Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le film de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le film de la semaine Empty
MessageSujet: Le film de la semaine   Le film de la semaine Icon_minitime1Sam 28 Avr - 19:27

Voilà, je pense qu’il est temps de mettre un peu en vie à cette section en fessant un peu sa critique des films que nous voyons et j’ai décidé de commencer par un film et un gros :

The Avengers
Le film de la semaine 20056602
Acteur : 10/10
Scenario : 9/10
Effet spéciaux : 9/10

Alors, bien que j’attendais se film impatiemment, ce n’était pas avec une once de perplexité. Hulk, Thor, Captaine America, Iron Man, la veuve noire et Hawkeye, six super héros dans un seul film… On pouvait vraiment ce demander ce qu’il allait faire et douter de la qualité du film. Pourtant, le film est un vrai petit bijou. Chaque personnage es travailler et charismatique et a une vrai histoire. Mais le point fort est que tout cela est parfaitement équilibre et ajouté cela avec une pointe d’humour bien doser. Franchement je vois que très peu pour ne pas dire aucun défaut dans ce film de qualité. J’attends et serait présent pour une suite avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le film de la semaine Left_bar_bleue9/9Le film de la semaine Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le film de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le film de la semaine   Le film de la semaine Icon_minitime1Sam 28 Avr - 20:22

Ouais à voir , et il y-a encore tellement d'histoire en BD avec les Avengers;.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le film de la semaine Left_bar_bleue70/70Le film de la semaine Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le film de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le film de la semaine   Le film de la semaine Icon_minitime1Sam 28 Avr - 20:29

En effet, fubu, et probablement d'autres films en prévision.
C'était un super film, le seul bémol que je vois, c'est... non, en fait il n'y a rien qui me déplaise, je trouve ce film parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le film de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le film de la semaine   Le film de la semaine Icon_minitime1Mar 8 Mai - 2:28

Oh là là. J'espère que vous êtes fans parce que sinon....ouf xD

Tout d'abord, les Avengers et ses membres avaient déjà tous fait leurs apparitions dans des comics des années 70 et bien avant. Il y avait aussi un film pour Iron Man, Captain America, Thor et Hulk avant la sortie des Avengers.

Je crois que ceux qui ne les ont pas vus ou ne se sont jamais renseignés sur les personnages et ont décidé d'aller voir ce film pour ''de l'action et des héros'' ont put l'apprécier, certes, mais pas à sa juste valeur. Personnellement, je suis une fan des comics (malgré ma difficulté à m'en procurer) et des films sortis avant ce nouveau long métrage. J'ai appris à connaître les personnages, leurs sentiments, leurs craintes, leur personnalité... Plusieurs personnes n'ont même jamais entendu parler de Black Widow (La veuve noire) et de Hawkeye auparavant! Pourtant, ce sont des personnages très importants dans l'univers du SHIELD et des comics qui y sont reliés!

Comment aller voir ce film sans ne rien savoir sur les héros de manière individuelle? Je vous le demande. Car personnellement, tous les sentiments intenses que j'ai ressentit, la compassion pour chaque personnage de ce film et leurs aventures, c'était énorme. Le film est littéralement un bijoux, une pierre précieuse. Mais je pense qu'il faut savoir l'apprécier à sa juste valeur.

Quiconque ne connaissait pas les Avengers avant ce jour, leur histoire et tout ce qui leur est arrivé, les liens créés entre eux et leurs personnalités n'ont même pas sût apprécier le film à sa juste valeur. Je m'excuse, mais c'est ainsi.

Bref, je sais que c'était un succès au box-office (et ça l'est encore) mais comment vouloir réellement apprécier un film si ce n'est que pour les scènes de voitures qui volent dans les airs et les effets spéciaux? Je trouve ça ridicule.L'euphorie créée par l'arrivée de ce film est en partie superficielle, ce qui m'attriste à coup sûr. La plupart des gens ne sont allés le voir que parce que ''les previews avaient l'air bon''.

Je parle au nom de tous les fans des Avengers en ce moment, et je vous dit qu'il est totalement impossible d'apprécier ce film à sa juste valeur (qui est en passant immense) sans avoir été informé de tout cela.

Si vous avez vu les Avengers sans avoir vu les autres films, regardez-les, puis regardez les Avengers encore. Vous me parlerez de la différence d'avant et après.

Merci pour ceux qui m'ont lu, hehe ^^

--->Yukina : Pour répondre à ta question, oui, il y aura une suite. Avec l'ennemi juré de Capitaine America et d'Iron Man. Ça promets, ça promets *0*
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le film de la semaine Left_bar_bleue80/80Le film de la semaine Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le film de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le film de la semaine   Le film de la semaine Icon_minitime1Mar 8 Mai - 3:11

Je suis fan de comic, et j'ai des amis réellement trop fan ! Mais vraiment trop fan xD ! J'ai adoré le film pour l'Avoir vue a la première de mon coin ( pas la vrai dommage Sad ) Mais oui ce film est fantastique, même si l'introduction de Hulk est bien différent des comics !

Mais c'est vrai que les personnages sont vraiment bien travailler ! L'histoire est quand même superbe ! Et donc c'est un film à ne pas manquer, je ne compte pas en parler plus, mais oui aller le voir c'est une dépense mériter ! Ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le film de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le film de la semaine   Le film de la semaine Icon_minitime1Mar 8 Mai - 23:46

Oh je ne te le fais pas dire... j'aurais tellement envie d'aller le revoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Uzumaki

Ninja Inconnu



Messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le film de la semaine Left_bar_bleue0/0Le film de la semaine Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le film de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le film de la semaine   Le film de la semaine Icon_minitime1Mer 9 Mai - 0:11

^^ robert downey jr je me le ferait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le film de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le film de la semaine   Le film de la semaine Icon_minitime1Lun 21 Mai - 0:29


American pie 4
Le film de la semaine 20017367
Acteur : 9/10
Scenario : 9/10
Effet spéciaux : -/10

Je peux vous le dire j'étais plutôt inquete lors de l'annonce du film. J'avais peur que cela soit comme les derniers qui était sortit en dvd. Mais incroyable surprise. le film est digne du tout premier american pie. Nous retrouvons tout les personnages du premier opus sans exceptions et tous plus en forme les uns que les autres... L'humour est au rendez-vous et aussi la romance avec bien entendu et c'est aussi l’intérêt des american pie... Du Sexe. Franchement un film à voir, mais pas pour les petits pervers XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le film de la semaine   Le film de la semaine Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le film de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-