Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La fin et le commencement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La fin et le commencement.  Empty
MessageSujet: La fin et le commencement.    La fin et le commencement.  Icon_minitime1Dim 29 Avr - 22:02

Acte I, scène 4: Colère familiale.


Partant de Kiri, transformer en mini Shishibi et, sasuke avec moi, nous fîmes un shushin no jutsu afin d'arriver rapidement aux frontière du pays du feu. De là, je pris Sasuke et m'envola grâce aux ailes de mon bijuu, bien entendu, je volais au ras du sol pour ne pas prendre de risque en direction de Konoha, afin de trouver le véritable corps d'Hinata. En effet, la greffe d'oeil avait manqué, mon corps avait fait un rejet. Il nous fallait le véritable cadavre. J'aperçu le haut des remparts du village, posant Sasuke au sol et rentrant mes ailes, nous nous dirigions vers les grandes portes ancestrales de Konoha. Je connaissais le système de défense d'un village, étant ancien kage cela allait de soi. Tout en saluant de la main les gardes, je passais la porte. Au moment où nous l'avion franchit, je savais que ce n'était pas le Kage qui s'occupait du globe autour de Konoha mais des personnes dans la tour du chef du village. Ils n'allaient pas le prévenir pour un entrée de deux Ninja de Konoha. Nous nous dirigeâmes sans attendre au cimetière. Là, nous creusâmes afin de récupérer le corps d'Hinata. Manques de chance, il n'était plus là. Quelques secondes, prirent, néanmoins à Sasuke, de trouver la localisation du véritable cadavre. Celui-ci était dans le bureau du Kage. Nous avions notre prochaine destination.
Dès lors que j'appris l'emplacement de l'objet de notre convoitise, Sasuke et moi même nous dirigeâmes en direction du bureau du Hokage. Ici, nous pourrions poursuivre le but de notre venu. Sasuke avait prit la forme d'un homme que je ne connaissais que par sa laideur mental, bien qu'elle se rapproche de la mienne. Celui-ci s'était mis des mètres derrière moi. Enfin, nous arrivâmes devant la bâtisse du Kage de Konoha. J'ouvrais la porte, tout deux nous montâmes les escaliers. La porte du bureau était là, j'entrai sans prévenir. Le hokage était assis derrière son bureau, je pus apercevoir un scalpe d'Hinata ainsi que ses yeux dans un bocal, sur le bureau, non loin de lui, se trouvait aussi, une seconde petite fille, certainement un ninja fort. Je cru à une réunion de Yuri. Je m'agenouillai, conformément au règlement et, sans émotion, je dis:


" Bonjour maitre Hokage. Je suis venu vous faire mon rapport."

Il leva la tête face a cette interruption. C'est là, que je le vis dans son regard: Des sharingan. Mon père n'aurait jamais souhaité que des yeux de sa famille finissent dans des globes oculaires autre que ceux d'un Uchiha. Ma colère prit le dessus. C'était un manque de respect ahurissant. Je ne pus garder la forme de Law longtemps. Avant même que le henge ne se termine, un air de musique résonna dans la pièce. A ce moment, Sasuke, sous forme henge d'Orochimaru entra se mit à mes côté. Mon genjutsu avait pour but l'immobilisation totale par voix auditive et, de ce fait, ce genjutsu ne pouvait être contré. Bien entendu, il avait pour cible, les deux fillettes.


Dernière édition par Sawada Tsunayoshi le Dim 29 Avr - 23:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La fin et le commencement.  Empty
MessageSujet: Re: La fin et le commencement.    La fin et le commencement.  Icon_minitime1Dim 29 Avr - 22:02

It's all over.


Tromperie visuelle.
Les deux shinobis s'envolèrent en direction de Konoha à l'aide de Tsunayoshi qui s'était transformé en son insecte volant. Sasuke sur dos, ils avaient fait un déplacement instantané pour se diriger directement à la frontière de Hi no Kuni. Le premier passage devait se faire au cimetière, là où devait se trouver le corps défunt d'Hinata Hyûuga. Les deux changèrent leur apparence par le Henge no Jutsu car il ne fallait pas se faire repérer comme des criminels alors qu'aucune action n'était encore lancée. Ils arrivèrent assez rapidement à Konoha, passant les barrières sans aucun soucis après que Tsunayoshi se soit transformé en Law, un ancien ninja du village apparemment, perdant son statut de Shichibi. A peine arrivés au cimetière, ils y firent un tour et ne croisèrent pas une seule tombe comportant le nom d'Hinata Hyûuga. Sasuke s'empressa de contacter Suigetsu pour que celui ci demande plus d'informations à ce fameux ninja de Konoha qui était avec eux. Le corps n'avait pas l'air d'être dans le cimetière, le ninja de Konoha informa même qu'il se situait dans le bureau du Hokage. Parfait. Deuxième destination.
Pendant que le clones explosif de Sasuke se dirigeaient tout d'abord en dehors du village, à cinq cent mètres de celui ci environ, Sasuke se henge en Orochimaru avant d'entrer dans le village -donc son clone prend son apparence avant de ressortir de la zone de détection- à côté de Tsuna qui était Henge en Law. Première partie du plan terminée. Ils n'avaient vu aucune tombe d'Hinata, c'est la raison pour laquelle ils avaient contacté Suigetsu et Law, ce qui les avaient amenés tout deux au bureau du Hokage. Entrant dans la tour du Kage, Tsunayoshi passa le premier en usant des manières de politesse qu'il fallait, tandis que Sasuke -en orochimaru- passa la porte à partir du moment où Tsunayoshi commença à jouer de la flûte.
Un Genjutsu, cela se voyait au flux de chakra dans le corps d'Omei, et celui ci commençait à se troubler. Bien sûr, il ne pouvait rien faire fasse à un tel Genjutsu et n'aurait sûrement pas eu le réflexe d'agir contre ceci, une note suffisait à commencer à envoûter quelqu'un, donc la mélodie suivait automatiquement. Souriant à cette idée, l'Uchiha plaqua sa main au sol et invoqua son serpent qui avala directement le Kyofu qui devait être immobilisé de manière inévitable. De plus, l'assistante du Hokage était immobilisée elle aussi car c'était une illusion de masse dont l'utilisateur pouvait choisir ses cibles. Une fois le Hokage dans la bouche du serpent, Sasuke invita Tsuna à entrer dans sa bouche en sautant, en récupérant au vol le bocal contenant les deux pupilles du Byakugan arrachée au cadavre cloué au mur.
D'un mudra, Sasuke contrôla son clone explosif qui se situait à cinq cent mètres des alentours de Konoha, et celui ci, d'un mudra, plaqua sa main au sol pour invoquer la bête. Sans hésitation, le serpent ouvrit la bouche et les deux shinobis vagabonds sortirent de l'invocation. Le reptile, lui, recracha le corps immobile de l'Hokage et se recula, il se désinvoquerait bientôt. Les deux personnes côtes à côtes observèrent le corps de la kunoichi, les deux étaient autant l'un que l'autre fous à l'idée qu'un imposteur pouvait posséder un Dôjutsu légendaire. Sasuke avait toujours son Sharingan activé, à trois pupilles, cinglant le corps de la fillette de son regard assassin.


Le sharingan est une pupille légendaire appartenant au clan Uchiha, tu ne mérites même pas de posséder un tel pouvoir.

Les trois ninjas étaient séparés de cinq mètres. Omei n'avait bien sûr rien pour s'enfuir face à deux membres du clan Uchiha aussi puissants l'un que l'autre et possédant des techniques dévastatrices. Dommages pour lui, il fallait forcément le tuer pour récupérer ses sales yeux. Mais il y avait un certain avantage, car en plus de récupérer deux sharingans ils récupéreraient deux Byakugan par la même occasion. Posant une main sur son pommeau de Kusanagi, les deux ninjas ayant leur apparence originelle depuis qu'ils étaient entrés dans Hebi et que le clone les avaient invoqués. Sasuke avait du coup son clone explosif sur le combat qu'il avait préparé à son arrivée, ils pourraient ainsi débuter un combat à mort contre ce possesseur de sharingan. Le criminel.



Hrp : // Tout est édité pour que Minato ne nous aide même pas. Le rp au mémorial ne comptera qu'après avoir terminé cette action. La suite du rp se fait aux alentours de Konoha. Omei n'a aucune manière de savoir que nous sommes des imposteurs, ni que la flûte permet un Genjutsu. De plus, assise sur son siège, elle n'a aucune façon de l'arrêter de jouer, car à partir de la première note le chakra est déjà troublé. De plus, même si tu as un Bijuu avec la fluctuation de chakra, les actions s'enchaînent et tu ne peux éviter l'invocation du serpent avec un tel enchaînement, il te faut en plus au moins une queue d'activée. Le nombre d'actions/techniques n'est pas dépassé donc rien n'est incohérent. De plus, tu n'as précisé nul part que tu cachais le bocal avec les yeux dedans, donc pour nous il est évident qu'il est dans la pièce, ce n'est qu'une faille rp utilisée à tes risques et périls. Voilà voilà, en espérant mener un combat sans rages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La fin et le commencement.  Empty
MessageSujet: Re: La fin et le commencement.    La fin et le commencement.  Icon_minitime1Mar 1 Mai - 19:07

Omei était simplement fier de tout ce qui avait put se passer ce jour la. La petite fille assise à son bureau regardait ses documents comme à l'ordinaire, et ensuite comprit que cette journée ne serait pas normale. Un homme entra. Law, plus exactement. Un Kyofu comme lui, qui entrait à l'intérieur de son bureau, alors qu'il avait disparu aussi rapidement qu'il l'avait aperçu au mémorial des héros, quelques jours plus tôt. Omei le fixa d'un air étrange, et celui-ci se mit à parler, simplement. Mais dans un élan semblant enragé, il se mit à activer une sorte de Genjutsu auditif. Sans comprendre pourquoi, il jouait de la flûte, et le chakra du clone se retrouva troubler, donc il explosa. Omei, qui était à Suna en communication avec le Kazekage, comprit ce qui s'était passé. Une révolte. Donc son village tombait aux mains de quelqu'un d'autre. Le sang sur le sol couvrirait la "mort" du Hokage. Le clone exploser, si les gens pensaient bien, les ravisseurs étaient partis avec le corps du Hokage pour voler ses Sharingans. Après tout, tout n'était qu'une suite d'enchaînement logique. Mais qu'arriverait-il à Hana...

Les plans d'Omei allaient maintenant commencer. Omei et ses autres clones ayant reçu l'information de l'attaque de Law, ils allaient être forcé de disparaître dans tous les cas. Maintenant, Omei Kyofu était mort. Omei Kyofu n'était plus le Hokage. Omei Kyofu, n'existait plus... Law T. Kyofu venait d'hériter du clan des Kyofu, il en devenait donc le chef de clan. L'histoire pour Omei se finissait là. Maintenant, il commençait sa vie en tant qu'une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La fin et le commencement.  Left_bar_bleue70/70La fin et le commencement.  Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

La fin et le commencement.  Empty
MessageSujet: Re: La fin et le commencement.    La fin et le commencement.  Icon_minitime1Mar 1 Mai - 19:37

  • Ils sont arrivés sans prévenir. Law a passé la porte et quelque chose me disait que ce n’était pas normal. Malheureusement pour moi, les choses se déroulaient bien trop vite. Un air de flûte vint perturber mon chakra. J’allais porter mes mains à mes oreilles, mais il était déjà trop tard et mes bras demeurèrent le long de mon corps, incapables d’esquisser le moindre geste. Merde, ils m’avaient eu. En même temps, à mes côtés, le clone d’Omei explosa en sang. Ingénieux. Quoi qu’il en soit, je n’étais pas stupide et je compris parfaitement pourquoi cela c’était passé. Mes yeux s’agrandirent de surprise et ma respiration m’échappa un instant. C’était pour ça qu’il s’était mis à changer de forme si souvent et à se montrer toujours sous forme de clones. Il l’avait prévu depuis le début, bien sûr. Et même moi, sa bras-droite, n’avait pas été mise au courant. Je ne pouvais pas l’en blâmer non plus. Je me retrouvais sans défense dans le bureau avec deux criminels sans doute plus puissants que moi. Que pouvais-je vraiment faire? La seule chose à laquelle je réfléchis était très simple. Je dispersai mon chakra autour de moi, dans l’air ambiant. Une zone de trois mètres par trois mètres m’entourait maintenant. S’ils me blessaient, je serais libérée de leur emprise et donc je pourrais immédiatement déclencher ma technique et la surprise serait suffisante pour me permettre d’alerter d’autres ninjas qui pourraient alors venir me prêter main forte. Je voulais survivre, tout simplement.

    - Bravo pour être venus jusqu’ici. Vous deviez être motivés. Quoi qu’il en soit, ce n’est ni à moi ni aux gens de ce village de payer pour lui, car si vous en aviez vraiment voulu au village, votre conduite aurait sans doute été toute autre. Je ne veux pas me battre, mais je ne veux pas mourir. Partez, vous avez déjà fait suffisamment de mal ici comme ça et de toute façon il n'y a plus rien ici qu'un village écorché par le changement fréquent de Kage à tel point que nous n'arrivons même plus à contrôler qui passe nos portes. Il n'y a plus rien ici pour vous. Je le répète encore, partez.



Dernière édition par Maboroshi Hana le Mar 1 Mai - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La fin et le commencement.  Empty
MessageSujet: Re: La fin et le commencement.    La fin et le commencement.  Icon_minitime1Mer 2 Mai - 0:44

A la première note jouée, le Hokage explosa, laissant paraître une pluie de sang. Il n'avait pas été difficile de déduire que celui-ci était seulement un clone. Néanmoins, nous avions encore une personne présente ici, une jeune ninja qui avait en sa possession l'oeil que nous convoitions: le byakugan. En effet, Sasuke et moi même l'avion déjà vu une fois, il était tout sauf... discret, actif ou non, celui-ci est d'un blanc parfait, sans autre couleur. Mon genjutsu ne l'avait pas oublié, celle-ci était seule, et, de plus, n'avait aucune possibilité de bouger ne serait-ce qu'une seule partie de son corps. Enfin, bref, aussitôt après l'explosion du corps de la fillette, je fis un déplacement instantanée pour atterrir devant la jeune fille au seul byakugan. D'un coup, sans prévention, profitant de mon genjutsu, je lui arrachai les deux yeux. La fillette cria, la douleur allait la tirer de mon genjutsu auditif. Je laissai rapidement tomber l'oeil réel de cette ninja et me remis en place sans trop tarder, cela allait être au tour de Sasuke.

" Je suis navré de vous avoir infligé une torture de même. Seul votre Kage est responsable de cela, il vient de vous abandonner. Comment avez vous pu tolérer quelqu'un comme cela au village, vous viviez sous un esclavagisme implicite. Nous avons eu ce que nous cherchions, ou presque. Vous vous demandez certainement pourquoi avoir arraché votre véritable oeil en même temps hein? Et bien... Tout simplement car nous ne pouvons nous laisser le loisir et la gentillesse d'être suivie. Je suis persuadé que vous pourriez vous le remettre en place, sinon, jamais vous n'auriez pu avoir le byakugan. Je vous souhaite bien du courage chère demoiselle. "
Je laissai mon compagnon prendre la suite, évidemment, aveugle, un ninja ne pouvait combattre. En attendant, je me grattai le ventre.


hrp: Nous avions fait notre rp en pensant que le véritable Omei était ici, il est donc normal qu'un changement soit fait irp. Je profite donc, à la vue de la pluie de sang généré par le corps d'omei, d'utiliser mon genjutsu auditif (qui, à ce moment là, je le rappelle, vient tout juste d'être lancé), afin de t'arracher les deux yeux grâce à l'immobilisation. Tu ne peux donc pas bouger pour empêcher cela. de plus, l'action fait qu’elle se déroule avant ton discours car nous intervenons directement après le genjutsu en voyant tes pupilles. Bien entendu, la douleur dû à l'arrachage de tes yeux te libère de mon genjutsu (tu n'est plus immobilisée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La fin et le commencement.  Empty
MessageSujet: Re: La fin et le commencement.    La fin et le commencement.  Icon_minitime1Mer 2 Mai - 1:07

Your fucking nightmare.


Informations volées.
Sasuke et Tsunayoshi, entrés dans le bureau du Hokage, s'étaient mis directement à s'assoir, Henge en Orochimaru et Law, puis à jouer un air de musique aux deux personnes en face d'eux. Ayant plusieurs plans en tête selon les situations qu'ils avaient imaginées, à peu prêt toutes pouvaient porter leurs fruits plus ou moins. A cause du Genjutsu, le clone d'Omei possédait le sharingan, ce fut d'ailleurs une explosion intérieur de la part de l'Uchiha lorsque celui ci vit que ce shinobi possédait deux sharingans à ces yeux. L'ordure, il méritait la mort. Mais il explosa, un clone, ce qui serait intéressant de le faire savoir à Konoha pour qu'il puisse devenir un criminel connu du village. Peu importe, il ne restait que la jeune fille, et l'Uchiha prit bonheur à observer un Byakugan dans un de ses deux yeux.
Tsunayoshi, lui, avait fini avec son morceau de flûte, de toutes manières avec le Sharingan de l'Uchiha caché dans l'ombre de sa capuche, il pouvait voir le chakra perturbé de la kunoichi dû à l'illusion. Elle ne pouvait plus bouger, c'était parfait. A peine vit-il un brin de chakra se répandre autour de la fillette qu'il vit son coéquipier faire un déplacement instantané en sa position. Celui ci lui arracha les deux yeux, Sasuke comprit assez rapidité cette utilité, mais il se concentra plus rapidement sur son rôle. D'un déplacement instantané, il s'approcha sa tête à une dizaine de centimètres de celle de la kunoichi, prise de dos. Une main posée sur sa tête, il afficha un sourire discret, fier mais sadique. La douleur de l'arrachage de ses deux yeux l'avaient sûrement enlevée du Genjutsu, mais Sasuke ne lui laissa pas même le temps de contrôler ses nerfs. Son chakra s'était à peine stabilisé qu'elle se fit reprendre dans une illusion. D'interrogation, cette fois. La tête à côté de son oreille, lui demandant de son air calme et impassible :


Ce n'est qu'un fou, manipulateur et lâche. Il possède en plus de ça le sharingan ... ça a le don de me mettre hors de moi. Maintenant, tu vas répondre à certaines de mes questions concernant ce traître.

D'un coup de Genjutsu d'interrogation, il lui posa toutes sortes de questions et d'informations qui pouvaient le concerner. Il ne lui demandait pas tout ce qu'il avait vécu non, mais savait au minimum sa capacité à changer de forme sans arrêts, qu'il avait deux sharingans ou encore son apparence ou quelques petites choses sur ses capacités et son clan. C'était le minimum à savoir, mais il y avait aussi d'autres petites informations qui intéressaient l'Uchiha sur ce personnage. Une fois l'illusion terminée, il donna rapidement un coup dans la nuque de la fillette avec la tranche de la main pour la faire tomber dans les pommes -dans la série lorsque Sasuke fait ça à Sakura elle ne se réveille que le lendemain matin-.
Il fit rouler l'oeil un peu plus loin pour s'amuser à la faire rechercher son oeil lorsqu'elle se réveillera et écrit par la même occasion une petite lettre rapide. Celle ci ne comportait que "Omei Kyofu, Sandaime Hokage, est à présent déserteur de Konoha, c'est un faux meurtre organisé par un clone qui se situait dans son bureau." Il invoqua ensuite Hebi, assez gros pour rentrer dans le bureau et qui goba les deux ninjas qui se firent ensuite invoquer par le clone explosif de Sasuke dans les alentours de Konoha, sauf si Tsunayoshi avait autre chose à régler à cet endroit, bien que cela l'étonnerait. Ils étaient hors de portée, des informations en plus pour Taka, son oeil normal roulant dans le bureau, le Byakugan récupéré par Tsuna dans un bocal qui se situait dans le bureau du Hokage, Hana évanouie à cause de ce coup du lapin qui devait l'avoir assommée pour un bon moment et eux qui étaient apparus en dehors de Konoha, prêt à découvrir ce fameux mystère des Uchiha dont parlait Itachi. Suigetsu et Lumina devaient venir maintenant.




Hrp : // Je ne pense pas qu'il y ai quelque chose à rajouter. Les évènements s'enchaînent, on note le caractère à moitié attardé de la personne qui subit le genjutsu d'interrogation donc tu ne peux pas agir pendant ce temps. J'enchaîne mon genjutsu d'interrogation juste après le genjutsu d'immobilisation qui est arrêtée par l'arrachage des yeux. On a quelques infos sur Omei now, pas seulement celles qui ont été mentionnées dans le rp, mais on vous rassure rien qu'Hana ne connait pas ne sera pas pris de conscience par nous deux. Et on se télép par l'invocation de mon clone explosif se trouvant en dehors de Konoha. Je ne pense pas qu'il y ai de soucis là dessus. (Hana n'est pas morte hein, j'l'aime bien moi é_è )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La fin et le commencement.  Empty
MessageSujet: Re: La fin et le commencement.    La fin et le commencement.  Icon_minitime1Mer 2 Mai - 9:07

Il se passait des choses, au bureau du Hokage. Cela faisait deux minutes que le Kyofu volait depuis que Minato l'avait téléporté au mémorial. Il s'était transformé en aigle, et se dirigeait rapidement vers le bureau du Hokage. Pas une seule présence dans le bâtiment, à part les trois ninjas. Alors que Law pouvait enfin apercevoir la salle où il se rendait, une troisième présence apparu. Un chakra malsain, mais qui disparu avec deux d'entre eux. Parmi ces chakra, celui d'Omei, du moins c'était celui que le jeune homme croyait être, disparu. Il ne restait que le chakra d'Hana, qui paraissait relativement calme, ce qui était bizarre pour quelqu'un qui a dû se battre. Sans crier gare, Law brisa une fenêtre, et reprit forme humaine en entrant dans la petite salle. Il repéra rapidement la scène: le bureau du Hokage, ainsi que sa chaise, étaient recouverts de sang. Hana se trouvait inconsciente, privée de ses deux yeux, au sol, et l'un de ses yeux roulait part terre. Quoi que l'on puisse dire, Omei avait soit déserté, soit été tué. Alors le Kyofu trouva un mot sur le bureau du Hokage, disant :"Omei Kyofu, Sandaime Hokage, est à présent déserteur de Konoha, c'est un faux meurtre organisé par un clone qui se situait dans son bureau."
Les choses étaient très claires, la personne en sa présence l'avait sans doute attaqué, le forçant à fuir du village, d'où le sang. Cela étant fait, l'assaillant a écrit un message, puis a arraché les yeux de Hana avant de l'assommer. Quoi qu'il en soit, il fallait appeler des secours. Mais avant ça, le jeune homme ouvrit un tiroir du meuble, qu'il n'avait jamais vu: il était caché sous le bureau. Sur ce message étaient écrites les dernières volontés de Omei Kyofu. Dans celles ici, il indiquait que le village, dès lors qu'il n'en serait plus Hokage, reviendrait à Hana, et que Law devenait chef du clan. Dans un soucis de bien faire, le Kyofu cacha la lettre dans sa poche, et se dit.




*Hum, si personne ne lit cette lettre, et que le bras droit du Hokage était tuée, alors la personne désignée Yondaime Hokage serait son fier Sannin et meilleur ninja du village. Je refuse qu'une faiblarde qui se laisse arracher ses yeux prenne la tête du village.*

Il dégaina alors son katana, prit la fillette par les cheveux, la souleva, et lentement, il planta son arme au travers de son corps, lui ôtant la vie, en transperçant son cœur. Cela étant fait, il essuya sa lame sur les habits de la jeune fille, qui saignait tellement que l'on ne pourrait pas savoir que ce sang était rajouté. Il rangea son arme, et vint se poster à la porte. Il hurla alors:




"Oh mon Dieu ! Aidez moi ! C'est horrible !"

Personne ne connaissait son aptitude à n'avoir aucun sentiment, mis à part Omei et Minato. Ainsi, sa comédie serait parfaite. Pour mieux jouer, il trébucha en reculant, et continua de faire ainsi. Un anbu accouru, puis un autre, et bientôt tout le village était au courant. Le message avait été lu par la plupart, et tous savaient maintenant que Omei Kyofu nous avait abandonnés, et que des inconnus avaient éliminés son bras droit. Il ne restait que Law, qui allait devenir non seulement chef du clan Kyofu, mais aussi Yondaime Hokage. Personne ne pouvait dévoiler le mensonge qui avait été fait, le plan de dernière minute du nouvel Hokage était infaillible, et il remerciait les derniers à être passés qui avaient permis son obtention du pouvoir. Une heure après le drame, il fit mine de se ressaisir, et dit aux Anbu:




"Je...je vais mieux, bien, jusqu'à un choix définitif, je suis le plus haut gradé ici... je..je me dois de prendre les choses en main. Bloquez toutes sorties du village, arrêtez toute personne suspecte, et n'hésitez pas à attaquer si on vous désobéit. Le village est attaqué, on passe en niveau d'alerte 5. Je veux dix anbus à chaque porte, et des chiens renifleurs qui chercheront ceux qui ont pu faire cet atroce crime."

Les ordres donnés, chacun des ninja se mit à travailler. Aucun de ces imbéciles ne se doutait qu'ils avaient été dupés, mais c'était un peu le plan, après tout. Le corps de la jeune fille fut emmené pour être inhumé, et le bureau fut assez rapidement propre. Sous peu, Law Trafalgar Kyofu serait nommé Yondaime Hokage, et personne ne pourrait l'en empêcher. Pour ce qui est du corps de Hana, il fut directement mit dans son cercueil et des gardes le surveillaient. Ainsi, sans l'avis de Law, personne n'aurait le droit d'y toucher sinon quoi il irait directement en prison. Après tout, pourquoi salir plus la mémoire de la jeune fille ? Personne, dans un tel moment, ne voudrait faire cela.

_____
Hrp/ So, j'arrive très peu de temps après que Sasuke et Tsuna soient partis. A ce moment là, Hana est assommée, je peux donc agir tranquillement. Cela me prend environ une minute pour agir, ainsi personne n'a le temps d'arriver pour constater les choses. Puisque Hana et Omei ne sont plus, je suis le seul pouvant être déclaré Yondaime Hokage, je ferai un poste plus tard pour mon passage au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin et le commencement.  Empty
MessageSujet: Re: La fin et le commencement.    La fin et le commencement.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin et le commencement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Bureau du Hokage-