Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de Jitsuko ... [pv Omei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le retour de Jitsuko ... [pv Omei] Empty
MessageSujet: Le retour de Jitsuko ... [pv Omei]   Le retour de Jitsuko ... [pv Omei] Icon_minitime1Lun 23 Avr - 8:04

Il est temps de retourner au village ...


Le retour d'un Sannin à Konoha était à acceuillir avec grandeur, et considération, l'homme à l'allure élancée marchait, il revenait d'une longue, très longue aventure qu'il avait menée dans des contrées éloignées de le monde shinobi connue à ce jour, ce dernier était allé prêt des dragons, afin d'en apprendre les secrets, et ainsi, il arrivait maintenant de retour à Konoha.

Peut être qu'Orochimaru était encore vivant, qui sait, ce gars la était plutôt résistant, et maintenant, le Sannin avait pour but de revenir au village afin de ... Le servir peut être, qui sait.
Ce dernier arriva aux portes du villages, les gardes le reconnurent dès le moment ou il arriva, ces derniers prirent une allure très étonnée, même horrifiée, le sannin les regarda en souriant, et dit alors :

-Eh bien vous, sa fait longtemps ...

Le premier garde s'interposa, et dit au second :

-Va prévenir Hokage sama, il est de retour !

Jitsuko vit le second homme partir, et le premier pris un katana, il fonça alors sur le sannin qui eut un petit sourire, il lui dit alors :

-Vous savez, je ne suis pas ici pour me battre ...

Une seule expulsion de chakra suffit, l'homme au katana avait sauté dans les airs, et avait foncé vers Jitsuko, qui avec juste sa main et une expulsion de chakra rejeta l'adversaire qui fut projeté en arrière avec facilité, perdant son katana des mains, que le sannin pris, il ne parla alors plus. Et attendit tranquillement en mettant le katana dans un fourreau, c'est alors que l'Hokage apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le retour de Jitsuko ... [pv Omei] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jitsuko ... [pv Omei]   Le retour de Jitsuko ... [pv Omei] Icon_minitime1Mar 24 Avr - 16:19

Omei arriva tranquillement. La petite fille marchait nonchalamment d'une façon gentille, heureuse, sans expression dans son visage, mais la tristesse dans le coeur. Elle était douce, mince, avec des formes normales pour une fillette d'environ son âge. Environ douze ans qu'elle avait. Qui était-elle? La Sandaime Hokage. Un homme à la base, qui changeait d'apparence à sa guise, et qui s'amusait à troubler les gens à sa façon. Il aimait bien faire ainsi, après tout, c'est un des amusements de la vie, non?

« Bonsoir... Je suis la Sandaime Hokage... On se met à genoux lorsque j'arrives. Ceci, c'est votre première leçon. Je sais qui vous êtes, le premier Sannin de Konoha, j'ai entendu parler de vous, et j'ai lut dans les fiches. On m'appelle par mon titre aussi, je t'avertis maintenant, tu pourras voir les affiches dans le village. Les gens ne t'aimes pas trop ici, certes, mais tu reste un Konoha-Jin qui a aider maître Orochimaru dans sa victoire, alors je te dois respect. Tu es le bienvenue dans Konoha, tentes juste de te faire accepter, et de ne pas m'attaquer, tu risquerais d'y perdre la vie. Je suis plus aimé que Orochimaru jusqu'à présent, et j'ai tuer Madara Uchiha de mes mains. Je ne suis pas une simple petite fille, c'est quelque chose de simple à savoir. Ce village à changer, alors il vaut mieux que tu le découvre petit à petit, Premier Sannin. »

Omei tourna les talons et se dirigea vers le village ,faisant signe aux gardes de le laisser passer, même s'ils avaient un air méfiant. Elle ne voulait pas rien rajouté de plus, c'était inutile. Il n'attirerait pas l'attention de la petite sans vraiment faire quelque chose de gros, et simplement venir au village n'était pas plus gros que n'importe qui d'autre. Tant et aussi longtemps que celui-ci ne prouverait pas au Hokage qu'il était assez puissant, le Hokage ne se préoccuperait pas de lui. Law et Hana semblaient plus intéressant en ce moment même, mais bon, qui sait, peut-être sera-t'il plus...Différent des autres.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de Jitsuko ... [pv Omei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Portes de Konoha-