Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ménage de printemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ménage de printemps ! Left_bar_bleue6/6Ménage de printemps ! Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Ménage de printemps ! Empty
MessageSujet: Ménage de printemps !   Ménage de printemps ! Icon_minitime1Dim 22 Avr - 22:22


Poor sacrifices...

C'est affreux.

La petite s'était levée, ne portant même pas un regard à Sasuke. Même si son esprit criait de lui foutre ses deux mains ensanglantés dans le visage et lui dire d'un ton arrogant '' Qu'est-ce qu'il y a Sasuke, tu as peur du sang ?'' Mais elle s'abstenait. De toute façon, elle connaissait déjà la réponse à cette question. Le regard vide, elle se dirigea vers le couloir, ouvra les portes cette fois-ci de façon calme. La jeune fille enchaîna les pas, laissant derrière elle des traces de ces dit pas, rougis par le sang encore une fois. Les tuiles blanches souillée de corps et de tripes et tous ce que l'on peut imaginer d'écoeurant. Les murs tachetés de rouge et de noir, les fenêtres salies par la même substance. C'est affreux, c'est affreux. Lumina enchaîna un mudra qu'une immense vague passa dans tout le corridore, rassemblant les corps au bout de celui-ci, redonnant au sol sa couleur originel. La vague traînait cruellement les corps derrière Luna et Tsunayoshi qui s'avançaient dans le château.

La dame arriva au halle du second étage. Cette-fois ci, elle envoya valser les deux corps des ninjas qu'elle avait battu plus tôt d'un puissant jet un étage plus bas. La vague qui suivait les pas lents des deux individus s'occupa de nettoyer les restes qui languissaient là, sur les dalles de céramique et de verre. D'un bond, elle sauta toutes les marches, sa vague la suivant sagement, tel un petit chien suit son maître. Maintenant arrivé à l'étage, qui lui semblait avoir été nettoyé, puisque toutes les carcasses avaient disparut et une répugnante odeur siégeait ici. Par précaution, Lumina envoya quatres jets dans chaque corridore, et deux jets souillés revinrent dans la pièce principale. Ils avaient donc rassemblé tous les corps. Un bruit attira son attention. Une dame s'avança vers elle, qui avait sauté laissant son père au second.

- Au secours !! Au secours !!!

Elle s'arrêta net, fixant Lumi d'yeux effrayés. Une fillette couverte de sang qui regarde la jeune femme, c'est effrayant. Elle portait un nouveau née dans ses bras, et cette dame semblait plutôt jeune. Cheveux noir, prunelles bleutés. La pauvre, semble terrorisée.

- Allez-vous en d'ici madame, c'est dangereux.

Mais elle ne bougeait pas.

- La sortie la plus sécuritaire est à votre gauche. Ne sortez pas par l'avant, vous y perdrez la vie.

Et l'autre accourut dans le corridors d'ou elle avait fait irruption. Empruntant la bonne sortie. Le coeur de notre petite fille semblait se serrer. Tous ces morts, si au moins deux vies pouvaient être épargner, elle en aurait moins sur la conscience. Elle attendit que son père déscendre les escaliers, pour lui dire d'un ton froid, toujours couverte de cette substance rouge.

- Je ne te crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ménage de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps !   Ménage de printemps ! Icon_minitime1Lun 23 Avr - 3:54

Tout ce carnage... il fallait que nous le nettoyons maintenant... Fais chiez... Je partais donc avec Luna du sommet du château, et, invoquant du suiton, ma fille déblaya tout les corps. Bien entendu, je m'occupai de les brûler pendant qu'elle nettoyait avec son affinité aqueuse. Tout cela continua jusqu'à ce que ma fille sauta en bas des escalier. Je m'arrêtai un moment, entendant du bruit. Ma fille parla a une dame qui semblait tenir un bébé, deux vies mais... Je ne pouvais plus laisser passer cela.. J'entendis ma fille donner la route à la femme ainsi que son enfant. Je fis apparaître un clone et descendit les escalier pour rejoindre Luna. Mon double avait pour but d'attendre et poursuivre la femme afin de la tuer, le bébé, lui, j'allais l'envoyer dans une autre famille, son jeune âge ne lui permettrai pas de se rappeler ces scènes.
Une fois en bas, Luna sans même prendre le temps de me regarder, m'adressa la parole:


" Je ne te crois pas.
Et pourtant il va le falloir ma fille car c'est la stricte vérité, de plus, ta mère je l'ai connu dans mon village d'adoption ainsi que ton oncle, Minato. Je ne sais d'ailleurs toujours pas ce qu'il fait. Je ne te demande pas de me croire, je suis sûr que tu sais au fond de toi que c'est vrai, et que c'est ce qui me donnerait peut-être ces absences ou ces passages dans le future ou dans une autre dimension. Je sais, c'est difficile à tout prendre d'un coup mais je ne me fais pas de soucis, après tout tu n'es pas notre fille pour rien. En tout cas, saches que je t'aime et que je ne le dirais jamais assez. "
Revenir en haut Aller en bas
 

Ménage de printemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ménage au port
» Le grand ménage ( rang D )
» Grand ménage [PV : Sasuke]
» [D] Ménage dans les archives
» Mission rang D | Ménage à l'Académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Tanzaki-