Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Seiken Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Seiken Nakamura Empty
MessageSujet: Seiken Nakamura   Seiken Nakamura Icon_minitime1Mer 18 Avr - 2:38






Votre personnage










Seiken Nakamura URL DE VOTRE AVATAR ICI✘ Nom: Nakamura

✘ Prénom: Seiken

✘ Age: 18

✘ Nindo: Lentement mais sûrement, toujours vers l’avant

✘ Village désiré: Konoha




Description psychologique





(Minimum de 10 lignes)
Je suis d’un naturel plutôt calme et posé, ce qui contraste apparemment avec look plutôt agressif. Je suis de nature solitaire, ce n’est pas je n’aime pas la compagnie d’autrui, c’est plutôt que ce n’est pas tout le monde qui peut supporter mon rythme et mes habitudes. La majorité de mes connaissances sont des shinobi qui ont été formés pour être efficace le plus vite possible tandis que moi j’ai été formé à être le plus efficace possible mais sans limite de temps… Bien que je réussisse sans problème à bien m’exprimer en public, je préfère de loin écouté, c’est tellement plus instructif. Nous sommes venus au monde avec 2 oreilles et une bouche, ce qui signifie pour moi que nous devrions écouter 2 fois que nous ne devrions parler. J’ai en moi une grande soif de connaissance et d’apprentissage divers. Nous venons au monde totalement vide hormis quelques instincts et nous apprenons pour le reste de notre vie. Nous apprenons des gens qui nous entourent, de nos réussites mais surtout de nos échecs.
br>

Description physiologique





(Minimum de 10 lignes)
Je suis plutôt grand pour la moyenne, je crois que ma taille m’a été transmise pars un gène caché de mes parents car, je les dépasse tout deux en plus d’être plus large d’épaule que mon père. Je mesure un peu plus d’un mètre quatre-vingts pour 180 livres. J’ai fait de mon corps mon meilleur ami, je prends soin de lui et il prend soin de moi. Une défaillance de l’un entraînera un risque élevé pour l’autre. C’est pour cela que j’ai aiguisé mes réflexes ainsi que mon corps en plus de ma logique et de mes connaissances. Je ne suis pas particulièrement fort mais, je suis résistant et en bonne santé. Pour ce qui est du look, je possède naturellement une bonne tignasse de cheveux noirs qui persistent à être légèrement hérissés, j’ai les yeux noirs mais, les personnes que je croise ont plutôt tendance à remarquer les trois fines cicatrices verticales qui balafrent mon œil droit ou encore mon tatouage du chiffre 69 sous mon œil gauche. Mes cicatrices proviennent d’une mésaventure dans la forêt de la mort lors de mes 16 ans tandis que l’origine du tatouage est beaucoup moins douloureuse mais, très importante. Elle correspond au 69ième commandement des shinobi propre à ma famille. C’est ce dernier qui correspond le plus à mon Nindo : « Un Shinobi ne doit jamais abandonner ». Je porte habituellement mes vêtements d’entrainements qui consiste en un simple kimono noir sans manches serré à la taille pars une bande de tissu blanc. Même lors de mission je préfère souvent garder ce genre de vêtement car, il est très résistant et amples. Je consens toutefois toujours à faire ma part des choses lorsqu’un déguisement est requis.



Votre Histoire





(Minimum de 10 lignes)
Non je n’ai pas vécu de grandes tragédie, oui toute ma famille est bien vivante et non mon arbres généalogique ne compte pas de ninjas assés illustres pour que mon sang où ma réputation sortent de l’ordinaire. Mes deux parents sont des shinobi droits et efficaces. Dès mon jeune âge, ils m’ont inscrit à l’académie ninja où j’ai appris les rudiments des divers arts ninja. Bien que les cours et les exercices enseignés par mes professeurs auraient étés suffisants pour me préparer à mon avenir, ils m’ont toujours dispensé de nombreux savoirs supplémentaires pour que j’arrive être, non pas meilleur que les autres élèves mais bien, meilleur que le Seiken Nakamura d’hier. « Toujours avancer » était leur devise et bientôt elle fût la mienne. J’ai toujours progressé à mon propre rythme et cela a fini par payer : J’ai achevé ma formation d’étudiants à l’académie ninja même si elle fût prolongée d’une année par mon échec à mon premier examen final. Je ne m’en suis jamais fait pour cela car je savais que je n’avais qu’à me relever et continuer à travailler dur pour pouvoir atteindre mon objectif. Par la suite j’eu accès à de plus nombreuses occasions encore de m’améliorer tant de la part de senseis que de mes parents. Mes géniteurs, n’ayant pas de techniques particulière à me transmettre optèrent plutôt pour me laisser découvrir moi-même ce qui me conviendrait le mieux comme art ninja. Au bout de deux ans de recherche et d’entraînement, je le trouvai enfin. Je me découvris un talent particulier pour faire de certains minéraux mes alliés. Ma nouvelle capacité était toutefois trop sélective pour appartenir au répertoire Doton. Au bout d’encore 14 mois de recherches et d’exercices je parvins enfin maîtriser ma nouvelle capacité, le Kinton. Par la suite, voyant que la plupart des autres élèves de ma génération devenaient de plus en plus expérimentés au fil de leurs missions, je me décida enfin à m’investir davantage dans mon véritable travail de shinobi. J’avais passé le plus clair de mon temps à me chercher et maintenant que je m’étais trouvé, il ne me restait plus qu’à m’améliorer. Je passa les mois qui suivirent avec cette idée en tête.




CODES DU RÈGLEMENT (2) : Hell yeah ! Lumi



Dernière édition par Seiken Nakamura le Jeu 19 Avr - 1:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Seiken Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Seiken Nakamura   Seiken Nakamura Icon_minitime1Mer 18 Avr - 2:49

Bienvenue sur le forum =) *saute de joie d'avoir réussi à le convaincre* . C'est une belle présentation, j'ai seulement été surprise de ton choix de narration à la première personne. L'influence d'une lecture réçente peut-être? J'ai hâte de rp avec toi! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Seiken Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Seiken Nakamura   Seiken Nakamura Icon_minitime1Mer 18 Avr - 2:52

hehe Bienvenu a toi Very Happy et cool tu rejoint Konoha Smile :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Seiken Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Seiken Nakamura   Seiken Nakamura Icon_minitime1Mer 18 Avr - 2:53

Bonsoir et bienvenue o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Seiken Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Seiken Nakamura   Seiken Nakamura Icon_minitime1Mer 18 Avr - 7:08

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Seiken Nakamura Left_bar_bleue18/18Seiken Nakamura Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Seiken Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Seiken Nakamura   Seiken Nakamura Icon_minitime1Mer 18 Avr - 15:31

Welcome et bienvenue à toi à Konoha (:

Tu peux t'estimer chanceux, Omei ne te coupera pas de doigts mais moi... Hmm. C'une autre histoire, passons. J'espère que tu t'plairas parmi nous, on n'est pas méchant *ç* Sache que j'adore ta présentation, enfin plutôt ton style d'écriture. Disons que le coup des deux oreilles pour écouter deux fois plus que parler était plutôt sympa et c'est pas faux dans un sens. Ça rejoint le : Retourne sept ta langue dans ta bouche avant de parler ; en quelques sortes. Bref je m'égare là x.x

Bien du courage à toi l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



Seiken Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Seiken Nakamura   Seiken Nakamura Icon_minitime1Mer 18 Avr - 22:10

Merci à tous pour votre accueil j'espère que l'on se reverra bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Seiken Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Seiken Nakamura   Seiken Nakamura Icon_minitime1Mer 18 Avr - 23:02

Ouais bienvenu o:
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Seiken Nakamura Left_bar_bleue6/6Seiken Nakamura Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Seiken Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Seiken Nakamura   Seiken Nakamura Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 0:40

Bienvenue mon petit !

Très jolie présentation aux idées tournées dans des sens portant à réflexion. C'est bien pensé ! Or ! Ce n'est plus le bon code règlement >:3 ! Tu devras donc le changer avant de te faire valider.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Seiken Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Seiken Nakamura   Seiken Nakamura Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 1:58

Merci de m'avoir prévenu, Voilà c'est changé^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Seiken Nakamura Left_bar_bleue6/6Seiken Nakamura Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Seiken Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Seiken Nakamura   Seiken Nakamura Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 2:04

Validé Genin de Konoha ! Tu as droit à 4 techniques gratuites.
Bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seiken Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Seiken Nakamura   Seiken Nakamura Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Seiken Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seiken Nakamura
» Achat de Seiken Nakamura
» Techniques de Seiken Nakamura
» Fiche de Seiken Nakamura
» Compte de Seiken Nakamura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha-