Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Collaboration ? PV Sasori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Collaboration ? PV Sasori Left_bar_bleue70/70Collaboration ? PV Sasori Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Collaboration ? PV Sasori Empty
MessageSujet: Collaboration ? PV Sasori   Collaboration ? PV Sasori Icon_minitime1Ven 4 Mai - 18:29

Quelques semaines plus tôt, le village de la feuille avait été attaqué. D'abord parti pour le protéger, Yashagoro s'était rendu compte que l'Akatsuki, l'organisation qu'il souhaitait contacter, était à l'origine de l'attaque et avait rapidement cessé le combat. Il avait des informations qui pouvaient aider l'organisation, surtout depuis ce qui semblait avoir été une défaite à Konoha, et l'Akatsuki pouvait lui servir dans sa quête de vengeance. Il ne restait plus qu'à espérer que Kôsuke ne le réduirait pas en cendres dès qu'il le verrait.

Il s'était rapdiement rendu compte qu'il valait mieux éviter de dévoiler ses origines à cet homme qu iavait reçu la marque d'Orochimaru et, dans la logque, lui en vouloir. Il garderait cela secret pendant encore un moment.

Ce qu'il espérait aussi et surtout, c'était savoir comment l'Akatsuki s'était procurée trois des cinq invocations d'Orochimaru et un autre serpent ressemblant à Manda mais le dépassant largement à tout niveau. Il voulait savoir.

Le temps lui avait semblé incroyablement long jusqu'au jour où l'homme masqué lui avait donné rendez-vous. Lorsque ce jour arriva, Yashagoro était si excité qu'il partit presque à l'aube. Il mit un moment avant de trouver l'étang du péché, ne s'y étant jamais rendu.

L'étang du péché... cet endroit ne semblait pas bizarre, et il se demanda assez longtemps pourquoi on lui avait donné ce nom. Il attendit là, calmement. Il n'avait aucune mauvaise intention envers l'Akatsuki, ni les capacités suffisantes pour représentait une menace. Il espérait que cela serait réciproque, au moins concernant les intentions.

Il se dit qu'il aurait pu carrément essayer de rechercher le repaire de l'organisation, connaissant à peu près sa position grâce à Sasuke. Mais cela ferait sans doute mauvais genre. Il se contenta donc de patienter ici, sûr que malgré les années qui avaient passé, il reconnaîtrait Kôsuke quand il le verrait, même s'il n'avait pas fait tellement attention à lui en farfouillant dans les souvenirs d'Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Collaboration ? PV Sasori Empty
MessageSujet: Re: Collaboration ? PV Sasori   Collaboration ? PV Sasori Icon_minitime1Ven 4 Mai - 18:39

C'était prévu


Sasori avait su beaucoup de choses depuis longtemps, et il avait d'ailleurs appris pendant son attaque de Konoha d'un de ses serpents, Hebi, qu'une personne voulait voir le chef de l'akatsuki en personne. Cependant, maintenant qu'il était lui même le chef depuis peu, ce dernier se devait d'aller voir cette personne.

Il se souvint alors de ce que Kosuke lui avait dit avant de partir pour un long voyage :

[flashback on]

Sasori, face à Kosuke le regardait d'un air impatient, l'autre, mélancholique lui dit alors :

-Un bon chef de l'organisation doit toujours savoir garder son sang froid, ne soit plus aussi excité à l'avenir ... Maintenant, je te laisses t'occuper du reste, tu connais nos intentions ...

Il s'en alla, une longue cape à la main, Sasori devait maintenant s'occuper d'une très grande organisation, sa allait être une tâche rude.

[flashback off]*

Le marionnettiste marchait d'un pas lent vers l'étang du pêché, l'endroit ou il avait été convié, il arriva finalement face à un homme, il était exactement la description que le serpent de Kabuto lui avait donné, Sasori dit alors :

-Kosuke n'était pas le vrai chef ... Il n'était que l'officiel, me voici vraiment, saches que j'attends que tu me dises le fait que tu m'ai convoqué ici. Je ne veux que des bonnes raisons, je n'ai pas de temps à perdre ...

Direct mais efficace, cette rencontre allait se faire dans le plus grand discret, le sensoriel du chef de l'akatsuki avait été activé, il attendait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Collaboration ? PV Sasori Left_bar_bleue70/70Collaboration ? PV Sasori Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Collaboration ? PV Sasori Empty
MessageSujet: Re: Collaboration ? PV Sasori   Collaboration ? PV Sasori Icon_minitime1Ven 4 Mai - 18:56

Quelqu'un arriva, en effet. Quelqu'un portant la tenue noire ornée de nuages rouges de l'Akatsuki. Mais il ne s'agissait pas de Kôsuke. Par contre, Yashagoro le reconnut. Orochimaru avait déjà rencontré ce personnage et l'avait brièvement affronté lors d'un combat d'entraînement. Cette personne était dangereuse. Savoir qu'elle appartenait à l'Akatsuk iétait intéressant et inquiétant.

-Kosuke n'était pas le vrai chef ... Il n'était que l'officiel, me voici vraiment, saches que j'attends que tu me dises le fait que tu m'ai convoqué ici. Je ne veux que des bonnes raisons, je n'ai pas de temps à perdre ...

Ah, voilà quelque chose d'étrange. C'était lui, le véritable chef de l'organisation ? Après tout, ce n'était pas important. Le jeune homme voulait se rapprocher de l'organisation, et i lle ferait.

Cet homme en face de lui semblait impatient. Etant lui-même pressé, il répondit rapidement.


-Si j'ai tenu à vous parler, c'est pour vous proposer une alliance. Une alliance qu iserait profitable à tout le monde, puisque j'ai des informations qui vont probablement vous intéresser, et cela est égalemetn vrai dans l'autre sens. Mes informations concernent bien évidemment le rassemblament des bijûs et le réveil de Jûbi. Bien sûr, je cherche à vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Collaboration ? PV Sasori Empty
MessageSujet: Re: Collaboration ? PV Sasori   Collaboration ? PV Sasori Icon_minitime1Sam 5 Mai - 6:59

Informations connues ?
Sasori avait face à lui un homme qui comptait l'aider, il s'était justifié en répondant ceci au marionnettiste :
-Si j'ai tenu à vous parler, c'est pour vous proposer une alliance. Une alliance qu iserait profitable à tout le monde, puisque j'ai des informations qui vont probablement vous intéresser, et cela est égalemetn vrai dans l'autre sens. Mes informations concernent bien évidemment le rassemblament des bijûs et le réveil de Jûbi. Bien sûr, je cherche à vous aider.
Le marionnettiste eut un petit sourire, il dit alors à l'homme :
-Je peux te dévoiler de mon coté bien des informations, mais surement pas des informations de l'akatsuki ... Je pense que notre échange d'informations va être fructueux, si tu coopères bien ...
Le chef de l'akatsuki attendit un petit peu, et continua :
-Tu ne m'avais pas l'air puissant au premier abord, mais le fait que tu connaisses des choses sur Juubi te laissera surement en vie ... Et si tu veux faire une vraie alliance d'interêt, deviens plus fort, les informations ne suffiront pas ... En attendant, dit ce que tu as à me dire, et je te dirais diverses choses que je connais, tu n'auras qu'à me demander.
Il attendait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Collaboration ? PV Sasori Left_bar_bleue70/70Collaboration ? PV Sasori Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Collaboration ? PV Sasori Empty
MessageSujet: Re: Collaboration ? PV Sasori   Collaboration ? PV Sasori Icon_minitime1Sam 5 Mai - 10:47

L'homme en face de Yashagoro écouta ses paroles. Le jeune homme se doutait que cela l'intéresserait, et apparemment il n'avait pas eu tort.

-Je peux te dévoiler de mon coté bien des informations, mais surement pas des informations de l'akatsuki ... Je pense que notre échange d'informations va être fructueux, si tu coopères bien ...

Yashagoro en aviat bien l'intentsion. De plus, il n'avait pour l'instant qu'une seule interrogation. Le chef de l'Akatsuki continua :

-Tu ne m'avais pas l'air puissant au premier abord, mais le fait que tu connaisses des choses sur Juubi te laissera surement en vie ... Et si tu veux faire une vraie alliance d'interêt, deviens plus fort, les informations ne suffiront pas ... En attendant, dit ce que tu as à me dire, et je te dirais diverses choses que je connais, tu n'auras qu'à me demander.

Yashagoro tiendrait compte tout cela. Le combat n'était sûrement pas son point fort, mais il savait qu'avec des efforts, il pouvait atteindre un certain niveau.

-Je pourrai sans aucun doute devenir plus fort, ce ne sera pas un problème. Quant aux informations que je compte vous fournir, les premières concernent Konoha. J'ai cru comprendre que votre attaque avait échoué. Ce qui, en fait, ne m'étonne pas vraiment. S'attaquer au plus puissant des quatre villages de front sans connaître les capacités de ne serait-ce qu'un seul de leurs ninjas... Bref. Si un jour vous comptez retenter l'opération, je suis en mesure de vous fournir certains passages entrant ou sortant de Konoha, les capacités de quelques-uns de leurs ninjas ainsi que les noms de certains ninjas de renom ayant quitté le village avant, pendant ou après la prise de pouvoir d'Orochimaru et qui pourraient souhaiter y revenir maintenant qu'il a disparu et que le Hokage acceptera probablement, histoire d'avoir plusieurs alliés de qualité. Tout pour une infiltration réussie, donc.


Dernière édition par Yashagoro le Sam 5 Mai - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Collaboration ? PV Sasori Empty
MessageSujet: Re: Collaboration ? PV Sasori   Collaboration ? PV Sasori Icon_minitime1Sam 5 Mai - 16:22

Une conversation qui devient intéressante ...


Sasori regardait l'homme lui répondre, ses premières paroles furent assez intéressantes :

-Je pourrai sans aucun doute devenir plus fort, ce ne sera pas un problème. Quant aux informations que je compte vous fournir, les premières concernent Konoha. J'ai cru comprendre que votre attaque avait échoué. Ce qui, en fait, ne m'étonne pas vraiment. S'attaquer au plus puissant des quatre villages de front sans connaître les capacités de ne serait-ce qu'un seul de leurs ninjas... Bref. Si un jour vous comptez retenter l'opération, je suis en mesure de vous fournir tous les passages entrant ou sortant de Konoha, les codes pour y entrer sans alerter personne, les capacités d'un grand nombre de leurs ninjas ainsi que les noms et apparences de certains ninjas de renom ayant quitté le village avant, pendant ou après la prise de pouvoir d'Orochimaru et qui pourraient souhaiter y revenir maintenant qu'il a disparu et que le Hokage acceptera probablement, histoire d'avoir plusieurs alliés de qualité. Tout pour une infiltration réussie, donc.

Oui, des informations sur ce village ne feraient pas de mal au chef de l'akatsuki, ce dernier dit alors :

-Que sais tu donc ?

Il avait terminé.


Dernière édition par Sasori le Dim 6 Mai - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Collaboration ? PV Sasori Left_bar_bleue70/70Collaboration ? PV Sasori Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Collaboration ? PV Sasori Empty
MessageSujet: Re: Collaboration ? PV Sasori   Collaboration ? PV Sasori Icon_minitime1Sam 5 Mai - 16:56

Le chef de l'Akatsuki écouta les paroles de Yashagoro sans l'interrompre. Le jeune homme continua, lâchant son dernier atout. Puis, finalement, l'homme lui répondit :

-Que sais tu donc ?

Yashagoro fronça légèrement les soucrils. Que voulait-il dire par là ? Voulait-il d'autres informations, ou les détails de ce que le jeune ninja lui avait dit ? Yashagoro n'avait malheureusement que les informations que Konoha à lui fournir.

Quoique...

Il y avait peut-être autre chose qu'il pouvait lui offrir. C'était un pari risqué pour tout le monde, mais cela lui permettrait en plus d'obtenir sa vengeance si ça réussissait.


-Je pense vous avoir dit à peu près tout ce que je sais. je pourrais en plus vous donner quelques indications pour gagner en puissance, peut-être en obtenant une nouvelle marionnette, artiste.

Il avait tout dit, restait plus qu'à attendre la réponse du ninja. Si les choses évoluaient encore du bon côté, il demanderait à son tour quelques informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Collaboration ? PV Sasori Empty
MessageSujet: Re: Collaboration ? PV Sasori   Collaboration ? PV Sasori Icon_minitime1Dim 13 Mai - 8:21

Une autre marionnette ?!
Sasori se tenait face à l'homme, ce dernier fronça les sourcils, et réfléchit surement à ce que le chef de l'akatsuki lui avait dit, il laissa d'ailleurs un lapsus qui parut long au marionnettiste, mais ce qu'il entendit au dernier parut parfait :
-Je pense vous avoir dit à peu près tout ce que je sais. je pourrais en plus vous donner quelques indications pour gagner en puissance, peut-être en obtenant une nouvelle marionnette, artiste.
Sasori eut un large sourire recouvrant alors son visage qui était encore celui d'un adolescant, il dit :
-De quelle marionnette parles tu ? Tu m'intéresses beaucoup tout à coup ...
Le marionnettiste avait posé sa question et il attendait que l'homme lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Collaboration ? PV Sasori Left_bar_bleue70/70Collaboration ? PV Sasori Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Collaboration ? PV Sasori Empty
MessageSujet: Re: Collaboration ? PV Sasori   Collaboration ? PV Sasori Icon_minitime1Dim 13 Mai - 8:38

Le chef de l'Akatsuki sembla bien intéressé par la dernière proposition de Yashagoro. Normal. Prposer une marionnette à un marionnettiste, c'était comme offrir de la farine à un boulanger.

-De quelle marionnette parles tu ? Tu m'intéresses beaucoup tout à coup ...

Yashagoro sourit derrière son masque. Puis il fit mine de recompter mentalement.

-Je dois vous avouer que je ne suis en fait sûr de rien. Je sais où vous pourriez en trouver une. Peut-être deux, si tout se passe bien et si vous avez le moral pour tuer quelqu'un. Si tout marche bien, vous verrez qu'il ne s'agira pas de n'importe quelles marionnettes. Après tout, nous parlons du Nidaime Hokage et de son assassin.

Il attendit que ses paroles fassent leur petit effet. On ne résistait pas à ce genre de promesse d'une puissance accrue, Orochimaru le savait, et Yashagoro en profitait désormais. Il ne restait plus qu'à savoir si cela marcherait sur un ninja apparemment très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Collaboration ? PV Sasori Empty
MessageSujet: Re: Collaboration ? PV Sasori   Collaboration ? PV Sasori Icon_minitime1Dim 13 Mai - 9:12

A mon tour alors
Sasori vit l'homme lui répondre alors :
-Je dois vous avouer que je ne suis en fait sûr de rien. Je sais où vous pourriez en trouver une. Peut-être deux, si tout se passe bien et si vous avez le moral pour tuer quelqu'un. Si tout marche bien, vous verrez qu'il ne s'agira pas de n'importe quelles marionnettes. Après tout, nous parlons du Nidaime Hokage et de son assassin.

Hmm ... Le Nidaime Hokage et son assassin c'est sa ? Sasori n'était pas encore prêt à agir, et à lancer les guerres, il fallait laisser à l'organisation le temps de se former et de devenir plus puissante, ensuite ! Rien ne l'arrêterait.
Il répondit alors :
-Le combat dis tu ? Pour l'instant la phase de combat est en stand-by, nous essuyons de lourdes pertes avec la mort d'Uchiha Madara, un de nos plus puissants membres. Ainsi si tu veux tuer une personne, je peux t'offrir des informations sur cette dernière si seulement j'en possède. Enfin, je vais répondre à tes premières attentes, c'était moi qui était la cause des invocations, ou plutôt ceci !
Déroulant un parchemin ou il était inscrit le kanji "Kabuto" il en sortit la marionnette Kabuto de Sasori. Ce dernier dit alors :
-J'ai vaincu Kabuto au cours d'un long combat qui m'a couté quelque dommages. Et j'en ai fait ma marionnette, l'une des plus puissantes que je possède. Je peux utiliser ses techniques, et je suis en connaissance des secrets de l'edo tensei, même si cette technique n'est malheureusement pas utilisable à cause de la loi "antiSasori" en vigueur par des admins. Enfin, oublies ceci. Que veux tu de plus ?

Il avait terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Collaboration ? PV Sasori Left_bar_bleue70/70Collaboration ? PV Sasori Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Collaboration ? PV Sasori Empty
MessageSujet: Re: Collaboration ? PV Sasori   Collaboration ? PV Sasori Icon_minitime1Mer 16 Mai - 15:41

-Le combat dis tu ? Pour l'instant la phase de combat est en stand-by, nous essuyons de lourdes pertes avec la mort d'Uchiha Madara, un de nos plus puissants membres. Ainsi si tu veux tuer une personne, je peux t'offrir des informations sur cette dernière si seulement j'en possède. Enfin, je vais répondre à tes premières attentes, c'était moi qui était la cause des invocations, ou plutôt ceci !

Il déroula un parchemin devant Yashagoro et une marionnette en sortit. Le jeune homme ne put voir le kanji inscrit sur le parchemin, l'invocation étant trop rapide, mais il reconnut imméditatement le pantin. Cheveux gris, lunettes... pas d'erreur possible.

Kabuto.


*C'était donc ça...*

Il repensa à ce Manda plus grand, plus fort et plus rapide que celui d'Orochimaru. Comment Kabuto avait-il créé une telle créature ?

-J'ai vaincu Kabuto au cours d'un long combat qui m'a couté quelque dommages. Et j'en ai fait ma marionnette, l'une des plus puissantes que je possède. Je peux utiliser ses techniques, et je suis en connaissance des secrets de l'edo tensei, même si cette technique n'est malheureusement pas utilisable à cause de la loi "antiSasori" en vigueur par des admins. Enfin, oublies ceci. Que veux tu de plus ?

Yashagoro n'avait aucune idée de ce qu'était un "admin", mais cela n'était pas important. Il y avait pas mal de choses qu'il voulait, bien sûr, mais il ne les réclamerait sûrement pas dans l'immédiat. Il était plus patient et prudent que son ancien Maître.

-Il n'y a rien de plus que je puisse vous demander pour l'instant. J'ai obtenu tout ce que je pouvais demander, et je vais dès maintenant commencer à m'entraîner pour vous être utile par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Collaboration ? PV Sasori Empty
MessageSujet: Re: Collaboration ? PV Sasori   Collaboration ? PV Sasori Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 10:28

Nous pouvons dire que le rp est terminé. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Collaboration ? PV Sasori Left_bar_bleue5/5Collaboration ? PV Sasori Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Collaboration ? PV Sasori Empty
MessageSujet: Re: Collaboration ? PV Sasori   Collaboration ? PV Sasori Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 17:13

Venant de toi, je doute que ce soit une connerie amusée comme tu dis. Peu importe, que je ne te vois pas user de provocation facile autre part. Sinon, je le mettrais vraiment cette fois, marre d'entendre ce genre de choses, que ce soit sur MSN ou là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collaboration ? PV Sasori Empty
MessageSujet: Re: Collaboration ? PV Sasori   Collaboration ? PV Sasori Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Collaboration ? PV Sasori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasori
» Sasori
» Scorpion. Sasori.
» Un Kit pour Sasori
» Stupide. [P.V Sasori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Lieux Découverts :: L'étang du péché-