Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Le règne de l'Apocalypse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le règne de l'Apocalypse.  Empty
MessageSujet: Le règne de l'Apocalypse.    Le règne de l'Apocalypse.  Icon_minitime1Mar 17 Avr - 21:04

Le village caché de la feuille, Konoha, maintenant aux mains du Sandaime Hokage Omei Kyofu seras désormais obligé de répondre à quelques règles, sous peine de recevoir ce qu'on pourrait appeler des sentences, la pire étant la mort, ou même l'exil. Le village pour renforcer sa force devra suivre ces règles de peine à devenir comme qui dirait, plus cohérent, plus soudé, et aussi, plus respectueux, et obéissant. Un Ninja qui n'obéit pas n'est pas mieux qu'un villageois parmi tant d'autre. Alors prouvez nous que vous n'êtes pas un villageois, une de ces racailles, mais un combattant qui sait où mettre ses priorités. Voici les règles auxquelles vous devrez obéir sans conditions.



1
Lorsque vous vous adressez au Hokage, il est obligatoire de s'agenouillé devant lui, pour montrer son respect et approuver son autorité. Vous ne devez vous relevez avant qu'il ne vous en ait donner l'ordre.

2
On s'adresse au Sandaime Hokage par son titre, et non par son nom, à moins d'avoir eu un accords par celui-ci. On ne demandes pas l'accords, il le donne.

3
Des équipes de deux seront constituer à travers le village, pour s'assurer d'augmenter l’efficacité aux combats, les membres de chaque équipes devront être actif, devoir bien s'entraîner pour devenir plus puissant, et ensuite, un petit tournoi amical sera créer dans le village pour savoir laquelle est la plus forte.


4
Il y aura une hiérarchie instaurée dans le village en ordre de puissance juste après le tournoi, pour déterminer lesquels auront les plus grandes possibilités et liberté à travers le village. Battez-vous bien, vous gagnerez des choses exquises. Et oui, il y aura des petits avantages. Les plus faibles du village par contre, auront un prix de consolation. Il auront la chance d'être appeler « Rats » par les plus hauts gradés! Cette offre ne dure que toute une vie! Alors prenez en la chance!

Le message fût poster partout à travers le village et se fit remettre à tous les ninjas du village. C'était enfin le moment de prouver à tous qu'Omei Kyofu savait gérer un village de façon à le rendre bien plus puissant. Ce serait enfin le règne de l'Apocalypse sur le village de Konoha. Que le jeu commence.

HRP : Posté après ce message si vous avez une idée d'avec qui vous voulez être mis en équipe. Si vous n'avez aucune idée, je vous trouverai quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le règne de l'Apocalypse.  Left_bar_bleue18/18Le règne de l'Apocalypse.  Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le règne de l'Apocalypse.  Empty
MessageSujet: Re: Le règne de l'Apocalypse.    Le règne de l'Apocalypse.  Icon_minitime1Mar 17 Avr - 21:35

Si tu pouvais me mettre avec Takeshi Senjû, j't'en remercierais bien volontiers d'avance mon cher ami =3
Oui oui j'suis populaire, j'ai un élève *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le règne de l'Apocalypse.  Left_bar_bleue70/70Le règne de l'Apocalypse.  Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Le règne de l'Apocalypse.  Empty
MessageSujet: Re: Le règne de l'Apocalypse.    Le règne de l'Apocalypse.  Icon_minitime1Mar 17 Avr - 22:09

Après mon exam tu voudras être en duo avec moi O-Chan? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le règne de l'Apocalypse.  Empty
MessageSujet: Re: Le règne de l'Apocalypse.    Le règne de l'Apocalypse.  Icon_minitime1Mer 18 Avr - 0:48

Tu es déjà ma partenaire, Hana o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le règne de l'Apocalypse.  Empty
MessageSujet: Re: Le règne de l'Apocalypse.    Le règne de l'Apocalypse.  Icon_minitime1Mer 18 Avr - 3:57

Moi (law) tu me mets avec qui tu veux sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le règne de l'Apocalypse.  Empty
MessageSujet: Re: Le règne de l'Apocalypse.    Le règne de l'Apocalypse.  Icon_minitime1Mer 18 Avr - 4:22

Law t'veut bien être avec mon homme-lézard? Rolling Eyes (Kiroshi Soku)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le règne de l'Apocalypse.  Empty
MessageSujet: Re: Le règne de l'Apocalypse.    Le règne de l'Apocalypse.  Icon_minitime1Mer 18 Avr - 4:32

Bah ouais, aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le règne de l'Apocalypse.  Empty
MessageSujet: Re: Le règne de l'Apocalypse.    Le règne de l'Apocalypse.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le règne de l'Apocalypse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un court règne
» Comptes de Kumo sous le règne du Nidaime †
» Mission faites sous le règne de Shord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Portes de Konoha-