Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yushini Zakuo [terminée!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Yushini Zakuo [terminée!] Empty
MessageSujet: Yushini Zakuo [terminée!]   Yushini Zakuo [terminée!] Icon_minitime1Mar 24 Avr - 15:23





Votre personnage










Yushini Zakuo [terminée!] 745550Trupi✘ Nom: Zakuo

✘ Prénom: Yushini

✘ Age: 16 ans

✘ Nindo: Le sacrifice d'une vie n'est pas importante tant qu'elle oeuvre pour le Bien Commun.

✘ Village désiré: Le village caché de Kiri.




Description psychologique





(Minimum de 10 lignes)
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Yushini n'a que peu de reconnaissance pour la vie humaine. Qu'est-ce qu'une vie face à la grandeur qu'est le Bien Commun, qui permettrait d'unir le monde dans une paix durable...mais on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs hein? (et puis, tant que c'est ceux de l'adversaire...). Égoïste et capricieux, le jeune homme reste néanmoins preux et amical dans certaines circonstances. Le fait est qu'il n'a aucune animosité envers ses camarades ou, shinobi d'autres pays,hormis ceux qui menace la paix de quelques façons que ce soit. Pour être clair, donner lui un kunaï et proposer lui d'éliminer trois personnes pour en sauver quatre et il le fera sans hésiter. Ainsi, proposer lui de massacrer un millier d'homme pour supprimer Orochimaru et croyez moi, celui-ci aura énormément de souci à se faire.
Considérer par certains comme fou à lier, il reste pourtant un ami sur lequel on peut compter, même si votre amitié fera pâle figure face à ses idéaux utopistes (et puis, faut dire qu'il est assez dur de s'en faire un véritable ami sans qu'on est l'impression qu'il puisse à tout moment vous poignarder dans le dos).
L'une de ses qualités majeur est son incroyable confiance en lui, prodigué par une soif insatiable de justice, de paix et de liberté, il montrera toujours les crocs à un shinobi qui tentera de menacer ses principes et ses valeurs.
Son principal défaut est...bah justement sont pire défaut est sa meilleure qualité. Zakuo n'a qu'une opinion en tête et c'est la sienne. Il est inutile de tenter de le faire changer d'avis et c'est peut être même dangereux au bout du compte.
Dans le fond, mieux vaut le laisser tranquille puisqu'il n'est apparemment pas un problème...pour le moment.

Description physiologique





(Minimum de 10 lignes)
Que dire...disons que notre sympathique cinglé est loin d'avoir un corps frêle mais ce n'est pas une armoire à glace non plus. Les longues manches noirs de sa tenue de combat ninja masque la moindre parcelle de peau que quelques curieux chercheraient à apercevoir, mais elles dissimulent également une importante musculature dont personne n'imagineraient l'existence.
Pourtant, si il fallait camoufler une partie de son corps, c'est bien la partie gauche de son visage qui devrait recevoir ce traitement puisque deux gigantesques balafres s'y dessine, allant de la tempe jusqu'au menton et de l'oreille gauche jusque à la fin de son cou, souvenir douloureux d'un affrontement meurtrier.
Que dire de plus, hormis ses longues manches, le chunnin de Kiri porte le vêtement traditionnel de son village et ne le quitte que pour ses rendez vous tardifs dans les bras de Morphée. Il arbore également trois couteaux au creux de son dos, deux d'entres elles sont en forme de croix et la troisième se plaçant au milieu, le pommeau se situant au niveau des reins.
Ses yeux sont à l'image de ses cheveux, d'un noir de jais profond et sombre. Ces mêmes cheveux lui tombent au niveau du nez fin qu'il arbore mais il évite de les laisser prendre trop de place sur son visage (question de visibilité m'voyez?). Enfin, on remarquera chez ce personnage une hygiène irréprochable quelque soit les conditions et quelques soit l'endroit.


Votre Histoire





(Minimum de 10 lignes)
Une âme d'enfant



-Pourquoi?! Pourquoi tu refuses de me les rendre hein?! Rends les moi!

-Tu dois leur donner c'est comme ça...

-Mais c'est injuste! Ils ont qu'à en acheter si ils en veulent!

-Tais-toi! Dis toi que...c'est pour le bien des autres voilà.

Et c'est ainsi que nous retrouvons notre bon vieil illuminé, Yushini Zakuo, alors âgé de sept ans. Vous vous en serez doutés, celui qui parle de ce "bien des autres" n'est autre que lui et l'agression porté à ce camarade plus chanceux montre déjà en lui des signes précurseur de la passion qui animera toute sa jeunesse. On pourrait presque le comparé à un petit Robin des Bois, si c'est pas mignon; cependant, la vérité est tout autre.
S'écartant du groupe d'ami qu'il avait réussi à ameuter autour de lui grâce à l'odeur des quelques bonbecs "empruntés" au gamin, le jeune garçon les dévora un par un et les autres n'en virent même pas la couleur.
On pourrait, et on serait d'ailleurs en droit de penser que les actions de Zakuo ne sont en fait qu'une forme de rackette dissimuler sous de bonnes intentions mais cela cache autre chose.

Parce que oui, Yushini pense réellement agir pour ce qu'il nommera plus tard: "le Bien Commun".
Comment? Comment un enfant de cet âge peut il penser qu'il est bénéfique pour les autres de voler pour soi-même? Il faut croire, qu'on lui donne l'exemple...

L'exemple parfait!


Vers la fin de la journée, la plupart de ces chérubins s'en allaient en direction de leur foyers respectifs et c'était également le cas de Zakuo que sa mère ramenait du terrain de jeu. Le jeune garçon aimait énormément sa mère et son père, ils étaient, pour lui, l’exemple parfait des ninjas talentueux et dévoués qui faisaient la fierté du village caché de Kiri.
Cependant, il y avait un point qui différait dans l’éducation du jeune Yushini. Dès son plus jeune âge, il entendait sans cesse la même phrase:

‘’Sache que toute ta vie, tu devrais œuvrer pour le bien commun, et ceux, en sacrifiant cette même vie.’’

Voilà comment fut conditionner un gamin de son âge. Son enfance ne fut qu’une répétition de cette même phrase, de ce mode de vie, lui répétant sans cesse que sa vie n’avait pour but que d’être sacrifier pour ses camarades, sans plus.
Après tout, ce n’était peut être qu’une façon pour ses parents de lui apprendre le mode de vie du bon shinobi, mais dans ce cas, pourquoi le garçon avait-il dérober les friandises à son camarade?

La nuit était déjà tombé quand il rentra chez lui en compagnie de sa mère. Après avoir fait coulisser la porte d’entrée, une discussion silencieuse provenant du salon parvint aux oreilles de l’enfant. C’était son père et un autre jonnin du village qui s’entretenait.

-Monte dans ta chambre veux-tu? Le temps que je prépare le repas, lui dit sa mère en souriant.

Yushini savait très bien ce qu’il se tramait mais il était inutile d’en parler. Après tout, on lui avait assez répété que cela ne le regardait pas. Pourtant, à peine monté dans sa chambre, le petit garçon se mit à espionner son père par la fente qui se situait sur son parquet.
Le shinobi que discutait avec lui se nommait Moï Hatane, c'était une personne qu'on avait l'habitude de voir à la maison et un membre de l'équipe de M.Zakuo et le sujet de discussion semblait être toujours le même:

-Je ne sais pas...ça devient risqué ces temps-ci...Reprit Moï.

-Ne sois pas ridicule!Enchaîna le père, jamais nous n'avions touché autant d'argent que ces derniers temps. De plus, le Mizukage ne se doute de rien cet imbécile.

-Ne parle pas du maître Mizukage ainsi...et puis...je ne suis plus sûr de rien...pourquoi on fait...ça.

-Quoi "ça"?

-Comment ça, "quoi ça"? Je parle d'escroquer la plupart des gens lors de nos missions et de toucher une bien plus grosse part que ne reçoit véritablement le village!

-Tu crois peut être que c'est facile pour nous dans cette période? Les liaisons avec les autres pays deviennent de plus en plus conflictuelles. Et le Kage nous paye de moins en moins pour des missions de plus en plus dangereuse.

-Mais alors...on est quoi au final? Des mercenaires ou des ninjas?

-On oeuvre pour quelque chose de plus important tu te souviens? Pour le bien de tous!

-Ouais...si tu le dis.

-Maintenant si tu permets, j'aimerais me reposer chez moi avec ma famille.

D'un air renfrogné, Moï quitta le domicile familiale en adressant un léger sourire au jeune homme et à sa mère.
Voila donc le véritable exemple que donner ces parents à leur enfant sans même le savoir. Le garçon comprenait que si on voulait se battre pour le bien de tous, il s'agissait d'abord d'œuvrer pour son propre confort. Une vison du monde plus qu'étrange à placé dans la tête d'un enfant de cet âge.

L'académie, l'apprentissage de la vie.


A dix ans, Yushini rentra à l'académie de son village pour continuer à suivre la voie de son père et de sa mère. Il se fit rapidement quelques amis et obtint des résultats corrects à force de travail et de persévérance. Il fit en particulier la connaissance du jeune Ruiji, un élève de sa classe qu'il détestait plus que tout puisque ce dernier était aimé de tous et obtenait d'excellent résultats. Ce type semblait être apprécié pour...autre chose. Il semblait vouloir aider, comme lui mais il s'y prenait différemment. Pour lui, aider voulait dire "donner du sien" mais il n'y avait en aucun cas besoin de donner matériellement, de plus, il semblait ne pas avoir besoin de faire du mal à une personne pour en aider d'autres. Ainsi, il partageait le même but que Yushini même si leur façon de croire ou de faire était totalement différentes, ce qui énervait vraiment le jeune Zakuo, d'autant plus que la façon de faire de Ruiji semblait être bien plus apprécié.


Au cours de sa scolarité, le jeune ninja continuait de croire en la vision que ses parents lui avaient instaurés et continuaient de l’appliquer. Il commençait également à découvrir ses qualités et ses défauts en tant que shinobi, s’orientant dans un art du genjutsu assez développez et dans les techniques de ninjutsu Suiton.
Pourtant, un évènement majeur fit irruption dans la vie du garçon. Pendant une excursion en dehors du village, Zakuo tenta de voler le peu d’argent que possédait Ruiji afin de le partager avec sa bande. Pour la première fois de sa vie, Yushini reçut un refus et un magnifique coup de poing en pleine figure. Les deux garçons commencèrent alors à se battre en un contre un, utilisant toutes les astuces et tout les éléments à leurs dispositions. Ce combat était plus qu'une simple dispute pour une question d'argent ou de bien matériel, ce n'était pas non plus le choc de deux idées mais bien de deux façons de faire, d'agir. Les deux garçons montraient leurs déterminations à obtenir ce qu'ils voulaient, prônant chacun un style différent.
A la fin de ce dur affrontement, comme si cela avait été un signe du destin, le jeune Yushini s'effondra. Sa façon d'agir et de pensée avait échoué face à la détermination de son ennemi. Le garçon vaincu, effondré, parvint à adresser quelques mots à son alter ego:

-Pourquoi…haletait-il, Pourquoi refuses tu de me donner ce que tu as?

-Pourquoi?! Mais parce que cela ne t’appartient pas! Aboya son adversaire.

-Tu ne comprends rien...

-C’est toi qui n’as rien compris! Ce n’est pas en menaçant que l’on obtient ce que l’on souhaite!

-Ce n’est pas pour moi…c’est pour les autres…pour…le bien de tous…

-Le…‘’bien de tous‘’?

A ces quelques mots, Riuji eut un profond éclat de rire qui résonna au loin. Yushini, la face contre terre grogna de rage mais n’osa même pas le regarder dans les yeux.

-Hé…

Le jeune Zakuo lui présenta un regard noir mais il reçut un incroyable sourire en échange.

-Je vois…mais si tu veux vraiment agir pour le bien de tous,ne t’arrêtes pas à ta bande de potes, et aide moi plutôt à aider un max de monde!

Ces quelques mots résonnèrent dans l'esprit de notre héros, pour la première fois de sa vie, il voyait ce "Bien Commun" comme il devrait l'être, c'est à dire comme une nécessiter à apporter et non à recevoir.

L'ultime leçon!


Pourtant, Yushini mit du temps à faire son choix entre la façon de penser de sa famille et celle qu'il c'était forger à l'aide de son rival. Lorsqu'il reçut son bandeau frontal à l'âge de treize ans, sa façon de penser avait radicalement changer mais différait toujours de celle de son meilleur ami et rival. Ruiji pensait qu'il pouvait aider tout le monde sans qu'il y ait obligatoirement des dommages collatéraux alors que Zakuo pensait justement que le dommage collatéral était une étape obligatoire dans une oeuvre de paix.

Tout aurait put ce passer normalement après tout cela mais un évènement majeur permit de pousser les idées de notre héros à leurs paroxysmes.
Une nuit, alors qu'il rentrait chez lui, le jeune shinobi de Kiri vit ses parents se faire arrêter par les hautes autorités de son village menés par un homme: Moi, l'amis de la famille Zakuo. Ce dernier venait de dénoncer la famille pour ses crimes.

Le père de Yushini fut exécuté pour haute trahison. Ce jour là, la plupart du village se trouvait devant la place d’exécution et crachait des injures à son égard, montrant leur mépris et leur dégoût à son égard.
Zakuo fut témoin de cette scène horrible mais ne put en décrocher les yeux. Est-ce que son père devait lui aussi être sacrifier pour le Bien Commun, sa mort était-elle indispensable pour qu'une paix durable puisse-t-être instauré au sein de son village. Yushini retint ses larmes et serra les poings lorsque son père lui adressa un dernier sourire et que sa tête se décrocha de ses épaules, avant de s'écraser sur le sol lorsqu'un tumulte de joie jaillit de la foule de villageois.
A ce moment là, le jeune ninja de Kiri ne savait pas à qui il devait en vouloir. A son père, considéré à présent comme un traître à la nation? Au Mizukage qui avait ordonné sa mise à mort devant cette masse de gens? A la population qui insultait la dépouille de son père?Non. Il n'y avait qu'une seule personne qui devait payer pour cette affront, pour cette trahison.
La mère du garçon fut quand à elle enfermée dans la principal prison du village, jugé comme une complice plutôt que comme une traître à part entière, ce qui était extrêmement dur pour le jeune ninja . Il était maintenant considéré comme le fils d'un traître, un nuisible que tous ses anciens amis rejetaient à présent, tous sauf son meilleur ami, celui qui lui avait montré le chemin vers son Nindo: Ruiji Tamaka. Le principal intéressé fut gracié par le Mizukage qui le jugea trop jeune pour être responsable de quoi que ce soit mais peu importait au garçon, cela ne calma pas ses ardeurs et n'apaisa pas sa soif de vengeance. Il savait qui devait payer, l'ancien ami de la famille Zakuo: Moï Hatane. Riuji tenta d'arrêter son ami alors que celui ci se préparait à aller le débusquer armés de ses triples couteaux et de son équipements de Gennin mais aucun mot ne put rien y faire. Yushini, parvint à plonger son rival dans une illusion temporaire pour qu'il ne puisse en aucun cas intervenir dans sa tache. Sortant rapidement du village, Zakuo partit à la recherche de son adversaire. Il savait très bien que ce dernier était en patrouille autour du village et il avait choisi le bon moment pour frappe: au moment où le traître prendrait sa pause, le garçon l'emprisonnerait dans un Genjutsu et lui trancherait la tête d'un cou de couteau, sa famille serait ainsi vengé. Cependant, et cela, seul la vengeance avait put lui faire oublié, Hatane était un Jonnin de son village et il n'eut donc aucun mal à repérer le gamin dans le secteur.Le plan de Yushini était donc réduit en poussière puisque son adversaire le surprit et lui asséna un terrible coup de kunai dans le visage que le shinobi eut du mal à esquiver. Malgré tout, et déterminer par la vengeance, Zakuo tenta d'emprisonner son adversaire dans son illusion mais échoua lamentablement avant de subir les assaut à répétition de Moi. Le sourire aux lèvres, le traître enchaîna les jutsus et les shurikens pour faire souffrir le Gennin sans pour autant l'éliminer, prenant du plaisir à entailler sa chair. Yushini tenta pourtant de reprendre le dessus en combattant de toutes ses forces mais rien n'y faisait. Il était à terre et ses réserves de Chakra étaient quasiment vide.
Cependant, avant que le coup de grâce lui soit porté,Zakuo fut sauver in extremis par la personne qu'il attendait le moins, son meilleur ami qu'il avait pourtant plongé dans une illusion afin de ne pas être dérangé. C'est à ce moment là que notre héros reçut sa deuxième balafre sur la partie gauche de son visage, puisque son allié n'avait put empêcher son corps d'être à nouveau mutilé.Un sourire aux lèvres, Moi Hatane se jeta sur sa nouvelle cible tentant également de l'éliminer. Échouant dans sa tentative, le ninja renégat tomba nez à nez avec une des lames de Yushini que ce dernier avait lancé dans sa direction, profitant du fait que son ami empêché l'adversaire de le voir. Moi para rapidement le coup mais ne put esquiver celui de Ruiji qui le frappa de plein fouet.
Malgré cette belle tactique, deux Gennins ne faisaient toujours pas le poids face à ce redoutable adversaire qui n'eut pas grand mal à se défaire de Ruiji et de ses techniques Katon pourtant développer pour son âge.. Les deux amis avaient pourant tout donné, l'un combattant pour la vengeance, et l'autre pour ses idéaux.
Cependant, ces deux enfants n'étaient pas de tailles à résister au traître et furent tous deux vaincus.

Alors que deux lames appartenant à Yushini allait servir pour leur apporter le coup fatal, le renégat s'écroula en un éclair, terrassé par les forces d'élites du Mizukage qui avaient été envoyé par ce dernier pour arrêter Hatane, dénoncés quelques instants plus tôt pour haute trahison par les civils qu'il avait escroqué. Il semblerait qu'une simple technique est suffit aux hommes de chocs pour le vaincre, impressionné et rassuré, le jeune Zakuo s'évanoui, les batteries totalement vide.

A son réveil, il se trouvait dans une chambre d’hôpital en compagnie de sa mère, le sourire aux lèvres. Elle lui expliqua que le Kage l'avait autorisé rendre visite à son fils et qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète pour elle. Yushini en profita pour lui demander pourquoi son père et elle avait fait tout ça, pourquoi ils avaient sacrifié leurs libertés ainsi. Et la réponsu fut simple.

-Pour toi. Pour que tu ne manques de rien.

Ainsi tout devient plus clair pour lui. Ce "Bien Commun", qu'on lui avait inculqué, cette manie de dire qu'il devait protéger quitte à sacrifier sa vie pour ça. C'était ça! Ils ne lui avaient pas mentis, non...ils avaient juste été...maladroit.

Une heure plus tard, des ninjas vinrent chercher sa mère pour la raccompagner en cellule tandis que Ruiji avait rejoint son camarade, étrangement, il avait guéri plus vite que son ami.

A leurs sorties de l'hôpital, Le Mizukage les fit appeler dans son bureau. Après un long sermon, il leur sourit et salua le courage des deux jeunes garçons, faisant passer leurs actes, non pas pour une vengeance personnelle, mais pour la tentative d'arrestation d'un criminelle notoires et dangereux, permettant à Yushini de regagner un peu de considération de la part des villageois.
Trois ans plus tard, ces deux valeureux ninjas furent élevés au rang de Chunnin du village caché de Kiri et eurent une petite discussion le jour de leur "sacre":

-Tu sais Ruiji, dit Yushini, le jour où j'ai affronter MoÏ, je cherchais réellement la vengeance. J'avais oublié tous ceux en quoi je croyais...

Son jeune ami lui sourit alors et déclara:

-Ben...je crois que moi aussi j'ai enfreint mes règles, puisque tout ce que je voulais faire, c'était protéger un ami.

Il rigola puis reprit:

-Dans le fond, on a quand même arrêter un criminel,et ainsi probablement sauvé d'autres personnes qui aurait put ce faire escroquer.

-Hum...tu as sans doute raison...et puis, ce monde est toujours rempli d'injustice, que ce soit dans notre village ou dans celui des autres. Et peu importe que nos manières diffèrent, si le résultat est là.

-Héhé...tu sais quoi vieux?

-Hum?

-Je crois que tu viens d'apprendre, l'ultime leçon!

CODES DU RÈGLEMENT (2) : Karate Nunshot


Dernière édition par Yushini Zakuo le Mer 25 Avr - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yushini Zakuo [terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Yushini Zakuo [terminée!]   Yushini Zakuo [terminée!] Icon_minitime1Mar 24 Avr - 15:38

Enfin quelqu'un à Kiri! Parce qu'on commençait à se sentir seul avec seulement 5 membres actifs Sad Enfin bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Yushini Zakuo [terminée!] Left_bar_bleue3/3Yushini Zakuo [terminée!] Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Yushini Zakuo [terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Yushini Zakuo [terminée!]   Yushini Zakuo [terminée!] Icon_minitime1Mer 25 Avr - 9:37

Welcome Kirisien ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yushini Zakuo [terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Yushini Zakuo [terminée!]   Yushini Zakuo [terminée!] Icon_minitime1Mer 25 Avr - 13:45

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Yushini Zakuo [terminée!] Left_bar_bleue83/83Yushini Zakuo [terminée!] Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Yushini Zakuo [terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Yushini Zakuo [terminée!]   Yushini Zakuo [terminée!] Icon_minitime1Mer 25 Avr - 14:10

Weclome Smile

Validé Chuunin , 8 techniques gratuites pour toi . Bon rp Smile


Dernière édition par Shino Aburame le Mer 25 Avr - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Invité

Invité



Yushini Zakuo [terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Yushini Zakuo [terminée!]   Yushini Zakuo [terminée!] Icon_minitime1Mer 25 Avr - 15:23

Voilà j'ai rallonger le texte comme tu m'as conseiller de le faire. Si il y a encore des choses à redire dis le moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yushini Zakuo [terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Yushini Zakuo [terminée!]   Yushini Zakuo [terminée!] Icon_minitime1Mer 25 Avr - 17:26

Welcome Very Happy
*La jeune fille, non vieille fille qui viens dire bienvenue en retard*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yushini Zakuo [terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Yushini Zakuo [terminée!]   Yushini Zakuo [terminée!] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Yushini Zakuo [terminée!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri-