Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trunck et le lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Trunck et le lac Empty
MessageSujet: Trunck et le lac   Trunck et le lac Icon_minitime1Mar 17 Avr - 17:18

Après seulement 2 ans après mon assassinat au petit village presque inconnu des plaines. Ma vie n'avais été que du vagabondage. Je ne me suis plus entraînée depuis 2 ans. Trop confiant de mes techniques et surtout de mon Mode Super Sayen. J'avais appris de puis que mon meurtre s'était fait connaître. Le village de Suna n'allais certainement pas tarder a me chercher. J'allais valoir une récompense et je serais pourchassé. Si je ne m'étais contenté de tuer que les déserteur, je n'aurais pas eu tant de problème mais les gardes ne m'avais pas laissé le choix. J'allais bientôt être la proie de ninja avide d'argent. Il me fallait donc m'entraîner. J'avais un livre de technique Fuuton que m'avait donné Itchigo Sensei. Aujourd'hui j'avais décidé d'apprendre la technique : Kami Oroshi alias le courant sacré. Cette technique était basique et donc simple a utilisé. Je devais cependant me préparer a changer d'endroit. J'étais dans une grotte. Il avait plut je m'étais donc réfugié ici. L'air y était faible difficile à respirer et en plus on étais en montagne donc l'air se faisais rare pas pratique pour un maître du Fuuton. Je me dirigeais donc vers le lac pour m'entraîner. La technique que je voulais apprendre consistais à concentrer mon chakra entre mes mains pour pouvoirs expulser un grand courant d'aire. Cette technique coûtais presque autant de chakra que de dégât et en plus pouvait éloigner un adversaire qui s’approcherait bien trop près de moi. Me voilà enfin vers un lac ou il y avait énormément de vent parfait ! Sa faisais longtemps que je ne m'étais plus entraîner depuis longtemps mais le goût m'y étais resté. Je préparait 10 bûches de bois que j'avais trouvé tout près. Ainsi je pouvais commencé à m’entraîner.

Le livre de mon maître que j'avais du tué me donnais des conseils sur la concentration. Mais bon fini la théorie passons donc à la pratique. Je commence avec la première bûche. Je mets mes mains paume contre paume. Ainsi je n'avais plus qu'a concentré mon chakra fuuton dedans comme le voulais la technique. J’attendis plusieurs seconde avant de lancé la première bourrasque. Je me concentrais sur les éléments extérieur me laissant bercé par la douce musique du vent. Une fois que je me senti près, je lança l'attaque. Mais hélas mon manque d'entraînement ces vites vus. La bûche était a peine tombé. Je compris vite mon erreur, je m'étais déconcentré au moment de l'attaque. Je m'approcha de la seconde bûches. Cette fois-ci je restais concentré. Je n'entendais plus que le bruit du vents et des sons du lac qui bougeait à cause du vent. Je lança ma seconde attaque. Le résultat était déjà plus agréable ; La bûche avait décollé de quelque mètre mais cela ne me suffisait pas. Je m’empresse de me diriger vers la troisième bûche. Je vais mettre plus de chakra et plus de puissance. A la troisième bourrasque la bûches avait été propulser beaucoup plus loin. Jusqu'à s'écraser contre un autre arbre. J'étais satisfait mais je ne maîtrisais pas cette techniques encore à la perfection. Effectivement l'un des avantages de cette technique était censé créer de légère coupure et dégâts à l'adversaire.

Il me restait 7 bûches . Je n'en avais pas besoin d'autant finalement. C'était parfait j'étais auto-satisfait. Maintenant j'allais me préparer a maîtriser parfaitement cette technique. C’était parti pour créer des dégâts il fallait que j’aiguise mon chakra du vent. Comme cela je le vent deviendrais plus tranchants et je créerais des dégâts certes pas super important, mais pouvoirs dégager un adversaire et pouvoirs le blesser en plus cela pouvait être un atout avantageux. Je me lançais sur la quatrième bûche. La bûche avait de grosse entaille mais n'avait pas été dégager et lorsque je réessaya directement la cinquième la bûche n'avais que de très faible entaille et pourtant était bien dégagé. Sa commençais légèrement a m'énerver. Quelle pouvait bien être mon problème ? Il fallait que je trouve un équilibre dans le dosage de mon chakra. Sur la sixième bûches je me concentra encore beaucoup plus que les autres. Cette entraînement me rappelais beaucoup celui de mon Mode Sayen. L'herbe me chatouillait les pieds (oui je ne les pas dits mais j'avais enlevé mes chaussures pour me sentir plus léger petite manie d'entraînement). Je lançais ma sixième attaque, j'étais donc épuisé. Je me réjouissait de prendre repos. Décidément mon manque d’entraînement avait laissé plus de trace que je ne le pensais. La bûche avait volé loin j'allais à sa rencontre en courant très vite tellement impatient de connaître la sentence. J'avais réussi fière de moi. Je m’assaillais pour enfin pouvoir respirer un coups.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rp/ : 36 Lignes - 30 = 6 Lignes en trop

Technique apprise :


Trunck et le lac Fuuton10
Nom: Kami Oroshi
Traduction: Courant sacré
Type : Ninjutsu Fuuton
Description: L'utilisateur concentre son chakra entre ses mains et lance un puissant courant d'air vers l'adversaire qui l'emporte au loin.
3jours d'entrainements.
50 de chakra, 40 de dégâts, fait reculer l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Trunck et le lac Empty
MessageSujet: Re: Trunck et le lac   Trunck et le lac Icon_minitime1Lun 23 Avr - 22:27

Je me reposais après avoir appris cette petite technique. L'herbes me chatouillais le visage et le vent ne tombais pas. J'étais dans mon éléments. Je devais faire attention tout de même a ne pas me faire repéré. J'étais recherché depuis peu et je n'étais pas bien fort. Mais trop tard. J'entendis quelqu'un s'approcher de moi. Dans un bruit monstre deux Genin du village de Suna était apparemment venu me chercher. Je n'avais nullement peur mais il venait d'interrompre ma sieste. Il allait le regretter les pauvres. Mais pour moi s'était génial c'était génial voici l'entraînement qui me fallait. Les deux se mirent a me faire un discours sur les déserteur mais je n'en avais rien a faire. J'étais parti pour l'attaque. Je lancé un coups de vents avec mon éventails pour les obliger a descendre de leurs perchoirs. Les deux jeunes commençais a faire des mudras avant de lancé ensemble une techniques Katon. La fameuse techniques de la boule suprême. J'avoue que je les avais un peu sous estimé. Mon fuuton étais un désavantage face au Katon et j'ai du donc vite j'ai changé mes plans de base. J'eus une idée. J'allais devoirs les séparés pour pouvoirs en venir un avec du Taijutsu et l’empalé sur ma lame. Pour divertir l'autre qu'une seul solution lui lancé un sort de Genjutsu. Je devrais faire vite pour que son amis ne vienne l'aider a se sortir de là.

Magen • Narakumi no Jutsu


Je piège mon ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise. Parfait maintenant je dois me dépêcher de l'envoyer dans les aires je n'avais vraiment pas le temps. Même si il ne s agissais que de 2 Genins , il était plus nombreux et était doté d'une affinité supérieur à la mienne. Ma vie était en jeu , je devais être donc sans piter (facile pour moi). Je couru lui envoyé mon coups de Taijutsu la danse de l'ombre. En lui envoyant un coups de pied pour l'attirer haut dans le ciel. Je n'avais plus beaucoup de temps avant que l'autre ne se sorte de mon emprise. Je sauta le plus haut possible a l'aide de mon Fuuton pour ensuite pointer ma lame vers le corps de ma future victime assez folle pour m'avoir déranger pour 350 malheureux Ryos. Une fois que son corps se mis a redescendre et le mien a monté j' empala ma première victime avant de moi-même retombé au sol. Alors que j'enlevais le corps de se stupide Genin de ma lame son amis c'était réveiller. Il était énervé a un point que les larmes de rage coulait de son visage j'étais surpris il me rappelait moi quand mon clan avait été brûlé par l'incendie. Soudains il me lança une technique Katon a une telle vitesse et puissante que je ne peu entièrement l'éviter. Pour un Genin sa rage le rendait plutôt fort. J'avais les avant bras brûler. Il allait me payer se coups là.

La tension était palpable. Il n'avait pas l'aire de rigoler et il était très en colère. En même il n'avait qu'a pas m’attaqué. 2 Genin n’ont mes franchement je veux bien que je ne sois pas le plus puissant tête mise a prix mais tout de même un peu de bon sens. Le vent soufflait qui soufflais énormément n'étais pas bon signe cette fois-ci. Si il donnait plus d'impact a mes attaque fuuton il fournissais encore plus au Technique Katon. Une autre attaque. Cette fois-ci j'ai pu l'éviter grâce a une techniques de substitution. J'étais caché dans l'un des arbres mettant au point une nouvelle stratégie. Il était claire que la Katon était supérieur aux Fuuton mais cependant la l'utilisateur lui non. Il fallait que le le touche d'un coups pas le choix. Sa rage n'arrêtais pas il continuais a cracher des flammes dans n'importe quelle direction. Génial , j'ai enfin trouvé une idée. C'était plus facile que je ne pensais. Son manque d'expérience allais m'aider pour le coups. J'allais le vidée de tout son chakra et il ne pourrait donc rien faire une voie que ses piles serais décharger. C'était brillant. J'ai donc décidée de me montré a lui.

Alors petit ? Toujours pas capable de me tué. Tu es encore pire que ton amis. Tu n'es rien. Tu n'es rien ne l'oublie jamais. Tu n'ai rien face à moi tu as compris et tu sais pourquoi ? La haine que tu as en toi n'est pas encore assez grande. Ton désire de puissant et de conquête n'ai pas aptes à rivalisé avec moi pour le coups mon petit choux.

Je me moquais de lui. Jusqu’à ce qu'il s'en bouffe les dents (expression de chez moi). Les techniques qui suivie était plus puissante que les précédentes. Je ne les connaissais pas impossible de citer le nom. Juste qu'elle était dévastatrice et que j'eus énormément de mal a toute les évitées. J'étais brûlé à plusieurs parti de mon cœur. Pour le nargué je me montrais à lui disant des yeux « Regarde moi j'ai pas été touché essaye encore. Je le regardais dans les yeux. Le petit me regardais grand sourire , blanc éclatant pour le coups. Pourquoi il souris alors qu'il est triste. Pourquoi persiste-il a vouloir mourir en se mettant dans mon chemin. Pourtant les jeux était jouée. Pour lui on pouvait dire qu'il était à l'aube d'une nouvelle vie ou plutôt d'une nouvelle mort. Il me lança son ultime attaque. Quand à moi depuis longtemps. Depuis la mort de Itchigo Sensei. Je ressorti la techniques secrète : Le Mode Super Sayen. Le petit c'était bien battu il allait pouvoirs mourir dans l'honneur. Grâce a ce mode j'ai peu éviter facilement la techniques Katon et m'approcher pour le collé contre une paroi rocailleuse et lui dire les raisons de son échec tout en lui tendant ma lame au coups. Je pouvait confirmé qu'il était vide d'énergie :

J'ai mentis tout à l'heure. Ta haine est grande mais tu as le même problème que moi a ton âge. La haine est un pouvoirs puissant mais si il n'est pas parfaitement maîtrisé cette haine te désavantage. Adieux.

Je recule juste avant de lui donné le coups de grâce : - Zankyokukuuha !

Il était mort et moi blessé. Je vais retournée a Konoha me faire soigner avant de revenir.


53 + 6 = 59 Lignes - 50 = 9

-------------------------------------------------------------------------

Technique apprise :

Trunck et le lac Fuuton10
Nom : Fuuton, Reppushou
Traduction : La Bourrasque Palmée
Type : Ninjutsu Fuuton
Description : Le ninja concentre son chakra dans ses mains qui sont l'une contre l'autre et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent très puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur.
5jours d'entrainements.
160 de Chakra, 140 de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Trunck et le lac Empty
MessageSujet: Re: Trunck et le lac   Trunck et le lac Icon_minitime1Mer 25 Avr - 19:26

Je revenais de l'hôpital. Je n'avais pas du tout de temps à perdre. Il fallait que j'aille a la séance d'entraînement de Konoha. L'examen Juunin je voulais le passer c'était important. Pour plus de force. J’étais décidé a retourné au lac pour apprendre une technique secrète de mon défunt clan. La Technique Fuuton des Sayens. Le but était plutôt simple créer du chakra Fuuton en masse pour créer une tornade afin de pouvoirs me dissimuler derrière pour attaquer par dessus. Sa pourrais me servir pour mon examen j'en étais sur.
Pour se faire j'ai décidé de retournée au lac. Il y avait pas de vent ce qui m'aidait a me concentré, surtout niveau mental. Les marques de mes dernier entraînement y était resté. Triste sort pour cette magnifique plaine. Enfin bref, moins de bla bla plus d'action. J'avais décidé d'invité un amis de Kiri pour l'entraînement car c'est nettement plus facile a 2 que tout seul. Mais bon en l'attend je pouvais toujours m'entraîner à ma fameuse techniques. Pour cela je devais me concentré et faire abstraction total de ce qui se passait au alentours. Je ne risquais aucun attaque surprise ici. Je me concentrais, il fallait faire le vide dans ma tête juste maîtrisé du chakra Fuuton dans mes mains. Je ne devais que faire cela. Pendant plusieurs minutes. Pendant ce petit moment calme j'avais tout oublier ma haine envers les habitant de Suna. Le meurtre des deux vagabond. Ma fuite de Suna. La rencontre avec Itchigo sensei. Pendant ce tout petit moment j'avais oublier tout ce pourquoi j'étais là. Mon s-désire d'acquérir toujours plus de puissance. Je sentais que le chakra commençais tout doucement a prendre la forme que je voulais et que je pouvais commencé a le manipuler à ma guise. Cette sensation de puissance était extra-ordinaire cependant elle ne devait absolument pas me déconcentré sa pourrais me desservir sérieusement. Je devais encore attendre quelque seconde. Pour être sur. Une fois que j'aurais réussi il me sera beaucoup facile de l'utilisé bien évidemment. Je n'apprendrais pas une techniques qui me force à rester 3 heures comme une plante qui fait sa photosynthèse. Non c'était un coups rapide. Je devais cependant finir vite car mon combats d'entraînement allais bientôt commencé. C'était près le chakra était sous forme concentré de Fuuton maintenant je n'avais plus qu'a le lancé pour qu'il puisse enfin prendre sa forme ultime.

- Le Fuuton des Sayens !!!

J'avais lancé l'attaque heureux de moi elle avait eu la forme voulu. Maintenant que cette techniques était apprise. Je pouvais enfin me consacré a mon Genjutsu et a d'autre technique Fuuton et de Taijutsu. J'avais encore tellement à apprendre a vrai dire que je ne savais par où et comment commencé.
Soudain j'entendis un bruit. Es-ce que mon hôte du village caché du brouillard était-il enfin arrivé , où un ennemi mal attentionné. On ne sais jamais je restais sur mes garde, en détachant mon éventails géant.


----------------------------------------
27 + 9 - 30 = 6 Lignes dispo.

Technique apprise :

Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Trunck et le lac Left_bar_bleue3/3Trunck et le lac Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Trunck et le lac Empty
MessageSujet: Re: Trunck et le lac   Trunck et le lac Icon_minitime1Mer 25 Avr - 20:02

J'observais mon ami depuis une bonne dizaine de minutes quant je me décidais à bouger. Il ne m'avait pas pisté de suite car il était infiniment concentré dans le malaxage de son chakra et aussi parce que j'avais camouflé ma présence avec ma technique sensorielle. Il avait exécutait une technique qui m'était inconnu, sûrement lié à son clan. Je l'avais vu la lancer dans le vite, et elle semblait très puissante et dévastatrice. Mon ami en fuite m'avait envoyé un pigeon voyageur a Kiri, village où il n'était pas recherché pour l'instant. Tout en avançant je me remémorais notre rencontre dans un bar lors d'une de mes missions pour le village, nous avions sympathisé rapidement autour d'un saké puis nous avions discuté. Il m'avait vaguement raconté les injustices qu'il avait vu et cela m'avait touché. Je lui avais alors dit que si un jour il avait besoin de moi, il n'avait qu'a m'envoyer un pigeon messager, et ce fut le cas, hier dans l'après midi je reçu un message me demandant de venir au lac. Et m'y voilà.

-Alors Trunck, comment vas-tu mon ami ? lui criai-je au loin pour qu'il calme la pression que lui avait mis la présence d'un étranger.
-Mon dieu, pourquoi tant de discrétion Makku", tu pouvais pas venir normalement par le sentier principal non ? C'était trop te demander ? sourit-il.
-Bah tu me connais bien on dirait, riais-je en serrant amicalement. Bon tu voulais de l'aide pour ton entrainement c'est ça ?
-En effet, un petit combat amical ne serait pas de refus.


Nous reculâmes dans un même mouvement et il prit ses éventails et se mit en position. Je dégainais mon Katana et je me mis en position. Je commençais à courir vers lui, tout en courant je lançais mon sabre en l'air et effectuer un mudra pour effectuer un Kage Bunshin.
Spoiler:
J'en fis 2. Nous étions donc 3 à chargé vers lui. Je récupérais mon Katana qui redescendait et je sautai sur le clone de gauche qu'il me projette en l'air pour faire diversion tandis que l'autre allait le charger de face.
Je commençais ainsi à sauter et je le clone saisis mes chevilles tout en me propulsant vers le haut.
Tout en étant en l'air j'éffectuais les mudras d'un verrou de foudre.

Spoiler:
Une fois le chakra raiton mit dans le Katana je le lançais vers le sol. Est-ce que ma combinaison du clone et du sabre allait marcher ?


--------------------------

24 lignes dispo


Dernière édition par Makkura Hoshi le Mer 25 Avr - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Trunck et le lac Empty
MessageSujet: Re: Trunck et le lac   Trunck et le lac Icon_minitime1Mer 25 Avr - 20:25

Alors que le combats commençais je me suis vite rendu conte de la force de mon adversaire. Une fois qu'il m'avais paralysé avec sa technique raiton. Je ne peu rien faire d'autre que d'accepter mon triste destin. Son clone allais me foncé dessus. Non je ne pouvais pas me laissé faire aussi facilement. Il était d'affinité Raïton et moi Fuuton j'avais donc l'avantage du type. Je n'étais pas totalement paralysé mais bras était engourdis certes et j'ai cloué au sol. Je fit un effort énorme dans le seul but de repoussé mon adversaire et gagné un tout petit de temps pour me remettre de sa technique qui m'avait mis en position de faiblesse. Je tendis mes bras qui était lourds , très lourd s'était difficile de diriger mes bras mais je fit un effort pour lui lancé ma techniques pour repoussé ses deux petits clone qui était sur le sol. Une fois débarrassé deux je pourrais me concentré sur mon adversaire.

- Kami Orishi – Le Courant Sacré.

Ce jutsu de Fuuton était très simple a utilisé. Repoussais l'adversaire en lui infligeant quelque dégât. Heureusement que je possédais le Fuuton finalement. Il m'offrait un léger avantage sur mon adversaire. Mon regard fixa d'un seul coups mon amis qui flottais dans les aires. Moi j'attendais que les effets de sa techniques se dissipe. Je ne pouvais plus faire grand chose maintenant si ce n'est attendre et préparé ma défense. Soudain mes venu idée. Je n'avais pas besoin de bouger pour utilisé du Genjutsu donc il fallait en profiter et lui lancé une illusion.

- Magen – L'illusion de l'enfer

J'éspère que sa avait marché sa me permettrais de gagné du temps tout en lui infligeant quelque dégât.


-------------------------------------------------------

Rp: 16 + 6 = 22 Lignes Dispo

Technique utilisé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Trunck et le lac Left_bar_bleue3/3Trunck et le lac Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Trunck et le lac Empty
MessageSujet: Re: Trunck et le lac   Trunck et le lac Icon_minitime1Mer 25 Avr - 21:22

Tout d'un coup je vis une vision cauchemardesque : Un démon de l'enfer était en train d'égorger ma chère et tendre. Je fus pris d'une vision d'horreur et ma réaction fut instantané : Je pris la garde de mon Tessaïga et le tirait d'un coup sec. La lame d'un blanc nacré apparu dans son entière splendeur. Je me mit en position et j'injectais du chakra dans mon sabre. Dès que je pus, je me mis à lancer des lames de chakras Fuuton en direction du démon. Les lames passèrent à travers lui comme s'il n'existait pas. Impossible il allait ouvrir le ventre de ma bien aimé! Je continuais à lancer des lames, je me vidais de mon chakra petit à petit. Rien ne se produisait. Je compris alors ce qui se passait, ce devait être un genjutsu. Cependant je ne maitrisais pas assez mon Chakra pour en sortit seul avec un mudra. Je pris donc mon katana dans mon autre main et le m'entaillais la cuisse droite suffisamment pour que la douleur brise le sort.
Je revins à moi à moitié vidé de mon chakra et la cuisse entaillé. Au moment où je levais les yeux vers mon adversaire, je me reçu un coup de pied monumental dans le bide, ce qui eu pour effet de m'envoyer valser 5 mètres plus loin.
Je me relevais difficilement et rengainais mon Tessaïga.

-Pourquoi rengaines-tu ton sabre ?
-Parce que le Tessaïga n'anéantis que le mal.

Trunck me regarda interrogateur. Peut importe je courus droit contre lui saisit mon Katana, comme tout à l'heure je recréais deux clones d'ombre avec chacun un Katana dans les mains. Je décidai de l'encercler avec mes clones. Il ne savait probablement plus qui était l'original.
J'ordonnais à mes clones de le charger par les airs et de face. J'allais passer derrière lui pour utiliser une attaque spéciale, tout juste sortis de mon entrainement avec un vieux shinobi.

Spoiler:
Je me plaçais derrière lui, chargeais et injectais ce chakra dans mon Katana. Allait-il réussir à esquiver ou alors mon coup ferait-il mouche ?

-----------------------

20 ligne + 24 = 44 lg
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Trunck et le lac Empty
MessageSujet: Re: Trunck et le lac   Trunck et le lac Icon_minitime1Mer 25 Avr - 21:55

Je vu mon adversaire faire des choses dont j'avais du mal à suivre. Peu à peu je reprenais possession de mon corps. J'aurais pourtant juré que mon coups de pied avec on Genjutsu l'aurais mis hors d'état mais ce ne fut pas le cas. Il recommençais avec ces clones et j'étais près a l’accueillir quand soudain non je fût perturbé. Ces clone tournais autour de moi. Je n'arrivais plus a distingué le vrai du faux je ne savais plus trop quoi faire je devais resté sur la défensive. Deux personnes (des clones peut être je ne savais pas) fonçais sur moi un qui était dans les aires et l'autre qui me venait de face. J'ai donc sorti mon éventails et lancé une bourrasque de vent pour les éloigner. J'étais en plus aider par le vent qui soufflait violemment ici. J'étais prêt a recevoir ces deux gars. Mais j'avais à peine le temps de voir si il s'agissait des clones ou pas que je me retournais derrière pour voir ce qui se passais. Il allais m’attaquer et l'attaque semblait plutôt être violente. Il m'attaquais de très prêt je n'avait donc pas énormément de choix. J'allais prendre l'attaque de plein fouet s'était évident. Je devais dans ce qu'a la juste amortir la chute. Sa me ferais moins mal et je pourrais donc riposté de suite et plutôt vite. Ainsi je pourrais enfin le touché avec une techniques plus ou moins puissante. Autre qu'une illusion. C'était le moment l'attaque était lancé. Pourtant dans ma tête tout ce passais au ralenti. Comme ci je ne comprenais plus rien mais il fallait vite se ressaisir. J'allais me protéger grâce a une technique que m'avait enseigné mon ancien Itchigo sensei. En tout cas ce petit homme de Kiri cachais bien son jeux. Il était plutôt puissant.

Kukaju Senpujuu !

Cette technique était plutôt simple mais efficace. J'utilisais le Fuuton comme protection autour de moi. Bien sur vu que sa technique était puissante j'ai reçu quelque dégât mais pas suffisamment pour me mettre K.O. Maintenant il fallait passé vite a une contre attaque. J'avais été écarter a une distance non négligeable. Si je courais en sa direction il aurait le temps de préparer une riposte et j'étais vulnérable a une contre attaque très violente comme il avait peu me le prouvé avec c'est précédente attaque. Donc il fallait oublier le Taijutsu et se concentré sur les attaques à distance ensuite on pourra envisagé le corps à corps. Je mis mes mains paume contre paume. J'allais utilisé ma technique la technique la plus puissante de Fuuton que je possédais. Elle étais de loin ma favorite depuis que je l'avais appris contre l'attaque des deux ninja de Suna venu chercher ma tête pour quelque malheureux ryos. Je concentrais mon chakra prêt à lui lancé ma technique.

Fuuton : La bourrasque palmé.

J’espérais de tout coeur l'avoir touché.


-------------------------------------------------------------------------
Rp: 26 + 22 Lignes = 48 Lignes Dispo

Technique utilisé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Trunck et le lac Left_bar_bleue3/3Trunck et le lac Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Trunck et le lac Empty
MessageSujet: Re: Trunck et le lac   Trunck et le lac Icon_minitime1Mer 25 Avr - 22:20

Je compris mon erreur à l'instant où mon adversaire créa sa tornade protectrice. Il allait pouvoir se protéger d'une, mais de deux lorsque qu'il se prit un peu de mon attaque il se servit de l'élan donné pour contre attaqué avec une technique effroyable. Je me pris sa bourasque de plein fouet, ce qui eu pour effet de me propulser vers les arbres. Il ne me restait plus beaucoup de chakra juste de quoi faire une attaque Raiton et un clone.
J'effectuais les mudras nécessaire au clone pour l'invoquer et parer ma chute contre l'arbre. Le clone me saisis aux épaules et m'envoya vers le lac, où je fis un splendide ricochet. Je me relevais difficilement. J'allais effectuai ma dernière attaque. Je couru en direction de Trunck, enfin boitait serais plus précis.
Il fit de même, il avait surêment remarqué que ma jambe me faisait souffrir. Il allait l'attaquer, et jouer de ça pour gagner. Je comptais la distance qui nous séparaient : 20 mètres. Je continuais d'avançais, lui aussi :12 mètres. Je commençais des mudras, les derniers.
Au moment où la distance fut inférieure à 10 mètre je relachais mon attaque :


-Raiton-La tornade d'éclairs !

Spoiler:

Deux éclairs s'échappèrent de mes paumes pour e diriger vers mon adversaire. Je ne sus jamais si je l'avais touché, car je sombrais dans l'inconscience juste après, faute de manque de chakra.


--------------------------

10llignes + 44 =54 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Trunck et le lac Empty
MessageSujet: Re: Trunck et le lac   Trunck et le lac Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 13:10

Grâce à mon attaque je l'avais envoyé valser dans les arbres. Ma première stratégie voulu lancé de lancé une attaque de Taijutsu à tout vitesse pour faire tomber l'arbre. Mais en y regardants de plus près c'était une bien mauvaise idée. De un il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup de chakra donc ile ne pouvait plus m’arriver grand chose. Je pense même que j'en avais autant que lui. Au pire j'avais mes pilules énergétique. En second plan je n'étais même pas sur que l'arbre tombe après tout. Et enfin pour finir je remarqua qu'il avait mis une stratégie au point bien avant moi. Et misère. Je n'avais que peu de temps pour me préparer à toute possibilité. Si il s’évadait, je n'aurais qu'a utilisé le Mode Super Sayen pour le rattraper. Si il me lançais un Genjutsu, je maîtrisais cette art je pourrait facilement m'en sortir ce n'était pas bien compliqué. Et si il me lançais une attaque de plein front, il était Raiotn et moi Fuuton donc j'avais le fameux avantage du type pour lancé une contre attaque. Il fallait juste que je mette la même puissance que lui. Et cela je ne pouvais le prévoir à l'avance. Quoi qu'il en soit à l'aide d'un clone il se propulsa sur le lac où il fit un beau ricochais je dois l'admettre. J'avais surpris moi-même entrain de rire. Mais la rigolade était de courte durée. Il se relevais vite et commençais à se rendre dans ma direction. Ce 'était pas un Genjutsu de toute évidence. J'ai donc décidé de ce point d'entré dans son jeux et couru dans sa direction. Je courais à toute vitesse. Il avait l'air mal en point, et en plus de cela j'avais remarqué qu'il ne marchais plus très bien. Sûrement la blessure qu'il s'était infliger pour sortir de mon Genjutsu tout à leurs. Je courais vers lui à tout vitesse tandis qu'il boitais.
On se rapprochais très vite ... Enfin surtout moi à vrai dire. J'avais cette sensation que quelque chose allais d'arrivé. Quelque chose de plutôt violent. Nos force allais se confronter. J' avais jamais ressenti ce genre de sensation auparavant c'était étrange. Je courais pourtant dans ma tête tout étais au ralentis. Un moment silencieux avant la tempête c'était si calme que sa jetais un froid au combat. Le dénouement final peut être. C'était donc sa que ressentais un Shinobis lorsqu'il savait que la fin du match allais sonné et qu'il ne savais strictement pas qui allais s'en sortir vainqueur ? Ces secondes fut très longue et en même tant très rapide. Le bien et le mal allais s'affronter. Je ne savais pas réellement si je pouvais m’en sortir mais tampis. Soudain le gars de Kiri lança sont ultime attaque. Je vis deux éclaire sortir de ses mains. Des éclaires d'un bleu foudroyant (jolis jeu de mot) , d'une beauté s'en égale je devais l'admettre. Mais je n'allais pas laissé faire. Son attaque allais affronter la mienne. D'un élan rapide je crias.

ZankyoKukuuha .

Une bourrasque de vent énorme et tranchante était lancé en direction de mon adversaire. La tension était palpable. Juste avant que nos attaque se rencontre. Un silence, pas un souffle, puis le grondement. Une explosion à vous explosez les tympans. Une énorme fumée noirs et épaisse avait envahie soudain le terrain. C'était fort étrange. Qui étais debout. On ne pouvais rien voir dans les mètres au alentours c'était incroyable. Deux grande force c'était rencontré c'était hallucinant vraiment j'en perdais mes mots. Je n'avais plus d'énergie et je ne connaissais rien de la position de mon adversaire. Etait-il K.O avait-il réussi à fuir. Pouvait-il encore attaqué. Je ne pouvais rien voir donc il fallait prendre des précautions. Je sorti mon éventails de nouveau pour pouvoirs me protéger. Il avait tant de buée noir que je ne pouvais le chassé avec mon éventail je devais l'utilisé uniquement pour parer. Si le combats devais continuer je pense qu'il se ferais au corps à corps et pour cela j'avais mon arme près à me défendre.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Rp: 34 + 48 = 82 Lignes Dispos
Hrp// Les techniques apprise a deux coûite deux fois moins cher au passage ^^ (3 Jours d'entrainement on passe a 1.5 ^^)

Technique utilisé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Trunck et le lac Left_bar_bleue0/0Trunck et le lac Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Trunck et le lac Empty
MessageSujet: Re: Trunck et le lac   Trunck et le lac Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 15:24

    Omei n'est pas là donc je vais le dire. Les entraînements à DEUX ne coûtes pas deux fois moins cher. Simplement qu'elle enlève 1 jours de moins à vos techniques. Seulement les DC's(Double compte) ont le droit d'apprendre des techniques en divisant les jours d'entraînements par deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Trunck et le lac Empty
MessageSujet: Re: Trunck et le lac   Trunck et le lac Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 15:43

Ah ok sorry ^^ Mais bonc vu que c'est DC sa change rien pour moi ^^
Par contre pour les autres je savais pas donc j'ai récupère mes lignes ^^ Sur les 3 Technique apprise au dessus ^^

82+55 (lignes récupéré des 3 premier poste cf. Technique apprise) = 137 Lignes Dispo ^^

Technique Apprise :



Vu que les entrainement son a moins un demi sa fait :

137 - 20 - 15 - 10 - 20 - 20 - 15 -25 - 10 = 2 Lignes restante Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trunck et le lac Empty
MessageSujet: Re: Trunck et le lac   Trunck et le lac Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Trunck et le lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Le lac-