Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rencontre [PV. Kami Yuuki Jin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rencontre [PV. Kami Yuuki Jin] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV. Kami Yuuki Jin]   Rencontre [PV. Kami Yuuki Jin] Icon_minitime1Mar 17 Avr - 20:40

Omei arriva tranquillement sur les lieux du mémorial des Héros. C'était là ou son chef avait disparu. L'endroit venait à peine d'être réaménager après la dernière bataille, les choses qui s'y étaient passé avaient gravé dans la mémoire de tous des scènes étranges. Omei Kyofu était devenu le Sandaime Hokage, Orochimaru avait disparu, mort ou vivant, personne ne le savait, et le visage du village avait changer. Une visite d'un chien, loup, aucune espèce d'idée avait troubler un peu le chef du village. Celui-ci avait appris quelque chose sur une petite Kami Yuuki Jin, du même clan que celui qui était passer. Alors il se devait de la rencontrer. Il l'avait invité à le rejoindre au mémorial des Héros, de façon à pouvoir en apprendre plus sur elle. Omei regarda tranquillement le mémorial des Héros pour y retrouver le nom d'Orochimaru, et un sourire sanglant apparu sur les lèvres du démon. Il se mit à sourire étrangement, d'une sorte de sourire entre le mécontentement et la joie. Il était heureux d'être devenue le Hokage même si ça faisait de lui une personne en quelque sorte un peu plus molle.

« Orochimaru, eh? Me laisser avec tous ces pouvoirs c'est plutôt amusant, non? »

Omei attendit simplement que la petite Kami Yuuki Jin finisse par arriver, assis sur le sol, prêt du mémorial des héros, sans gilet, sans rien de plus que sa toge et des clochettes dans ses cheveux pour s'assurer que ses ennemis savent où il se trouve en combat. Pourquoi ne pas leur laisser une petite chance? Omei ferma les yeux et attendit tranquillement que le membre de son village arrive. Une nouvelle rencontre. Une autre avec un loup? Peut-être bien, les Jin devaient avoir ce genre de capacité. Il en apprendrait plus sur eux à travers cette petite. Comment refuser cette requête au Sandaime Hokage Omei Kyofu?
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre [PV. Kami Yuuki Jin] Left_bar_bleue18/18Rencontre [PV. Kami Yuuki Jin] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rencontre [PV. Kami Yuuki Jin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV. Kami Yuuki Jin]   Rencontre [PV. Kami Yuuki Jin] Icon_minitime1Mar 17 Avr - 21:46

Il y avait des habitudes qui ne changeraient pas. Bonnes ou mauvaises, après tous pourquoi les changer ? Il y avait dans une petite maison du centre-ville quelques pièces dont une chambre, au premier étage. Un jeune soleil endormi, éprit de merveilleux songes. Kami Yuuki rêvassait sans son nid depuis une petite dizaine d'heures et le temps passait, la journée avançait. Mais rien y faisait, elle ne daignait pas bouger ne serait-ce qu'un pouce de son futon. On y était si bien à l'intérieur en même temps qu'il était tout à fait normal d'y rester le plus longtemps possible. Quelques tambourinements au rez-de-chaussé, des cris sourds qui demandaient d'ouvrir la porte. Le garçon qui se trouvait au dehors à essayer de faire passer un message important précisait qu'il s'agissait d'une convocation du Sandaime. Mais aucune réponse. La Jin n'entendait pas, enfouissant d'un mouvement rapide sa tête sous l'oreiller. Heiryuu s'en trouvait dans le même état, véritablement lassée et vidée de toutes forces. Elles rentraient de mission, c'était donc compréhensible. Mais il ne fallait tout de même pas abuser. L'Anbu se téléporta au chevet de ces damoiselles avant de les réveiller gentiment, déposant un rouleau près de la plus Humaine des deux avant de disparaître aussi discrètement qu'il était apparu. Beaucoup dans le village connaissaient les humeurs de la belle Kami, certains ne préféraient pas créer d'histoires et s'en trouvaient à obéir aveuglément. D'autres, les moins chanceux et plus bruyants, mourraient de sa main sans pitié... Mais cela n'avait que trop peu de rapport avec la situation actuelle. À présent totalement éveillée, la Juunin s'étira gracieusement avant d’attraper le parchemin miniature qui se trouvait sur sa table de nuit, le lisant brièvement. Omei ? Que lui voulait-il ? Tant de questions qui n'auraient de réponses que si ces demoiselles éprouvaient l'envie de se déplacer jusqu'au mémorial des Héros. Seulement elles n'en avaient aucune envie. Absolument aucune. Mais elles le feraient tout de même. Après tout... Qui oserait refuser une requête de l'Hokage ? Aussi nouveau soit-il... Bref, pas le temps de penser à ceci. Il fallait se préparer, ce que ces demoiselles firent à merveille en moins de dix minuscules petites minutes. Puis elles sortirent. Par la fenêtre, prenant la direction de leur lieu de rendez-vous après avoir soigneusement refermé celle-ci.

Vous vouliez me voir, Omei ?

Non elle n'était pas sotte, encore moins suicidaire. Mais Kami avait croisé sur le chemin de petites affichettes officielles inscrites de quelques règles de savoir-vivre et d'obéissance. Hors il s'agissait là d'une demoiselle tout ce qu'il y avait de plus désobéissant en matières d'ordres. Elle n'aimait pas ça, qu'on lui donne des ordres. Pas du tout.

J'aimerais vous dire que je ne suis pas comme tous ces idiots qui se soumettent naïvement à quelque personne que cela soit. Je vous respecte mais à ma façon, je n'aime pas recevoir de leçon sur la tenue à adopter face à quelqu'un.

Kami tu devrais... Te calmer un peu. Héhé... Pardonnez-là, cette demoiselle n'est pas de la meilleure des humeurs au réveil, déclara la louve en prenant forme humaine, je me présente, Heiryuu et vous connaissez Kami Yuuki visiblement. Hmm.

Hmpf...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



Rencontre [PV. Kami Yuuki Jin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV. Kami Yuuki Jin]   Rencontre [PV. Kami Yuuki Jin] Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 21:41

Omei regarda la petite arrivée, et il se demanda si sa forme conviendrait pour rencontrer la petite. Il ne voulait pas non plus lui faire peur. Elle et son chien semblèrent plutôt amusant. Il n'aimait pas vraiment la façon qu'elle marchait, mais bon, on n'insulte pas ses camarades de combat. Omei la regarda avancer tranquillement, et elle se mit à parler d'une façon...Peu commune pour le Hokage.

« Vous vouliez me voir, Omei ? J'aimerais vous dire que je ne suis pas comme tous ces idiots qui se soumettent naïvement à quelque personne que cela soit. Je vous respecte mais à ma façon, je n'aime pas recevoir de leçon sur la tenue à adopter face à quelqu'un. »

Kami tu devrais... Te calmer un peu. Héhé... Pardonnez-là, cette demoiselle n'est pas de la meilleure des humeurs au réveil. Heiryuu, je me présente, et vous connaissez Kami Yuuki visiblement. Hmm.

Omei venait de voir la louve se transformer devant ses yeux, il trouvait ça plutôt magique. Était-elle une Kyofu? Une humaine capable de se transformer en animal? Ou l'inverse...Si c'était l'inverse, ce serait magnifique. Omei regarda tranquillement Kami, et se mit à parler:

« Omei...Au moins, tu ne m'as pas appeler Omei-Kun. J'aimes les gens qui me prouvent qu'ils sont capable d'agir contre les règles. Donc tu as la permission de m'appeler par mon nom maintenant. Mais la prochaine fois, tâches au moins de t'agenouiller pour me prouver ton respect. Oui je t'ai convoquer. J'ai besoin de te parler. Un membre de ton clan...Gaishi Jin si je ne m'abuse, à envoyer Taihei, son loup, à ma rencontre. J'ai besoin d'informations sur toi, sur ton clan, savoir si oui ou non vous êtes les amis de la natures. Ce pourrait former des liens entre nos clans, et ce serait quelque chose d'assez utile. Oui je suis directe, c'est ma nature, désolé si tu n'aimes pas ça. Je vais adopter une nouvelle forme pour m'assurer que tu ne sois pas trop... Dégoûter par ma forme actuelle. »

Omei commença à se transformer, son corps se mit à faire des bulles, on put entendre ses os craquer et ses muscles se déchirer, sa taille changea, passant de 212 centimètres à 180, ses cheveux devinrent plus cours, des cheveux blancs, et son corps sembla devenir plus jeune. (En gros comme sur ma nouvelle photo.) Omei se replaça, craqua ses os, sa voix était plus calme, il n'avait plus ce sourire meurtrier, il semblait plus triste, plus jeune, plus différent. Il examina un peu la femme devant lui et se demanda quoi dire de plus. Il n'y avait rien à dire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre [PV. Kami Yuuki Jin] Left_bar_bleue18/18Rencontre [PV. Kami Yuuki Jin] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rencontre [PV. Kami Yuuki Jin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV. Kami Yuuki Jin]   Rencontre [PV. Kami Yuuki Jin] Icon_minitime1Ven 20 Avr - 13:44

Des amis de la nature ? Eeee... En vérité Kami ne s'était jamais véritablement posé la question. Elle se demandait à présent si le fait qu'elle ne tue que des Humains par plaisir, des animaux par obligation était dû à ce fait. Il en semblait pourtant que tout ceci était évident. Mais afin d'éviter de dire de bêtises, elle enchaîna sur un autre sujet que son Hokage avait mentionné un peu avant celui-ci, une fois qu'il se fût prit d'une nouvelle apparence. Beaucoup plus belle que la première. Triste surtout.

M'agenouiller ? Je ne pense pas en être capable mais soit, si c'est tout ce que vous me demanderez et que je n'y resterais pas trop longtemps, j'accepte. Si Taihei est venu vous voir, sans mon frère qui plus est, pourquoi ne pas lui avoir demandé vous même ? M'enfin je ne sais vraiment si je me dois de vous répondre où de vous faire attendre encore un peu avant de dévoiler quelques "secrets" qui n'en sont plus vraiment à votre grandeur. Et ne soyez pas désolé de votre franchise, je suis pareille ne vous en faite pas pour ceci.

Quelques secondes passèrent le temps que la demoiselle se remémore les mots qu'elle venait juste de prononcer et un léger frisson lui parcouru le corps tandis qu'elle repensait à l'espèce de surnom qu'elle lui avait donné. "Votre grandeur"... Il était sortit sans qu'elle n'y fasse attention, le plus naturellement qu'il soit et constituait une fin de phrase sublime. Mais bien qu'il fût vrai qu'Omei fasse vingts centimètres de plus, Kami n'aurait jamais dû prononcer ce nom. Cela n'était pas vraiment dans ses habitudes. Quoique... Il était toujours tant de changer hein.

Tu peux avoir confiance, Kami. Il ne fera rien au clan. Que voulez-vous savoir exactement sur les Jin's ? Amis de la nature ? Je suppose que oui sinon nous ne leur ferions pas équipe à leurs côtés depuis toutes ces années.

La demoiselle soupira. Qu'avait-elle tout d'un coup à accorder sa confiance aussi facilement ? Cela ne ressemblait pas du tout à Heiryuu. D'ordinaire la jeune louve était première à se méfier de ce genre de personne mais là... On aurait pu reconnaître un vrai petit ange. Pathétique. Mais la blonde ne répondit rien de plus à cela, se contentant de croiser le regard changé du garçon qui lui faisait face. Soit, si Heiryuu dit qu'il faut lui faire confiance...

Quel genre d'information vous voulez sur moi et ma famille ? Hmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



Rencontre [PV. Kami Yuuki Jin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV. Kami Yuuki Jin]   Rencontre [PV. Kami Yuuki Jin] Icon_minitime1Mer 25 Avr - 5:15

Omei commença à la fixer tranquillement, penchant la tête sur le côté. Son corps se transforma encore une fois, pour laisser place à une petite fillette. Omei adorait changer de formes, elle était maintenant quelqu'un de vraiment différent d'avant. Omei se rapprocha du haut de son mètre cinquante quatre et la fixa de ses yeux dorées.

« Un peu de tout et de rien. Si tu fais ça pour moi, je ferai quelque chose pour toi en échange. Tu auras le choix entre me poser toutes les questions que tu veux, ou me demander un souhait que je pourrai t’exhausser. N'abuse pas de ton pouvoir, n'oubli pas. Je suis la Sandaime Hokage, je ne mens pas, ma loyauté et mon honneur ne font qu'un avec ma vie. »

Omei resta la simplement, et s'assis sur le sol comme une petite gamine pour écouter Kami Yuuki Jin, savoir si elle allait simplement lui donner les informations qu'elle avait demander ou non. Après tout, comment peut-on résister à une voix aussi mielleuse que celle d'Omei dans cette forme?
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre [PV. Kami Yuuki Jin] Left_bar_bleue18/18Rencontre [PV. Kami Yuuki Jin] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rencontre [PV. Kami Yuuki Jin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV. Kami Yuuki Jin]   Rencontre [PV. Kami Yuuki Jin] Icon_minitime1Mer 25 Avr - 16:07

Se sentir fixée.. Omei prit cette fois l'apparence d'une jeune enfant. Si cela n'avait pas été lui en cette forme, la louve se serait fait un plaisir de la faire pleurer mais pas cette fois. Il s'agissait de bien plus fort qu'elle sous ces apparences anodines alors mieux valait se tenir un minimum. Il parlait. Enfin elle parlait de choses fort bien intéressantes. Des promesses. Un marché. Difficile à respecter par contre. Kami ne connaissait pas vraiment l'histoire de son clan, elle qui avait grandit à l'écart de celui-ci depuis sa plus tendre enfance. Peut-être qu'Heiryuu pourrait l'éclairer un minimum sur cette fois, à la fois qu'elle aidait à faire briller la lanterne d'Omei.

Je ne m'y connais pas énormément quant à ce sujet, je suis née dans cette famille mais abandonnée lors de ma naissance. Le peu que je sais ne concernent que les techniques, rien de plus. Celles-ci sont basées sur la maîtrise du chakra. Nous sommes des combattants aimant et arborant fièrement le sabre ou le katana en combat et nos techniques consistent en à peu près, à balancer du chakra pur sous différentes formes sur l'ennemi. La plupart sont assez coûteuses en chakra et présentent certains inconvénients mais elles sont puissantes et blessent gravement l'adversaire si le coup est bien porté.

Soupirant une nouvelle fois, de lassitude cette fois, la demoiselle s'installa confortablement sur le sol du Mémorial, face à Omei. Cet homme était vraiment étrange parfois... Tantôt il semblait effrayant, tantôt il était tristement attirant. Heiryuu s'allongea à ses côtés, continuant le discours si bien entamé de son amie de toujours.

Pour ma part je ne vous serez sûrement pas de grande aide, j'en sais un peu plus sur l'histoire mais pas autant que l'aurait voulu un véritable membre. Le fait est que je n'ai passé qu'une seule année en leur compagnie, en attendant que Kami Yuuki ne naisse. Je peux vous dire qu'en vérité il existe quatre branches dont la principale était à l'époque les Ookamis. Leurs noms ? Il y avait en plus de nos deux familles les Koori et les Minari mais je ne sais pas ce que toutes sont devenues. Mise à part qu'il y eu maintes et maintes conflits en cette grande famille et que finalement les Jin's reprirent le flambeaux je ne sais rien...


Dernière édition par Kami Yuuki Jin le Dim 29 Avr - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



Rencontre [PV. Kami Yuuki Jin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV. Kami Yuuki Jin]   Rencontre [PV. Kami Yuuki Jin] Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 7:25

Omei écouta attentivement la Juunin de son village lui réciter ce qu'elle savait. Docilement, il avait réussis à la faire parler, sans utiliser les moyens de la force ou de la peur. Est-ce qu'être un minimum gentil apportait vraiment d'aussi grand pouvoir? Peut-être que c'était quelque chose d'utilisable. Omei devrait devenir manipulateur s'il voulait réussir à survivre dans un monde aussi étrange qu'est le sien. Sans vraiment savoir pourquoi, il développait une sorte d'attirance pour la dame devant lui. Aucune idée si c'était physique, mental, ou quoi que ce soit, mais elle l'intéressait alors que personne n'intéressait quelqu'un comme l'Apocalypse. Maintenant avec ce peu d'information, il pourrait compléter toutes ses informations avant de se décidé à faire le plan qu'il attendait depuis si longtemps.

« Hmm...Merci bien ^^ Maintenant comme je t'ai dit, je t'accorderai un souhait. Que veux-tu qu'il soit? Je peux te donner ce que tu veux, après tout, je suis la Sandaime Hokage! »

Omei ferma les yeux et souris, penchant la tête sur le côté comme une simple petite fillette. Il trouvait ça plutôt amusant à quelle point être gentil changeait toutes les choses. Comment était-ce seulement possible dans un sens, il n'en avait franchement aucune idée. Mais bon, il aimait ça, c'était tout ce qu'il y avait à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre [PV. Kami Yuuki Jin] Left_bar_bleue18/18Rencontre [PV. Kami Yuuki Jin] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rencontre [PV. Kami Yuuki Jin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV. Kami Yuuki Jin]   Rencontre [PV. Kami Yuuki Jin] Icon_minitime1Dim 29 Avr - 14:49

Un souhait ? Ce qu'elle voulait ? Il faut avouer qu'elle n'y avait pas vraiment penser sur le coup, quand il lui avait proposé la première fois. En y réfléchissant bien, il y avait quelque chose qu'elle souhaitait. Depuis le règne d'Orochimaru déjà. La raison même qui l'avait faite venir à Konoha. La puissance. Même si ses idées avaient un peu changées depuis cette époque, son envie profonde n'avait pas autant changée que cela. Évolué simplement. S'agenouillant sous le regard surprit d'Heiryuu qui ne l'avait jamais vu arborer une telle position de politesse, leurs iris se croisèrent brièvement et ce fut dans un signe de tête décidé que Kami exposa son souhait à la -fausse- demoiselle qui s'en trouvait face à elles.

Je n'aurais qu'un seul souhait, Omei, déclara t-elle pour débuter, et ce serait d'être plus puissante, pour atteindre mes idéaux. De ce fait... J'aimerais être l'une des trois Sannin légendaire du village caché de la Feuille, avec Heiryuu, et si vous m'en croyez capable uniquement. Je sais que je pourrais être fidèle au poste mais c'est à vous de voir à présent.

C'est sur ces paroles pleines de sincérité qu'elle se tût, attendant la réponse d'Omei. Il n'avait pas vraiment de raison de refuser, à moins qu'il ne la pense pas capable pour le moment. En ce cas elle s'améliorerait encore et encore jusqu'à se qu'elle retrouve son vrai chemin pour continuer vers ses objectifs. Il n'y avait pas plus simple comme plan d'avenir. Eeeee ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV. Kami Yuuki Jin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV. Kami Yuuki Jin]   Rencontre [PV. Kami Yuuki Jin] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre [PV. Kami Yuuki Jin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kami Yuuki Jin
» • Fiche - Kami Yuuki
» Les emplettes de Kami Yuuki
» Kami Yuuki • Un démon au coeur tendre
» Si tu savais à quel point j'm'en tape. Moi j'veux juste du chocolat.. | Kami Yuuki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Mémorial des Héros-