Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La lettre du Sandaime Hokage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La lettre du Sandaime Hokage Empty
MessageSujet: La lettre du Sandaime Hokage   La lettre du Sandaime Hokage Icon_minitime1Mar 1 Mai - 20:47

Si vous avez trouvez cette lettre, c'est que je suis mort. Personne ne sait comment, pourquoi, mais je suis mort, et il n'y a plus rien à faire. Normalement, suivant les règles, mon corps à été incinéré, ce qui signifie que d'aucune façon possible, je ne pourrai être ramener à la vie. Pour expliquer brièvement, le nouveau Hokage seras mon Bras Droit. Sauf si celle-ci meurt, elle dirigeras le village.

Law, Miyuka, Shizen, défendez là comme vous m'avez défendu. Law T. Kyofu, tu gagnes donc le grade de chef de clan, c'est donc toi qui t'occuperas des Kyofu à présent, donc Miyuka et Shizen, obéissez lui comme vous m'avez obéit.

Hana, maintenant que tu es Hokage, ne tentes pas de dévoiler les informations que tu pourrais avoir même si c'est au péril de ta vie. Un Hokage se doit d'être toujours présent pour ses membres, mais aussi discret.

Donc voici ce que j'ai à dire. Je suis mort. Omei Kyofu, Sandaime Hokage, l'Apocalypse, n'est plus. Mon destin n'ayant pas été exhausser, je te donne ce fardeau, Shizen Kyofu. Maintenant, montre toi à la hauteur de notre Dieu, La Mort, auprès de qui je suis maintenant. Bon voyage à tous, et bonne vie.

Omei Kyofu ~
Revenir en haut Aller en bas
 

La lettre du Sandaime Hokage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Testé par le Sandaime Hokage !
» [EVENT P2] Une lettre...
» [EVENT P2] Une lettre...
» [EVENT P2] Une lettre...
» [EVENT P2] Une lettre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Bureau du Hokage-