Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quatres artéfacts du Rikudo Sennin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Quatres artéfacts du Rikudo Sennin. Left_bar_bleue9/9Quatres artéfacts du Rikudo Sennin. Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Quatres artéfacts du Rikudo Sennin. Empty
MessageSujet: Quatres artéfacts du Rikudo Sennin.   Quatres artéfacts du Rikudo Sennin. Icon_minitime1Mer 18 Avr - 10:20

Observateur.

Nous étions partit depuis quelques temps de Kumo , nous marchions vers l'épicentre de Kaminari no Kuni, Pour avoir plus de chance de repérer le criminel avec la technique sensorielle d'Hisashi. . Nous nous étions peu parlé , sûrement déjà concentré dans notre mission. C'était une mission collective , mais on allait plutôt la faire chacun de son côté. Nous n'allions pas nous battre ensemble , mais séparément.. C'est un nouveau style de mission à deux , on va dire. Arrivé au centre de Kaminari no Kuni , je demandai à Hisashi d'utiliser sa technique de repérage. Il fit un simple et mudra et cette fois , c'est lui qui prit les devant de la marche. Je commençai à m'écarter de lui , marchant sur les arbres , je me placerai ici en attendant qu'il passe à l'attaque. J'allais peut-être m'amuser en regardant ce combat.


Ligne - 138 + 8 = 146.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quatres artéfacts du Rikudo Sennin. Empty
MessageSujet: Re: Quatres artéfacts du Rikudo Sennin.   Quatres artéfacts du Rikudo Sennin. Icon_minitime1Mer 18 Avr - 11:10

Attention, innondation


Depuis deux longues heures nous marchions sur les traces de ce foutu déserteur. La traque n’étais franchement pas difficile, l’homme ne maîtrisait apparemment pas de Justus sensoriels, car le repérer ne m’étais rien de plus qu’une broutille. Je courais derrière Fubuki, non car je suivais mon meneur, mais comme ça, si on nous attaquait, c’est lui qui boufferait, non moi. Au bout d’un moment nous nous sommes retrouvés au milieu du pays de la foudre. Le paysage était vraiment beau à voir. Il y’avait de très nombreuses montagnes. Et une chose me donnait un grand avantage : de ces montagnes coulaient de nombreuses rivières jusqu’à la mer. Ainsi j’aurais proche de moi une source d’eau, ce qui me serait forcément très utile. Une nouvelle fois, je repérai le déserteur, il ne se trouvait plus qu’à un kilomètre au grand maximum de ma position. J’ai donc accéléré le pas afin de vite le rattraper. Naturellement je suis passé devant, et Fubuki me suivit, mais lentement s’éloigna de moi. Tandis que je courais sur la roche dure des montagnes, lui, sautais parmi les quelques arbres qui se trouvait ici et là. Apparemment il allait vraiment me laisser seul avec l’homme. Parfait, je pourrais m’amuser seul avec lui. Cette pensée m’arracha un rire malsain. Soudain, j’aperçus le déserteur au loin.

Enfin, je l’avais retrouvé, il était là, à cent mètres tout au plus, de moi. J’ai avancé encore jusqu’à n’être qu’à quelques mètres de lui. Il courait toujours, n’ayant apparemment pas capté ma présence. Ce type avait vraiment de la chance que je veuille m’amuser avec lui, ou bien je me serais occuper de ces fesse à ce moment là. Au lieu de ça, je me suis arrêté, j’ai saisi un caillou au sol, et je l’ai lancé avec force vers l’ennemi. Le morceau de roche ne l’atteint bien sûr pas, il le rata de peu, comme je le voulais, et instantanément, l’homme se retourna. Comme toute personne normale aurait fait. Je veux dire, il est naturel de se renseigner sur ce qu’il se passe derrière lorsqu’un foutu caillou se met à imiter superman. Vous ne trouvez pas ? Mais passons, j’étais enfin devant ma future victime, à environ vingt mètre. Lentement je me suis rapproché de lui pour n’être plus qu’à dix mètres. Je ne montrais pas la moindre intention hostile. Mais, nul doute qu’il devait se demander ce que je voulais et qu’à la moindre tentative de ma part il attaquerait. Sans dire un mot j’ai inspecté l’endroit où nous trouvions. C’était une zone plate, d’environ 100 mètres de longs sur 200 de largeur. Sur les côtés gauche et droit se trouvait des montagnes avec quelques arbres. Donc, Fubuki se trouvait soit à ma gauche, soit à ma droite. A une centaine de mètre derrière moi, une nouvelle montagne avec ce coup-ci aucun arbre. Et, enfin, derrière mon ennemi à environ cent mètre aussi se trouvait de nouveau une montagne. Nous nous trouvions donc dans une sorte de val. A mon grand désarroi, aucune rivière ne passait dans cette zone, j’allais donc devoir en créer moi-même, la barbe… Ensuite j’ai porté mon regard sur ce type. Il ne m’inspirait rien du tout, juste me rappela mon besoin grandissant de sang. Un tressaillement parcourut mon échine et mon visage devint celui d’un véritable démon. Mes lèvres arboraient un sourire maléfique, mes yeux rouges se plantèrent dans ceux du nukenin.

-Salut toi, moi c’est Hisashi Mitsui. Mais mon nom t’importe peu. Ce qui va en revanche t’intéresser, c’est de savoir que : c’est moi qui vais te tuer !!! Je suis le chasseur et tu es la misérable proie.

Un rire sadique m’échappa et immédiatement, sans laisser l’homme répondre quoique ce soit ou bien même bouger un poil de fesse, j’effectuai en vitesse les mudras nécessaires à mon jutsu. J’inspirai fortement, et crachai alors une quantité astronomique d’eau par la bouche. L’eau commença alors à se propager rapidement, pour remplir totalement le val d’eau. Sans y prêter attention, je m’étais mis à marcher sur l’eau. Cette technique n’était franchement pas difficile à esquiver pour un ANBU, il ne lui suffirait que de mettre lui aussi à marcher sur l’eau. Mais vous l’avez bien compris, l’utilité de ce jutsu n’est pas de faire des dégâts, c’est bien d’obtenir une réserve d’eau afin d’effectuer mes attaques suiton prochaines. En attendant que l’eau envahisse totalement la zone, je restai immobile, en fixant le déserteur. Qu’allait-il faire maintenant ? J’avais hâte de le savoir…



Jutsus utilisés:

Spoiler:

Nombre de lignes: 34

146 + 34 = 180
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quatres artéfacts du Rikudo Sennin. Empty
MessageSujet: Re: Quatres artéfacts du Rikudo Sennin.   Quatres artéfacts du Rikudo Sennin. Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 0:31

    [Description de ce que fait le PNJ]

    Le fameux voleur se repose tranquillement dans un endroit calme... jusqu'à ce que vous ne veniez. Il se lève donc, vous commencez les hostilités. L'eau arrive, et il active le suimen pour ne pas se faire emporter par la vague. Aussitôt il demande le prénom de son assaillant. En attendant, il exécute des mudras et balance trois gigantesques dragons de feu -que vous pouvez voir, niveau ANBU dans technqiues katon- en direction du petit Hisashi :hap:.


Hors-description : Okay, voilà, désolé pour le petit retard, la prochaine fois ça s'ra un bon rp o/
(Black Star, de Soul Eater pour le physique du PNJ)

Good luck ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quatres artéfacts du Rikudo Sennin. Empty
MessageSujet: Re: Quatres artéfacts du Rikudo Sennin.   Quatres artéfacts du Rikudo Sennin. Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 9:02

Et plouf !!!




Sa réaction était très prévisible, il activa comme je le pensais le suimen pour marcher sur l’eau qui envahit toute la zone de combat. Je crus l’entendre parler, mais je n’y fis pas attention. Je ne parle pas avec mes proies après tout. J’attendais une offensive de mon adversaire. Et il ne se fit pas prier avant d’attaquer. Il effectua des mudras et trois dragons de feu foncèrent alors dans ma direction. Ils étaient d’une taille vraiment impressionnante. De plus ils allaient assez vite, vraisemblablement, je n’aurais pas le temps d’envoyer un quelconque jutsu suiton pour les contrer. Les dragons fonçaient toujours vers moi. Merde, comment éviter ces saloperies ? L’eau sous mes pieds était là à profusion. Mais je n’avais le temps de ne rien en faire. Sauf si….. Mais oui bien entendu, l’eau, c’était l’eau la solution !!! La divine eau salvatrice. Le feu ne se trouvait plus qu’à dix mètres de moi quand soudain…. Je tombai dans l’eau. Eh oui c’était ça la bonne solution enfin ! Sous mes pieds se trouvait une quantité folle d’eau, je n’avais qu’à me laisser tomber dedans pour éviter l’attaque. C’était simple, rapide et efficace. Nul doute que mon adversaire n’aurait pas vu venir pareille esquive. Soudain les dragons frappèrent avec force la surface de l’eau. Ils ne m’attinrent pas bien sûr, mais ils produisirent une foutue putin d’onde de choc. Cette connerie m’a poussé deux mètres vers le bas. Mes oreilles me firent alors un peu mal, il faut dire que je n’ai jamais été très friand de la pression exercée par l’eau. Afin de pouvoir parer à toute éventualité, j’effectuai un signe de doigt puis repérais mon ennemi. De cette façon, lorsque je remonterais, s’il fonçait vers moi ou préparait une chose quelconque je le saurais et pourrais essayer de m’en défendre. Une fois cela fait, je remontais en vitesse en sortant de l’eau avec une espèce de saut. Ce qui donna un style particulièrement sympathique. L’eau coula de mes vêtements, putin !!! A cause de cette espèce d’abruti j’étais trempé de la tête aux pieds. Croyez moi sur parole, cela accentua très fortement mon envie de le tuer. Ma seule action une fois remonté fut simple : faire un doigt à mon adversaire. Histoire de lui dire premièrement, "viens connard", et ensuite, "tu vois tes Justus c’est de la merde hé hé".




Jutsus utilisés:

Spoiler:

Nombre de lignes: 17

180 + 17 = 197
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quatres artéfacts du Rikudo Sennin. Empty
MessageSujet: Re: Quatres artéfacts du Rikudo Sennin.   Quatres artéfacts du Rikudo Sennin. Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 9:23

Le jeune voleur balança l'attaque, qui ne fut pas très intéressante, il fallait l'avouer, quand la batille se déroulait dans un lieu où l'eau dominait. Le soleil était tout juste énorme, quelques courants d'air passaient, Kevine -le nom du pnj :hap:- suait déjà, même si les gouttes de sueur n'étaient pas grosses. Il regarda ce qui se passait avec un calme inébranlable, il observait encore et encore, le possesseur des 4 armes du Rikûdo calmait sa respiration après avoir expulsé trois dragons ardents. Son adversaire revint à la surface, il poursuivit ses actions avec une certaine forme de provocation, oh le fou.

Kevine était irrité, ses sourcils froncèrent tous d'un coup, il durcit ses deux poings, le visage crispé. Il composa à nouveau des mudras, assez rapidement, si le katon ne marcherait pas...

* Doton ! ... Doton, Chidou Kaku *

Il posa ses deux mains au sol, aussitôt une immense et épaisse couche de terre s'éleva sous les pieds de Kevine, qui se sur-éleva alors, afin de ne pas être touché par sa prochaine technique. Il enchaîna rapidement encore une fois des mduras, phase two.

* Raiton ! Rairyuu no tatsumaki ! *

Un immense dragon électrique vint du ciel, s'abattre sur l'ennemi, maintenant, il fallait voir comment allait-il bouger, pour esquiver ceci. Car, s'il l'esquivait comme il l'a fait pour le dragon de feu, il serait électrocuté, allez, bouge. Prochaine étape si besoin est, corde de la clarté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quatres artéfacts du Rikudo Sennin. Empty
MessageSujet: Re: Quatres artéfacts du Rikudo Sennin.   Quatres artéfacts du Rikudo Sennin. Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 9:52

Retour à l'envoyeur ?


Alors que j’avais fait un doigt à mon adversaire, celui-ci eut une réaction tout à fait prévisible. Il s’énerva contre moi, et agir dans la colère n’apporte jamais rien tout le monde le sait enfin. Mais je dois tout de même admettre que sur le moment la stratégie qu’il a employée m’impressionna. Je veux dire de part son intelligence. Il s’est surélevé grâce à un jutsu Doton pour être à cinq mètres du sol environ, suite à quoi il m’a envoyé un dragon de foudre. Si je me laissais tomber de nouveau dans l’eau, je grillerais à coup sûr. Et vu la vitesse du truc ce n’était pas avec de simple mouvement d’esquive que je pourrais m’en tirer. Comme vous le voyez, j’étais plutôt mal barré à première vue. Mais une chose est importante à savoir, le jutsu de Raton qu’il m’envoya était un de ceux que je connaissais moi-même. M’en protéger devint donc d’une simplicité navrante. Aussitôt le dragon s’est formé, j’ai effectué les mudras nécessaires, et à mon tour j’ai fait apparaitre un dragon de foudre. Suite à ça, les deux attaques se sont percutés en l’air et s’annulèrent dans une explosion de puissance qui me recula d’un demi-mètre. Ce n’était quand même pas passé loin. Mais à première vue, mon adversaire devait se dire que rien de ce qu’il ne tentait ne fonctionnait sur moi. Cela devait être vraiment très rageant. Et j’eu encore une fois une idée.

-Eh, la proie, rappelles moi, t’es pas sensé être le voleur des trésors du Rikudo Sennin ? Il serait temps de s’en servir tu ne crois pas ?

Je ponctuai ma phrase d’un immense sourire le plus sadique qu’il m’était possible de faire. Je voulais énerver ce pauvre type plus que tout autre chose. Plus il s’énerverait, moins il serait bon au combat, c’est comme ça. Quoiqu’il en soit j’attendais avec impatience sa prochaine offensive. Quelle combat amusant…





Jutsus utilisés:

Spoiler:

Nombre de lignes: 14

197 + 14 = 211
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quatres artéfacts du Rikudo Sennin. Empty
MessageSujet: Re: Quatres artéfacts du Rikudo Sennin.   Quatres artéfacts du Rikudo Sennin. Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 10:25

Bon, j'vais encore faire simple pour cette fois-ci, ma mère va pas tarder à me chopper pour aller dodo, mais tu as l'essentiel o/

    Le voleur, encore sur sa roche te balance une dizaine de balles de vents très rapides -technqiues de Danzô-. Il en profite pour sauter du rocher, et de tenter de te coincer dans la corde de la clarté.


S'too. D;
Encore sorry, au prochain ça s'ra un rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quatres artéfacts du Rikudo Sennin. Empty
MessageSujet: Re: Quatres artéfacts du Rikudo Sennin.   Quatres artéfacts du Rikudo Sennin. Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 10:53

Ok, ça pique, c'est vrai


J’attendais toujours une attaque de mon adversaire, et bien sûr celle-ci fini par arrivé. Le déserteur inspira, et expulsa de sa bouche dix balles de vents qui fusèrent vers moi à une vitesse incroyable. Aucun doute, je n’avais pas le temps d’envoyer une attaque pour me défendre, et même tomber dans l’eau ne permettrais pas de tout éviter. Pour cette raison j’ai tenté de sauter sur mon côté gauche. J’étais encore en l’air lorsque les balles arrivèrent à ma hauteur. Sur les dix je n’ai réussis qu’à en éviter que quatre. Les six autres me touchèrent de plein fouet. Ma jambe droite fut touché deux fois, ma cuisse gauche une fois, ensuite ce fut le tour de mon bras droit de subir deux balles de vent, et enfin la sixième me toucha au ventre. Par une chance immense, elle ne toucha pas de point vital. La force des balles faussa la précision de mon saut, aussi, je tombais misérablement sur le sol sans pour autant m’y enfoncer. Je saignais assez abondamment et une grande douleur grandissait rapidement en moi. Quel enfoiré, il m’avait vraiment fait mal sur ce coup là. Mais comment pouvait-il avoir encore du chakra en ayant autant utilisé l’éventail ? A coup sûr il ne devait vraiment plus lui rester grand-chose. Je tentai alors de me relever avec difficulté quand il essaya d’utiliser la corde de la clarté sur moi. Avec peine, et en usant d’un jutsu, j’aurais et en mesure de l’éviter, mais non je n’ai rien fait. Je lui ai fait croire que j’étais surpris et dans l’incapacité de me défendre. Ce n’était bien sûr que du bluff. De toute façon je connaissais la façon d’utiliser ces armes, la corde n’allait qu’extirper mon âme, non me tuer. Il lui faudrait ensuite user des autres armes s’il voulait essayer de sceller mon âme, mais ça n’arriverai pas bien sûr, car je savais comment contrer tout ça. De plus en me laissant toucher, mon adversaire utilisait encore une fois une quantité astronomique de chakra. Actuellement il ne devait franchement presque plus rien avoir en réserve. En utilisant la corde, il avait lui-même scellé son destin, ironique ne trouvez-vous pas ?




Nombre de lignes: 15

211 + 15 = 226
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Quatres artéfacts du Rikudo Sennin. Left_bar_bleue9/9Quatres artéfacts du Rikudo Sennin. Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Quatres artéfacts du Rikudo Sennin. Empty
MessageSujet: Re: Quatres artéfacts du Rikudo Sennin.   Quatres artéfacts du Rikudo Sennin. Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 13:13

Sauvetage.

Comme c'était prévu , Hisahi , le Junin , avait bien du mal à placer une technique face au voleur. Heureusement qu'il avait prévu de mettre de l'eau , cela lui avait permit d'esquiver des dragons lui fonçant dessus , en plongeant dedans. Puis , je vis le voleur , effectuer des mudras , puis se faire soulever par un mur de terre. De là , il lancait un dragon de foudre sur Hisashi. Astucieux , hormis que Hisashi connaissait ce jutsu.Il effectua les mudras avec un temps de retard , et envoya lui aussi un dragon. Les deux s'entrechoquèrent , plus prêt de Hisashi , qui du ressentir un minimum d'onde. Ensuite , Le voleur ne rigolait plus. Il envoya dix balles de vents , qui touchèrent , pour la plupart , Hisashi. Il saignait abondamment , et le voleur sauta , la corde de la clarté en main. Il attrapa l'âme d'Hisashi avec , il allait sûrement la déchirer avec l'épée suite à ca.. Je devais intervenir , maintenant , même si Hisashi avait un quelconque plan , c'était trop risqué. Le voleur n'était plus sur le mur de terre , mais dans l'eau. J'effectuai mes mudras , et utilisai mon indondation du Dragon. Il ne pouvait esquiver , n'ayant pas remarqué ma présence. La vitesse de ce dragon sera t-elle , qu'il ne pourra bouger pendant quelques secondes. Je descendais de mon arbre , tout en ayant la main basse, prête à être posée au sol. A peine toucha t-elle l'eau , que le dragon sortit de l'eau. L'ennemi lâcha la corde de la clarté , restant dans l'eau de mon dragon. Rapidement , j'effectuai d'autres mudras , pour l'immobiliser. Cela toucherait sans doute Hisashi , mais tant pis. Mon verrou de foudre utilisé , il ne pouvait plus bouger. Mission accompli. Je récupérai les quatres objets , et dis rapidement à Hisashi..

[Fubuki] - Fais en ce que tu veux , moi je rentre à Kumo.

Je partis de suite du champ de bataille , courant vers Kumo. Même si il voulait me parler , je partis. Et peu importe ce qu'il adviendrait de ce criminel , au pire , Hisashi le tuera , ce sera sa punition. Au mieux , il restera en vie mais traumatisé par cette attaque , et ne reviendra plus jamais à Kumo.

Ligne - 226 + 19 = 245.

HRP // On abrège , mais t'inquiètes M'mouille , on a une autre mission bientôt ou on aura besoin de toi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quatres artéfacts du Rikudo Sennin. Empty
MessageSujet: Re: Quatres artéfacts du Rikudo Sennin.   Quatres artéfacts du Rikudo Sennin. Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 13:41

Tout se termine dans le sang


A peine avais-je été touché par la corde de clarté que je sentis mon âme s’extirpé. Foutu déserteur quand même ! Mais j’avais de toute façon une stratégie pour en finir avec ce type. Sauf qu’on ne me laissa pas faire. Soudain, Fubuki apparut et exécuta un puissant jutsu suiton. Un dragon immense se forma en dessous des pieds de mon adversaire et le frappa de plein fouet. Etant donné la quantité énorme d’eau du dragon, l’homme resta dedans quelque secondes. Je vis alors que Fubuki lançait un deuxième jutsu. Comme je n’avais pas la moindre confiance en lui j’effectuai un bon de deux mètres en arrière au cas où. Et j’ai bien fait à vrai dire. Le Kumojin lança un jutsu Raiton qui paralysa le nukenin tandis qu’il se trouvait encore dans l’eau du dragon. Et si je ne m’étais pas écarté, nul doute, j’aurais moi aussi subit ce jutsu. Quel enfoiré celui là ! Non seulement il ne respectait pas notre accord mais en plus il n’hésitait pas à me blesser. Enfin je n’avais rien eu, mais il aurait put quand même ! Il s’empara alors des armes, et me dit simplement qu’il rentrait à Kumo et que je pouvais faire ce que je voulais de l’homme. Sans que je n’aie le temps de l’insulter pour son acte il s’en alla en vitesse. Putin, qu’il m’énervait ce type !!!

J’étais rouge de rage, il fallait vite que je me défoule sur quelqu’un. Et puis mon besoin de sang prit alors le contrôle sur ma conscience. Je n’avais plus la tête d’un humain, j’étais là un vrai démon, ne cherchant qu’une chose : du sang. Oubliant mes blessures et mon mal, je me relevai et m’approchai rapidement du déserteur. Après avoir planté mon regard dans ses yeux je me mis à rire machiavéliquement.

-Regarde bien mes yeux ma chère proie, c’est la dernière chose que tu verras…

Son regard s’empli d’une certaine peur, du moins c’est ce qui me semblait. Je posai alors mes paumes sur ses deux tempes, approchai mes pouces de ses yeux et…. Les enfonçaient d’un coup sec. Du sang coula alors, en retirant mes doigts, une partie d’œil en bouillie tomba. Je me délectai de la souffrance de l’homme, plus il criait, plus je me sentais bien. C’était si bon, oh oui tellement bon. Je me relevai, le laissant là, au sol, avec pour seule compagnie une douleur vive. Mon pied se logea avec une force inouïe dans son ventre puis sur son visage. Il était complètement, et les yeux crevés, il ne pourrait rien faire. Je sautai ensuite sur le mur de terre qu’il avait crée un peu plus tôt, cette fois-ci c’était à moi. J’effectuai pour la seconde fois la technique du dragon de foudre qui s’abattit sur l’homme sans qu’il ne puisse tenter de l’éviter. Il n’était à coup sûr plus paralysé, mais dans son état il ne pouvait rien faire. Ah c’était si plaisant, mais j’avais assez joué il était temps d’en finir maintenant. Je retournai à ses côtés, je m’agenouillai, et après avoir saisi sa tête le noyait. Il tenta quelque peu de se débattre, mais je lui mis un puissant coup dans une cotte ce qui lui fit avaler de l’eau, et il perdit connaissance. Mon envie de sang avait été comblé, je me sentais bien, euphorique même. Comme un trophée, je le mis sur mon épaule et rentrai au village à mon tour. J’en ferais cadeau au Raikage, peut être serait-il heureux de voir l’homme qui l’avait trahi ? Bah, de toute façon j’étais fier de mon meurtre et je voulais le montrer…


Nombre de lignes:24

245 + 24 = 269
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatres artéfacts du Rikudo Sennin. Empty
MessageSujet: Re: Quatres artéfacts du Rikudo Sennin.   Quatres artéfacts du Rikudo Sennin. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quatres artéfacts du Rikudo Sennin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le descendant du Rikudo Sennin...
» Mode Sennin
» Pain Rikudô
» Pain Rikudô
» Fiche de Pain Rikudô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Kaminari no Kuni-