-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Fin...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La Fin...? Left_bar_bleue83/83La Fin...? Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

La Fin...? Empty
MessageSujet: La Fin...?   La Fin...? Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 14:27

Je me présente , je m'appel Shino , j'ai 22 ans et 5 mois pour être précise , je suis le descendant du Clan Aburame . J'ai vécu une mauvaise enfance , j'avais pas tout ce qu'il fallais pour une vie "normale " , j'étais pas comme les autres , oui on me disais que je suis un insecte ! rien de plus... je me battais toujours a cause de cela , j'aimais pas qu'on me traite d'un insectes ou homme insectes , j'avais l'idée que chaque Clan demeure de sa capacité qui le distingue des autres clans , mais c'étais la vérité dure je ne suis qu'un insectes ou homme insectes après tout j'ai passé toute ma vie en essayant de contrôlé des insectes rien de plus et ce n'étais pas la vie dont j'ai rêver...

J'ai rencontré beaucoup d'amis , sont tous gentille avec moi enfin lorsque je suis avec eux ils me sourient toujours , je croyais qu'ils m'aimais est ce n'étais pas vrai ce n'étais que des mensonges rien de plus , le faite que je suis toujours discret et fermer leur fais peur , d'ailleurs ils parlais de moi derrière le dos... je les hais tous je hais ma vie et je te hais le cruel monde dont je suis.

-Tue toi ! Tue Toi ! Suicide Toi ! Suicide Toi....Insectes ! Insectes !Tue toi !Tue Toi...

Cette Phrase me vient a la tète chaque nuit , a chaque foie que je ferme les yeux ces mots me venais dans le cerveau c'est comme si mon âme me le demandais , je me réveille chaque nuit je prend mon café histoire d'oublier ces mots , d'essayer de rester calme car cette vie le supporte plus , j'en ai vraiment marre...j'ouvrais toujours mon sac , mon Kunei a la mai , en me fixant devant un miroir j'essaye toujours de me gorger , mais j'arrive pas... je me demandais est ce vraiment la seul soluce pour moi ? mettre fin a ma vie ?

Ma vie me fais tellement chier a mort , j’arrête pas mes essais de m’entre tuer mais j'ai jamais eu la force de le faire ! que dois je faire ? Dieu que dois je faire ? me suicider ? j'y arrive pas ? aide moi ! aide moi !...Ce jour la , j'ai trouver la solution pour mettre fin a cette douleur , ça venais du hasard , ou c'étais un cadeau du Dieu ! cela ma donner un petit fils d'espoir de mettre fin a ma vie , oui l'espoir de se Tuer ne vous choquer pas c'est de l'espoir pour moi...L'espoir consiste de faire un voyage vers un forêt nommé " La Forêt de la Mort " comme le nom l'indique c'est la mort qui attend celui qui met les pieds sur elle , les rumeurs disais que personne n'est sortit vivant de cette forêt , cela ma donné un petit sourit sur mes lèvres , enfin je pourrais me faire Tuer !

Devant l'entré de la forêt , pas a pas je me dirigeais vers le centre sans avoir aucune sensation de regret , j'ai sentit plusieurs chakra différent cela m’excite , j'attendais avec impatience que sa soit un criminels ou un déserteur qui a soif de sang et qui me rendra un grand service et qui peu m'envoyé au delà de l'autre monde...













Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La Fin...? Left_bar_bleue70/70La Fin...? Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

La Fin...? Empty
MessageSujet: Re: La Fin...?   La Fin...? Icon_minitime1Ven 4 Mai - 21:44

Yashagoro était impatient de se rendre à l'étang du péché. Son rendez-vous avec l'Akatsuki approchait, tout comme, il l'espérait, sa vengeance. Mais pour l'instant, il pouvait voir comment évoluait le monde shinobi. Première surprise, Konoha était désormais interdit d'accès aux étrangers. Il pouvait y retourner en modifiant son identité comme l'avait jadis fait Orochimaru, évidemment, mais ce n'était pas sa priorité. Il y retournerait sans doute, mais ce serait peut-être dans des circonstances spéciales.

Ce jour-là, il marchait dans la forêt de la mort, s'éloignant de Konoha. S'il voulait accomplir des missions, il avait compris qu'il devrait se rendre à Suna. Le village, gravement détruit et toujours pas entièrement reconstruit, avait besoin de toutes les âmes charitables, n'est-ce pas ? Et il brûlait d'envie de savoir si le chef du clan Jin, un ancien clan réputé du village des feuilles et Kimary, l'ancienne bras-droit de la Shodaime, vivaient bel et bien là-bas.

Il marchait tranquillement lorsqu'il entendit un bruit de pas. Il se dissimula derrière un arbre et en chercha la source. Il vit à quelques mètres de lui un jeune homme portant un bandeau de Kumo, une capuche cachant la quasi-totalité de son visage et des lunettes noires. Une façon de se vêtir lui rappelant le clan Aburame, de Konoha. Ainsi donc, l'un d'entre eux vivait à Kumo. Pas question de laisser passer ça.

Le jeune homme semblait s'être rendu compte que quelqu'un l'observait. Yashagoro sortit de derrière l'arbre et se planta devant lui. Il l'observa de haut en bas, puis, énervé, retira son masque, dévoilant son oeil droit et sa bouche de serpent. Il se sentait prêt à tuer.


-Le clan Aburame est un clan ninja de Konoha, alors -il regarda à nouveau son bandeau- que fais-tu à Kumo ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La Fin...? Left_bar_bleue83/83La Fin...? Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

La Fin...? Empty
MessageSujet: Re: La Fin...?   La Fin...? Icon_minitime1Sam 12 Mai - 16:58

Shino avais l'air d'étre complètement briser en deux , une partie de lui tien a la vie malgré tous le malheur qu'il vit , malgré la Durance de la vie. L'autre partie qu'est contrairement l'inverse , elle se sent un fardeau dans ce monde des shinobi qui mérite pas de vivre parmi eux , mais laissant cette histoire a part comme la décision étais déja prise , celle de ce faire tuer...

Arrivé dans la forêt de la mort , loin du village de Kumo Shino avais prit cette décision de se faire tuer , espérant que les gens du village le prennent pas pour une désertion du village , mais cela n'est plus important s'il déserte ou quoique ce soit tant que la mort l'attend a bras ouverte.Les pieds de Shino commençais a s'immobilisé , le froid infligé par la forêt ou plutôt par la mort qui est tous prét de lui , il avanca vers le centre de la forêt , du coup il sentais plusieurs chakra autour de lui , oui pour un membre du clan Aburame , c'étais facile d’analyser les chakra grâce au insectes qui 'ils peuvent manipuler c'est une technique facile pour eux.

Shino avais déja croisé un ninja , d’après son caractère ça doit surement étre un Déserteur , comme il na pas de bandeau sur le front cela na pas d'importance , shino commence a sentir la mort trés proche de lui que jamais , il n'est plus le temps de faire un pas en arrière ni d'avoir la haine de prendre cette décision , plusieurs idée lui venais a la tète en ce moment , mais s'enfuire n'est plus parmi elles...

Le ninja qui attend que Shino lui parle , prenais la parole comme ce dernier ne voulais pas parler

[b]-Le clan Aburame est un clan ninja de Konoha, alors -il regarda à nouveau son bandeau- que fais-tu à Kumo ?[/b]


Mais qu'est ? il connais Le Clan des Aburame ! ca doit être le hasard ? mais non il doit avoir des informations concernant l'identité de Shino , cela n'est pas effrayant , mais choquant oui choquant quelqun d'aussi faible que Shino que les gens ignore tous le temps , et quelqu’un d'aussi inconnu lui pose cette question...

Shino prend un souffle avant de prendre la parole , et d'une voix lourde


-Oui , Le Clan Aburame est un clna ninja de Konoha tous juste , mais j'avais quitté le village on cherchant a acquérir le pouvoir , mais j'ai pas réussi !


Shino sert les bras , et fixe l'homme sur les yeux , ce dernier avais des yeux vraiment bizzard , on dirais celle d'un serpant ! c'est impossible de le constater a cause des lunettes mais Shino avais les yeux fixé sur l'homme , on dirais qu'il sent le dangé... mais cela n'est rien tant que la mort l'attend , les insectes commence a sentir une autre chakra fonce tous droit vers les deux . mais qu'est ce ? un autre qui a soif de sang ?

Shino adressa la parole a nouveau

- Pourais - je savoir ton nom ? que fais tu ici ? c'est quoi ton but d'étre ici ?

Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La Fin...? Left_bar_bleue70/70La Fin...? Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

La Fin...? Empty
MessageSujet: Re: La Fin...?   La Fin...? Icon_minitime1Dim 24 Juin - 12:43

Le jeune homme ne sembla pas surpris de voir que Yashagoro connaissait son clan. Après tout, les Aburame cachaient leurs émotions mieux que personne.

-Oui , Le Clan Aburame est un clan ninja de Konoha tous juste , mais j'avais quitté le village on cherchant a acquérir le pouvoir , mais j'ai pas réussi !

Le jeune homme esquissa un sourire. Voilà ce qu'on récolte en quittant le village d'Orochimaru. Tant pis pour lui.

-Pourais - je savoir ton nom ? que fais tu ici ? c'est quoi ton but d'étre ici ?

Yashagoro réfléchit un instant à la question. Au départ, il comptait juste se rendre à Suna pour s'entraîner et accomplir des missions. Apparemment, il avait à présent un nouveau but. Un léger sourire aux lèvres, il s'avança vers le ninja.

-Je traversais juste cette forêt. Mais je ne manque jamais l'occasion de châtier les traîtres.

hrp : Rp pas bien long, j'en conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fin...? Empty
MessageSujet: Re: La Fin...?   La Fin...? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La Fin...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt de la mort-