Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Entraînement (PV Kasumi Uzumaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entraînement (PV Kasumi Uzumaki) Left_bar_bleue70/70Entraînement (PV Kasumi Uzumaki) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Entraînement (PV Kasumi Uzumaki) Empty
MessageSujet: Entraînement (PV Kasumi Uzumaki)   Entraînement (PV Kasumi Uzumaki) Icon_minitime1Lun 30 Avr - 3:24

Ce matin là, je décidai de quitter les limites de Konoha pour la première fois depuis un bon moment. Mon sac sur les épaules, je me dirigeai vers les montagnes. J’espérais ne croiser personne sur mon chemin, ou alors croiser quelqu’un de sympathique qui voudrait bien s’entraîner avec moi. Je marchai longtemps, mais atteint mon objectif. J’étais haute dans la montagne et l’air frais me faisait le plus grand bien. Je vérifiai par habitude le lien m’unissant à Omei afin de me rassurer. Je n’aimais pas être trop loin de lui et c’était plutôt étrange pour moi. Ce lien me faisait du bien.

Je me mis à courir dans la montagne. Pas une course de ninja effrénée dans les arbres, non. Une bonne vieille course à pied dans les racines, à même le sol. Je voulais pratiquer mon cardio et en profiter pour me relaxer. J’avais grandi en dehors d’un village ninja et la nature était ma maison. Elle me faisait du bien. Le chant des oiseaux dans les arbres, c'était une musique que je n'avais plus entendue depuis des années maintenant. Le village c'était bien, mais j'avais besoin de sortir de temps en temps. Après une heure de course, je me mis à faire d’autres exercices purement physiques. Je m'amusai à trouver une roche bien lourde et à la soulever pour faire travailler différent muscles. C'était un bon entraînement qui faisait changement de l'usage du chakra. Après tout, quand on s'entraîne toujours à la même chose, on se ramolli sur toutes les autres. Une fois cela fait, je décidai de faire des abdominaux. Au début ça se passait bien, mais après quelques centaines mon ventre était en feu et ma respiration était courte. Je décidai de prendre une pause. Appuyée, dos à un arbre, je portai mes lèvres à ma bouteille d'eau. Le frais liquide s'insinuait en moi comme une bénédiction tant attendue. Je me sentais revigorée et prête pour d'avantage d'entraînement. Plus rien après cela ne me faisait peur. Je pourrais courir sous le soleil des heures sans ressentir la fatigue. Bon, c'est un peu exagéré, mais ça vous donne une idée du bien que cela me fit. C'est alors que j'entendis le craquement. Je me levai d’un bond, zyeutant les alentours du haut de mes quatorze ans. Sans attendre, ma main se dirigea vers mon sabre et j’examinai les environs avec mon sixième sens.

Gagné. Une personne seule dont le chakra me faisait penser à un chuunin. Dans le pire des cas je devrais être capable de me défendre comme un adversaire de ce niveau étant donné qu'elle était seule. Je baissai ma garde, mais ne déposai pas mon katana pour autant. J’attendis simplement que l’individu se dévoile. Je me tournai dans sa direction et j’attendis, tout simplement. Plus qu'à espérer qu'elle ne serait pas méchante.

Lignes avec compteur : 32 + 10 = 42 - 40 = 2

Technique apprise :

Spoiler:


Un combat/entraînement sans stats ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Uzumaki

Ninja Inconnu



Messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entraînement (PV Kasumi Uzumaki) Left_bar_bleue0/0Entraînement (PV Kasumi Uzumaki) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entraînement (PV Kasumi Uzumaki) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Kasumi Uzumaki)   Entraînement (PV Kasumi Uzumaki) Icon_minitime1Lun 30 Avr - 4:16

J'aimais me balader sur les branche d'arbre, j'arrivais mieux à entendre le doux murmure du vent en étant en hauteur. Mon maitre se demandaient souvent de qui je tenais cette manie de monter en hauteur et ce n'était pas la seule chose qui l'intriguaient, mon coté grande séductrice lui posait parfois problème. De mon coté je trouvais ça assez drôle lorsqu'il me demandait de me calmer niveau conquêtes, mais bon en ce moment c'était le calme plat donc ils étaient un peu rassurés...

Je levais les yeux vers le ciel, les nuages me paraissaient toujours plus beau chaque jour. Un léger vent vint jouer dans mes cheveux et je savourais cette douce sensation. Une pensée s'immisça dans mon esprit

*Pour-quelle raison je ne réussi pas a contrôler Raging Thunder cela me semble si facile.*

Je sautais en bas de la branche et atterrît gracieusement sur les feuilles. J effectua les signes requis pour faire Raging Thunder.J avait toujours eu un don incroyable pour réussir dans une situation désespérée En l'occurrence, J’étais bien partie pour continuer ce que j'avait commencé, je ne parvenait pas à faire disparaitre ma volonté de vouloir réussir cette technique.

Le visage impassible, au fond de moi-même, je restais tout de même émue par la réussite de ma technique qui avait fonctionner à merveille ses mon maitre qui va être content. j'étais heureuse de l avoir réussit

Ces alors que je ressauta sur la branche que j avait quitter il y a que quelque instant pour dormir.J'avais les yeux fermés, mais mes sens m'avertirent que je n'étais plus seule, quelqu'un s'approchait de mon perchoir. Bon j'étais repérée, en même temps on ne pouvait pas dire que j'étais discrète... Une nana murmurant en plein milieu de la foret ne passait pas inaperçue...

Je me levais souplement et m'avançais au bord du de la branche, en contrebas dans la foret j'aperçus une silhouette. J'inspirais profondément et une vague de violent frisson me parcouru. Son aura crépitait, c'était une Ninja et ... Oh Joie! Une femme! Merveilleux! Depuis combien de temps n'avais-je pas rencontré de femme? Un, peut être deux ans...

Je souris et une petite lueur du reflet d une lame éclaira faiblement la mes yeux. Je l'observais du haut de mon perchoir, un petit rire m'échappa. J'étais heureuse de voir un Ninja d'un autre village même si ne connaissais pas ses intentions, rien que le fait de voir une autre personne me mettait en joie... Ridicule, non?

(-Bonjour, soufflais-je.)

Je savais qu'elle allait entendre mon murmure. J'attendais sa réponse en me faisant la morale intérieurement. Il n'y avait vraiment que moi pour taper la discute à quelqu'un, qui plus est une Ninja d'un autre village, que je connaissais pas, en plein milieu de la foret, bon si les choses tournaient mal je pourrais toujours m'enfuir par les branche..

ressautais en bas de la branche, je me rendais donc à cette endroit en question, j'étais loin d'elle et pourtant je la regardais, Je fronçais les sourcils voyant qu'elle laissait ce katana Sortie, cette fille qu'est-ce qu'elle compte faire hum? Me tuer. Je m'approchais vers elle les bras ouvert pour lui faire un caresse lorsqu'elle fût a ma portée je l'entoura collant mon torse dans sont dos, tous en lui disant d'un ton charismatique.

(-Hum pour quelle raison une si jolie fille veut me tuer tu sait je suis pas méchante je suis même contente de te rencontrer cela me fais grand bien.)

J’attrapa la main de la jeune femme afin de la faire tourner sur elle-même avant de l’éloigner de moi puis de la ramener rapidement contre moi.

*Comment allait telle réagir a cette affection*


Technique apprise :
Spoiler:

[Hrp:Je ne sait pas si mon rp est ok]

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement (PV Kasumi Uzumaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kasumi Uzumaki
» Kasumi Uzumaki
» Kasumi Uzumaki
» Kasumi Uzumaki
» Kasumi Juusha no Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Les montagnes-