Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nitomaru ~ Mission de rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Nitomaru ~ Mission de rang D Empty
MessageSujet: Nitomaru ~ Mission de rang D   Nitomaru ~ Mission de rang D Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 10:14

Mission de Rang D : Traire les vaches.
Traire les vaches, préparez le lait et faire du fromage ( :hap: ), alors faites ainsi!
Nombre de lignes : 30
Salaire : 50
Salaire Hokage : 25

~La journée commençait bien. Je me lève d'habitude très tôt. Mais la j'eu le temps de veiller tard. Enfin lever j'alla me préparer une bonne quinzaine de minutes plus tard, je fit habillé coiffer, bref tous mes besoins du matin fait. Je mangea un ou deux biscuits.
Puis je sortit enfin de chez moi. Je marcha lentement, pensant être largement dans les temps pour faire ma mission. Pour moi, traire les vaches n'étaient pas si important, mais bon quelques ryos à se faire facilement, ça fait pas de mal.

Enfin arrivé à la première prairie de Konoha il aperçu la personnes qui était la pour garder les vaches. Il était endormis sur du foin, Nitomaru regarda si les vaches étaient encore la. Coup de chance! Il réveilla le gardien, et il s'exclama :


-Je suis en mission pour le Hokage! Je doit traire les vaches que vous avez soigneusement oublié!!

L'homme qui m'écoutez , avait l'air surpris enfin presque vu qu'il était encore dans ces rêves. Il répondit à Nitomaru:

-Nan mais ta pas honte! Réveiller quelqu'un en manque de sommeil! Bon bref fait ta mission et laisse moi tranquille..

Je me tourne alors et regarda les vaches qui se trouvée face à moi, je marcha doucement vers elle de peur qu'elle ne fuit. Arrivant vers la première, pour rassurer l'animal, je lui caressa le haut du crâne. Je pose le seau en métal sous ces pies. Je commença alors à traire la première doucement, en effet sa mère lui avait appris il y à longtemps a traire une vache. Mais cette fois, il eu beaucoup plus de mal, la vache me mit un coup de sabots en pleines face. Je tomba sur les fesses. Puis je me releva et recommença sa démarche plus tranquillement encore. Il fini par réussir en remplir le seau au 1/5. Je pensée en avoir encore pour un certains temps. Il me rester beaucoup à faire alors qu'il avait déjà une belle bosse sur le visage, ce n'était que la première vache. Heureusement les autres vaches n'ont pas étaient capricieuse.

Il ne rester plus qu'a fabriquait le fromage pour le village. Je marcha doucement avec 2 seau remplis de lait, jusqu'à l'entrepôt de fromage. J'alla voir le fabriquant habituelle et lui dit
:

-Bonjour, monsieur! Vous pourriez me fabriqué un fromage s'il vous plaît, avec le lait que j'ai dans les mains.Car je sais vraiment pas comment mis prendre! Je suis en mission de rang D pour l'Hokage

L'homme fit un signe de tête pour dire qu'il était d'accord, il pris les seau rentra dans l'entrepôt et commença à faire le fromage. Nitomaru eu à attendre 1 heure pour que le fromage pris vraiment un gout et une forme voulut. Nitomaru put enfin prendre le fromage. Et finir sa mission, heureux d'avoir fini il marcha jusqu'au bâtiment de l'hokage, pour lui donné son rapport de mission. 50 ryos va lui permettre d'acheter quelques Kunai, et autres armes dont il aurait besoin. Enfin devant le bâtiment en question. Nitomaru regarde la porte. Il avait oublié quelques choses de très important. FERMER L'ENCLOS DES VACHES!

Je courut jusque à la prairie aussi vite que possible, j'aperçu alors le gardien réveiller. Qui fermer le portails doucement. Et il regarde Nitomaru, lui dit ensuite :


- Après ont dit que c'est moi qui fait pas mon boulot?

Il soupira et retourna ce couché sur le foin. Je put enfin revenir alors vers le bâtiment de l'Hokage, je regarda la porte, je tourna la poignée pour allé donné, enfin, mon rapport.Je pensée maintenant gagné 50 ryos après une dure matinée de labeur. Oh attendait je les est bien mériter, j'ai pas l'air malin avec une bosse sur le crâne aussi grosse qu'un poing alors que ce n'était qu'une mission de rang "D". Après l'effort le réconfort comme ont dit! Je n'est pas hâte de revoir ces vaches !





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nitomaru ~ Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Nitomaru ~ Mission de rang D   Nitomaru ~ Mission de rang D Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 17:46

Validé o: 50 Ryos pour toi, 25 Ryos pour moi o:
Revenir en haut Aller en bas
 

Nitomaru ~ Mission de rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang C ~ Nitomaru Kioshy
» Mission de rang D ~ Nitomaru Kioshy
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission de Rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Centre Ville-