Partagez | .
 

 Épuisement. [PV Law; Suigetsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Épuisement. [PV Law; Suigetsu]   Sam 28 Avr - 23:00

Nous étions au centre ville, parmi la foule, toujours déguisé en ninja de Kiri. J'observai la foule et l'environnement. Il me fallait sa position exacte mais l'usage du byakugan de Law dans la foule serait trop voyante. Réfléchis... Mes yeux dérivèrent sur un mur qui servait d'appui à un mendiant. Je fis des signes à Law et Suigetsu de s'éloigner un peu, signes eux-même couverts en faisant mine de chercher des sous. Je sortais quelques ryos de ma poche et m'accroupis à côté de lieu. Mon regard fut entièrement porté sur celui du clochard. Son visage était creux, pâle comme la mort, ses cheveux étaient secs, mal coiffés et sales. Je lui demandai ce dont il avait le plus envie au monde tout en posant mes deux mains au sol afin de m'en servir d'appui mais surtout pour repérer le plus haut taux de chakra dans le centre ville. Law l'avait reconnu sans mal par son chakra à travers le byakugan, en effet, le chakra d'un Anbu était considérable. Ma technique de repérage n'eu pas de mal à retrouver l'ennemie potentielle, de toute façon, elle était seule.
Je passais le bras qui était du côté du mendiant à côté de ma poche à kunai tout en lançant les ryos que j'avais sur moi à la personne. "Pourquoi?" Allez vous me demander. Et bien, tout simplement car sa réponse à ma question était: "Un bon sandwich". Enfin bref, toujours est-il que je me relevais mais.. manque de force. Ma vision se troubla. Nous n'étions qu'en début d'après midi mais... la matinée avait été longue et éprouvante. Je me téléportai sur Suigetsu et Law et les emmenait dans une ruelle. Ici, je les pris et nous téléportai au Lac, expliquant que nous reviendront pendant la nuit, car, pour l'instant, nous avions usé une trop grande quantité de chakra pour espérer continuer la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Épuisement. [PV Law; Suigetsu]   Sam 28 Avr - 23:30

Toujours posté sous forme d'aigle sur l'épaule du ninja dont Minato avait prit l'apparence, Law attendait patiemment la suite des évènements. Il avait accompli sa part du marché, il ne devait donc qu'attendre que Minato et Suigetsu fassent leur travail. Il volait, haut dans le ciel, mais pouvait voir tout ce qui se déroulait. Il suivait également ses deux alliés des yeux, sa pupille activée, et la contrôlait de mieux en mieux. Il était posté là, prêt à agir si l'un des deux était en danger. Mais rien ne se passa. Minato se dirigea vers un mur, et le Kyofu décida de redescendre: il allait passer à l'acte. Le jeune homme atterrit dans une ruelle, et prit l'apparence d'un Kiri-jin ici bas. Cela fait, il rejoint Suigetsu, en prenant bien la précaution de masquer son nouvel œil, par son bandeau frontal. Les deux ninjas étaient là, attendant la suite des opérations. Mais rien n'eut lieu, et Minato se téléporta à eux, avant de les amener à l'écart du village, dans un... lac ? Le ninja de Konoha reprit son apparence, et lui demanda:


"Quel est cet endroit ? Pourquoi fuir si près du but ? Ce n'est que l'après midi, nous avions le temps d'agir."

Toutes ces questions posées, le Kyofu s'allongea un peu, avant de fermer les yeux, écoutant une éventuelle réponse de Minato. Il était un peu fatigué, d'avoir volé toute la journée, mais aussi d'avoir subit cette greffe, et toutes ces transformations, maintenir l'invisibilité... Bref, dormir serait important, avant de continuer la mission. Il attendrait que le chef des opérations agisse, mais pour l'instant, il fallait se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Épuisement. [PV Law; Suigetsu]   Dim 29 Avr - 0:12

Moi je n'étais rien, et voilà qu'aujurd'hui, je suis le gardien du sommeil de ses nuits, je l'aime à mourir. Patati, patata. Plein de choses s'étaient produites depuis la formation de Taka. Là, M'mouille colaborait avec Minato Namikaze, et un cerrtain Law. Les trois marchaient à Kiri depuis un bon bout de temps. Les fiches sur les ninjas de Kiri révélaient l'identité des sabreurs de Kiri, génial. Ils se trouvèrent dans le centre-ville de Kiri. Puis ils furent aussitôt téléportés dans un lac. Chouette. Suigetsu ne se posa même pas de question, et alla s'allonger au sol, tout en sifflotant, il savait qu'on était là pour nous reposer.

Oh, il en profita pour taquiner un peu ses amis partis on-ne-sait-où. Tout en s'allongeant, il ferma ses yeux tout en sifflotant, mine de rien il préparait une télépathie, histoire d'avoir des nouvelles de Sasuke et Tsunayoshi.

Télépathie Suigetsu -> Sasuke : Wesh, opération Orange (dédicace sifle) mis en suspens. Moi, Suigetsu Hôzuki de Kiri, ainsi que Law de Konoha et Minato de... d'où en fait ? M'enfin, nous avons décidé de nous reposer un peu, avant l'assaut nocturne. Allez uech !

Hrp : D'solé, court, mais rien à dire :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Épuisement. [PV Law; Suigetsu]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Épuisement. [PV Law; Suigetsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [S] Le combat contre Suigetsu
» Suigetsu maitre de l'eau
» L'épuisement gagne du terrain
» Clan Hozuki
» 鬼灯一族 鬼灯水月 ▬ Hôzuki Suigetsu ♠ [ 100% ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Centre ville-