Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission accomplie [Pv Minato et M'mouille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission accomplie [Pv Minato et M'mouille] Empty
MessageSujet: Mission accomplie [Pv Minato et M'mouille]   Mission accomplie [Pv Minato et M'mouille] Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 13:51

Cela faisait maintenant cinq minutes que Law volait, sous sa forme d'aigle, en direction du bureau du Mizukage. Il voyait toujours au travers des yeux du petit oiseau posté précédemment en face du bureau, et personne ne s'y trouvait, comme quelques minutes auparavant. Lorsqu'il se posa enfin sur la fenêtre du bureau, il poussa celle ci, et entre en toute discrétion dans la salle principale du bâtiment. Un simple repérage lui fit remarquer qu'il n'y avait personne dans les alentours, et lui se trouvait toujours en position d'invisibilité. Pour ce genre d'infiltration, les sensoriels étaient les mieux placés. Il fouilla alors le bureau, dans les trois endroits potentiels où pouvaient être les dossiers qu'il cherchait. Finalement, il en ouvrit et vit plusieurs fiches avec en en-tête des noms de ninjas, et leurs adresses, ceci lui suffisait, il pourrait les lire après. Pour ne pas se rendre la tâche trop difficile, il ficela les dossiers entre eux, et se retransforma en aigle. Cela ainsi fait, il sortit du bureau, et se dirigea vers une ruelle à proximité, volant rapidement, et sans se faire repérer, les dossiers au bec. Il se posa finalement dans un coin, s'assurant que personne ne le guettait, et reprit forme humaine. Ici, il n'attendait plus que l'arrivée imminente de ses deux alliés, du moins pour ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission accomplie [Pv Minato et M'mouille] Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie [Pv Minato et M'mouille]   Mission accomplie [Pv Minato et M'mouille] Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 19:18

Les bras croisée, je tapais du pieds, fumais pour essayer de cacher mon impatience. Cela ne faisait que conq minutes que Law était partit. Je soupirai, tournai le regard dans celui de l'homme flaque.

" Bien, je pense que nous pouvons commencer à nous préparer. Tu as été un ninja de Kiri, ce sera toi qui sera chargé de nous guider vers les maisons indiqués sur les feuilles ninjas. Je te conseil de prendre une autre apparence avec le bandeau frontal de Kiri, ainsi que d'utiliser l'invisibilité pour passer inaperçu, j'en ferais de même. "

Je me changeais en un ninja quelconque, une couleur de cheveux noir, une peau assez blanche, des yeux verts. J'activais ma technique d'invisibilité, pour ne pas se faire repérer par n'importe quelle ninja. Suigetsu en fit de même.

Tic...Toc...Tic...Toc...

Je levais les yeux au ciel, les battements de mon coeur ralentirent et se firent de moins en moins bruyant. Le temps devenait propice à une tempête. Je fermais les yeux, je sentais tout ce qui se trouvait à mes côtés, j'étais tout et tout était moi. A ce stade là de ma concentration, j'arrivais à comprendre la signification de "tout est un et un est tout".

Tic...Toc...Tic...Toc...

Un clignement d'oeil, une paupière qui se rétracte, le bourgeonnement de notre pupille. Les onomatopées de ma montre a gousset me tirèrent de mon état second. Tout était prêt, Suigetsu n'avait plus la même apparence non plus, nous étions tout deux de parfait ninja de Kiri. Pour éviter tout soupçon, nous n'auront même pas besoin de nous faire "recenser au porte". En effet, je touchai Suigetsu et nous téléportai sur Law. Je lui faisais confiance aveuglement donc... si jamais il avait échoué, nous nous retrouverions face à des ennemis, cela n'était pas plus mal à vrai dire.
Non, tout était parfait, nous nous retrouvâmes dans une ruelle. Nous nous penchâmes tout les trois sur les fiches Ninja. Nous apprîmes le nom des possesseurs de sabres, l’existence d'un Hyuuga, ainsi que les affinités des ninja de Kiri.


" Bien, nous avons appris tout ce qu'il nous faut. N'oubliez rien surtout. Law, j'aimerai que tu ailles reposer discrètement les papiers et que tu nous suives sous une forme Animal. En effet, deux ninjas marchant ensemble seront plus discret que trois. De plus, cela nous permettra de garder un effet de surprise dans le cas où nous serons dépassé numériquement parlant. Notre objectif principale est la mort du Hyuuga. Suigetsu, c'est à ton tour, amènes nous jusqu'à l'adresse de ce dénommé Insashi Hyuuga. Bien entendu, ne relâchez pas votre invisibilité, je ne pense pas avoir besoin de vous le dire mais... sait-on jamais! "

Au passage, je touchai le mur de la bâtisse du Kage et y laissai mon sceau de téléportation. Law se métamorphosa en aigle, Suigetsu, lui, partit en direction de la fin de notre mission.


hrp: M'mouille, tu peux directement rp aux habitations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission accomplie [Pv Minato et M'mouille] Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie [Pv Minato et M'mouille]   Mission accomplie [Pv Minato et M'mouille] Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 20:32

Minato et Suigetsu étaient là. Pas trop tôt, se dit Law. Quoi qu'il en soit, ils regardèrent attentivement toutes les fiches, repérant un Hyuuga, sans aucun doute détenteur de la pupille de son clan, celle recherchée par le trio: le Byakugan. De plus, après avoir bien analysé chaque fiche, ils purent trouver les identités de cinq sabreurs. En comptant l'Hozuki, cela en faisait six, le septième était inconnu de l'Anbu de Konoha, mais Minato semblait en savoir un peu plus, car il arrêta la recherche après avoir vu le cinquième sabreur. Pour sa part, Law se pencha un peu plus sur la fiche d'une ninja, nommée Ashrah, mais ce n'était pas l'important, elle appartenait au clan Nara, un autre des clans connus de Konoha, dont la particularité était de manipuler les ombres. C'était une personne potentiellement dangereuse, et cela intéressait d'autant plus le Kyofu que Minato lui avait confié la lourde tâche de suivre le combat qui aurait lieu en tant qu'observateur et éventuel soutien. Il lui demanda également de ramener les dossiers au bureau, ce qui était assez logique pour éviter que le larcin ne soit repéré. Le jeune homme s'exécuta, en reprenant forme animale, l'aigle, et se rendit à nouveau au bureau du Mizukage. Pour ne pas perdre la trace des deux alliés, il demanda à l'oiseau qui l'avait déjà aidé de les suivre, pour qu'il puisse ensuite guider Law jusqu'à eux. Il laissa donc les deux autres Anbu derrière, et retourna dans le bureau du Mizukage, Obakee Yukan. Cela fait, il s'en alla, suivant l'oisillon qui le guiderait jusqu'à ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission accomplie [Pv Minato et M'mouille] Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie [Pv Minato et M'mouille]   Mission accomplie [Pv Minato et M'mouille] Icon_minitime1Sam 28 Avr - 9:45

Comme à l’habitude, lorsque je quittais mon bureau, je gardais toujours une petite prudence. Après tout le bureau contenait quand même des documents secrets. Avant de quitter la tour, j’avais pris le soin de créer un corbeau de cristal d’environ 10 centimètres. Le cristal formant la bête était de couleur noire permettant ainsi à l’animal d’être invisible lorsqu’il se cachait dans l’ombre. Je pris ensuite une autre sécurité. J’exécuta un mudra d’une main et un symbole se matérialisa. Ce symbole alla se collé sur le dos de ma créature. L'oiseau s’envola peu après de ma main et alla dans un coin de la pièce, debout sur étui à katana fixé au mur, là où la lumière du soleil n’atteignait pas. De là, il était invisible aux yeux de tous mais avait une vue sur tout le bureau grâce à sa vue perçante. Je quitta ensuite la tour tranquillement. Si quelqu’un entrait sans autorisation dans la salle, je pourrais le voir par les yeux de ma créature. Je partis voir Shord, j’avais un rendez-vous avec lui.

Mais quelque chose se passa dans mon bureau et je pus le savoir grâce à mon volatile. Celle-ci m’envoya un signal lorsqu’elle détecta une personne entré par la fenêtre. Je me connecta alors à ses yeux et vit ce qu’elle pouvait voir. Il y avait d’abord un aigle entrant par la fenêtre. Ce volatile se transforma soudainement en humain. L’homme se permit sans scrupule de fouiller dans les tiroirs de mon bureau et d’en prendre des dossiers. Il se retransforma en aigle et quitta la pièce. Sûrement pensait-il avoir agit sans être remarqué. J’aurais pu agir tout de suite mais je voulais voir qu’allait faire le ninja avec ces dossiers. Il n’avait pas de doute qu’il s’agissait d’un ninja et pas du village semblait-il. Lorsqu’il quitta la pièce sous sa forme d’oiseau, mon corbeau quitta son coin pour le suivre discrètement. Il gardait un certaine distance et volait à basse hauteur, dans des coins sombres où essayant de faire s'eenvoler des pigeons et se groupant parmis eux. Il ressemblait beaucoup à un vrai oiseau, alors même si le ninja était sensoriel, il ne se montrerait pas méfiant juste en détectant un oiseau car sinon il aurait été méfiant avec tous les animaux qu’il voyait, ce qui serait débile et paranoïaque. Enfin bref, ma créature allait le suivre discrètement me permettant de voir ce qu’il mijotait.


________________________________

HRP: Désolé d'avoir posté un peu tard alors que vous avez déjà commencé à faire des trucs ailleurs mais je pense que tu ne peux pas détecter mon animal et ça ne change donc pas la suite de votre rp.


Dernière édition par Obakee Yukan le Sam 28 Avr - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission accomplie [Pv Minato et M'mouille] Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie [Pv Minato et M'mouille]   Mission accomplie [Pv Minato et M'mouille] Icon_minitime1Sam 28 Avr - 13:31

hrp: désolé mais une chauve souris est aveugle, enfin pas totalement, certaines voient quand même les grands bâtiments, ou objets volumineux... elle se sert de ses oreilles qui reçoivent des ultrasons envoyés par sa gueule afin de détecter certains obstacles ou une quelconque proie... donc logiquement, si tu veux pouvoir savoir ce qu'il se passe avec une chauve souris, il faut qu'elle cri pour pouvoir nous "apercevoir" grâce à son oreille interne...
De plus, je ne pense pas que tu puisses rp en indiquant prendre tes précautions car ce serait mélangé irp et hrp. En effet, tu es déjà partit de ton bureau au moment où tu es allé combattre Konan, si tu n'as pas précisé dans ce rp qu'avant de quitté ton bureau que tu as laissé cette chauve souris (ce que tu n'as pas fait, ou alors je ne l'ai pas vu dans ton rp, ce qui m'étonnerait) alors ce rp n'est pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission accomplie [Pv Minato et M'mouille] Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie [Pv Minato et M'mouille]   Mission accomplie [Pv Minato et M'mouille] Icon_minitime1Sam 28 Avr - 13:56

Je suis allais combattre Konan trois semaines avant le début de la réunion des kages organisés par Sasuke donc si je suis pas là, Sasuke non plus '- - C'est juste une excuse que j'ai trouvé pour expliqué mon retard à la réunion des kages mais tout cela se passe bien avant que vous arrivez puisqu'Omei ne devrait même pas être au pouvoir.
C'est pas une vraie chauve-souris, elle en a la forme mais ça reste une de mes créations par le shoton. Au pire si ça te dérange je peux dire que c'est un oiseau si ça te fait plaisir.
Et déjà tu penses vraiment qu'un kage met les dossiers importants sur ses ninjas juste dans un tiroir? Alors si vous vous disez ça, je peux aussi dire que moi ej prend toujours mes précautions en sortant puisqu'il y a en effet des documents importants ici. Surtout que comme-ci dans le dossier du ninja c'est écrit ses affinités, c'est écrit qu'il est sabreur d'accord mais pas ses affinités et spécialités '- -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission accomplie [Pv Minato et M'mouille] Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie [Pv Minato et M'mouille]   Mission accomplie [Pv Minato et M'mouille] Icon_minitime1Sam 28 Avr - 14:25

Autant pour moi pour Konan, je pense que quand tu crées un clone d'animal, il va de soi qu'il récupère les caractéristiques physiques et mentales du mammifère (donc j'pense que ça serait mieux que tu changes au moins d'animal). Et puis si dans ta technique il n'est pas précisé que ton animal n'est pas repérable, même pour les types sensoriel, alors Law, la découvrira très bien vu qu'il a fait un repérage avant de rentrer dans ton bureau.
Après, dans une fiche ninja si, il y a tout écrit: la puissance du ninja, l'agilité du ninja, son nombre de mission, ce qu'il maitrise, ses points faibles et forts, ce n'est pas pour rien qu'on appel ça des fiches Ninjas.
Enfin, dire que ce sont des dossiers importants, t'y vas un peu, c'est toi, au vue de la situation dans laquelle tu es, qui considère que ces fiches sont si importantes, sinon, nous pouvons le voir plusieurs fois dans des épisodes ou même des scans: les feuilles ninjas ne sont pas si importante, elles sont utilisées par le Kage afin de choisir les meilleurs ninja pour telles ou telles missions. Encore une fois, c'est à cause de notre action que tu les considères comme importantes..
bref, je m'excuse pour le combat contre Konan, j'avais pas capté qu'il se déroulé juste quelques temps après la désertion de Suigetsu..
Sinon, si tu es d'accord, je pense que nous pouvons mettre fin à notre discussion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission accomplie [Pv Minato et M'mouille] Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie [Pv Minato et M'mouille]   Mission accomplie [Pv Minato et M'mouille] Icon_minitime1Sam 28 Avr - 14:44

Oui de toute façon si ça m'avait vraiment dérangé je vous aurez demandé de changer votre rp. Je vais changer l'animal et mettre un oiseau à la place. De toute façon il sera détruit par law. Je ne dis pas que law ne peut pas le repérer en entrant dans le bureau mais il ne sera pas méfiant de lui. Il sera surtout concentré à regardez si il n'y a pas de ninja et c'est pas juste parce qu'il y a une souris qui passe ou un oiseau dans la salle qu'il va s'attaquer à lui. Si tu es d'accord et plus rien à dire d'autre, un admin pourrait-il supprimé nos deux post hrp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission accomplie [Pv Minato et M'mouille] Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie [Pv Minato et M'mouille]   Mission accomplie [Pv Minato et M'mouille] Icon_minitime1Sam 28 Avr - 14:50

les admins peuvent supprimer! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission accomplie [Pv Minato et M'mouille] Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie [Pv Minato et M'mouille]   Mission accomplie [Pv Minato et M'mouille] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission accomplie [Pv Minato et M'mouille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission accomplie, un pur massacre
» Mission Minato
» Mission de Minato
» Mission Minato
» Mission Minato et Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Bureau du Mizukage-