Partagez | .
 

 Oh le beau papillon ~ [Law]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 22
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
18/18  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Oh le beau papillon ~ [Law]   Sam 28 Avr - 16:02

Un lieu où elle serait seule. Un lieu où elle pourrait penser. Se remettre en question. C'était pas facile. Un lieu où Heiryuu ne la suivrait pas. Pas cette fois. Qu'elle vive ou qu'elle meurt en s'y aventurant seule, après tout... Cela n'avait plus aucune importance pour l'instant présent. Elles le savaient toutes les deux, que tant que Kami n'aurait pas franchit cette étape elles n'iraient pas mieux. Une destination précise, aux géantes statues de pierres. À la cascade majestueusement mélancolique, triste. La demoiselle avançait lentement, depuis une demi-journée vers une fin bien choisie. Une vallée aux mille et une comptines. Vallée qu'elle avait visitée une fois, en passant dans le coin. Charmant endroit, parfait pour réfléchir en paix. Le temps passait, calmement inexorablement. Le ciel changea subitement de couleur, il s'assombrit. Une seconde. Deux secondes. Plop, plop ... Quatre secondes. Cinq. Six. Plop, plop, plop ... Une avalanche s'en suivit, de cette eau qui dégoulinait du ciel pour se nicher dans le creux de la nuque du seul être vivant qui passait par là. Cette pluie ruisselait également sur son doux visage, se mêlant avec grâce aux invisibles larmes qui coulaient de ses joues rosées par le froid, que le vent qui s’était soudainement levé lui procurait. Par malchance, la demoiselle ne s’était vêtu que d’une simple robe d’été, blanche, laissant seulement quelques bandages recouvrir sa gorge et un short noir en dessous de son seul vêtement. Trempée à présent. Mais elle n'avait aucune envie de se protéger de cette pluie qui ne lui ferait que du mal par la suite. Après tout, elle était apaisante aussi. Dans le fond. Kami ne faisait qu'avancer, encore et toujours en direction de son but. Laissant un petit quart d'heure s'écouler encore avant qu'elle ne l'atteigne enfin, la jeune femme s'installa sur une pierre près du sol, levant le regard vers le ciel. Elle fixait de ses iris bleutés les corps sculptés avec grand soin dans les rochers entourant cette cascade qui ne cessait de couler. Tout était sombre autour d'elle. Ses idées aussi. Perdue dans une immensité de ténèbres dont elle peinait à sortir. Ces derniers évènements l'avaient grandement touchée. En plein coeur comme diraient certains. Kami Yuuki s'en trouvait changée maintenant. Mais le sens même de son existence ne lui revenait pas franchement.

Aaaaaah Fuck ! Putain de merde ! S'écria t-elle en claquant du poing sur la pierre, énervée.

Celle-ci s'en trouva fissurée à cause du chakra déversé dans la main de la jeune femme à cet instant. C'est là qu'elle comprit ce qu'elle devait faire. Penser dans l'état dans lequel elle se trouvait lui était impossible. Alors elle se défoulerait. Et penserait après. Plaquant une main au sol à la suite d'un rictus machiavélique, la Juunin observa les roches s'effondrer sur la rive d'en face. Mais ça n'était pas assez pour la calmer... Elle continua donc, frappant de ses poings contre la pierre sur laquelle elle s'en trouvait assise quelques minutes plutôt, pleurant, criant de rage.


Lignes : 34 / 69 [J'ai soustrait mes 12 lignes restantes sur le nombre de lignes de départ que j'ai ensuite /2]
Soit : 40 +50 +60 = 150 - 12 = 138 /2 = 69.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Oh le beau papillon ~ [Law]   Sam 28 Avr - 19:51

Au fond, le mal n'est pas forcément dépourvu de tous sentiments. C'est par cette idée que Law comprit qu'il n'était pas mauvais. Il ne ressentait rien, et alors ? Avait-il déjà tué quelqu'un sans raisons ? Et même si ça avait été le cas, il ne possédait pas de sentiments, ni de ressentiments, et de ce fait il n'aurait pas pu y prendre quelconque plaisir. Mais qui pourrait se permettre de le traiter de démon ? Personne ne savait ce qu'il avait fait, nul n'était au courant de son voyage à la cascade de la vérité, et donc certains croiraient que son cas n'est pas désespéré, qu'il peut encore avoir des sentiments. Cependant, depuis ce voyage, il avait définitivement tué la partie humaine de lui même, en conservant pour seul sentiment celui qui avait toujours été présent en lui: l'orgueil. Oui, il en possédait un, un orgueil démesuré, et c'était sans doute le seul pont reliant cet être à l'humain. Si quelqu'un venait à le découvrir, une personne qui souhaitait faire revivre l'ancien Law, alors il pourrait se servir de cet élément pour faire surgir les autres sentiments. Pour faire simple, son orgueil était une clé, qui, si on sait la manier, pourrait ouvrir un sceau: celui qui a enfermé le moindre des sentiments du Kyofu au fin fond de lui même. Si quelqu'un trouvait cette clé, alors de très mauvaises choses pourraient survenir dans l'esprit de Law. Mais personne ne découvrirait cette clé.

Le jeune homme marchait lentement, il se demandait si il était mal considéré, et si c'était le cas, est ce que c'était une bonne chose, une mauvaise chose, ou bien si cela n'avait aucun intérêt pour lui. Il réfléchit ainsi à ce qu'il avait accompli jusqu'ici. Il avait tué, beaucoup tué, mais peu de ces personnes étaient innocentes de tout pêché. En fait, il n'avait tué qu'une personne innocente, mais en contre partie il avait sauvé une vie par deux reprises, en très peu de temps. Celle de Kami, une de ses alliées. Il l'avait sauvé une première fois d'une mort certaine, puis l'avait sauvé une seconde fois d'une mort longue et douloureuse. Cela devait agir sur le regard des gens ? Law s'arrêta de songer à ça, il arriva à la vallée de la fin, et se dit que de toute évidence, ça ne lui importait pas de savoir ce qu'on pense de lui. Si quelqu'un le détestait, il n'aurait qu'à le lui dire, et cette personne mourrait. Il descendit au pied des deux statues, et y repéra quelqu'un. Sa main sur le pommeau de son katana, il s'approcha lentement. Assez proche, il reconnu cette personne. Kami Yuuki Jin, cette même personne à laquelle il avait songé, l'espace d'un instant. Que faisait-elle là ? Law s'exprima de manière intelligible, et avec un ton provocateur:



"Tu es venue ici pour t'entrainer ? Tu veux pouvoir survivre sans mon aide ?"

Cette provocation avait pour but de l'énerver, il voulait qu'elle l'attaque. La rage donnait généralement lieu à de vrais déchainements, et elle ne semblait pas dans une forme olympique.
[17 lignes, à partir de mon arrivée à la vallée]


Dernière édition par Law T. Kyofu le Lun 30 Avr - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 22
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
18/18  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Oh le beau papillon ~ [Law]   Dim 29 Avr - 19:44

A second chance ~

Blood.

Il pleuvait toujours autant. Les mains ensanglantées, les poings brisés après tous ces chocs, Kami continuait. Elle frappait cette pierre qui s'en trouvait à présent à moitié détruite, tachetée de sang.

Un son se fit entendre. Une voix d'homme. Hautaine. Provocatrice. Kami se redressa, stoppant instantanément ce qu'elle avait si bien entreprit. C'était comme ci .. Comme ci ce garçon qui se dressait pas très loin d'elle avait réussit à stopper l'espace d'un instant ce qu'elle-même cherchait à stopper depuis des heures. Son énervement. Oh non, Kami était bien loin d'être calme, mais cet espèce d'état second dans lequel elle se trouvait la perturbait quelque peu et ce fût cela qui l'empêcha sans doute d'écouter les faux conseils du jeune homme. L'attaquer ? Alors qu'il l'avait sauvée plus d'une fois. Ridicule. Elle aurait pût. Mais pas dans un moment pareil, pas dans ces conditions.

L-Law ... ?

Elle en bégayait de surprise, la pauvre. Que de choses étranges en ce moment. Tous ces évènements, la mort d'Orochimaru, la tentative d’assassinat d'Omei et tout ce qui tournait autour de ça. Le fait qu'il soit là, devant elle, provoquant et sans aucuns sentiments. Kami ne comprenait plus rien, elle était perdue. Ses bras glissèrent le long de son corps trempé, laissant le sang qui coulait du bout de ses poings tomber en fines gouttelettes sur le sol boueux qui s'étendait sous leurs pieds. Elle le pensait vraiment, qu'elle faisait pitié à voir cette fois. Mais dans le fond, la jeune femme n'en avait rien à faire. Elle restait immobile, attendant sous la pluie quelque chose qui ne viendrait sûrement jamais. Une vie normale. C'était ce qu'elle souhait à l'instant. Mais il était impossible de revenir en arrière, de réparer ses erreurs passées, de réparer celles de sa famille. Les seules chances qu'elle possédait étaient Heiryuu et Gaishi. Rien d'autre.

Soit. Maintenant qu'il était là, face à elle avec toute sa force et son arrogance.. Il pouvait bien faire une dernière chose pour elle. L'aider. L'aider à justement ne plus avoir besoin de son aide. Changer cette demoiselle à l’apparence forte et sûre d'elle en une vérité. Les apparences c'était bien beau mais dans le fond..

Je pourrais bien ... Mais je n'peux pas changer seule, j'ai besoin de quelqu'un pour ce faire, expliqua t-elle calmement, tu me rendrais bien une dernière faveur, hein ? Law... J'ai certaines choses à modifier dans ma vie, des choses à supprimer, d'autres à apprendre. Tu devrais essayer aussi, c'est bien ... Le calme intérieur.

Désespérée. Désespérante. Ses larmes s'arrêtèrent de couler avec le temps. La pluie continuait toujours elle mais Kami était déterminée à présent. La demoiselle avait envie de réussir le pari qu'elle s'était mentalement fixé à l'instant.

Je devrais sans doutes te remercier... Pour ça aussi, déclara t-elle en exécutant une brève série de mudras.

Jamais dans sa vie Kami n'avait été aussi souriante. Cette sensation de bonheur au fond d'elle-même lui réchauffait le coeur, elle se rendait à présent compte que toute sa vie était basé sur une vengeance inutile, futile qu'elle n'aurait jamais menée à bout.



Lignes : 48 / 69 [J'ai compté comme entraînement à partir de "Soit" au quatrième paragraphe.]
Soit : 34 +14 = 48.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Oh le beau papillon ~ [Law]   Lun 30 Avr - 19:30

Kami ne sembla pas vouloir s'en prendre à Law, qui l'avait pourtant bien provoquée. Encore un mystère de l'être humain ? Celui ci n'a donc aucun amour propre, à tel point qu'il ne réagit pas aux provocations ? Ou alors sont-ce encore des règles humaines liées à ce qu'ils appellent la "conscience morale" et qui sont inconnues du Kyofu ? Bah, quoi qu'il en soit, même si elle semblait ne pas vouloir attaquer, elle changea vite d'avis.


Je pourrais bien ... Mais je n'peux pas changer seule, j'ai besoin de quelqu'un pour ce faire,tu me rendrais bien une dernière faveur, hein ? Law... J'ai certaines choses à modifier dans ma vie, des choses à supprimer, d'autres à apprendre. Tu devrais essayer aussi, c'est bien ... Le calme intérieur.

C'était de belles paroles, même si elles n'intéressaient pas du tout l'Anbu. Le calme intérieur ? Qu'était ce donc ? Il avait, et ce depuis longtemps, fait taire toutes les voix de son esprits. Rien n'existait plus en lui d'autre que sa propre façon de faire. Avant de devenir le maitre de tout, il fallait déjà être le maitre de soi, et ça, le jeune homme l'avait d'ores et déjà compris. Il n'y avait pas que de la vanité dans ses propos, lorsqu'il disait qu'il était l'être parfait, avec la puissance parfaite. Dans tous les cas, et même si c'était différent de son habitude, Law était arrivé ici, et avait indirectement proposé son aide à la Juunin, ainsi la question qu'elle lui avait posé était stupide, et ne nécessitait pas de réponse. Oui, le monstre sans âme allait aider la jeune femme perdue à emprunter le chemin de la force. En fait, il lui importait surtout de la sauver, mais sur le long terme, car cela l'agaçait de devoir aider les autres. Si il lui offrait un rempart permanent aux attaques ennemies, alors elle n'aurait plus jamais besoin de lui.




Je devrais sans doutes te remercier... Pour ça aussi.

Tout en disant cela, elle paru sourire, ce qui étonnait le Kyofu. Il n'avait encore rien fait, et elle le remerciait. Bon, dans tous les cas, quoi qu'il ait fait dans sa courte vie, Law n'avait jamais attendu ni reçu de remerciements, et il s'en passait allègrement. Tout en ayant dit cela, la jeune ninja fit des signes pour une technique, sans doutes. Qu'allait-elle donc opérer ? Law ne voulait pas cacher ses atouts aux yeux d'une alliée, ça lui était égal, il ne comptait donc pas non plus se laisser tuer ou blesser si aisément. Mais il savait ce que les humains voulaient dans ce genre de moments: gagner de la confiance en eux, et le meilleur moyen pour Kami d'être rassurée, serait sans doute de blesser le plus fort ninja de Konoha, Hokage exclu, au moins à une reprise. Mais il n'avait pas non plus dans l'idée de lui rendre la tâche facile. Il fit aussi un mudra, et une armure de foudre apparu sur tout le contour de sa peau, le protégeant ainsi de certains nombres de dégâts.


[48 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 22
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
18/18  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Oh le beau papillon ~ [Law]   Jeu 3 Mai - 14:46

Il n'était pas bavard. Mais soit, Law était comme ça, du peu qu'elle le connaissait. Elle ne dirait rien à se sujet. Kami se contenterait seulement d'essayer de reprendre son destin en mains, quitte à y perdre quelques âmes en route. La Juunin venait d'exécuter une brève série de signes et Law l'ayant sans aucun doute remarqué, activa une armure de foudre. Était-ce seulement utile face à ce genre de technique ? Le sol se fissura sous les pieds de son adversaire, créant ainsi un gouffre géant dans lequel il ne manquerait pas de sombrer. Yuuki s'en assurerait. D'ailleurs pour continuer, quelques autres signes et cette fois se furent des dizaines de cailloux foncèrent en une avalanche de pierre sur le garçon. Une chance qu'ils furent en un endroit adéquat. Kami aurait eu un peu de mal à trouver aussi rapidement une stratégie autrement. Hmm...

La demoiselle se recula, prenant une position à la défensive. Law était bien plus fort qu'elle et il n'hésiterait pas à frapper sans le moindre sentiment. Il fallait donc se préparer à l'éventualité de devoir parer un coup très prochainement. Puissant. Étrangement... Des souvenirs lui revenaient. Certains flash qui l'avaient amusée, où elle combattait. Seule ou non. Avide de sang ou non. Dans tous ses combats elle avait appris quelque chose. Même si elle n'en parlait pas.

~

Un ivrogne et un gamin ninja. Pourquoi pas ? La scène pouvait être amusante. Autant les suivre un peu, pour s'amuser. Elle ne savait pas de quoi l'un ou l'autre était capable mais même là, l'issue du combat ne faisait aucun doute. Comment un alcoolique pouvait remporter la victoire face à un Shinobi assez bien entraîné, impossible. À moins qu'il soit surpuissant, mais elle en doutait. Fortement. Attendant qu'ils s'éloignent, la demoiselle sauta sur le toit, parlant à Heiryuu en même temps. Je sors un peu, tu peux rester te reposer ici, qu'elle avait dit avant de disparaître dans les ombres de la nuit. Sa filature la mena au terrain d'entraînement, où il n'y avait personne à une heure aussi tardive. Ainsi il voulait éviter d'ameuter le quartier. Soit, s'il le désirait. Pourquoi pas. Se posant sur la gouttière, ses pieds se balançant au rythme de ses envies dans le vide, Yuuki observait le terrain. Zone extérieure, dégagée. Éloignée des quartiers bruyants du village surtout.

Voyons voir ce qu'il nous réserve erm...


Le fracasser ? C'était tout à son honneur mais la Jin doutait qu'il ne se laisse faire. C'est ainsi que débuta ce combat d'à peine cinq minutes. Des coups, des contre-coups, des mots. Mais surtout une technique assez étonnante de la part de ce jeune Genin. Tout ceci était... Flamboyant. Ce gamin n'était pas un génie, certes. Mais il partait en bonne voie, très bonne voie pour tout dire. Son ennemi s'en vit propulsé contre l'un des trois poteaux d'entraînement sans avoir la capacité de se relever. Il était assommé. Plutôt pas mal pour un débutant. C'était à Kami de jouer un peu maintenant. Tandis qu'il s'entraînait à réaliser sa technique plusieurs fois dans le vide, la demoiselle décida qu'il était temps de faire officiellement la connaissance de cet homme. Pour ce faire, elle concentra son chakra puis dans un souffle, murmura le nom de sa technique.

Katon, Ryuuka no jutsu !

~

La jeune louve ne faisait pas vraiment attention à l'inconnu présent près d'elle. S'il y était toujours. Elle se contenta d'afficher un sourire sadique avant d'entamer le combat. Du corps à corps. Elle aimait ça. C'était bien une Jin ça. Un coup de katana par ici, un coup de pied par là. Quelques salto, de puissantes techniques de Taijutsu et en une dizaine de minutes le tour était joué. Mais elle s'ennuyait. Même ce propre mot n'était pas assez puissant pour décrire l’absence d'activité qui l'embêtait grandement depuis quelques temps. Mais bon. Les gardes étaient à terre, non pas morts bien qu'elle aurait put sous une soudaine envie de sang qu'elle avait eu peine à réprimer, seulement inconscients pour beaucoup, les membres craquelés voir totalement brisés pour d'autres. J'oserais dire qu'elle n'était pas encore totalement fière de son travail. Mais c'était sur une bonne voix dirons-nous. Et l'inconnu où était-il maintenant ? Partit ?

~

Je ne changerais pas pour vous plaire, Sempai, soyez-en certain, répliqua t-elle froidement, à présent si nous pouvions débuter. J'aimerais combattre un peu.

Se mettant tranquillement en position, Kami analysa le terrain. Des arbres les entouraient, il y avait des flaques d'eau ça et là dû à la pluie qui ne cessait de tomber. Mais le chemin, bien que légèrement gadoue n'en restait pas moins de terre. Le regard inexpressif de la Jin se posa dans celui d'Orochimaru qui souriait. Encore et toujours cet air effrayant et sûr de lui. Ce qu'il peut-être énervant ce mec des fois... ! Je vais lui montrer un peu de quoi je suis capable. Sans une pensée de plus, la demoiselle plaqua ses mains sur le sol pour en laisser sortir des explosions de terre, piquant droit vers Orochimaru. Ils n'étaient pas bien loin, tous deux, dix à quinze mètres tout au plus. Cependant bien que tout ceci fût très rapide, l'homme qui se trouvait être son adversaire était puissant et avait plus d'un tour dans son sac. Mais elle ne s'en faisait pas. De toute façon il fallait bien commencer par quelque chose, non ?

~

Rapidement elle revint à elle. Et Law dans toute cette histoire, où en était-il ? La Juunin se demandait s'il s'était fait avoir par ses techniques, contemplant l'immense faille terrestre, bouchée par les quelques dizaines de pierres qu'elle avait faite tomber un peu plus tôt. Ce serait tellement bête d'en arrêter maintenant... Mais il n'était plus dans son champ de vision. Un léger problème qu'il se faudrait régler rapidement. Hmm...



Lignes : 112 / 69 ou 68 / 69 [Logiquement comme les flash sont aussi des entraînements je devrais compter toutes les lignes, il y en aurait donc 64 mais comme je n'sais pas trop, j'ai également fais un calcul où j'enlève les flash et j'en suis à 20 lignes]
Soit : 48 + 64 = 112 ou 48 + 20 = 68.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Oh le beau papillon ~ [Law]   Jeu 3 Mai - 15:44

La jeune fille n'attendit pas longtemps pour commencer. Comme tout ninja censé, Law avait prévu une protection au cas où l'attaque suivante serait frontale. Cependant, à cet instant, il n'avait pas vraiment pensé que l'attaque viendrait d'en dessous. Le sol commença à s'écarter sous ses jambes, et il n'était pas encore assez rapide, d'ailleurs il était peu probable qu'il le soit un jour, pour esquiver quelque chose arrivant si vite, et troublant directement son centre de gravité. En bref, la faille ainsi créée était imposante, mais s'en sortir ne serait pas difficile. En fait, dès lors qu'il savait qu'il ne pourrait pas esquiver la technique, l'Anbu fit des mudras, tout en commençant sa chute, pour envoyer un dragon aqueux sur la Juunin. Dans tous les cas, cela ne l'aiderait pas à s'en sortir. Ainsi, alors qu'il allait s'écraser au fin fond de ce gouffre, il prit la forme d'un aigle, ce qui correspondait à l'animal de l'ultime étape de la chasse infernale. Tomber dans le vide n'était pas un problème pour quelqu'un maîtrisant la transformation animale, surtout lorsqu'il s'agissait d'un oiseau comme transformation. Se rapprochant dangereusement du fin fond du gouffre, Law avait déjà prit sa forme d'aigle et commença à battre des ailes. Arrivé ici, le dragon allait attaquer Kami, ce qui laisserait juste le temps au jeune homme de remonter. Il vit alors un nombre incalculable de pierres lui tomber dessus. Bien sûr, l'aigle est agile, si la chute n'avait pas eut raison de lui, alors des roches ne pourraient faire mieux. Il se déplaça rapidement, esquivant les éventuelles roches sur son passage, et atteignit finalement la lumière du jour. Cependant, il ne s'arrêta pas là, et vint reprendre forme humaine lorsqu'il pu poser les pieds sur la paroi du mur, ou plutôt de la statue de Madara, à environ dix mètres au dessus de la jeune fille.



"Trop faible, tu n'as rien de mieux par hasard ?"



[69 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 22
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
18/18  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Oh le beau papillon ~ [Law]   Ven 4 Mai - 18:10

Les douces paroles prononcées par Law la firent revenir à elle. Le garçon s'en trouvait perché sur l'une des statues de pierres à une dizaine de mètres du sol. Tss... Kami serra les dents, frustrée. Ce type avait réussit à se défaire de cette offensive sans en emporter la moindre égratignure et pourtant. Ça n'était pas donné ce genre de chose. Soit, elle n'avait plus trop le choix sur la marche à suivre à présent. Concentrant son chakra de l'intérieur, la Juunin pensa fort à Heiryuu.

Rejoins-moi, j'ai besoin de toi mon amie ...

Quelques pensées désordonnées et inquiètes lui parvinrent tandis que la demoiselle rouvrit ses yeux qu'elle avait fermés un peu plus tôt. Perdue dans ses souvenirs, elle n'avait pas vu le dragon de Law s'en prendre à elle et du coup la demoiselle ne s'en trouvait qu'un peu plus mouillée encore. Mais ça il ne pouvait le savoir puisqu'il était au fond du précipice à ce moment là. Mais ça l'énervait vraiment ce genre de situation. Décidément, il ne lui en fallait vraiment pas beaucoup pour se mettre en rogne. Eeeh. Des signes, toujours des signes. Mais cette fois la demoiselle comblait en courant le peu de distance qui les séparaient. En espérant qu'Heiryuu se bouge un peu, hmm... Une fleur se créa. Aussi enflammée que le coeur de Kami en cet instant. Cinq mètres de diamètre à une vitesse entre le rapide et le moyen à six mètres de distance. Un mètre.. Ça se franchissait tellement rapidement.

Manges-toi ça ! Raaaaah ! Cria t-elle à l'égard du jeune homme.

Non. Il ne fallait pas qu'elle perde son sang froid maintenant. Pas encore.. Jamais.




Lignes : 112 - 69 = 43. [Heiryuu arrive au prochain post o:]
43 - 35 = 8. [Senzo daidai no kurasshu]
Soit : 8 + 19 = 27. [Hakunetsu no Hana]
Il me reste 2 lignes.

Techniques apprises:
 

Technique en cours d'acquisition:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Oh le beau papillon ~ [Law]   Ven 4 Mai - 18:40

Se tenant sur son mur, perché là, Law regardait comment Kami allait continuer ce combat. Ce n'était pas du tout son genre de lancer les offensives, tout simplement car il excellait dans les contre offensives. Il attendait ainsi de voir ce qu'allait faire la demoiselle. Celle ci sembla se concentrer à quelque chose avant d'attaquer, allez savoir quoi. Cependant, elle semblait aussi perdre son calme, et ça se retrouvait dans ses propos. En effet, elle créa une sorte de fleur faite de flammes, qui allait se diriger sans doute droit sur Law. Tout en lançant sa technique, elle usa de termes peu amicaux. Law n'était pas vraiment sensible au Katon, tout simplement car il était d'affinité Suiton. Rapidement, il fit des mudras, en finissant par serrer ses mains l'une contre l'autre. Il recula la tête, et en l'avançant, une quantité étonnante d'eau surgit. Mais vu la taille de la fleur, il semblait nécessaire d'en venir à ça. C'était la technique des trombes d'eau, dont la puissance permettait à l'utilisateur de stopper toute technique katon, quelle qu'elle soit, et aussi de mouiller l'adversaire par les retombées d'eau, car elle provenait d'au dessus, dans ce cas. Sans plus attendre, Law lâcha prise du mur, du moins il stoppa l'utilisation du chakra, et retomba à un mètre de Kami. D'un pas, et d'un mudra, il activa sa technique. Une décharge, prenant son départ à la marque "666" dans sa nuque, partit sur toute sa peau, avant de s'éjecter et toucher, en propulsant, tout ce qui se trouvait proche de lui. Kami était trop proche pour ne pas être pris. Elle fut donc projetée vers l'eau, et à moins de pouvoir s'arrêter en l'air, elle tomberait dedans.



"Toujours pas assez, si tu pouvais vraiment attaquer, que je ne perde pas mon temps.."
___________
Lignes: 19 69 - 25 = 63 restantes.

Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 22
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
18/18  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Oh le beau papillon ~ [Law]   Lun 28 Mai - 11:10

Il esquiva encore. Elle ne réfléchissait pas assez. Jamais assez. Toujours à foncer dans le tas. Et elle qui se disait intelligente pour les stratégie de combat.. Ne cherchant pas à se cacher, Kami se prit les retombées d'eau fines de la technique de son adversaire. Elle s'en moquait, c'était rafraîchissant. Une décharge. Beaucoup trop prêt, elle n'avait rien vu venir. Tant pis. Quitte à se faire frapper autant ne pas chercher à parer ceci. D'autant quelle ne possédait pas la rapidité nécessaire pour contrer ce genre d'assauts. Son esprit résonnait tandis qu'elle se fit projeter vers le lac. Si elle y mettait ne serait-ce qu'un pied, Law attaquerait de nouveau, étant Suiton. Mais... Elle n'avait pas le choix de toute façon donc bon. Préparée à atterrir sur ses deux jambes, la Juunin concentra son chakra dans ses pieds. Seulement elle n'eut le temps de sentir le doux contact de ce liquide froid sur sa peau.

Ninpo, Shinchō no Jutsu !

Intérieurement la Jin remercia son amie étant arrivée juste à temps. Ayant activé son sensoriel et sa forme Humaine, Heiryuu n'avait pu être repérée et avait donc pu exécuter une superbe figure au-dessus du Lac pour ensuite se retrouver accrochée à la roche, Kami Yuuki dans ses bras. Les deux jeunes femmes redescendirent tranquillement sur le sol, Heiryuu constata les dégâts avec un léger sourire aux lèvres. Elle n'y était pas allé de mains mortes si l'on en jugeait la grande faille qui s'étendait à quelques pas. Il faudrait qu'elles remettent tout bien en ordre lorsqu'elles auraient terminé. Il s'agissait là d'un lieu sacré après tout. Enfin.. Pour l'instant il fallait réfléchir. Et ce fut d'un commun accord qu'elles se séparèrent. Heiryuu fonça droit devant elle, sur Law, Kunai en mains. Une simple diversion déguisée en un "je fonce dans le tas". Kami, elle, exécuta une brève série de signes. Une avalanche. Heiryuu ne risquait pas grand chose, elle s'en irait après avoir feinté. Une seconde série de signes. Heiryuu créa un clone d'elle-même derrière Law et les deux lancèrent "La tornade du Loup" se trouvant à deux mètres de leur cible. Était-ce simplement efficace ? Juste après ceci le clone disparu et la louve s'éclipsa rapidement, laissant les pierres continuer de s'effondrer là où devrait être Law.



Lignes : 2 - 26 = 28.
28 - 20 = 8. [Rimōto tsūshin (リモート通信)]
Il me reste 8 lignes.

Technique apprise:
 

Techniques utilisées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-katana-rpg.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Oh le beau papillon ~ [Law]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh le beau papillon ~ [Law]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Le papillon des étoiles
» Scott 17 mois croisé teckel/papillon (06) Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Vallée de la Fin-