-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Madara Uchiha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Madara Uchiha. Empty
MessageSujet: Madara Uchiha.   Madara Uchiha. Icon_minitime1Mar 24 Avr - 16:10

Omei arriva tranquillement. La fillette de douze ans entra, la tête de Madara Uchiha sans ses yeux dans les mains. La petite fixa l'homme qui semblait être le créateur du Bingo Book. Omei regarda la tête de Madara Uchiha et se remit à nouveau à regarder l'homme en face d'elle.

« Bonsoir...Je suis...Uhm... »


Elle jouait avec ses pieds en arrière, la tête baisser, les mains devant son ventre, tenant la tête. Elle était mignonne, c'en était bien sure, mais elle semblait cruelle. Du haut de ses 1 mètres 54, elle était qu'une simple jolie petite fille.

« Je suis...La Sandaime Hokage... J'ai tuer Madara Uchiha.. »


Omei leva la tête, avec des yeux de pitiés de petite fille. Elle semblait tellement mignonne, mais pourtant, la tête d'Uchiha Madara semblait tellement morte d'une façon abominable, qu'elle en perdait toute sa beauté. Elle prit un Kunai dans sa poche, et commença à scalper la tête de Madara, et la donna, gardant le scalpe.

« Tenez o: Cette partie là est la votre, si vous voulez bien, j'aimerais avoir la prime sur sa tête... Si ça ne vous dérange pas! »

Omei se pencha en avant, et attendit patiemment, prêt à partir, qu'il lui dise oui ou non. C'était le reste du corps de Madara Uchiha, alors c'était bien entendu la raison de sa visite. Peut-être aurait-il l'argent mit sur sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Madara Uchiha. Left_bar_bleue5/5Madara Uchiha. Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Madara Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha.   Madara Uchiha. Icon_minitime1Mer 25 Avr - 15:55

Prends donc ton argent sacripan.
Revenir en haut Aller en bas
 

Madara Uchiha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat individuel : Uchiha Itachi VS Uchiha Madara
» Uchiha Madara
» ●• Madara Uchiha •●
» Uchiha Madara
» Uchiha Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Repaire du créateur du bango book-