Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Présentation Nitomaru Kioshy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Présentation Nitomaru Kioshy Empty
MessageSujet: Présentation Nitomaru Kioshy   Présentation Nitomaru Kioshy Icon_minitime1Mar 24 Avr - 10:51






Votre personnage










Présentation Nitomaru Kioshy ?v=wpb7f✘ Nom: Kioshy

✘ Prénom: Nitomaru

✘ Age: 13

✘ Nindo: Maîtriser le Katon et le Raiton, pour enfin posséder de nouvelles techniques. Et montrer à son père qu'il vaut mieux que se qu'il pense.

✘ Village désiré: Konoha




Description psychologique





(Minimum de 10 lignes)
Malgré se que l'ont peut voir de Nitomaru ce n'est pas un garçons qui vie dans son monde, on pourrait vraiment le pensée en le voyant toujours seul, timide et couché sur sa table, durant les cours de l'académie, ou alors il est couché sur sa table parce qu’il s'ennuie, mais se n'est pas se qui nous intéresse... Il sais se qu'il se passe autour de lui. Néanmoins il le pense...

Il se prend plus pour un esclave qui obéit à ce que l'ont lui dit, plutôt qu'a un humain comme les autres (En soit il ferait un bon Ninja). En effet, Nitomaru est vraiment très naïf et croit plus, à tous ce que disent les les personnes qui l'entour.Cette naïveté le suis depuis sa plus tendre enfance. Il se pense donc en dessous de l’échelle. Se croyant en trop dans ce monde, le jeune homme fait se que l'on lui demande de faire et va se mettre dans son coin, à l'abris de tous les regards.

Nitomaru, ne croit plus du tout en lui, alors qu'a une certaines époque il adoré sa vie. (Comme tous jeunes de son âge... Mais bon!) Il en a profiter jusqu'au retour de son père après un grand voyage. Il se faisait tellement mépriser qu'il en gardait des souvenirs horribles.

Malgré sa soumission envers son père, Nitomaru fait preuve d'un grand égoïsme.. (Même si il n'a pas grand choses...)Alors qu'il avait 5 ans il n'a jamais voulut donner son ours brun préférer. Il était pourtant tellement déchiré de toute part. Il ne voulut jamais le donné à sa Tante Hamiki pour tenter de le recoudre. Il le cacha sous un oreiller, de peur que l'ont lui pique.

Le jeune homme, n'est pas très "Relation amical" il as arrêter de parlé à quiconque depuis le retour de son père. Il vivait très mal les moment ou son père venait le voir. Il sentait que sa aller encore chauffer pour ces fesse.A Nitomaru, les fesses à Nitomaru pas à sont père.



Description physiologique





(Minimum de 10 lignes)
Nitomaru, a des cheveux brun et long, qui s'arrête au milieu du coup,un peut plus long devant que derrière et assez frisé.Il a les yeux bleu, et des petit sourcils, toujours le sourire aux lèvres.Il porte deux bracelet identique sur chaque avant bras, ou sur chaque poignée, il y a gravé le nom de sa mère sur la main droite et sur le gauche celui de son père...ce qui symbolise son amour pour sa mère sur le bracelet droite et le ressentiments de son père sur le bracelet de gauche, il portent 10 autres bijoux sur le bras.Un T-shirt rouge et par dessus une veste noire munie d'une poche sur la poitrine droite.Il à aussi une petite ceinture noir. Et un pantalons noir assez gros et souple. Il possède 4 kunais dans le dos et 2 churikens sur les côtes.
Il aussi un béret de temps en temps. Dans ses poches ont y trouve des fumigène et d'autre gadgets. Il est de corpulence moyenne est assez petits et à un mentons en pointe. Vue que cet encore un enfant il à la peau lisse et belle.


Votre Histoire





(Minimum de 10 lignes)
Alors, que Nitomaru pressait le pas afin d'être rentrer chez lui pour le dîner, sa mère l'accueillit avec un grand sourire sur le pas de la porte. Le jeune ninja appréhendait déjà la déclaration de sa mère,et ses doutes se montrèrent finalement exact.

-Nitomaru ! Nitomaru ! Ton père va enfin rentré de sa mission! Je lui est préparer un bon repas!!

Pendant que sa mère lui listait les différents ingrédients du succulent dîner qu'elle avait prévus pour le retour du patriarche, l'académicien paniquais à l'idée de revoir son "père" ou de l'entendre parlé de lui comme d'un animal qu'il fallait dresser de quelques manières que ce soit.
Le regard pâle,Nitomaru monta dans sa chambre, repensant aux multiples injures et autres quolibets qu'il avait subi à cause de son père. Cet homme que le ninja n'avait jamais put supporter mais contre lequel il n'avait jamais osé se rebeller. Soudainement, il entendit la porte du hall d'entrée s'ouvrir dans un grincement sourd, et Nitomaru eut juste le temps d'entendre c'est bottes en cuir noir, faire couiné le parquet de bois massif. La gorge sèche, le gamin parvint à entendre une voix forte et désagréable qu'il avait bien trop souvent entendu, pendant que sa mère le saluait d'un air jovial:

-Alors, où il se cache le mioche là?! Dit-il à ma mère, qu'il l'embrassait.

-Je n'en sais rien, il est monté à l'étage quand je lui est parlé de ton retour, va le voir il est sûrement impatient de te voir.

La mère de Nitomaru n'avait jamais compris que son père, était horriblement cruel et injuste avec son fils bien aimé. Son père entreprit alors de monter les marches pour rejoindre le mioche qui l'attendait surement. Arrivé devant la porte de la chambre,Il la fit coulisser et se retrouva alors face à son fils. Le regard des deux hommes se firent insistans l'un envers l'autre, jusqu'à ce que le géniteur prenne la parole d'un air moqueur:

-Ta mère à préparée le dîner! Descend abrutis, à moins que tu n'arrives pas à descendre les marches de ton propre chef? Tu veut peut être un petit coup de main éternel assistés?

Nitomaru se leva alors lentement et passa la porte, le regard dirigé en direction du sol et une larme lui coulant au travers de la joue.Ils descendirent tout doucement jusqu'à la salle à manger, s'assirent à table et attendirent leur mère/épouse. Le père tira sa chaise qui grinça au contact du palier et se servit rapidement. Il commença à dévorer le somptueux repas sans même attendre sa femme. La mère, d'un air joyeux, rentra dans la salle en clamant:

-Mon pauvre mari, tu devais mourir de faim, n'est-ce pas?

Il lui accorda un regard rapide et le porta ensuite vers son fils avant d'avaler goulûment ce qu'il avait en bouche, recommençant à se goinfrer sans même en laissé un morceau de coter. Nitomaru manga se qu'il lui rester dans son assiette et retourna d'un pas vif dans sa chambre, il s’allongea mais ne ferma pas les yeux, pourtant il était fatiguer de cette fin de soirée, mais il continuer à pensé, au lendemain, à ce qui allait se passé comment son père allait venir le réveiller d'une façon plus que brutale, ou était-ce sa mère qui allait le réveiller avec douceur pour se rendre à l'académie. Et comment allé se passé une journée complète avec se "père", oui car Nitomaru se faisait déjà rabaissait depuis son plus jeune âge et il voulait vraiment effacer ce souvenir sa tête, ce qu'il fini par obtenir jusqu'à aujourd'hui, son paternel lui rappeler trop de mauvais souvenirs..

Nitomaru réussi à s'endormir tard.Mais il fini au moins par le faire, soucieux d'être en forme le lendemain.


3 ans plus tard...

Nitomaru devenait de plus en plus mature, voilà que le jeune homme fête ses 13 ans et qu'il avait reçu son bandeau frontal du village de Konoha. Il était à présent un Gennin et ninja de son village. Le jour où ont lui a remis son bandeau, son père c'était avancé et lui avait tenu ces quelques mots.

Un ninja? Pfeuh... pour moi tu reste un gamin inutile à tous les étages!

C'en était trop pour le jeune homme. Si il avait tant travaillé pour devenir ce qu'il est aujourd'hui, ça n'a jamais été dans le but de plaire à son père. Extirpant la rage qu'il avait gardé en lui toute sa vie, Kioshy hurla sur son père:

Ecoute! J'en est plus qu'assez de toi et de tes remarques à la noix! C'est fini cette époque ou je ne réagissait pas! Je vaut beaucoup plus que ce que tu pense! Je peut te l'assurer! Et si tu ne me croit pas, rien à foutre, ta gâcher la moitié mon enfance aujourd'hui j'ai le cran d'arrêter ça!

Le père, choqué, se plongea alors dans un profond mutisme et détourna son regard de celui de son fils, our faire croire à son jeune mais rebelle fils que ses paroles lui importaient peu, mais au fond de lui il était touché par ce que lui avait dit son fils. Des paroles d'une telle violence, d'une telle puissance. Pour le père c'était sur il ne pourrait plus jamais le manipuler comme il l'avait fait durant toutes ces années. Vexer,il ce retira auprès de sa femme sans dire un mot le dos tourner à son fils. Alors que son fils en larme commença à sourire et a se redressait. Il ne se laisserai plus jamais marcher dessus. Ni par un de ses proches ni par qui que ce soit. Il s'en alla en direction de sa chambre, fière de lui, cela signifiée un grand jour pour lui. Le jour où sa grande naïveté était révolu.
Maintenant Nitomaru avait confiance en lui, et était près à devenir un grand Shinobi. Et enfin de surpassé n'importe qui qui osera s’opposer à son envie de réussir.


CODES DU RÈGLEMENT (2) :KarateNutshot
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation Nitomaru Kioshy Left_bar_bleue83/83Présentation Nitomaru Kioshy Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Présentation Nitomaru Kioshy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nitomaru Kioshy   Présentation Nitomaru Kioshy Icon_minitime1Mer 25 Avr - 14:12

Bienvenue x)

Je Te valide genin et 4 techniques gratuites pour toi Smile bon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Invité

Invité



Présentation Nitomaru Kioshy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nitomaru Kioshy   Présentation Nitomaru Kioshy Icon_minitime1Mer 25 Avr - 14:15

Merci, c'est pile se que je voulais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation Nitomaru Kioshy Left_bar_bleue3/3Présentation Nitomaru Kioshy Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Présentation Nitomaru Kioshy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nitomaru Kioshy   Présentation Nitomaru Kioshy Icon_minitime1Mer 25 Avr - 15:01

Welcome ♫ Smile

(30 000ème message du Forum Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nitomaru Kioshy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nitomaru Kioshy   Présentation Nitomaru Kioshy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Nitomaru Kioshy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Nitomaru Kioshy
» Mission de rang D ~ Nitomaru Kioshy
» Mission de rang C ~ Nitomaru Kioshy
» Demande de missions - Nitomaru Kioshy.
» Présentation de Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha-