Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Présentation Shu Yukan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation Shu Yukan Left_bar_bleue6/6Présentation Shu Yukan Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Présentation Shu Yukan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shu Yukan   Présentation Shu Yukan Icon_minitime1Mer 2 Mai - 21:29

Pardon d 'avoir déplacé ton ancienne présentation !
Il manque le code réglementaire pélow !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation Shu Yukan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shu Yukan   Présentation Shu Yukan Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 14:00

Bienvenu futur Yukan Smile J'ai adoré ton histoire c'est très émouvant, mais elle n'est pas fini non? J'ai aussi aimé la façon dont tu fais ta description psychologique car moi qui ne suit pas douée pour ça, j'ai envie de prendre exemple sur toi.
J'ai hâte de rp avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation Shu Yukan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shu Yukan   Présentation Shu Yukan Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 16:17

Merci Obakee et Lumina ce n'est pas grave pour ma préz délaissée. Je suis désolé mais j'ai pas pu la finir aujourd'hui, car j'ai changer le scénario de la suite au dernier moment. Je ne suis pas sûr de pouvoir me connecter demain donc elle sera fini au plus tard Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation Shu Yukan Left_bar_bleue6/6Présentation Shu Yukan Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Présentation Shu Yukan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shu Yukan   Présentation Shu Yukan Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 20:49

Ne t'en fais pas, j'attendrai plus longtemps, cette présentation ne sera pas déplacée dans les délaissés.

Pardon encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation Shu Yukan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shu Yukan   Présentation Shu Yukan Icon_minitime1Dim 6 Mai - 12:27

Voilà, j'ai finis !!!! Et si Obakee m'accepte dans son clan, je deviendrai Shu Yukan officiellement. Aussi, je voulais savoir quel grade je pouvais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation Shu Yukan Left_bar_bleue10/10Présentation Shu Yukan Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Présentation Shu Yukan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shu Yukan   Présentation Shu Yukan Icon_minitime1Dim 6 Mai - 12:52

bienvenue ^^
vu ton histoire je pense que emy ou shino te donneront ton grade chuunin minimum et au vue de la quantité (je vais être franc j'ai pas totalement lu ton histoire donc je peux pas juger la qualité) tu pourras peut être avoir le grade juunin sans test rp enfin ça c'est un décision qui appartient aux grands dirigeants de ce forum XD
Seul bémole que je trouve, pourquoi t'as pas choisit suna?! XD
Sur ce bon futur rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Présentation Shu Yukan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shu Yukan   Présentation Shu Yukan Icon_minitime1Dim 6 Mai - 15:15

Voyons pourquoi j'ai pas choisi Suna ? Je sais pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation Shu Yukan Left_bar_bleue6/6Présentation Shu Yukan Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Présentation Shu Yukan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shu Yukan   Présentation Shu Yukan Icon_minitime1Dim 6 Mai - 15:29

Oulaahh. Tu t'es vraiment donné à fond sur ta présentation, ça valait la peine d'attendre !
Tu mérites facilement le grade Juunin mon ami, et ton contenu est très pertinent.

Ton histoire est magnifique. M.a.g.n.i.f.i.q.u.e, bravo ! Cependant, il te manque les codes règlements. Je te validerai par la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation Shu Yukan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shu Yukan   Présentation Shu Yukan Icon_minitime1Dim 6 Mai - 15:44

Voilà les 2 codes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation Shu Yukan Left_bar_bleue6/6Présentation Shu Yukan Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Présentation Shu Yukan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shu Yukan   Présentation Shu Yukan Icon_minitime1Dim 6 Mai - 15:47

Voilà l'amigo !

Validé Juunin de kiri. Tu as droit à 8 techniques offertes gratuitement que tu peux choisir parmis tes affinitées ou tes techniques personnelles etc. Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation Shu Yukan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shu Yukan   Présentation Shu Yukan Icon_minitime1Dim 6 Mai - 15:47

Gaishi dégage et va recruter quelque qui voudra venir dans ton clan è_é
En tout cas shu, moi aussi j'ai adoré ton histoire. Tu es officiellement accepté dans mon clan. Je vais t'envoyer un mp pour t'expliquer ce qu'il te restera à faire une fois ta couleur et ton grade mis. Si tu ne peux pas répondre alors que t'as des questions, trouve quelqu'un d'assez gentil sur la box pour m'envoyer tes questions à te place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Shu Yukan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shu Yukan   Présentation Shu Yukan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Shu Yukan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri-