueusement devant le mémorial et j'eus comme un pincement au cœur. Combien de fois étais-je venu ici avec l'homme qui me servait de père ? Combien de temps s'était-il écoulait maintenant, depuis sa disparition ? Et surtout combien de temps va-t-il mettre pour nous revenir ? Car bien que j'essaie de le cacher comme je peux, sa présence me manque. Mais moi c'est rien à côté de ma mère. Cette femme qui est à la maison et qui semble si rayonnante devant les autres. Comment peuvent-ils seulement penser qu'elle pleure toutes les nuits dans son sommeil ?

"Soit forte , ma fille. Je reviendrais vite"

Si ça continue comme ça, je vais vraiment croire que les pères sont des menteurs. Ces mots, papa. Comment as-tu pu me les dire ? Est-ce vraiment ça que tu appelles revenir vite ? Ton unique enfant est rongée par la haine, la triste, les larmes, la souffrance et la douleur. N'est-ce pas assez, mon cher père ?



A croire que tout les souvenirs que l'on a enfouit en nous, ressortent devant le mémorial. Mais pour vivre je devais pensais à autre chose, à ce qui fait de moi un ninja aujourd'hui. La jeune fille se retourna et mit sa main sur son katana. Je la fixa plus sérieuse sans cherche à faire un autre mouvement. Non, je n'avais pas peur. J'étais juste prudente. Elle s'avança vers moi, le visage posé, l'air calme et tranquille. Je la laissa faire. Je ne cherchais pas vraiment à la connaitre, dû moins pour le moment. Manque d'envie, manque de motivation. Pourquoi devrais-je apprendre à la connaitre maintenant après tout ?

« Bonjour, êtes-vous également ici pour la rencontre de l’équipe 3? »


Je redressa ma tête pour plonger mes yeux dans les siens. Je n'aimais pas vraiment parler à une personne sans la regardait. J'aimais lire dans le regard des personnes auxquelles je m'adressais pour connaitre ou essayer de connaitre leur pensée. Je laissa échapper un petit sourire, juste pour détendre l'ambiance devenu un peu lourde à cause de certains souvenirs réapparut l'instant d'avant. Je pris une voix calme et claire.

"Bonjour. Oui, je suis aussi ici pour la rencontre, je m'appelle Seki Oharu."

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo)   Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo) Icon_minitime1Mar 17 Avr - 2:43

La journée était calme, la vie avait prit son cour dans le ville comme chaque matin, même dans une des demeures du village, une adolescente s’était réveiller aux petites heures de la journée, mais avais passé un bon moment a médité assisse en retrait sur son lit. Ses cheveux blond, toujours détacher, retombais sur ses épaules, et ses vêtement, comme a l’accoutumé, semblais neutre avec leur couleur terne, une petite veste une foncé gouvernant le tout. Ses parents étaient déjà sorti pour le commerce, rien de particulier, des petites babioles, rien que pour avoir un certain revenu, et l’avais laissé seule dans la maison, un léger repas sur la table en cas de fringale.

Deux ou trois jours auparavant, sa mère avait remis une lettre à la jeune Kira, qui la redoutait depuis un moment. C’était un message annonçant une rencontre d’équipe, ce qui signifiait que son entrainement en solo deviendrais de plus en plus rare et qu’elle devrait si prendre avec d’autre, qui plus est, se fier au autre de son sensei. Depuis des années, elle avait passé son temps a évité la compagnie des autres, même celle de ses propres parents, qui était d’ailleurs trop occupé pour s’occupé d’elle plus que nécessaire.

Le moment venu de partir, Kira se décida enfin a se levé de son lit et a prendre la sape qui était a ses côtés de couleur sable et la posa sur ses épaules avant de quitté la pièce, puis la demeure familiale avant de finalement prendre la direction du lieu de rencontre.

Elle avançait tranquillement, évitant le regard des gens, se faisant aussi discrète que possible. Après un bon moment seulement, elle réalisa être partie plus avance qu’elle ne le pensait, mais continua sa route. S’éloignant des rues achalandées, sortant finalement de la foule et se rapprochant du mémorial. Sortant de l’ombre des édifices, elle releva le capuchon de sa cape.

Le mémorial en vue, elle distingua 2 silhouettes et eux presque envie de faire demi-tour. C’était soi ses 2 coéquipiers, soi un coéquipier et leur sensei, même si c’était encore un peu à l’avance de l’heure prévue.


**Bon… quand faut y aller… j’espère seulement ne pas avoir le même problème qu’avant…**

La genin s’approcha tranquillement jusqu’à pouvoir distingué 2 autre jeunes fille, ou jeune femme selon les préférences… Chacune d’elle, bien habillé et bien présenté, contrairement à elle qui ressemblait à un garçon. Elle retira son capuchon et laissa ses cheveux prendre légèrement dans le vent. Elle n’avais pas pu entendre ce qu’elle s’était dit et ne chercha pas a se faire entendre, restant simplement là, à observé la scène sans qu’on la remarque.

**J’espère vraiment ne pas avoir le même problème…**
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo) Left_bar_bleue80/80Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo) Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo)   Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo) Icon_minitime1Mar 17 Avr - 4:30

Un nouveau prof… ?


Le soleil était déjà haut dans le ciel du village caché du vent… Mouais, le village caché du vent et le seul truc qu’on trouve dans un lieu si merdique c’est du sable, du sable à perte de vue, toujours du sable à chaque rue et dans chaque recoin ! Nariamo couché sur son toit un chapeau sur le visage pour pouvoir dormir tranquillement au chaud, des pantalons noir plutôt banal et un t-shirt de la même couleur était tout ce que portait actuellement le jeune Junnin. Notre jeune héros vivait un grand, du moins il vivait ce qui devait être un grand jour, c’était la première journée qu’il allait officiellement être sensei… Mais il n’était pas plus enchanté que ça, être sensei signifie avoir plus de responsabilité… Plus de responsabilité, ce qui signifiait moins de temps pour dormir, moins de temps pour rien foutre, moins de temps à juste boire, la vie allait devenir un enfer faut croire !

Notre jeune homme se redressa alla saisir son matériel ninja tranquillement, étuis, veste, katana et tout autre chose pouvant avoir une utilité pour le ninja qu’il se trouvait à être. Une fois arranger Nariamo saisit une pomme qui reposait sur la table, il mordit dedans à pleine dents avant de commencer à marcher en direction du mémorial, endroit où il avait décidé de retrouver ses élèves pour la toute première fois, un lieu assez éloigner du village en étant des plus sécuritaire ! Nariamo n’avait pas vraiment prévu quelque chose pour ses élèves… Faut dire que l’organisation n’était pas son fort, à vrai dire travailler n’était pas son fort tout court, il avait essayé de faire bonne impression au Kazekage et on dirait que sa avait fonctionné peut-être même un peu trop !

Nariamo allait arriver au mémoriel, il regarda rapidement l’heure et remarqua qu’il avait environ une dizaine minutes de retard sur l’heure qu’il avait dit à ses élèves… Espérons qu’ils seront indulgent avec lui, c’était tout de même son tout premier jour dans la peau d’un professeur ! De loin, il remarqua les silhouettes qui commençaient à se dessiner devant lui, étrangement… Les trois semblaient être féminin, le jeune homme se demandait si réellement ses trois élèves allaient se retrouver à être trois jeunes femmes. Une fois rendu plus proche le jeune shinobi fut tout de même surpris de voir que c’était réellement trois jeunes femmes et surtout qu’elles ne semblaient tous pas bien plus jeune que lui-même pouvaient l’être.
Le jeune sensei passa près des jeunes femmes sans réellement leur porté attention et alla s’assoir tout simplement sur la pierre qui représentait le mémorial des ninjas de Suna décéder lors de bataille, il n’avait pas la moindre idée que ses élèves avaient de la famille sur ces pierres et il s’était installé tous simplement et avait diriger son regard vers eux en finissant sa pomme qu’il lança dans le sable un peu plus loin.

‘’ Et bien… Bonjours à vous trois, je crois bien que je suis celui qui devrait vous former à être de bonne petit Kunoichi ! J’ai pas l’habitude de faire dans le traditionnel et on va faire sa direct, parce que Moi je ne vais pas tournée autour du pot mes petites demoiselles ! Ah oui j’oubliais, moi c’est Nariamo ! ‘’

Le jeune homme affichait un sourire en coin suite à ce court dialogue qu’il avait adressé aux jeunes femmes, ses nouveaux élèves, il les observait tranquillement curieux de voir comment elles allaient réagir à ces premiers mots.


Ordre : Luccia, Seki, Kira et Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo)   Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo) Icon_minitime1Mar 17 Avr - 16:08

  • J’allais engager la conversation avec la jeune femme nommée Ohari. Toutefois, c’est le moment que choisit notre sensei pour faire son apparition. C’est en le regardant arriver que je remarquai la troisième membre de notre équipe. Je l’admirais déjà pour une chose, si on devait comparer, c’était elle qui ressemblait le plus à une vraie ninja. Je ramenai mon attention sur le prof qui alla s’asseoir nonchalamment sur le mémorial. Je fronçai les sourcils et mon regard se fit plus dur. Le nom de mon père était inscrit là, le nom de l’homme qui m’avait formé au kendo. Et lui s’asseyait là en manque total et flagrant de respect. Il prit ensuite la parole, ce qui acheva de me rendre cet individu tout à fait désagréable. De bonnes petites kunoichis? Mes petites demoiselles? C’est qu’il nous narguait ce Nariamo. D’accord, il n’avait pas l’air beaucoup plus vieux que moi et si mon retard dans mon apprentissage venait des désirs de ma mère, j’ignorais bien la raison pour laquelle les deux autres avaient l’air aussi âgées que moi. Au moins, ça me donnait du courage.

    Je m’avançai vers lui avec mon regard toujours aussi renfrogné. Je ne devais pas être très intimidante, mais je m’en fichais. S’il y avait quelque chose que je n’acceptais pas, c’était que l’on bafoue ainsi la mémoire de mon père. Je pris une voix forte et décidé qui tranchait avec ma tendresse habituelle.


    « Le nom de mon père est sur cette stèle. J’ignore si vous saisissez la portée de votre geste, ignorant si vous aussi avez de la famille sur ce bout de roche. Quoi qu’il en soit, par respect pour les défunts et leurs proches, je vous demanderais de descendre de là. »

    Et je continuai de le fixer. Maintenant, tout le monde savait que mon père était mort, mais ça m’étais égal. Quel l’on me traite de gentille petite kunoichi passait encore, je n’étais que genin. Que l’on s’assoie sur mon père…J’espérais seulement que mes futures coéquipières ne me traiteraient pas différemment à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo)   Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo) Icon_minitime1Mar 17 Avr - 19:04

Juste après avoir répondu, une personne arriva doucement. J'eus dû mal à savoir si c'était une fille ou un garçon, jusqu'à ce qu'elle enlève son capuchon. Une autre fille. Bien. Puis alors qu'elle s'avançait vers moi et l'autre genin, un homme arriva. Il marcha entre nous sans dire bonjour, ni même un mot. Si irrespectueux, j'en avais déjà les poils hérissés.

Je ne dis rien, parce qu'il me semblait jeune pour être un prof et donc s'était fort possible qu'il est tout comme moi le traque. Mais ce qui allait suivre aller me rester en travers. L'homme s'assit sur la roche représentant le mémorial. A ce moment précis, je sera mon poing. Mon visage n'avait pas changé, toujours aussi neutre. Mais j'étais excédée par son attitude.

‘’ Et bien… Bonjours à vous trois, je crois bien que je suis celui qui devrait vous former à être de bonne petit Kunoichi ! J’ai pas l’habitude de faire dans le traditionnel et on va faire sa direct, parce que Moi je ne vais pas tournée autour du pot mes petites demoiselles ! Ah oui j’oubliais, moi c’est Nariamo ! ‘’

La jeune genin qui était près du mémorial s'avança vers l'homme. Apparemment, elle n'avait pas aimé l'attitude de notre futur sensei. Comme je la comprenais.

« Le nom de mon père est sur cette stèle. J’ignore si vous saisissez la portée de votre geste, ignorant si vous aussi avez de la famille sur ce bout de roche. Quoi qu’il en soit, par respect pour les défunts et leurs proches, je vous demanderais de descendre de là. »

Tout étais dis, néanmoins je m'avança à mon tour. Je m'approcha de cette fameuse pierre et déposa ma main sur l'épaule du prof. Mon geste était délicat et plein de grâce. Mais, après quelques secondes, je poussa l'homme par terre d'un geste vif.

"... soyez sûr.... que nous nous entendrons pas"

Juste après avoir dit ça, je nettoya soigneusement la pierre du mémorial. Puis je me retourna et marcha vers la jeune fille qui avait mentionné la mort de son père.

"... je suis désolé pour votre père"

Je m'inclina devant la jeune fille avant de continuer mon chemin pour me replacer où j'étais précédemment. En chemin, j'observai la jeune fille, si discrète qui était un peu plus loin. D'apparence elle semblait forte, mais étais-ce vraiment le cas ? Arrivée à l'endroit ou je m'étais arrêté à mon arrivée, je n'avais même plus envie de me retourner pour voir ce prof de malheur. Il m'énervait déjà. Mais par pure politesse je me remis face à l'homme que j'avais fait tomber. Il ne l'avait pas volé après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo)   Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo) Icon_minitime1Mar 17 Avr - 20:16

Personne ne semblais l’avoir remarqué jusqu’à l’arrivé d’un jeune homme qui a la basse s’approcha du groupe aussi silencieux que la jeune Kira. Ils devaient tous avoir plus ou moins le même âge. Elle le regarda se dirigé vers le mémorial avant de s’y asseoir comme si de rien n’était. Elle ne fit que fixé la scène, sans pour autant réagir.

**Je ne crois pas que ce soit très polis de s’asseoir là… il y a un certain manque de respect envers nos morts…**

Elle le dévisagea un moment avant de scruter un peu plus son allure. Elle remarqua son équipement près à l’utilisation. Il avait au moins ça qui s’emblait ok avec lui pour le moment… mais il ne semblait pas plus âgé que les 2 autres jeunes femmes… Avant de pousser plus loin sa réflexion, il prit la parole.

‘’ Et bien… Bonjours à vous trois, je crois bien que je suis celui qui devrait vous former à être de bonne petit Kunoichi ! J’ai pas l’habitude de faire dans le traditionnel et on va faire sa direct, parce que Moi je ne vais pas tournée autour du pot mes petites demoiselles ! Ah oui j’oubliais, moi c’est Nariamo ! ‘’

Lui? Les former elles? Alors qu’ils avaient été à peu près tous de la même génération? Ça allais être du jolie. En plus, elle ne ressemblait pas a une ‘demoiselle’, mais pas du tout. Le seul point qui l’avait plus ou moins irrité était d’être traité comme tel, elle voulait montrer de quoi elle était capable, pas être envoyer aux oubliettes à faire les corvées ménagère à longueurs de journée.

« Le nom de mon père est sur cette stèle. J’ignore si vous saisissez la portée de votre geste, ignorant si vous aussi avez de la famille sur ce bout de roche. Quoi qu’il en soit, par respect pour les défunts et leurs proches, je vous demanderais de descendre de là. »

Ah, ça expliquait pourquoi elle se recueillait en arrivant là. Son air doux et chaleureux avait en effet disparut une fois que Nariamo avait prit place sur le mémorial. Puis, la seconde Kunoichi s’avança et en observant un moment, elle envoya Nariamo au sol avant de nettoyer la pierre. Vraisemblablement, chacune d’elle avait un grand respect envers ce lieu. Kira avait un certain respect, elle ne ferait rien de désagréable évidemment, mais c’était seulement ça. Elle n’irait pas a venir ce recueillir toute les semaines pour les morts du village, même qu’ils soient mort en héro. Les deux jeunes ninjas c’était montré clair, cette première impression qu’il leur avait donné était mauvaise, très mauvaise, et qu’elles ne semblaient pas vouloir changer leur point de vue sur ce… détail.

**C’est un bon début… il est déjà détesté par deux élèves, c’est à se demander s’il a assez maturé depuis qu’il a été gradé. Ou encore s’il mérite ce grade vue son comportement.**

Kira s’avança vers le groupe tout en restant un peu en retrait. Elle s’inclina devant la jeune femme qui avait un regard doux au départ, tout comme sa consœur, pour la mort de son père qui avait son nom sur la pierre. Puis se retourna vers Nariamo avant de tourner la tête vers les plaines de sable.

"Je crois qu’il serait plus prudent pour vous de surveiller votre langue et vos actions, ça peut toujours en offusqué certain."
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo) Left_bar_bleue80/80Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo) Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo)   Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo) Icon_minitime1Mer 18 Avr - 0:28

Arrêtez de pleure !


Nariamo observait tranquillement sa pomme atterrir sur le sable brillant de Suna… Puis notre jeune home tourna la tête en direction de ses élèves pour finalement les regarder avec attention. La première, une demoiselle aux cheveux bruns, elle portait un jolie petit Kimono blanc à fleur, une très jolie tenue… mais surement pas la meilleure pour un entraînement avec son équipe. La deuxième, une petite châtaine portait elle aussi un kimono blanc, un peu moins enfantin par contre elle n’avait pas les petites fleurs, elle. Et la toute dernière, une blonde qui semblait être la moins féminin du groupe, elle était la seule qui semblait prête à réellement ce battre. Nariamo avait toujours son petit sourire en coin en observant les demoiselles, son équipe semblait plus ou moins efficace, mais bon c’était la vie après tout ! La petite brune c’était avancée et son visage venait clairement dire qu’elle n’était pas heureuse des mots que venait de lui dire le jeune Junnin.

« Le nom de mon père est sur cette stèle. J’ignore si vous saisissez la portée de votre geste, ignorant si vous aussi avez de la famille sur ce bout de roche. Quoi qu’il en soit, par respect pour les défunts et leurs proches, je vous demanderais de descendre de là. »

Nariamo baissa les yeux, pas parce qu’il se sentait mal, pas pour montrer qu’il était désolé d’être assis sur le symbole des anciens combattants du village de Suna, il avait baissé les yeux tout simplement pour regarder entre ses deux jambes la pierre, puis redressa la tête en rigolant tout simplement pour lui-même. Au même moment la jeune châtaine, c’était approcher et venait de posé le jeune sensei qui était en train de rire, Nariamo se laisse tomber par derrière et profita de la rotation pour tout simplement rouler au sol et avec l’élan finir sur ses pieds ! Le jeune homme passa ses mains pour retirer la poussière de ses vêtements puis observa la jeune châtain avec un léger sourire pour lui montrer que son attitude ne le dérangeais pas vraiment.

"... soyez sûr.... que nous nous entendrons pas"

Nariamo la regardait doucement… c’était vraiment important de s’entendre ? Une jeune fille qui dès le départ était boucher d’esprit, Nariamo en avait vue des femmes hautaine, mais celle-ci semblait être un bon cas ! Puis elle allait dire une sorte d’excuse à la première qui venait de dire qu’elle avait perdu son père… Et puis quoi encore, un ninja doit être prêt à mourir, c’est tout, C’est dans les risques du métier comme on dit. La dernière, la blonde, semblait être la plus calme et surtout la moins susceptible que ces deux coéquipières, elle avait pourtant fait un signe en respect au père de la première.

"Je crois qu’il serait plus prudent pour vous de surveiller votre langue et vos actions, ça peut toujours en offusqué certain."

Nariamo se redressa complètement, il était maintenant bien droit et son sourire était parti… Son regard était devenu sérieux et pour la première fois devant ses élèves, il avait l’air plus d’un homme que d’un enfant ! Nariamo c’était approcher d’eux d’un pas lourd et les regardaient les trois à tours de rôle…

‘’ J’espère sincérement que vous vous foutez de moi… être offusqué par des mots ou encore par mes actions, je ne suis pas ici pour former des gardiens moi ! Faut se réveiller mes petites dames, vous êtes là pour devenir ninja et au dernière nouvelle un ninja ce n’est pas le genre de personne à pleurer après un petit geste choquant ! On va vous demander de tuer pour votre village, vous risquez même de voir vos familles mourir dans vos mains, vous allez devoir tuer d’autres personnes ! J’ai tenu ma mère agonissante dans mes mains, alors que j’avais commencé à comprendre le monde et je suis certain d’avoir moins chialé que vous ! ‘’

Nariamo leur tourna le dos tout simplement et commença à s’éloigner, tranquillement en direction du village… Après quelques mètres il tourna la tête en direction des jeunes femmes.

‘’ Ce n’est pas une partie de plaisir pour moi non plus ! Alors bon si vous n’êtes pas satisfaite, suffit de vous barrer les filles ! Aller entraîner vous seules, mais ce n’est pas moi qui va vous recommander au Kazekage pour l’examen Chunnin ! ‘’


Puis il tourna la tête pour recommencer à marcher…

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo)   Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo) Icon_minitime1Mer 18 Avr - 0:55

  • La seconde fille sembla m’appuyer en délogeant notre sensei de la stèle. Puis, elle se tourna vers moi et s’excusa pour mon père. J’étais seulement mal à l’aise, mais lorsque l’autre s’inclina devant moi, je piquai un fard. Avoir su je n’aurais rien dit, je détestais que l’on agisse ainsi avec moi. Cela faisait des années maintenant que mon père était mort et j’en avais fait mon deuil. Je revenais seulement pour lui faire honneur. S’il y avait une mort que je ne tolérais pas, c’était celle de ma mère.

    J’allais protester pour leur dire que ce n’était rien, que ça ne me dérangeait plus, mais notre nouveau professeur prit la parole. C’était un long monologue assez frappant. Ma vision de cet homme changea soudainement. Lorsqu’il parla de la mort de sa mère, une vague de sympathie pour cet homme me toucha. Lui n’avait sans doute pas de quoi s’accrocher. J’avais mon petit frère, lui avait du développer un côté détestable qui aimait bien avoir de l’attention. En tout cas en l’entendant parler, je compris qu’il avait du vivre bien des choses que je ne pourrais même pas imaginer. Bien sûr, élever mon petit frère était une expérience qui m’avait forcée à vieillir. Lui, il était devenu un ninja, chose que j’aurais toujours du mal à être. Alors qu’il allait nous tourner le dos, je m’avançai vers lui et pris la parole avant qu’il ne s’avance trop.


    « Je vous remercie d’être débarqué du mémorial. Pour ce qui est de voir quelqu’un mourir, j’ai déjà donné. C’est pour ça que je me spécialise en ninjutsu médical. (Petite Pause) Notre écart d’âge ne doit pas être immense, mais malgré cette première impression assez mauvaise, je crois que nous avons beaucoup à apprendre de vous. Que vous vouliez rester ou pas, je ne chialerai pas. Je vais apprendre, que ce soit auprès de vous ou pas. Moi, je ne vous supplierai pas de rester, mais je vais vous demander d’envisager tout ce que vous manquerez à nous confier à quelqu’un d’autre. Chose certaine, j’ai du respect pour les hommes qui disent ce qu’ils pensent. Ça aura été un plaisir d’apprendre qu’un homme comme vous existe, ici, à Suna. »

    Je n’attendais pas de réponse. Il allait sans doute partir de toute façon. Je fis donc un signe de tête aux deux autres et me préparai à partir également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo)   Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo) Icon_minitime1Mer 18 Avr - 2:57

La jeune genin aux cheveux blonds s'approcha du groupe. Elle était toujours aussi discrète. Elle passa devant moi et s'inclina par respect devant la jeune fille qui avait perdu son père. Elle regarde le prof puis observa les plaines de sable.

"Je crois qu’il serait plus prudent pour vous de surveiller votre langue et vos actions, ça peut toujours en offusqué certain."

Je l'avais écouté attentivement. Je voulais savoir ce qu'elle pensait, mais les mots qu'elle prononça pouvaient être compris de deux manières. Soit, elle voulait dire au professeur de se calmer, ou alors, elle prenez ses coéquipières pour des faibles. Dans le sens où nous avions réagis assez nerveusement juste pour une histoire de respect. Dans tout les cas... j'avais du mal à la comprendre. Elle était si neutre, que je me demandais encore si elle avait une onde de respect pour ces semblables, nous. Et ce même si elle s'était incliné poliment auprès de l'autre jeune fille.

Au final avoir une coéquipière comme elle, me rendait nerveuse.


Peu après ça, le jeune homme se redressa. Il ressemblait plus à un homme, c'est vrai. Mais j'avais vraiment dû mal à le regarder en tant que sensei. Il fit un discoure assez chaotique surement pour essayer de nous booster. Hélas, la manière dont il dit tout ça, m'énerva davantage. Je n'aimais pas entendre un étranger me balancer des choses comme ça. Qu'il soit de Suna ou d'ailleurs, c'était juste impardonnable.

Tuer ou être tuer,
Gagner ou perdre.

Un ninja mise chaque jour sa vie pour protéger les choses auxquelles il tient.

Il peut perdre ou gagner,
Il tue ou se fais tuer.


    S'il croit qu'une personne devient ninja pour le plaisir, il se trompe lourdement. Chaque personne protège quelque chose et si ce n'est pas un être humain ou un objet, c'est sa propre vie.

    Pareil, voir ses proches se faire tuer. Bien sur que ça peut arriver, et alors ? Les ninjas ne s'entrainent-t-ils pas pour devenir plus fort et éviter de se faire tuer ? Le jour ou l'on trouve une personne pouvant être un Kage alors qu'elle ne s'est jamais entrainé, on m'appelle.

    On se qui concerne l'anecdote à propos de sa mère, paix à son âme. C'est à se demander s'il essai de nous faire peur ? Certains d'entre nous on déjà perdu de la famille, d'autres sont venu ici pour pouvoir protéger leur famille.

    Je déteste particulièrement sa dernière phrase. J'aimerais le frapper pour l'avoir dit. Si on ne pleure pas, alors on accule de la haine et on finis par haïr son entourage et son pays. Pleurer c'est quelque chose de sacré et le premier qui dit l'inverse en face de Seki aura la déculotté de sa vie.


Alors que Seki a examiné tout ce qu'elle venait d'entendre, elle entendit des bruits de pas. Elle redressa sa tête. Son prof était entrain de partir. Ce qui l'excéda encore plus.

‘’ Ce n’est pas une partie de plaisir pour moi non plus ! Alors bon si vous n’êtes pas satisfaite, suffit de vous barrer les filles ! Aller entraîner vous seules, mais ce n’est pas moi qui va vous recommander au Kazekage pour l’examen Chunnin ! ‘’

Seki soupire "... je vais me gêner. "

Elle s'apprête à se tourner lorsqu'elle entends des bruits de pas. Elle jette un coup d'œil vers le bruit et elle aperçut la jeune fille s'avancer vers le prof déjà loin devant elle.

« Je vous remercie d’être débarqué du mémorial. Pour ce qui est de voir quelqu’un mourir, j’ai déjà donné. C’est pour ça que je me spécialise en ninjutsu médical. (Petite Pause) Notre écart d’âge ne doit pas être immense, mais malgré cette première impression assez mauvaise, je crois que nous avons beaucoup à apprendre de vous. Que vous vouliez rester ou pas, je ne chialerai pas. Je vais apprendre, que ce soit auprès de vous ou pas. Moi, je ne vous supplierai pas de rester, mais je vais vous demander d’envisager tout ce que vous manquerez à nous confier à quelqu’un d’autre. Chose certaine, j’ai du respect pour les hommes qui disent ce qu’ils pensent. Ça aura été un plaisir d’apprendre qu’un homme comme vous existe, ici, à Suna. »

En entendant tout ça, Seki hallucina encore plus. Néanmoins, elle ne laissa rien paraitre. La seule chose que Seki respectait dans les mots que la jeune fille venait de dire c'est "Je vais apprendre, que ce soit auprès de vous ou pas. " Parce que d'une manière ou d'une autre Seki ferait la même chose et tant pis si c'est pas avec cette énergumène qui lui sert de prof.

Seki se retourna et sans dire le moindre mot, elle marcha vers le terrain d'entrainement. D'une part parce que ne voulait pas revoir son prof, mais aussi parce qu'après tout les choses qu'elle venait d'entendre, elle avait envie de se défouler tranquillement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo)   Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo) Icon_minitime1Mer 18 Avr - 5:04

Comme si son envie était de devenir gardien, Kira avait toujours rêvé d’être ninja et protégé son village, prouvé sa valeur, pas resté au village a longueur de journée. Elle avait une certaine ambition de vouloir explorer et voir autre chose que du sable. De plus le fait de dire ‘’mes petites dames’’ la dérangeais, c’était l’un des point qui l’agassait le plus, mais pas le sujet qui pouvais la brisé. L’adolescente se contenta de froncé les sourcils à cette remarque. Elle ne c’était pas sentie visé en parlant de pleurer pour peu, même si aucune ne l’avait fait et n’avait qu’exprimé de façon… aussi différente les une que les autre, leur désaccord avec lui sur un sujet… d’accord, plus ou moins important pour l’instant.

En se qui concernait la mort… Kira n’en voyait que peu d’attachement. Elle s’était même détacher de ses propres parents et ne pleurerais pas leur mort. Et elle avait envisagé de quitter la demeure familiale depuis un temps. Elle n’avait pas non-plus d’amis, alors ou était le problème? Si on lui demandait de tuer… très bien. Ce serais pour le bine du village, ou pour sa propre survie.

Leur sensei leur tournait simplement le dos en s’éloignant. Il pensait vraiment qu’elles allaient le retenir? La Kunoichi se contenta d’observer un moment, pensant, sans pour autant le quitter des yeux. Il avait eux l’espace d’un moment le visage d’un véritable adulte, et non d’un idiot.


‘’ Ce n’est pas une partie de plaisir pour moi non plus ! Alors bon si vous n’êtes pas satisfaite, suffit de vous barrer les filles ! Aller entraîner vous seules, mais ce n’est pas moi qui va vous recommander au Kazekage pour l’examen Chunnin ! ‘’

Alors ils se comprenaient sur un point alors… Puis l’une de ses coéquipières s’avança.


« Je vous remercie d’être débarqué du mémorial. Pour ce qui est de voir quelqu’un mourir, j’ai déjà donné. C’est pour ça que je me spécialise en ninjutsu médical. (Petite Pause) Notre écart d’âge ne doit pas être immense, mais malgré cette première impression assez mauvaise, je crois que nous avons beaucoup à apprendre de vous. Que vous vouliez rester ou pas, je ne chialerai pas. Je vais apprendre, que ce soit auprès de vous ou pas. Moi, je ne vous supplierai pas de rester, mais je vais vous demander d’envisager tout ce que vous manquerez à nous confier à quelqu’un d’autre. Chose certaine, j’ai du respect pour les hommes qui disent ce qu’ils pensent. Ça aura été un plaisir d’apprendre qu’un homme comme vous existe, ici, à Suna. »

Kira ne voyais pas de lien entre ça réaction d’il y a à peine quelque instant avec celui du moment. C’était à se demander ce qu’elle avait dans la tête. La deuxième s’éloigna du groupe sans dire un mot. La genin la regarda s’éloigné avant de retourner son regard vers Nariamo qui avait déjà prit une certaine distance.


"Hey! Nariamo! On ne pourra pas dire que toi et moi on ne se comprend pas alors! J’ai pas demander une équipe non plus, on me l’a imposé. Par contre, il parait que l’entrainement a plusieurs apporte plus que l’entrainement en solo. T’es coincé avec nous et nous avec toi. Que tu nous entraine ou pas, se sera la fin du monde pour personne, si c’était pour en finir a ça, j’serais resté chez moi. Je n’ai pas envie d’avoir fait ce chemin pour rien. Alors pour ta recommandation au Kazekage, tu crois que c’est toi qui va écouter le plus alors que tu ne voulais pas de nous?! Pas une grosse perte j’ai l’impression. Que ce soit avec ou sans toi, ou même sans sensei, tu verras, je passerai l’examen chuunin!"

Plus elle laissait sa penser parler, plus elle s’emblait laissé une certaine colère l’emporté. Plusieurs l’avais rabaissé et lui avait dit qu’elle n’arriverait à rien. Elle leur prouverait le contraire à tous. Elle affichait désormais un air sérieux en fixant Nariamo de loin. Elle se fichait pas mal d’avoir une équipe, mais elle ne le laisserait pas lui dire quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo) Left_bar_bleue80/80Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo) Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo)   Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo) Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 4:55

On mérite tous une chance !


Nariamo marchait toujours en direction du village, les trois jeunes femmes l’avaient fatigué, on aurait cru qu’il se tenait devant trois petites princesse et pourtant elles étaient tous des ninjas à en devenir… Leur attitude était loin de ce que Nariamo avait imaginé pour comme élève typique, même s’il n’était pas motivé à devenir Sensei, il avait toujours aimé en apprendre plus, se développer pour rembourser la dette qu’il avait envers Suna. Mais ces trois-là, actuellement elles ne semblaient pas vouloir réellement devenir des femmes plus fortes… Peut-être qu’elles étaient devenu Ninja pour le plaisir de croire qu’elles deviendraient des héros pour le village ou une autre merde du genre. Le jeune était bien décider à partir, retourner sur son toit se faire cuire littéralement au soleil, mais il savait que Haosha allait surement ne pas apprécier qu’il ne forme pas les futures ninjas du village, ses femmes étaient des genins… Nariamo savait que c’était son travail qu’il le veule ou non de les rendre apte à monter Chunnin, il allait le faire surement par orgueil au final, mais il allait devoir les réveiller ! Mais bon peut-être pas aujourd’hui... La voix de la petite brune arrivait sur oreilles du jeune Junnin qui arrêta de marcher pour pouvoir écouter.

« Je vous remercie d’être débarqué du mémorial. Pour ce qui est de voir quelqu’un mourir, j’ai déjà donné. C’est pour ça que je me spécialise en ninjutsu médical. (Petite Pause) Notre écart d’âge ne doit pas être immense, mais malgré cette première impression assez mauvaise, je crois que nous avons beaucoup à apprendre de vous. Que vous vouliez rester ou pas, je ne chialerai pas. Je vais apprendre, que ce soit auprès de vous ou pas. Moi, je ne vous supplierai pas de rester, mais je vais vous demander d’envisager tout ce que vous manquerez à nous confier à quelqu’un d’autre. Chose certaine, j’ai du respect pour les hommes qui disent ce qu’ils pensent. Ça aura été un plaisir d’apprendre qu’un homme comme vous existe, ici, à Suna. »

Nariamo toujours dos à ces élèves avait maintenant un sourire sur les l’être, elle disait avoir donnée… Et pourtant même pour un ninja médical, même encore plus pour un ninja médical tenir un mort lui arriveras et ce pratiquement à chaque mission ! Elle n’avait pas hérité du bon don la petite pour ne plus voir de mort, même si elle tenait surement de ce convaincre d’empêcher, elle semblait vouloir ‘’attirer’’ Nariamo avec des compliments, ce qui amusait un peu le nouveau Sensei de la voir agir de la sorte ! Puis, il entendit des bruits de pas, elle s’éloigna à son tour. La seconde… la petite châtaine au grand air, n’avait pas dit le moindre mot cette fois, elle n’avait pas répliqué… étrangement! C’est de-elle que Nariamo attendait la plus grande réaction, mais non rien ne se produisit ! Puis tout le contraire ce produisit celle qui semblait la plus réserver qui ne parlait pratiquement pas comparer aux deux autres venait de surprendre Nariamo avec un bon discours.


"Hey! Nariamo! On ne pourra pas dire que toi et moi on ne se comprend pas alors! J’ai pas demander une équipe non plus, on me l’a imposé. Par contre, il parait que l’entrainement a plusieurs apporte plus que l’entrainement en solo. T’es coincé avec nous et nous avec toi. Que tu nous entraine ou pas, se sera la fin du monde pour personne, si c’était pour en finir a ça, j’serais resté chez moi. Je n’ai pas envie d’avoir fait ce chemin pour rien. Alors pour ta recommandation au Kazekage, tu crois que c’est toi qui va écouter le plus alors que tu ne voulais pas de nous?! Pas une grosse perte j’ai l’impression. Que ce soit avec ou sans toi, ou même sans sensei, tu verras, je passerai l’examen chuunin!"

Nariamo venait de se prendre une crampe, et une envie de rire c’était en prit de lui ! Et bien sa faisait quand même du bien de voir qu’au moins une des trois semblaient réellement avoir envie d’apprendre ! Le jeune Junnin se retourne, un léger sourire en coin sur le visage, il recommença à marcher, mais cette en direction d’où il arriva. Il marcha tranquillement en direction de son élève, la petite blonde là, Nariamo s’arrêta à environ deux mètres de la jeune femme et la regarda dans les yeux, toujours avec son petit sourire nargueur.

‘’T’as pas tort en disant que je suis pris avec vous ! Donc je suis d’accord pour être productif… Mais j’ai une condition pour toi et les autres si elles sont d’accord pour se joindre à nous, je ne veux jamais vous entendre vous plaindre de quoi que ce soit lorsque je suis présent ! Envoyer moi chier si vous voulez, traiter moi de merde, je m’en fou plus que tout, mais pas quand je suis présent ! Et aussi lorsque je vous dis de faire quelque chose, faites-le… En échange, je ne vous demanderais pas trop de marde ! Et je vais essayer de respecter vos convictions comme pour le mémorial ! Sa vous convient ? ‘’

Les jeunes femmes ne le savaient peut-être pas, mais Nariamo savait déjà que ça n’allait pas être facile pour lui de s’adapter aux valeurs qu’il n’a jamais eu et qu’il n’a même surement jamais apprise… Mais Nariamo allait réellement tenter de respecter ces jeunes femmes, du mieux qu’il le pouvait du moins !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo)   Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo) Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 0:17

"Hey! Nariamo! On ne pourra pas dire que toi et moi on ne se comprend pas alors! J’ai pas demander une équipe non plus, on me l’a imposé. Par contre, il parait que l’entrainement a plusieurs apporte plus que l’entrainement en solo. T’es coincé avec nous et nous avec toi. Que tu nous entraine ou pas, se sera la fin du monde pour personne, si c’était pour en finir a ça, j’serais resté chez moi. Je n’ai pas envie d’avoir fait ce chemin pour rien. Alors pour ta recommandation au Kazekage, tu crois que c’est toi qui va écouter le plus alors que tu ne voulais pas de nous?! Pas une grosse perte j’ai l’impression. Que ce soit avec ou sans toi, ou même sans sensei, tu verras, je passerai l’examen chuunin!"

Seki était loin maintenant, mais elle pouvait encore entendre les mots de la jeune femme. Elle s'arrêta. A vrai dire, le mot Kazekage l'arrêta. A bien y réfléchir, il avait choisis cet homme pour devenir professeur. On le refusant, elle refusait la volonté de son précieux Kazekage. Mais, ce mec, Seki n'arrivait pas à le comprendre. Un professeur qui ne respecte par les hommes qui sont mort pour Suna. Un homme qui a osé bafouer l'honneur de Suna. Un homme qui doit enseigner le respect avant tout. Un professeur de Suna.

Elle le détestait, vraiment. Comment avait-il pu devenir professeur ici ?

Cette question arriva puis ressortit de sa tête aussi rapidement qu'elle y était entré. Non, cette question devait absolument être banni des pensées de la demoiselle. Depuis quand elle remettait en cause les décisions de son Kage ?

Elle sera ses poignets et jeta un oeil vers le professeur qu'elle devait supporter. Celui-ci s'était rapproché de la jeune femme blonde. Un dragueur ? Seki secoua la tête. Non, impossible. S'il avait l'autorisation d'être un sensei, c'est qu'il y avait une raison, même une toute petite. Bon, bien sur, il devait être assurément fort.

Seki fixa Nariamo pour le détailler, encore une fois.

Fort, oui. Il devait l'être. C'était même sur. Rien qu'en observant comment il était fichu, on pouvait le deviner. Alors que Seki était plongé dans ses pensées en fixant Nariamo, celui-ci pris la parole.

‘’T’as pas tort en disant que je suis pris avec vous ! Donc je suis d’accord pour être productif… Mais j’ai une condition pour toi et les autres si elles sont d’accord pour se joindre à nous, je ne veux jamais vous entendre vous plaindre de quoi que ce soit lorsque je suis présent ! Envoyer moi chier si vous voulez, traiter moi de merde, je m’en fou plus que tout, mais pas quand je suis présent ! Et aussi lorsque je vous dis de faire quelque chose, faites-le… En échange, je ne vous demanderais pas trop de marde ! Et je vais essayer de respecter vos convictions comme pour le mémorial ! Sa vous convient ? ‘’

Au mot condition, Seki s'intéressa aux paroles de l'homme. Sauf que la suite la dégouta. Elle s'attendait à quelque chose de plus percutant. Elle hésita à se retourner puis elle réfléchit. Elle prit la parole.

- Je ne suis pas "d'accord". Au revoir.

Sur ces mots, Seki se retourna et partit vers le terrain d'entrainement. Les raisons de son départ ? Elle les dirait uniquement si l'homme qu'elle déteste veut bien les entendre, sinon tant pis.



Hrp : ( Luccia > Oharu > Kira > Nariamo)
Luccia à un problème pour se connecter à internet apparemment, donc j'ai répondu.
Seki sort du Rp complétement. J'ai vu ça avec Nariamo, il est ok.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo)   Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo) Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 1:27

Ses paroles s’emblais plus ou moins avoir fait réagir Nariamo, puisque celui-ci avait fait demi-tour et se dirigeait maintenant vers elle, cependant, avec un sourire amuser au visage maintenant. Cet air la rendit perplexe à ce qu’il pouvais bien avoir à lui dire. Il semblait déformé et tourner au ridicule presque tout ce que les 2 autres lui disaient, pourquoi serait-ce différent pour elle qui venait carrément de laisser exploser sa pensée. Kira n’avais pas l’habitude de révélé le fond de sa pensé a d’autre, surtout a des personne qu’elle ne connaissait pas vraiment. C’était une habitude perdu depuis près de 8 ans, la moitié de sa courte vie. Elle attendit donc sur place voir ce qu’il ferait ou dirait.

A près de deux mètre face à elle, il s’arrêta. Il avait encore ce sourire moqueur sur le visage. Bon signe ou mauvais signe?


‘’T’as pas tort en disant que je suis pris avec vous ! Donc je suis d’accord pour être productif… Mais j’ai une condition pour toi et les autres si elles sont d’accord pour se joindre à nous, je ne veux jamais vous entendre vous plaindre de quoi que ce soit lorsque je suis présent ! Envoyer moi chier si vous voulez, traiter moi de merde, je m’en fou plus que tout, mais pas quand je suis présent ! Et aussi lorsque je vous dis de faire quelque chose, faites-le… En échange, je ne vous demanderais pas trop de marde ! Et je vais essayer de respecter vos convictions comme pour le mémorial ! Sa vous convient ? ‘’

Elle le fixait avec les yeux ronds. Il l’approuvait d’une certaine manière en se qui consternait l’équipe. Par contre, l’une des 2 autres jeunes femmes s’emblais trop loin pour pouvoir entendre, et la seconde ne prit pas longtemps avant de montré son désaccord pour ensuite partir. L’adolescente continua de fixé le juunin en réfléchissant.

Il était vrai que l’entrainement à plusieurs été, selon la majorité, le meilleur moyen de progresser. De plus, s’il avait réussi à être grader Juunin, ce Nariamo devait avoir une certaine force qui pourrait permettre à Kira de progresser surement mieux que lorsqu’elle restait dans son entrainement solitaire. Pour ce qui était de cette condition, il ne lui semblait pas être quelque chose de vraiment insurmontable pour elle. Il s’agissait pratiquement de simplement afficher le respect en sa présence, même si elle n’en montrait pas en son absence. Pour les ordres? N’était-ce pas le devoir des élèves d’écouter leur professeur lorsqu’il leur demandait quelque chose? Elle n’y voyait pas de problème non plus, tout dépendant ces demande, si elle pouvait progresser au final, elle ne se plainerais surement pas. Finalement, se plaindre? Ce n’était pas non plus son genre. Donc la condition de Nariamo n’avait rien de spécial en fin de compte. Elle regarda ailleurs avant de se prononcé sur sa décision.


‘’C’est donnant-donnant si je comprends bien… Par contre, si tu peux réellement m’entrainé… **Puisque les 2 autres ne semble pas enclin a se joindre a nous…** Je veux bien accepter cette condition. J’ai bien l’intension de devenir meilleur que je le suis, peut-importe ton entrainement qu’il soit dure ou pas.’’

Elle retourna son regard sur lui et afficha le même sourire nargueur et croisa ses bras sur sa poitrine pour lui montrer qu’elle n’avait pas l’intention de lâcher prise. S’il allait l’entrainer, il verrait qu’elle y mettait son cœur et tous ses efforts. Elle ne croyait pas qu’il pourrait réveiller ses faiblesses aussi facilement, surtout avec son attitude.

‘’A quand l’entrainement… Sensei?’’

Elle n’arrivait même plus à se souvenir la dernière fois qu’elle avait souris également, mais sur le moment, elle n’y prit pas attention. La sunienne était d’une certaine manière satisfaite. C’était comme s’il y avait un pas de plus de fait pour l’avancement de son but. Une sensation plutôt agréable et elle avait hâte a l’entrainement, un petit changement de routine ne fait pas de mal après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo)   Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre d'équipe (PV Luccia > Oharu > Kira > Nariamo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demandes de Luccia
» Achats de Luccia
» Techniques de Luccia
» Demandes de Luccia
» Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Mémorial des héros-