Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ooyeah ! [PV : Minato, Law]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Ooyeah ! [PV : Minato, Law] Empty
MessageSujet: Ooyeah ! [PV : Minato, Law]   Ooyeah ! [PV : Minato, Law] Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 0:18


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ooyeah ! [PV : Minato, Law] Empty
MessageSujet: Re: Ooyeah ! [PV : Minato, Law]   Ooyeah ! [PV : Minato, Law] Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 0:46


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ooyeah ! [PV : Minato, Law] Empty
MessageSujet: Re: Ooyeah ! [PV : Minato, Law]   Ooyeah ! [PV : Minato, Law] Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 9:20

Après leur petite discussion au mémorial des héros, Minato sembla imposer à Omei que le jeune homme travaille avec lui. Le Hokage n'avait pas refusé, et semblait plutôt d'accord, dans la mesure où cela pourrait l'intéresser. Ainsi, en tant que ninja de Konoha, l'Anbu ne pouvait se résoudre à désobéir. Au moment où il comptait donner sa bénédiction, l'éclair jaune de Konoha se téléporta sur l'ancien Hokage, puis emmena les deux personnes, Law et Orochimaru, très loin, sans doute. Là où il apparu, le Kyofu ne connaissait pas grand chose... Quelques temps furent nécessaire à Minato pour expliquer où ils étaient, et quelle était la mission du jeune homme. Celui ci hocha la tête et répondit:



"Je peux m'infiltrer sans attirer l'attention ni même être repéré, mais entrer dans le bureau du Mizukage... A moins qu'il ne soit présentement absent, ça va s'avérer impossible."

Il réfléchit ensuite, et se dit que de toute manière, il fallait vérifier. Il vit un oiseau passer, et lui demanda de se rendre devant la fenêtre du bâtiment du Mizukage. De cette manière, il pourrait découvrir le chemin aérien, et aussi savoir si le chef du village était là. L'oiseau obéit, et tandis qu'il débutait son vol, Law activa sa technique de la vision animale. L'oisillon fut à destination en dix minutes, et il vit que le bureau était parfaitement vide. Alors le jeune homme dit à ses deux acolytes:



"Bien, le bureau est vide, cela ne peut vouloir dire qu'une chose: le Mizukage est en déplacement. Quoi qu'il en soit, il ne faudra pas tarder. Je vais mettre cinq minutes à me rendre là bas, l'oiseau dont je me suis servis à fait un premier repérage pour moi dans le bureau, je sais ainsi les trois endroits potentiels où se cachent les fiches de ninjas. Tu as dit que tu te téléporterai sur moi quand je serais sortit du bureau ? Très bien, mais le but est de ne pas se faire repérer. Dans exactement dix minutes, j'aurais achevé ma mission, et je me cacherai dans une ruelle, donc à ce moment précis, tu te téléporteras. Et si possible, camouflez vos présences."

Cela dit, l'Anbu de Konoha utilisa sa technique de transformation en l'animal de la liberté: l'aigle. Il activa aussi son jutsu sensoriel de l'invisibilité. Cela ainsi fait, il se dirigea vers le village de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooyeah ! [PV : Minato, Law] Empty
MessageSujet: Re: Ooyeah ! [PV : Minato, Law]   Ooyeah ! [PV : Minato, Law] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ooyeah ! [PV : Minato, Law]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Minato
» Achats de Minato
» achat Minato
» Achats de Minato
» Compte de Minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Alentours de Kiri-