Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tsunade Koichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Tsunade Koichi Empty
MessageSujet: Tsunade Koichi   Tsunade Koichi Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 12:35


Tsunade Koichi Tsunadeavatar
伝説の
Tsunade

Nom : Koichi
Prénom : Tsunade
Âge : 54 ans
Nindô : « Je protègerai ce village qui était si précieux pour grand-père ! »
Village désiré : -- Konoha.




Description Psychologique


    Je suis vengeresse et dangereuse. Ne vous mettez pas sur ma route, d'un seul doigt, vous serez soumis à ma douce volonté. Mon courage et ma détermination n'ont pas d'égal, j'ai été et je suis l'une des plus forte ninja du monde shinobi. J'ai prouvé ma force mainte et mainte fois, phase à Hanzô ou aux autres, j'ai triomphé. Jouer est ma passion, casino ou défi ninja, je fais des pari avec tous ceux que je rencontre, même si je gagne peu. Ça m'amuse, voilà tout. Si vous réussissez à percer mes barrières, vous aurez droit à quelques gentillesses, chose qui n'est vraiment pas mon fort. Chose certaine, mon dévouement envers Konoha n'est plus à prouver. Mainte et mainte fois, j'ai défendu le village caché de la feuille en y jouant ma vie à plusieurs reprises. J'ai soigné, combattu et aussi détruit énormément. Mes talents se sont illustré lors de plusieurs grandes guerre ninja, de la deuxième à la plus récente, mes extraordinaires capacités m'ont permit de développer plusieurs surnoms. Cependant, ne vous avérez pas d'en utiliser un seul, même si j'apprécie cette renommée certaine dans tout le monde ninja, n'allez pas croire que je me qualifie de limace. À ceux qui tenteront l'expérience, sachez que vous goûterez au délicieux parfum du cerisier.




Description Physiologique



    Ne me regardez pas comme ça, je suis jolie non ? Certes, mon âge avancé trahi mon corps qui lui ne demande qu'à retrouver sa jeunesse d'antan mais sachez que mes attraits sont toujours aussi présent. Que ce soit au niveau de ma magnifique chevelure blonde ou de ma poitrine plantureuse, vous trouverez toujours ce que vous chercher en me regardant. Ne tardez pas trop, mon courroux a déjà été donné à plusieurs jeunes tentant d'aller trop loin. Je suis belle de loin, approchez-vous et le cerisier, vous goûterez. Ma taille est moyenne et mon poids aussi, ce qui rend ma beauté délectable. Mes vêtements sont simple, j'arbore la plupart du temps une tunique verte, qui met mes yeux en valeur. À mon coup pend le pendentif de mon grand père, le Shodaime Hokage. Il permet de canaliser l'énergie des démons à queues, cadeau de prestige qui ne mérite pas d'être donné à un ninja de basse envergure. Allez pour finir, mes yeux sont bruns comme la noisette ou l'écorce des arbres à fruit, mais faites gaffe à ne pas y plonger votre regard trop longtemps, une seconde d’inattention et vous serez au sol.


Histoire


Tsunade Koichi Jeunes-sannin
Jeunesse et débuts

C'était il y a très longtemps, à l'aube de changements qui allaient être déterminants pour le monde shinobi. Du plus loin que je me rappelle, je faisais équipe avec deux autres garçons qui avait un âge semblable au moins. Je parle ici d'Orochimaru, qui excellait dans tous mais qui avait de la difficulté à contrôler ses émotions mais aussi de Jiraya, un garçon très doué mais moins que moi et Orochi, qui m'appréciait beaucoup. Nous fument tous trois sous l'égide d'un grand ninja, le meilleur que konoha a connu jusqu'à maintenant, le célèbre Hiruzen Sarutobi. Ses techniques ne trouvaient pas leur égal et malgré nos innovations dans tous les domaines, le maître savait toujours nous rattraper en quelques temps. Vint alors notre deuxième graduation, chûnin tous trois dès le premier examen. Dès lors, notre renommée fut grande, certains commençait déjà à nous nommer le trio légendaire, nom qui perdura par la suite. De mon côté psychologique à l'époque, j'étais une jeune fille enjoué et têtu qui combattait pour son village et pour s'attirer les faveurs de son grand-père. Ah oui, ce dit aïeul qui m'a instruit à la base des techniques ninja, celui qui m'a enseigné la volonté du feu, racine de Konoha. Cet homme est mort peu après mon attribution au rang de chûnin, acte qui m'a fait pleurer pendant de longues heures, me demandant à qui je voudrais ressembler.



Tsunade Koichi Hanzo_and_Sannin
Renommée et bravoure

Cette période de l'histoire fut décisive pour moi et mes comparses. À l'époque, la seconde grande guerre ninja faisait rage. Konoha, Suna, Iwa et Ame se disputait la victoire, la majeure partie du temps au pays de la pluie. À cet endroit, notre trio rencontra un ninja à l'allure étrange, portant un masque au visage et chevauchant une horrible salamandre. On le nommait Hanzô, du même nom que le reptile, chef incontesté du village d'Ame et surtout, guerrier de grande envergure. Ensemble, avec nos meilleurs techniques, nous ne réussirent pas à le tuer ou du moins, à l'endommager énormément. Quel chance parce que lui non plus n'y arrivait pas, notre équipe se complétait parfaitement. Au terme de cette bataille qui n'aurait pas eu de fin, il nous nomma ninjas légendaires, signe de notre grand talent. Le reste de la guerre se déroula majoritairement contre le Suna, le village caché du sable. Grâce à ses marionnettistes et à grand-mère Chiyo, Konoha subit des attaques de grande puissance, la plupart couplé à un poisson mortel. C'est grâce à mon célèbre ninjutsu médical que les poisons de l'honorable grand-mère furent parés, je trouvais toujours antidote à son poison.

Tsunade Koichi 233px-3sannin
Jusqu'à aujourd'hui

Le temps passa à un rythme fou, je fis aussi apparition dans la troisième grande guerre ninja, mais cette fois un peu moins que dans la seconde. Mes désirs s'amenuisaient, mon petit frère Nawaki décéda suite à sa première mission. Puis, lors d'une autre mission de haut rang, en compagnie de Dan, mon compagnon de l'époque, celui-ci trouva la mort, au milieu de la forêt et dans mes bras. Suite à cet évènement, je ne tolère plus la vision du sang, qu'il soit en grand nombre ou non. Je me suis exilé, loin des miens, loin des ennuis. Personne ne me rappela à l'ordre, le jeu était ma seul et unique raison de vivre avec l'alcool bien entendu. Une seule personne me suivi, ma disciple de talent, Shizune qui était et restera la seule à combattre mon désir de jeux. C'est dans ces années là, vers l'âge de 54 ans, soit après avoir effectué plus d'un millier d'un mission que je me retrouve, femme errante et sans but, à la recherche d'un désir de vivre, comme l'était Nawaki et Dan pour moi.






Dernière édition par Tsunade Koichi le Jeu 19 Avr - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tsunade Koichi Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Koichi   Tsunade Koichi Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 20:27

Présentation terminée, à votre clavier !

[Si possible, j'aimerais garder le rang qu'est celui de chûnin, sans test RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tsunade Koichi Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Koichi   Tsunade Koichi Icon_minitime1Sam 21 Avr - 14:19

UP, j'attends une validation !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tsunade Koichi Left_bar_bleue6/6Tsunade Koichi Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Tsunade Koichi Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Koichi   Tsunade Koichi Icon_minitime1Sam 21 Avr - 20:21

Eh bien ! Ton pseudo étant en vert déjà et ton grade Chuunin je te croyais validée, pardon !
Validée Chuunin de konoha ma chère ! Tu as droit à 6 techniques offertes gratuitement.

Jolie présentation !

Edit : Rajoute-moi le code règlement et je déplacerai ta fiche dans les validés s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsunade Koichi Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Koichi   Tsunade Koichi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsunade Koichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha-