Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour d'Itachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le retour d'Itachi Empty
MessageSujet: Le retour d'Itachi   Le retour d'Itachi Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 12:38






Itachi Uchiha








Avant meme de lire cette presentation, sachez que j'utilise bien le contexte posé par le precedent Itachi pour rédiger mes descriptions et mon histoire. Ça n'empêche pas que je module nindo et psychologie mais toujours en gardant une coherence par rapport aux choix précédents de Law.





✘ Nom: Uchiha

✘ Prénom: Itachi

✘ Age: 21ans

✘ Nindo: Sacrifier pour protéger.

✘ Village désiré: Déserteur de Konoha; Cherche à rejoindre l'Akatsuki.




Description psychologique





Commençons donc cette sommaire présentation par le point qui, dans mon cas, vous permettra le plus facilement de me comprendre et de me cerner au travers de l'histoire que je vous conterai par la suite, je vais donc dans cette partie tenter de décrire ma psychologie de la manière la plus complète possible.

Comme tout être humain, mes émotions et ma personnalité sont soumises à des défauts, à savoir en premier lieu mon orgueil. Bien qu'il s'agisse d'un défaut majeur de l'être humain, je pense malgré tout que tout ninja digne de ce nom arrive à un certain stade à un niveau d'orgueil plus ou moins prononcé, la psychologie et l'éducation que reçoivent et qu'on toujours reçu les Uchiha depuis la fondation de Konoha nous poussent à perpétuellement entretenir cette fierté mal placée bien souvent vue comme une arrogance aux yeux de nombreuses personnes. Par ailleurs, un autre défaut que l'on peut aisément recenser dans le clan Uchiha est cette manière d'être si introverti et coupé du monde, défaut qui encore une fois alimente l'impression d'arrogance dû à l'importance de notre clan dans l'histoire des Shinobi.

En dehors de ces défauts qui devraient vous permettre de commencer à cerner ma personnalité existe un autre thème abordé au moins une fois dans la vie de chaque être humain; l'amour. Malgré mes 21ans, je n'ai encore jamais connu l'amour, sans doute peut-on lier cela à ma placidité permanente et à mon manque d'explicitement émotionnel. Même si je suis un shinobi affirmé et plaçant son Nindo au dessus de tout (et ce comme tout ninja, voila bien une belle preuve d'orgueil humain), je ne pense pas pouvoir clamer en toute sincérité que connaître l'amour me dérangerait, ou plutôt dérangerait l'humain que je suis. Car en effet, en désertant mon village natal, je me suis condamné à une continue implication dans la vie ninja, plus encore que comme simple pion de la force armée d'un village, et il doit sembler évident à tout autre ninja qui lirait ce texte que tout shinobi doit agir sans mettre en jeu ses sentiments, par conséquent effectivement, je ne pense pas pouvoir dire en toute sincérité que connaître l'amour me dérangerait, mais le risque d'entraver ma vie de shinobi et mon ideal de vie, et donc en tant que déserteur sans cesse aux aguets, de mettre en danger ma véritable vie à cause de liens pouvant naitre, c'est ce qui m'empeche de réellement penser et me concentrer sur cette question affective... Si je n'ai jamais connu l'amour, ce serait mentir que de dire que je n'ai jamais ressenti une certaine haine envers quelqu'un, parlons en donc...

La haine donc, je n'ai connu ce sentiment si destructeur qu'une fois, le jour de ma désertion causée par l'ancien Hokage, avec le recul que j'ai pu aujourd'hui prendre 11ans après ces évènements, je commence à me rendre compte que cette haine n'était en réalité rien de plus que les dommages collatéraux de la décision du vieil Hokage sur mon individu. Sacrifier un homme pour la sécurité d'un clan, d'un village. Finalement après mure réflexion, c'est cette haine qui a donné naissance à mon nindo... Cette haine que je n'ai ressentie qu'une fois dans ma vie mais qui a forgé l'homme que je suis, peut-être finalement qu'avoir connu une si grande peine, une si grande pulsion destructrice haineuse, je ne pourrais jamais connaître et ressentir le véritable amour. Mais peu importe, mon nindo a découlé de cette haine et a forgé mon idéologie actuelle, voila l'essentiel, elle m'a détruit et a créé un nouvel Itachi, l'homme qui vous parle aujourd'hui.

Mon idéologie... A la base, pris à vif et jeune, mon ostracisme du village caché des feuilles ayant provoqué cette fameuse haine ne m'a poussé à voir que la couche superficielle d'une idéologie. Je parle de ce fameux objectif d'assassiner ces "pourritures de Kage"; c'est entre autre la première raison de mon alliance avec Minato Namikaze et le premier sens que j'ai donné à ma vie. Mais après mure réflexion, pourquoi généraliser? Pourquoi tous les Kage prendraient-ils des décisions aussi terribles en apparence que celles de l'Hokage m'ayant banni? Plus encore, si cet homme était Hokage, il devait renfermer une certaine sagesse en lui, il n'allait pas être choisi par un conseil tout entier sur de simples hypothétiques qualités. C'est ainsi qu'est née mon idéologie, mon nindo; "Sacrifier pour protéger". L'Hokage n'a peut-être que chercher à remplir sa mission qui est de protéger son village en me bannissant et me poussant à la désertion, même si j'étais l'un des meilleurs éléments de ma promotion, il a du sacrifier cet espoir placé en moi pour protéger son bien le plus précieux, voici le nindo qui s'est découlé de sa décision en moi dans tous les cas. C'est aussi ceci qui me motive actuellement à rejoindre l'actualité. Ce monde ne doit plus connaître la souffrance et la peine, il suffira de faire un ultime sacrifice, d'utiliser une puissance suffisamment grande pour créer une paix durable; mes yeux verront enfin à travers ce rideau belliqueux afin de voir et admirer cette paix durable, plus personne n'aura à connaître la souffrance du sacrifice que j'ai du endurer durant mon adolescence...



Description physique





Si une présentation psychologique de ma personne peut sembler extrêmement interessante en raison de ma psychologie paradoxale opposant un désir de protection familial à un désir de protection de ma terre natale, le tout ne m'empêchant pas d'être un déserteur recensé dans le Bingo Book; une description physique de moi-même pourra vous permettre de mettre une image sur l'individu que je suis. Avant même de commencer une réelle description j'aimerais commencer par donner quelques chiffres, ainsi, je mesure 1m78 pour 58kg. Pour donner une illusion de pseudo-structure au lecteur, je rédigerai cette description en allant de haut en bas, en partant donc du visage jusqu'au bas du corps.

Parlons en donc de ce visage, je présente une chevelure de couleur noir aile de corbeau comme tous les autres membres du clan Uchiha, ce bien que mes cheveux puissent sembler plus longs et soyeux que ceux de mon père par exemple. Pour donner une image simple, je dirais que ma chevelure se rapproche plus de celle de ma mère alors que Sasuke, mon petit frère, a une chevelure se rapprochant plus de Père. Ce que mon visage a de particulier c'est cette discrétion dont font preuve mon nez et ma bouche, malgré leur présence, ils ne présentent rien d'atypique, cependant en contraste, les traits de mon visage sont très exagérés, notamment près des yeux, faisant presque des sortes de "fossettes". Bien entendu, comme tout ninja, je porte le bandeau frontal emblématique de mon village natal, en l'occurrence, le village caché des feuilles, Konoha. Pour finir cette description de mon visage, laissez moi vous décrire mes yeux, sous leur forme passive ils ne dégagent rien, aucune expression, même si je souris, leur noir n'exprime que les inquiétudes qui me poursuivent nuit et jour, cependant, en tant qu'Uchiha, j'ai le pouvoir de les activer comme Sharingan, il s'agit de mon pouvoir héréditaire, un sharingan est une pupille rouge portant dans mon cas trois virgules noires, bien entendu il existe des variantes comme le Kaléidoscope hypnotique du Sharingan ou même le Kaléidoscope hypnotique éternel.

Descendons donc un petit peu dans le portrait que nous cherchons petit à petit à dresser, dans ce paragraphe je chercherai essentiellement à décrire le reste de mon corps, à commencer par une partie extrêmement importante, mon buste. Comme vous avez pu vous en rendre compte en voyant mon mètre 78 sur mes 58kg, je suis relativement fin. Je me dresse donc sur une courbe assez longiligne rappelant encore une fois ma mère et qui malgré mon appartenance au sexe masculin peut m'assimiler à une esthétique subtile et féminine. Malgré la finesse de mon buste, ma musculature reste cependant comme tout bon ninja bien développée et me permet d'avoir une force convenable et ce bien que mes atouts ne résident pas dans la force physique pure. Continuons donc notre périple en nous attardant sur mes bras. Mes bras, et plus précisément mes mains sont le plus beau miroir de ma féminité cachée. Fines et douces elles sont aussi agréables au toucher qu'à la vue, j'ai, selon la tradition japonaise, tendance à me vernir les ongles d'un vernis violet qui n'entache en rien ma masculinité affirmée. Pour finir la description de mon corps, laissez moi donc vous parler de mes jambes. A leur simple vision, il semblerait évident à n'importe quel humain censé que leur seule mission n'est pas d'aider le reste de mon corps à se déplacer, bien plus encore, elles sont le symbole de mon agilité faisant de moi un shinobi complet maitrisant chaque aspect de son corps, aussi fines que le reste de mon corps, elles surplombent mes pieds eux même posés sur des sandales japonnaises traditionnelles (et pas des geta...), mes orteils sont ornés du même vernis que les doigts de mes deux mains.

Terminons donc cette description physique par une présentation globale de ma tenue habituelle. Malgré ma desertion du village de Konoha, je continue à arborer le bandeau frontal du village caché des feuilles dont j'ai décidé de barrer le symbole d'un kunai pour raffermir ma détermination à me voir considéré comme un traître par mes anciens amis. Seul le Sandaime doit savoir ce qu'il en est vraiment de moi. Mon bandeau est d'un tissu noir se camouflant ainsi dans mes cheveux. En dehors de ce bandeau mutilé je porte une tenue classique de ninja, je porte aussi l'armure blanc cassé des ANBU que je me suis permis de voler dans mon adolescencee orpheline pour m'assurer une certaine protection, au dos de cette armure trône un Katana de noble fabrication. Malgré l'armure que je porte, mes bras sont libres de toute entrave me laissant une pleine liberté de mouvement. Mon pantalon de couleur gris noir colle parfaitement à ma peau de manière encore une fois à me laisser gérer mes mouvements de manière optimale. Sous mon armure d'ANBU se trouve une sorte de gilet de maille pas trop lourd et offrant une sorte de protection minime. Je porte un collier particulier dont les motifs rappellent ces fameuses "virgules" de sharingan. Et voilà... Vu toutes les informations que vous avez pu collecter sur mon physique, je pense que vous êtes capable d'à présent mettre un visage sur ma personalité. Maintenant que je me suis amplement présenté, nous arrivons à l'ultime étape de cette présentation, mon histoire, ma véritable histoire.



Votre Histoire




"
Je suis né un 12 mars au sein du village de Konoha, il pleuvait parait-il... Jusqu'à mes 10ans, mes relations avec mes parents ont été plutôt bonnes. C'est surtout du côté de l'académie que mon enfance peut être jugée comme abominable. Surdoué et membre du clan Uchiha, j'ai toujours été jalousé et envié par la majorité des autres étudiants. Les tortures psychologiques que les élèves ont commencé par me faire subir se sont changées petit à petit en harcèlements et tortures physiques finalement. Désemparé, je décidais d'en parler à mon père; celui-ci, plein de sagesse et arrivé au stade où l'homme dépasse le stade puéril de l'orgueil me réconforta en donnant un sens à ce qu'il appellait la "véritable" force:

- Une victoire lors d'un combat ne se joue pas simplement à une victoire ou une défaite, à un coup que tu prends ou que tu ne prends pas. La victoire est avant tout un état d'esprit, un état d'esprit dans lequel baigne le vainqueur ou le vaincu.

Du haut de mes 8ans, je le regardais d'un air blasé, de toute évidence, je n'avais absolument rien compris à ses propos, si un combattant meurt, il perd, si un combattant se fait frapper et violenter, c'est le perdant, ça me semblait à cette époque aussi simple que cela. Malgré tout, je décidai de l'écouter, les années passèrent et j'atteint ainsi l'âge de 10ans, toujours aussi brillant, je fus naturellement promu au rang d'aspirant ninja, Genin si vous préférez, et ce malgré mon jeune âge. C'est aussi à cette prise de pouvoir, au moment où l'on m'a confié le bandeau frontal du village de Konoha et la lourde charge de devenir à mon tour l'une des pièces de l'échiquier du grand Hokage que je finis par me gonfler de fierté et à répondre aux incessantes provocations physiques de mes camarades. Un nouvel Itachi naissait, du moins c'est ce que je pensais.

Ainsi je devins une sorte de nouvel homme, j'inspirais la crainte et plus aucun autre étudiant ne cherchait à me tyranniser, ce sentiment de domination sur les autres shinobi, plus qu'agréable finit par me pousser à recommencer et à continuer sans cesse à effrayer mes collèges étudiants. Cette affaire finalement finit par monter jusqu'au bureau du Hokage qui alla en personne voir mes parents, dirigeants du clan Uchiha, afin de leur parler, ce qu'ils ne savaient pas, ou du moins ce que je pensais qu'ils ne savaient pas, c'était ma présence non loin, interceptant ainsi la conversation:


- Votre fils, malgré son immense potentiel, est un élément dangereux. Son comportement mènera sans aucun doute à la perte du village...

Evidemment, en parents responsables, ces derniers refusèrent de me livrer aux forces du village et congèdièrent le vieillard de notre demeure. Choqué par les conséquences des actes que j'avais pu commettre ces derniers mois, je me précipitais, transpirant, haletant, vers le bureau du Kage, toujours considéré comme un ninja du village caché des feuilles, l'accès à son bureau ne fut pas si compliqué. Arrivé, j'ouvris la porte de son bureau dans un grand fracas.

- Je savais que tu écoutais notre conversation...

- Qu'est ce que ça veut dire, vous voulez me bannir de Konoha? le coupai-je aussi sec

Il me regarda d'un air désolé tout en baissant son chapeau d'Hokage


- Il ne fait aucun doute qu'en effet, tu représentes un danger certain pour le village de Konoha, par conséquent, je me dois au moins de te laisser faire un choix. Voici trois propositions, tu peux partir de ce village comme je l'ai proposé à tes parents, une autre possibilité serait d'assassiner ton clan tout entier, jusqu'au dernier, si tu ne te décides pas, une escouade s'en chargera elle même. Le clan Uchiha, depuis la fondation de Konoha représente un grand danger pour la stabilité du pays, leur disparition ne pourra que me permettre de mieux me concentrer au sujet de la protection de notre cher village.

Les yeux écarquillés, je fuis le bureau du vieil homme, je ne me sentais pas non plus la force de rentrer chez moi, je devais à tout prix déserter le village, ne plus revoir ces pourritures si égocentriques et même égoistes. La limite du village franchie, je saisi un kunai et me résolu à barrer le symbole de mon village de toutes mes forces pour concrétiser un véritable symbole de ma rupture avec le village caché des feuilles. Par la suite, j'ai vécu comme j'ai pu, je n'ai pas forcément toujours accompli des actes nobles, mais j'ai survécu, j'ai fini classé et recensé dans le Bingo Book comme criminel reconnu.

Les années passèrent et je finis par retrouver mon frère Sasuke Uchiha dans le repère des Uchiha, il était aussi devenu un déserteur à cause de cette pourriture de village. Je finis également par m'allier avec Minato Namikaze dans le but d'assassiner les 5 Kage, ces pourritures, tout cela découlait toujours de mon immaturité profonde. Finalement, avec un certain recul, je finis par me rendre compte que je faisais fausse route, peut-être l'Hokage m'avait-il simplement sacrifié pour protéger son village. De là finit par découler mon nindo, "Sacrifier pour protéger". Après avoir réalisé ceci, je finis par me décider à prétexter des recherches sur le Sharingan pour m'isoler de mon frère et de Minato, pendant ce temps, je méditais au sujet de mon nindo. J'allais rejoindre cette organisation dont mon frère m'avait parlé, la fameuse Akatsuki, j'allais gagner en puissance puis j'accéderai à l'ultime sacrifice, tout cela dans l'unique but de créer enfin une paix durable, par la peur ou pas, plus personne n'aura plus à vivre ce que j'ai pu vivre, à mon tour, je sacrifierai pour protéger.






CODES DU RÈGLEMENT (2) : Validé par Lumi




Dernière édition par Uchiha Itachi le Jeu 26 Avr - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le retour d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Itachi   Le retour d'Itachi Icon_minitime1Ven 27 Avr - 21:35

Et bah voila.. Un up pour prévenir que ma présentation est achevée. Je me demandais, vu que je suis la relève de Law pour Itachi j'hérite également de son ancien grade d'ANBU et de ses techniques et des évènements du carnet de route ou? (J'avais cru comprendre que oui, d'où l'utilisation du contexte au sujet d'Itachi posé par Law dans ma présentation, bien que j'ai eu du mal à le gérer)

Merci d'avance o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le retour d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Itachi   Le retour d'Itachi Icon_minitime1Ven 27 Avr - 21:43

Moi à ce que je sache normalement non, sinon ce serait un peu injuste pour tous les autres que tu puisse commencer ANBU alors qu'on a tous eu un incroyable chemin à faire pour atteindre ce grade. Pour être franc avec toi, ce serait un peu stupide que tu prenne un personnage qui a déjà toute ses techniques et son grade sans rien y faire, non? Si les admins sont pour, je ne pourrai rien dire, mais tant qu'à moi, avec mon opinion, je m'oppose à cette option
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le retour d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Itachi   Le retour d'Itachi Icon_minitime1Ven 27 Avr - 21:55

Moi je m'en fous un peu entre nous, je suis d'accord avec toi en réalité d'ailleurs. Et encore quoique, des joueurs commencent bien Junin d'après ce que j'ai lu et l'intérêt du rp réside plus dans l'exploitation d'un personnage que dans son grade, avoir le perso de Renaud préfait ou pas changera donc pas grand chose. Mais bref on m'a pas non plus expliqué les limites de l'héritage d'un personnage d'un joueur à un autre alors après j'en ai pas la moindre idée de comment ça va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le retour d'Itachi Left_bar_bleue83/83Le retour d'Itachi Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le retour d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Itachi   Le retour d'Itachi Icon_minitime1Ven 27 Avr - 22:45

Salut Smile & Bienvenue

Pour rejoindre l'akatsuki faut attendre la réponse de Seikyo s'il t'accepte ou non , sinon pour le grade je pense pas que tu aura ANBU directement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Invité

Invité



Le retour d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Itachi   Le retour d'Itachi Icon_minitime1Sam 28 Avr - 2:51

O.O Renaud n'est plus Itachi !!! *Coeur brisé*

Eh bien, attend toi que je ne te lache pas D:
haha xd

Bienvenue <3<3

*Oui ne fais pas attention à moi je deviens folle à la présence d'Itachi*
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le retour d'Itachi Left_bar_bleue6/6Le retour d'Itachi Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Le retour d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Itachi   Le retour d'Itachi Icon_minitime1Sam 28 Avr - 4:05

Bienvenue o/

Comme cité plus haut, le grade ANBU est inaccessible à partir du commencement, même si le perso est repris cela serait injuste. Être Anbu, c'est de la sueur au front o/

Bref, ta présentation est bien présentée et très propre. Elle est d'une longueur très respectable et les aspects sont bien répartis, comme je les aime. Tu seras validé Juunin mon cher ami, 8 techniques offertes. Mais tu seras sûrement nunkenin à moins que tu ne désires un village si tu n'es pas accepté à Akatsuki.

Redonne-nous des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le retour d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Itachi   Le retour d'Itachi Icon_minitime1Sam 28 Avr - 6:14

Tout d'abord merci à vous trois ! (:

Ensuite le grade d'ANBU comme je l'ai dit quelques posts plus haut je m'en contrefous un peu, puis commencer Junin est amplement suffisant Very Happy Au niveau des techniques je m'inspirerai de la ft de Renaud mais je me limiterai donc à 8 pour commencer.


Pour te répondre Lumina, comme je le dis dans mon histoire et comme Renaud l'a fait, je serai déserteur dans tous les cas. Mais si je me moque du grade d'ANBU actuellement, intégrer l'Akatsuki me tient à coeur par contre. Reste à parler à Kosuke donc. Wait and see du coup :p

Merci encore en tout cas Very Happy


EDIT: Demande formulée à Kosuke pour l'Akatsuki, je vous tiens au courant.

EDIT 2: Réponse de Kosuke reçue, je suis accepté au sein de l'Akatsuki mais il se charge de mon cas lundi parce qu'il est assez occupé en ce moment. Voilà voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le retour d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Itachi   Le retour d'Itachi Icon_minitime1Sam 28 Avr - 10:42

Bienvenue à toi, et bon courage avec toutes les groupies que tu vas avoir en tant qu'Itachi ! Content que tu puisse rejoindre l'akatsuki (je comptais moi même demander à la rejoindre si j'avais continué Itachi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le retour d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Itachi   Le retour d'Itachi Icon_minitime1Sam 28 Avr - 11:26

Merci biquette <3
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le retour d'Itachi Left_bar_bleue6/6Le retour d'Itachi Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Le retour d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Itachi   Le retour d'Itachi Icon_minitime1Sam 28 Avr - 16:16

Validé dans ç'cas mon ami o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le retour d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Itachi   Le retour d'Itachi Icon_minitime1Sam 28 Avr - 16:47

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le retour d'Itachi Left_bar_bleue83/83Le retour d'Itachi Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le retour d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Itachi   Le retour d'Itachi Icon_minitime1Sam 28 Avr - 23:22

si j'ai bien compris je te Valide Juunin Akatsuki !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Contenu sponsorisé





Le retour d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Itachi   Le retour d'Itachi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour d'Itachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un voyage plus ou moins long...
» Retour.
» Le retour du Roi
» De retour ...
» Dei' (II : Le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Akatsuki-