Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 La rose de fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La rose de fer Left_bar_bleue6/6La rose de fer Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

La rose de fer Empty
MessageSujet: La rose de fer   La rose de fer Icon_minitime1Sam 28 Avr - 4:54


La rose de fer Scaled.php?server=820&filename=larosedefer
Journal intime


La rose de fer 3528197968_9a6dd803fc



Codage by Lumina



Dernière édition par Lumina le Sam 28 Avr - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La rose de fer Left_bar_bleue6/6La rose de fer Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

La rose de fer Empty
MessageSujet: Re: La rose de fer   La rose de fer Icon_minitime1Sam 28 Avr - 5:53



La rose de fer Scaled.php?server=836&filename=titrejournallumi


26 avril 2012

Aujourd'hui, j'ai l'impression d'être enfin tranquille. C'est étrange, je n'ai jamais ressentis ce genre de chose, j'imagine que c'est cela, d'être calme, reposée, d'avoir bien mangé. Enfin, c'est encore plus étrange, je n'ai mal nul part, je suis en pleine forme. Et pourtant, à la place de sourire, de courir dehors alors que j'ai enfin la chance de sortir et de jouer sans me faire attaquer, me faire regarder de travers... bah, sauf par Sasuke mais bon. Nan, à la place je suis ici, assise sur mon lit, plume à la main à écrire. Je me sens si légerte, que s'en est lourd, j'ai l'impression que tout retombe sur mon coeur, comme toujours.

Et non, je ne tiens pas à m'en plaindre à toi, cher journal. Je ne me plains pas, contrairement à ce que l'on peut croire. Je ne me plains pas, je ne fais que semblant d'être capricieuse. C'est pratique pour cacher ce que l'on ressent, surtout à Tsuna. Après tout, j'ai peur que si il me voit souffrir, qu'il en souffre aussi. Je dis souffrir, mais ce n'est peut être pas cela. Il y a sûrement pire dans ce monde, il est si dégueulasse après tout. Je ne sais pas, mais quand je me remémore l'histoire de ma vie, je me sens bizarre. Est-ce que je suis la seule à avoir vécu ce genre de chose ? Non, probablement pas, ce serait égocentrique de voir la vie ainsi. Ah, la vie, un si beau cadeau. Même si parfois certain se demandent s'il ne serait pas empoisonné, ce cadeau.

J'aime la vie. Oui, c'est vrai.
"J'aime la vie ! J'aime ce monde ! Je veux vivre !" ... " Mais non Papa, je suis grande, je sais comprendre. Tu as raison, je suivrai tes pas, et je serai forte, comme toi ! Comme mon papa ! " Le grand sourire aux lèvres. Ce petit visage d'ange, ou alors ce visage imperturbable. Comme c'est ironique. En fait papa, je hais ce monde. En fait Papa, je n'ai jamais demandé à être ninja. Je déteste bon, je déteste cette voie. Tout le monde est ninja, et ils sont tous dégueulasse. T'a vu Papa ? Tous ces gens que l'on a tué ? Tu les a vu souffrir, tu les as vu gémir. C'était des villageois. Ils avaient une famille peut être.

Tu étais dans ton monde parallèle mon pauvre, quand Suna s'est fait trucidé, par Sasuke*Scritch, la mine semble s'être cassé...* Aimi en est morte par la suite, Law aussi. Je déteste ce monde, je hais les ninjas. Ils sont tous les mêmes, sans coeur, dégueulasse, froid. Ils cherchent tous à paraître puissant. Moi, j'ai été forcée de devenir ce que je suis. J'ai l'air d'une ninja moi ? Ho ! J'ai quinze ans, je suis ANBU, je fais 1m40. Laissez-moi une chance ! Elle est ou mon enfance, hein ? Elle a disparut. Pourquoi ? Parce que monsieur est partit de la maison trop longtemps et maman s'est fait tué ! Pourquoi encore ? Parce qu'en revenant, il a observé le cadavre, et il est partit.

Mais je l'aime tellement... Il est revenu, il est là, et il donnerait le ciel pour moi. Pourquoi est-ce aussi paradoxale ? Parfois je me demande s'il fait cela pour se racheter, s'il est vraiment mon père. Mais je ne supporterais pas de le perdre. Il semble me connaître depuis toujours. Je m'imagine parfois petite, avec lui qui me tenait par les poignets pour m'apprendre à marcher. Ça me fait sourire. Tous ça ? Est-ce vrai ? Après tout, il a dit être... de ce clan, les gens qui peuvent entrer dans le monde, dans nos têtes. Les... je ne me souviens plus. Je me demande pourquoi il a décidé de crier ça comme ça, au milieu de la conversation... Ça fait mal, des mots à digérer...

Je ne suis pas une brute, je suis... moi. Je me demande même si je suis humaine. Parce que de nos jours, être humain, c'est tuer tout le monde. Je déteste tuer, c'est inutile, la nature s'en occupe d'elle-même ! Je déteste tout ça ! Je déteste voir les gens souffrir ! Je ne suis pas cruelle ! Je ne suis pas méchante ! Je ne suis pas un démon, non ! Ni un rat de laboratoire, ni une criminelle, ni une meurtrière, ni une mercenaire. Si c'est ça être ninja, ben je ne veux pas l'être. Je suis une fillette, j'ai 15 ans, je suis en période cruciale de remise en question, bordel ! * La fin du paragraphe semble tachetée de larme séchées*

C'est clair que ce monde n'est pas celui des bisounours. Et malgré mes valeurs, je vais continuer à vivre comme je vie en ce moment. Le visage cruel de la petite de Tsuna. La petite dame couverte de sang. La petite fille qui porte en elle un démon. Je me demande si j'encaisse trop. Je veux dire... Stein, Maman, Papa... La mort de Law, Sasuke qui fou les boules, la destruction de Suna deux fois. Il parait même que j'ai un frangin éloigné, je ne l'ai jamais vu.

Je me sens comme une fleur. Or, cette fleur est en fer. Elle résiste aux intempéries sans même broncher, mais elle rouille, avec le temps. Parfois j'aimerais avoir le courage de dire ce que j'ai sur le coeur à mon père. Il est le seul qui me comprend vraiment. J'ai peur par contre, de son regard. Que penserait-il, serait-il fier de sa fille ? Ou la prendrait-elle pour une dégonflée ? N'ai-je pas confiance en lui ? Ou en moi ?

Je n'en sais rien. Petite rose de fer qui brille sous la pluie. Discrète.

Je l'aime tellement, mon père...




Revenir en haut Aller en bas
 

La rose de fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A 10, offre une rose [Jeu]
» Fiche techniques d'une rose
» Les missions de la rose des sables
» Yuki Hikari, la Rose Noire
» ♦ Le carnet de route de la rose des sables ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Tanzaki-