Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un Naruto , Deux Naruto , Trois Naruto ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un Naruto , Deux Naruto , Trois Naruto .... Empty
MessageSujet: Un Naruto , Deux Naruto , Trois Naruto ....   Un Naruto , Deux Naruto , Trois Naruto .... Icon_minitime1Dim 12 Déc - 21:56

Naruto était rendu Genin depuis peu mais quelque chose lui disait qu'il n'avait toujours pas eut se qu'il voulait , les gamins continuait de rire de lui car il ne pouvait toujours pas faire un clone comme il le faut , il avait décider d'épaté ses amis avec une techniques secrète , il allait durant le soir s'infiltrer dans le bureau de Hokage et lui voler le parchemin des techniques interdites puis en apprendre quelques unes ...

Le soir avait tomber et Naruto se leva pour se rendre au bureau , il sauta de toit en toit avant d'arriver au bureau , il regarda par la fenêtre pour être sur que le Hokage n'y était pas ... Personne en vue , il ouvra la porte et entra dans le bureau de Jiraya , il y avait des feuilles partout et des livres dans des étagères , un peu de mission a accomplir etc. Naruto prit le rouleau des techniques interdites et fila en tentant de laisser le moins de trace possible...

Il se dirigea vers la porte du village et sorti par celle-ci tout en douceur , les gardes n'y avait vue que du feu , il avait fait diversion avec un kunai qu'il avait lancer sur une planche de métal qui avait fait du bruit .. Il se retrouvait maintenant dans la foret seul il ouvra le parchemin et y choisie la techniques qui pourrait épater tous les genins , le multi-clonage de l'ombre ....

- Kage Bunshin no Jutsu!

Un vrai désastre le clone était laid et inconsistant , il n'était pas capable de se tenir debout et ne bougeait pas. soudain Naruto pouvait entendre des voix , il se cacha dans les buissons et attend quelques instants pour apercevoir deux hommes , portant des bandeaux d'un autre village , Naruto pouvait les entendre parler ..

- On va s'infiltrer doucement et voler le parchemin des techniques secret , tu fera une diversion et moi je pourrait avoir le champ libre...
Naruto ne pouvait pas laisser les deux hommes infiltrer le village il sorti donc et se mit devant eux ..

- Je suis Naruto Uzumaki , et je serai le prochain Hokage , je ne vous laissera pas faire...

Les deux hommes arrêta et sorti un Kunai puis se regarda entre eux et se mit a rire

- Haahaha , ce gamin porte le rouleau sur son , dos , toute une défense , Konoha n'y tenait pas a ce rouleau !

Il se mit a courir en direction de naruto , frustré par tout se que l'homme venait de dire..

- Kage Bunshin no Jutsu!


Quatre clones parfait était posté tels de garde autour de naruto avant que ceux ci fonca sur les deux hommes , des coup de poing de tout les coté les forca a se retirer et a partir vers leur village , naruto retourna puis vit un homme aux porte...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un Naruto , Deux Naruto , Trois Naruto .... Left_bar_bleue33/33Un Naruto , Deux Naruto , Trois Naruto .... Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Un Naruto , Deux Naruto , Trois Naruto .... Empty
MessageSujet: Re: Un Naruto , Deux Naruto , Trois Naruto ....   Un Naruto , Deux Naruto , Trois Naruto .... Icon_minitime1Dim 19 Déc - 16:39

Posé tranquillement dans son bureau Jiraya completé quelques papiers quand un ANBU arriva rapidement dans le bureau l'air affolé. Jiraya le fixa longuement, il ne se passait pas cinq minutes sans que quelqu'un vienne le deranger pour des choses sans grandes importances. Toutefois au vu du regard de l'homme, cette chose semblait assez urgente. L'homme reprenait sa respiration et avança devant le bureau. Puis quand il se sentit mieux, il lança directement au kage de Konoha:

" Hokage-Sama, un jeune genin à volé un parchemin de technique. Le kage bushin pour être exact... On la perdu de vu... "

Jiraya se mit à reflechir, le Kage bushin était une technique qui necesité de savoir bien manier son chakra, un simple genin comme ce ninja ne pourrait pas reussir à la maitriser, les probabilités étaient faible... Se levant de sa chaise, il continua de fixer son ANBU et lui lança rapidement:

" Je m'en occupe, n'interferez pas, après tout il s'agit d'un de mes ninjas, je le punirais et lui parlerais... Maintenant vous pouvez me laisser... Ah attendez. Quel est le nom de ce ninja ? "

L'homme le fixa et lança:

"Naruto... Uzumaki Naruto "

Acquiésant de la tête, il congédia le garde et partit directement aux portes de Konoha. Bonne intuition, des gardes commençaient à courir vers le village. Il y avait beaucoup de chance que se soit l'oeuvre du rouleau. Il approcha lentement quand le jeune genin l'aperçu enfin. Fixant les clones de celui ci, il émit un sourire. Se rapprochant de plus en plus du genin, il prit un air plus severe, après tout être Kage était une responsabilité importante. Le rouleau était toujours là à terre... Tant mieux.

" Ainsi c'est toi Naruto ? Je vois que tu ai assez étonnant... Fausser les gardes, voler le parchemins et apprendre cette technique alors que tu n'es qu'un genin. Etonnant... Si ca t'interrese, je pourrais t'en apprendre plus... Gagner un meilleur niveau... Enfin, cet acte ne sera pas impunis. Je pense que ceci t'empechera de recommencer. "

Il jeta une feuille de papier avec un ordre de mission dessus:

" Mission rang D - Nettoyage du village de Konoha. Des détritus sont éparpillés dans tout le village, à vous de ramasser le plus de détritus, un village propre est toujours mieux. - Bien evidemment, il n'y aura pas de paiement sur cette mission. Ce sera ta punition. (30lignes mini). "

Jiraya attendit de voir la reaction du genin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
 

Un Naruto , Deux Naruto , Trois Naruto ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un deux trois soleil ... welcome at home
» Deux personnes ? Non Trois ! [Pv: Shinkai & Kami]
» Les trois brigands, les deux chevaliers et le noble partie I
» Les trois brigands, les deux chevaliers et le noble partie II
» Les trois brigands, les deux chevaliers et le noble partie III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-