Partagez | .
 

 Mission de rang C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Mission de rang C   Dim 29 Avr - 7:30

Aujourd'hui était un nouveau jour comme tous les autres, mais un peu différent pour notre jeune prodige, Kakashi Hatake. Il était de son devoir de remplir une dernière mission avant de passer l'étape finale de sa vie, l'examen Chunin. On ne sait pas pourquoi, mais souvent on dit que l'examen Chunin et l'étape la plus importante. Comme quoi le test de Junin et ANBU n'est pas comme celui-là. Le savez-vous pourquoi ? Non ? Et bien je vais vous le dire.
C'est très simple. Lors des examens Chunin, deux ninjas de différents villages se rencontrent et il se doit donc que les deux ninjas donnent le meilleur d'eux-même. Pourquoi ? Simplement pour montrer la force du village. Montrer la puissance ou plutôt montrer une petite puissance du village. Comme quoi il ne faut pas se frotter à Konoha par exemple si Kakashi parvenait à démolir son adversaire. C'est donc pour cela qu'on a crée les examens Chunin entre villages.
Afin d'évaluer les forces de toutes les nations et de montrer le pouvoir de tous. Avant, tout ça était bien différent. Comme le village caché de la brume. Eux qui combattaient en match à mort pour les examens Chunin. C'était ça la règle des examens chez eux. Une dizaine voir une quinzaine de combattants s'affrontaient en même temps et seul le gagnant de cette bataille pouvait y rester. Effrayant non ? Vous le devrez... Sinon bien avant ça, il y avait aussi les éliminatoires pour les autres villages hors Kirigakure. Pour ceux qui est des autres, c'était un examen éliminatoire avant avec plusieurs groupes de Genin qui s'affrontaient dans une immense et gigantesque forêt.
Un truc assez impressionnant il fallait l'avouer... Enfin bref, comme je vous l'ai dis, il est l'heure pour l'Hatake d'accomplir sa dernière mission. Le jeune garçon s'était levé tôt le matin. Il voulait en finir complètement avec toutes ses conneries. De plus, il savait très bien que le Hokage serait dans son bureau. Le jeune de sept ans prit la porte et s'en alla alors pour sa dernière mission de rang C. Rapidement à une vitesse très élevé, Kakashi arrivait au bureau de Omei. Il ouvrit la porte, s'avança et s'inclina devant le bureau.

    Maître Hokage. Je voudrais une mission s'il vous plaît. Une de rang C pour que je termine enfin mon compte. Mon nom, Kakashi Hatake. dit-il.


Pour l'instant, le Sandaime ne fit pas attention à lui. Il continua ses fiches tels un chef de village et ne dit pas un mot. Le ninja copieur lui restait calme même si il s'impatientait un peu. Quelques secondes plus tard, il leva la tête et donna la feuille de mission à Kakashi. Le jeune gamin le prit rapidement pour ensuite se précipiter en dehors du bureau. Il souriait derrière son masque avec son bandeau penché pour cacher son oeil gauche qu'est le sharingan.
Sortant la feuille de l'enveloppe, il reçu enfin sa mission. Heureusement, elle n'était pas si dur. Une petite et simple mission qu'il avait là. Nettoyer le jardin d'un monsieur. Il allait faire ça très vite c'était sûr. Se dirigeant à vive allure vers le département de cette personne, il toqua à la porte et l'homme y sortit. Le gamin de sept ans lui prévint que c'était lui qui était envoyé pour cette mission. L'homme n'en croyait pas ses yeux que le village est envoyé un petit gamin et voulait alors faire un procès contre ça.
Mais l'Hatake le stoppa directement et lui dit qu'il avait lui-même voulu faire ça. Le vieillard comprit et le prodige alla raser la pelouse. Une heure plus tard, elle était parfaite. Rien de moche, c'était excellent. Voilà donc un beau travail de Kakashi. D'un signe de la main, le ninja copieur dit au revoir au monsieur et s'en alla faire le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Mission de rang C   Dim 29 Avr - 7:39

Validé, 65 Ryos pour toi, 30 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» Mission de rang D: Examen Chuunin
» La grotte de diamant [ Mission de rang C ]
» [Mission de rang S] Partons à la chasse au loup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Habitations-