Partagez | .
 

 Le prélude de la chasse infernale [Entrainement clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Le prélude de la chasse infernale [Entrainement clan]   Mer 25 Avr - 7:41

Une nuit sans rêve, c'est comme un ciel sans nuages. La vie de Law était donc une vie illogique ? Non, il était la perfection, c'était là une chose propre à lui. Sa vie sans sentiments, il l'avait recherchée depuis qu'il était né, et maintenant qu'il l'avait, il ne comptait pas en changer. Aujourd'hui, alors qu'il n'arrivait pas à dormir, il choisit de se rendre dans la jungle. Pourquoi cet endroit ? Et bien, c'était assez flou, mais un oiseau lui aurait dit de s'y rendre... Oui, assez étrange, voir même impossible, mais telle était la réalité. Le Kyofu partit donc du village, ne sachant pas vraiment ce qu'il s'attendait à voir là où il allait. Quoi qu'il en soit, il s'y rendait avec conviction, traversant des routes plus étonnantes les unes que les autres. Il y croisait aussi de plus en plus d'animaux. Mais à quoi tout cela rimait-il ? Il se souvint alors d'un fait particulier... En effet, le clan auquel il appartenait depuis le rite de passage, lui avait conféré des yeux particuliers, qui, selon Omei, changeraient de forme un jour. Ce clan était en parfaite communion avec les animaux, un clan qui ne pouvait pas gêner Law, qui ne tuait que les Hommes. Ainsi, si il avait pu entendre parler un animal, c'était dû à cela...


*Je vais donc développer de nouvelles capacités liées à ce clan Kyofu ? Je ne regrette finalement pas d'avoir accepté lorsqu'Omei m'a proposé de le rejoindre...*

C'est ainsi que l'Anbu arriva dans la jungle. Cet endroit était bien plus grand et plein d'arbre qu'une simple forêt, la chaleur était emprisonnée entre les branches de ces mangroves géantes, il faisait donc chaud, très chaud. Un bruit se fit entendre, une présence, ce n'était pas un animal, mais un ninja, non, ils étaient au moins six. Pas question de se laisser avoir, mais sa vue commençait à se troubler. Un gaz toxique ? Il fallait délaisser la charge de tuer ces ennemis à quelqu'un d'autre. Le jeune homme se mordit le doigt et dessina un trait horizontal sur son torse. Une boule apparu, et explosa, pour laisser apparaitre le Cerbère. Il commença à poursuivre ses proies, ce qui leur fit apparemment terriblement peur, et les poussa à fuir. L'animal mythique disparu ensuite, et Law commençait à s'évanouir. Il vit alors un animal, un loup, s'approcher de lui, un parchemin dans la gueule. Il lui dit:



"Tu es maintenant prêt à entrer dans le règne animal, Law T. Kyofu. Signe ce papier, et tu seras capable d'user des premiers âtres du pouvoir animal."

Le jeune homme ne pouvait qu'accepter, puisqu'il souhaitait devenir beaucoup plus fort. Il signa le papier en question, et sa vue redevint normale. Il caressa alors le loup, et sa vue changea instantanément. Il se regarda, depuis les yeux du loup. En réalité, l'un de ses yeux voyait depuis un œil du loup, tandis que l'autre voyait de son second œil. Enfin, l’œil qui lui servait à voir à travers ceux du loups était devenu jaune, comme si il n'avait plus de pupille... Stupéfiant. Il fit un signe, et mit fin à la liaison. Le loup disparu alors, et Law repartit vers le village. Il se dit ensuite:



*Voir de ses yeux, c'est intéressant, mais comment ai je pu parler à cet animal ?*

Ainsi, il avait désormais deux nouvelles facultés plus qu'utiles, car il pouvait parler aux animaux, et voir à travers leurs yeux.



Techniques acquises:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Le prélude de la chasse infernale [Entrainement clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse aux mulots ☁ Premier entraînement de Nuage d'Eclipse ~
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Entraînement chasse (privé Nuage d'Ebène)
» Entrainement de chasse | PV Nuage de Papillon |
» Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy) [ FINI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La jungle-