-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ en mission [Minato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Départ en mission [Minato] Empty
MessageSujet: Départ en mission [Minato]   Départ en mission [Minato] Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 21:16

Une mission, c'était toujours agréable. Qui plus est, Law était devenu Hokage, ce genre d'évènements se faisaient rares pour lui, donc il se devait d'en profiter pour se battre un maximum. Comment allait-il se rendre au lieu de sa mission, d'ailleurs ? Habillé normalement, ou bien vêtu de sa tenue de Hokage ? La discrétion n'était pas de rigueur, et de toute façon, ce genre de tenue n'était pas adéquate pour affronter un ennemi. Quand bien même, il laissa cette fameuse tenue dans son bureau, et en sortit. Les rues étaient calmes, et sereines, rien ne menaçait Konoha, mais les gens semblaient effrayés par le nouvel Hokage. Pourquoi donc ? Et bien, ils ne le connaissaient pas vraiment, et surtout, les précédents à ce poste étaient tous sauf des personnes bien. Orochimaru faisait des expériences sur des humains, et n'était aimé de personne. Ancien déserteur, il avait regroupé quelques alliés pour éliminer la Shodaime Hokage sans trop de mal. Il avait prit le pouvoir par la force, et nul n'avait protesté. Le Kyofu n'était pas encore arrivé à cette époque, il n'avait appris cette histoire que récemment. Ainsi, il n'avait pas eut le temps de régler l'affaire lui même. Un bienheureux avait cependant pu en venir à bout, ne laissant aucune trace du cadavre. Selon son successeur, Omei Kyofu, les assaillants étaient deux. Qu'ils aient été deux ou cent, personne d'intelligent n'aurait aidé Orochimaru, car il méritait la mort pour tous ses pêchés. Celui qui arriva après était peut être pire, car si le serpent ne faisait pas attention aux ninjas de son village, Omei pour sa part y prêtait une attention tout à fait malsaine. Bien que l'ayant vu peu de fois, Law savait que celui qu'on surnommait "l'apocalypse" était tout sauf une bonne personne. Hana Maboroshi, celle qui aurait dû prendre sa place, ne devait pas être mieux que cet Omei. Au fond, la tuer pour échapper au pire était la meilleure chose à faire. Et puis, un Hokage aveugle ne valait pas mieux qu'un Genin sans talent, elle aurait dû être sur-protégée, ce qui aurait mené le village à sa perte. Law était le mieux placé pour assurer la sécurité du village, et il en avait fait une démonstration par les mesures qu'il avaient prises. Chaque ninja était confiant face à ce qu'il avait fait, c'était logique, car il avait assuré que personne ne perturberait le calme impunément.



*Les précédents Hokage furent tués de l'intérieur ou de l'extérieur. Pour ma part, j'ai acquis la confiance de mes ninjas, personne ne me trahira, même si j'ai un œil sur les agissements de chacun. J'ai aussi assuré la sécurité, personne n'entrera armé sans une bonne raison ici. Ainsi, j'éviterai d'être tué stupidement.*

Cela étant dit, il était conscient que chaque Hokage avant lui n'était qu'un déchet, mais il ne le ferait pas savoir à son village, car leurs espoirs reposent en le passé et l'avenir. Détruire l'image des stupidités réalisées ne ferait que rendre le village plus fragile qu'il ne l'est. Il avait longuement marché en songeant, et atteignit finalement les portes du village. Minato ne serait plus long.


[24/220]


Dernière édition par Law T. Kyofu le Ven 4 Mai - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Départ en mission [Minato] Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission [Minato]   Départ en mission [Minato] Icon_minitime1Ven 4 Mai - 6:48

Aujourd'hui, je me trouvai au lac, bien entendu, j'avais la particularité de pouvoir me téléporter, partir du village n'était pas si difficile que cela pour moi et puis... Mon cher Law était au courant de mes actions, je n'avais pas pour intention de quitter Konoha, du moins tant que personne ne bridait mes envies volatiles, de quelques fois prendre du large. Ce matin le ciel n'était pas comme d'habitude, allez savoir pourquoi il me semblait... immense.. plus qu'avant. Je levais ma main au ciel, bloquant les rayons du soleil qui entravaient la visions de mes yeux. Je repensais aux actions dernières, les informations que j'avais pu récolter, j'avais réussis a mettre ma marque sur la fille de Tsuna, sans qu'elle ne s'en rende compte. Des rebondissements, que des rebondissements, j'aimais ça. Je pris Kusanagi qui était posée à mes côtés, la retirai de son fourreau et la contemplait. Maintenant, je connaissais tout les sabreurs, absolument tous. Ma recherche ne commençait que maintenant. Je soupirai, fermai les yeux et me relevai en forçant sur mes bras. Tout en me dépoussiérant, je choisissais un sceau de téléportation sur l'un des toits de Konoha. Je m'allongeai, croisai les jambes et m'endormais.

Tic...Tac...Tic...Tac...

Encore ce bruit. Mon corps flottait dans un univers difforme, fluide, mouvementé et noir.

Tic...Tac...Tic...Tac...

Je tournais ma tête, cherchai du regard la provenance de ce bruit qui me hantait. Une horloge, le temps.

" Tsuna! Tsuna! "
Il passa devant moi, je passai devant moi suivis de Sachiko. Le village, l'herbe. Nous rigolions, nous étions heureux, innocent.

Tic...Tac...Tic....Tac...Tic...Ta... BOUM

Le village prit feu, les toits de chaume brûlaient, tombait sous la chaleur et l’ardente agressivité des flammes. Un démon. Ma vue se floutait, je voyais mon bras qui pendait, du sang, du sang coulait le long de mon corps. La rigidité cadavérique de ma mère montrait qu'elle était morte. M-O-R-T-E. Mes yeux tournèrent. Un sourire, un serpent, une morsure.

" Ma..ma..Maman.. "
Petit à petit, mon esprit s'éloignai de mon corps, une fraîcheur s'installait peu à peu dans mes membres puis, une bouffée de chaleur brusqua mon cerveau. Mon corps se mit à convulser. Ma vision de moi-même changea. Je me voyais, moi, en haut. Au dessus, j'étais étendu, tremblant tel une feuille morte. Tout à coup, mes lèvres bougèrent.

" M-O-R-T-E "

Du sang coula sous mes yeux, je m'étais relevé, j'avais réussis. Des lames se formèrent sur mes avant bras, un chakra rouge foncé mélangé à du noir m'entoura. Je regardai mon visage: un radieux sourire était présent. Qu'était-je?

C'est en sursaut que ma réminiscence chimérique prit fin. Un Anbu se trouvait devant moi.

" Maitre Hokage vous demande de le rejoindre pour une mission à l'entrée du village.
Okay, merci du message. "

Un peu d'exercice n'allait pas me faire de mal, une mission en duo... Je me levais en m'étirant.

" Yoooosh, ça va me rappeler le bon vieux temps, quand je voyageais avec Itachi. Let's do it. "
Je me téléportai à l'entrée du village, Law était déjà sur place.

" Yo Law, alors cette mission qu'on doit faire? Tu me brief? "

Avec entrain, je commençai à marcher sur la route à l'extérieur de Konoha.


hrp: 40/...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Départ en mission [Minato] Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission [Minato]   Départ en mission [Minato] Icon_minitime1Ven 4 Mai - 9:29

Après dix bonnes minutes d'attente aux portes du village, Law vit enfin Minato se pointer. Il était du genre à être en retard, pour l'éclair jaune de Konoha, mais ce genre de choses importaient peu, car sa puissance suffisait à compenser tous ses défauts de ninja. Oui, à l'heure actuelle, aucun des shinobi du village n'avait une chance de le battre en combat singulier. Même Law n'était pas sûr d'avoir une chance, mais ce genre de ninjas de légende n'était pas de ceux qu'il fallait avoir en ennemi, et ça, le Yondaime l'avait comprit. Ainsi, il avait préféré faire rejoindre le village de Konoha par Minato, en lui laissant sa liberté. Pour un oiseau comme lui, être en cage n'était pas la meilleure chose qui soit. Enfin, il s'approcha du Hokage et lui demanda:


" Yo Law, alors cette mission qu'on doit faire? Tu me brief? "

C'était une bonne question, et le Kyofu répondit, après avoir bien pensé que ce genre de missions plairaient au Namikaze.


"Une mission d'annihilation. On a repéré une armée de deux cent soldats à plusieurs kilomètres au nord. Ils vont partir dans deux jours en direction de Konoha pour marcher sur le village. Notre mission est de décimer cette armée, ainsi que les cinq ninjas de très haut niveau et leur chef, d'un niveau encore supérieur."

La mission énoncée à Minato, il était maintenant temps de partir. La route ne serait pas des plus longues, la base se trouve à Hi no Kuni, les deux ninjas y seraient avant la tombée de la nuit. Ce soir là, la Lune serait rouge. C'était la deuxième fois que Law accomplissait une mission de massacre, et pour le coup, celle ci serait bien plus difficile que celle qu'il avait faite avec Omei, étant encore Juunin. Aucune raison de changer les bonnes habitudes, le jeune homme n'était pas effrayé le moins du monde.

[44/220]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ en mission [Minato] Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission [Minato]   Départ en mission [Minato] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ en mission [Minato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Minato
» Mission Minato
» Mission Minato
» Mission Minato et Itachi
» Mission Rang S : Départ vers Kiri...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Portes de Konoha-