Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 On a besoin d’un médecin! [Pv:Zakuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



On a besoin d’un médecin! [Pv:Zakuo] Empty
MessageSujet: On a besoin d’un médecin! [Pv:Zakuo]   On a besoin d’un médecin! [Pv:Zakuo] Icon_minitime1Ven 4 Mai - 18:47

Voilà une mission des plus intéressants, je devais partir en voyage à Kusa pour venir en aide à un groupe de ninja Chuunin de Kiri, cela était assez urgent car l’une des ninjas était gravement blesser. D’après les informations, ils étaient intransportable et en plus cela voulait dire qu’on devait se faire tout le chemin jusqu’à eux… Le problème était surtout au niveau de l’infection, si je n’intervenais pas au plus vite l’infection risquait de se développer et donc l’amputation serait sans nul doute nécessaire… Si cela n’était pas pire… Enfin bref, cette mission était une mission primordiale que je me sentais en quelques sortes obliger de prendre. Mais je ne pouvais absolument pas la faire toute seule. Non pas que je ne sentais pas les capacités, mais plutôt que je n’avais aucune sens de l’orientation. Si je partais toute seule, je n’avais aucune chance d’arriver à temps. Les hommes seraient tous mort avant que je sois à mi-chemin. C’est pour cela que j’ai demandé de l’aide à Obakee pour cette mission… J’avais juste besoin d’une personne qui sache trouver le nord sans passez par les autres pôles… J’ai eu beaucoup de chance car Obakee semblait malgré l’étrangeté de ma demande plutôt compréhensif, Il me proposa un jeune homme du nom de Zakuo, je ne connaissais pas ce jeune homme mais si Obakee me le confiait c’était qu’il était de confiance et aussi qu’il me fessait confiance. Je ne devais donc les décevoir tous ses gens qui comptait pour moi.

Quoi qu’il en soit, me voici au porte de Kiri, j’avais pris une bonne heure d’avance pour être sur d’être à l’heure… Vous savez au cas où je me perdrais sur le chemin. Mais finalement je réussi à me retrouver assez rapidement à la porte et donc j’avais une bonne marche d’avance avant que ce Zakuo arrive… Je m’installais donc prêt d’une pierre sous un arbre et j’attendis l’arrivée de celui qui serait pour quelques jours mon compagnon d’arme. J’avais cru comprendre qu’il était au niveau Chuunin et donc que théoriquement je serais son supérieur. Ce qui me mettait un peu mal à l’aise je dois l’avoué… Je me demandais comment il prendrait le faite de se faire diriger par un ninja vagabonde… Espérons que cela se passe bien et puis de toute façon, l’âge et l’expérience allait sans doute faire le boulot au final… Enfin bref, après une petite attente, je vis le jeune homme arriver, il correspondait bien à la description que l’on m’avait donné, je m’avançais vers lui en lui et une fois arriver à son niveau je le saluai et attendit qu’il me rendre mon salue. C’était pour moi important qu’on se salue respectivement, c’était pour moi une marque de respect et aussi d’accord de bonne entente. S’il ne le fessait pas, je lui dirais au revoir tout de suite et demanderais à une autre personne de venir. On n’avait pas le temps pour chipoter et si l’équipe ne pouvait se former tout de suite, autant ne pas la former. Une fois cela fait, je pris tout de suite la parole en lui disant :

Bonjour, je suis Ato et j’ai besoin de toi pour cette mission, tu me guideras jusqu’aux autres ninjas. Tu m’aideras pour le chemin et surtout pour que ses ninjas comprennent que je suis là pour les aides… Si tu le permets je dirigerais les opérations et donc demanderais une rigueur et une écoute parfaite… Maintenant avançons, si tu as des questions, tu les poseras sur le chemin, le chuunin n’en a que pour quelques jours et il faut éviter une trop grande infections si on veut le sauver.

J’attendis alors qu’il prenne la route, il était devait me servir de guide pour que je ne me perde pas et aussi éventuellement de porte-parole et faire comprendre aux autres ninjas que j’étais de leurs coté… Même si le dernier détail n’était pas vraiment nécessaire… Cela rendrait quand même les choses plus simples et puis j’avais un peu honte de dire que je n’avais aucun sens de l’orientation.

[31 Lignes]


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



On a besoin d’un médecin! [Pv:Zakuo] Empty
MessageSujet: Re: On a besoin d’un médecin! [Pv:Zakuo]   On a besoin d’un médecin! [Pv:Zakuo] Icon_minitime1Ven 4 Mai - 20:47

Le ninja enquêteur de Kiri n'était rentré au village que depuis quelques jours. Il était parti à nouveau explorer le pays du feu qu'il appréciait tout particulièrement, malgré le fait que son village caché, Konoha, soit en proie à de terribles conflits internes ces derniers temps. Durant ce temps de repos, Yushini avait eut tout le temps de repenser aux différentes enquêtes qu'il avait dut élucider jusque là et cela le faisait beaucoup sourire. Le maître Mizukage avait enfin remarqué dans quoi le jeune garçon excellait et cela lui mettait du baume au coeur. Ce qui faisait vraiment plaisir au jeune Zakuo, c'était qu'il ne lui restait plus qu'une mission avant de pouvoir prétendre au rang de Juunin du village caché de Kiri, but obligatoire à atteindre si il voulait réaliser son objectif principal: l'instauration concrète du "Bien Commun". Enfin, il y avait encore beaucoup d'effort à fournir avant de pouvoir élucider l'un des plus grands mystère de l'homme et apporter une paix obligatoire.

Alors qu'il se trouvait en ville, marchant dans les rues afin d'aller rendre visite à sa mère dans les geôles de Kiri, le Chuunin reçut une missive qui lui apportait une excellente nouvelle: on lui annonçait qu'une mission de rang B lui avait été assigné et qu'il devait partir immédiatement. Cela voulait dire que les vacances étaient terminés mais également que l'investigateur se rapprochait de son but, petit à petit. Cependant, au fur et à mesure de sa lecture, Yushini déchanta rapidement. Cette fois-ci, il ne s'agissait pas d'une enquête, mais ce n'était pas cela qui importait. Non, on venait de le placer sous la charge d'un Jonnin et il devait lui servir de guide. Le ninja de Kiri était extrêmement blasé. Il avait toujours préféré travaillé seul, et il détestait qu'on lui donne des ordres, sauf lorsqu'il s'agissait des hautes instances...

C'est l'air renfrogné que le jeune shinobi partit en direction de la porte principale. Il avait beau ne pas aimer le programme, Zakuo devait faire bonne figure face à ce supérieur qu'on lui avait ordonner de guider. Cela était très important pour son futur avenir de chef d'équipe et il le savait. Et puis, il y aurait toujours moyen de s'entraîner en route, si la mission n'était pas trop urgente.

Après une marche rapide, Yushini atteignit enfin la grande porte, espérant que son équipier s'y trouverait avant lui pour qu'ils puissent se mettre en route le plus rapidement possible. Il ne fut pas déçu. Une seule personne se trouvait devant cette porte et il s'agissait apparemment d'une jeune femme. Cette dernière, visiblement impatiente se dirigea sur lui et le salua à l'aide de sa main droite. Bon, elle n'avait pas l'air casse pieds au point de dire directement qui dirigeait par ici. Avec un grand sourire, l'enquêteur lui rendit son salut en prêtant une oreille attentive à ce qu'allait lui raconter la jeune kunoichi.

-Bonjour, je suis Ato et j’ai besoin de toi pour cette mission, tu me guideras jusqu’aux autres ninjas. Tu m’aideras pour le chemin et surtout pour que ses ninjas comprennent que je suis là pour les aides… Si tu le permets je dirigerais les opérations et donc demanderais une rigueur et une écoute parfaite… Maintenant avançons, si tu as des questions, tu les poseras sur le chemin, le chuunin n’en a que pour quelques jours et il faut éviter une trop grande infections si on veut le sauver.

Waw...le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeune ninja n'avait pas vraiment compris ce que l'on venait de lui dire. Il faut dire aussi que l'on ne lui avait pas donné l'objectif de la mission et qu'il attendait un peu plus d'explication de la part de la kunoichi. Il savait au moins à présent que cette femme s'appelait Ato et qu'elle était finalement le genre de supérieur à donner des directives immédiatement. Masquant sa déception, le ninja lui répondit sur un ton calme et sympathique.

-Enchanté de vous rencontré Mlle Ato. Mon nom est Yushini Zakuo mais vous deviez déjà le savoir n'est-ce pas? Veuillez m'excusez mais pourriez vous me donner les détails de la mission que nous allons tous deux effectuer puisque l'on ne m'a visiblement pas mis au courant. Quand à ma rigueur, j'ai été élevé et entraîner dans ce village donc il n'y a aucun souci à vous faire.

Pourtant, à cet instant, quelque chose dérangeait le garçon. Cette femme, il n'en avait jamais entendu parler.

-Pardonnez moi si je pose une nouvelle question, mais je ne crois pas avoir un jour entendu parler de vous. Grâce à mes petites enquêtes, j'ai pourtant une liste assez approfondies de la liste des ninjas de ce village. Vous n'êtes pas d'ici?

Voilà. Grâce à ces quelques mots, le ninja investigateur avait au moins montré qu'il n'était pas un pantin et qu'il pouvait se servir de sa tête lui aussi. Enfin...cette mission promettait d'être intéressante au moins, reste à savoir si elle serait un succès ou non.

[hrp: ligne: 37]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



On a besoin d’un médecin! [Pv:Zakuo] Empty
MessageSujet: Re: On a besoin d’un médecin! [Pv:Zakuo]   On a besoin d’un médecin! [Pv:Zakuo] Icon_minitime1Ven 4 Mai - 21:51

Pendant que j’attendais le jeune homme, j’avais quand même une question que me trottait régulièrement dans la tête… Je me demandais si je devais me montrer directe avec lui ou douce… Quand il arriva je tentais de faire une demi-mesure des deux. Je me montrais gentille et polie et montrait que c’était moi la chef en quelques sortes. Il ne fallait pas froisser le jeune homme alors qu’on ne se connaissait pas et surtout que je n’étais pas affilié au village de la même façon que lui. Je me présentais donc et lui fis un rapide topo de l’histoire voulant vite démarrer pour ne pas laisser le blesser à l’agonie. Bien entendu, je ne lui avais pas dit tous les détails de la mission, en réalité, je pensais qu’il était en grand partie au courant. Mais cela ne semblait pas être totalement le cas, il me demanda des détails de la mission alors que je voulais qu’on démarre tout de suite. Je fis alors un petit soupir le prenant doucement à l’épaule et le poussant légèrement vers le chemin que nous devions logiquement emprunté. Si il avait la rigueur dont il semblait me parler il comprendrait tout de suite qu’il était temps d’avancer et qu’on parlerait sur le chemin, on avait pour de bonne heure de marche et plusieurs pause en chemin pour ne pas trop être extenué au moment de l’arrivé. Une fois donc en chemin, j’attendis qu’on soit bien éloigné du village pour pouvoir enfin satisfaire sa curiosité :

Si tu veux tout savoir, un groupe de Chuunin avait pour mission de libéré un village de bandit à Kusa, mais sans vraiment savoir tous les détails, cela à mal tourner et des blesser sont à déploré… Notre mission principale est de venir à leurs aides et de soigner leur blesser… Ensuite, si la situation nous le permet nous finirons la mission qui leurs a été confié… Mais seulement si la situation nous le permet, je tiens à insister sur ce point… Oh et sinon, tu peux m’appeler Ato si tu veux… Je n’aime pas ses formules de madame ou mademoiselle.

La marche continua pendant un petit moment avant qu’il me lance une autre question, une question qui j’avais le pressentiment lui trottait dans la tête depuis un petit moment déjà… Sans doute depuis qu’il m’a vu même je dirais. Une question que je trouvais justifié et que j’avais l’intention de répondre honnêtement en lui disant :

C’est normale, je ne viens pas de Kiri, je suis d’aucun village, une vagabonde comme vous dites chez vous je crois. Mais si cela peut te rassurer je suis du même clan qu’Obakee et donc on est en quelques sorte de la même famille… Je sais que ce n’est pas facile de se faire diriger par une femme qui n’est même pas du village. Mais si on parle qu’en termes d’expérience il est plus logique que je sois aux commandes pour cette mission… Surtout pour une mission de ce type on c’est les compétences médical qui prime.

Tout mon beau discours avait bien entendu pour but de lui faire comprendre que même si cela ne lui plaisait pas, pour la réussite de la mission, entre nous deux, celui qui devait diriger c’était moi. J’étais classé au niveau Juunin et lui Chuunin et bien que je ne connaissais pas ses compétences, les miennes plus mon expériences rendait le choix logique. Mais je ne voulais pas le brimer non plus et crois qu’il n’était que là pour faire joli. Je devais aussi lui montrer qu’il était là pour quelques choses de plus qu’un guide et pour cela je devais savoir ce qu’il savait faire, connaitre ses capacités et talent… Donc un peu plus loin dans la marche, je lui posai une question qui me semblait crucial avant de rencontrer les ninjas de notre mission. Donc je lui dis :

Zakuro !? Avant d’arriver au point de rendez-vous, j’aimerais te connaitre un peu plus, savoir ses capacités, les types de jutsus que tu maitrises. Pas la peine de me faire un plan détailler, mais sachant ses pouvoirs, je pourrais établir un plan voir éventuellement m’aider pour soigner les blesser…

Toujours sur le chemin, je m’apprêtais à écouter attentivement ses réponses. Tout ce qu’il me dirait serait automatiquement mémoires dans ma mémoire et je pourrais m’en servir quand j’en aurais besoin…

[31 + 32 = 63 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



On a besoin d’un médecin! [Pv:Zakuo] Empty
MessageSujet: Re: On a besoin d’un médecin! [Pv:Zakuo]   On a besoin d’un médecin! [Pv:Zakuo] Icon_minitime1Ven 4 Mai - 22:42

Après avoir posé de nombreuses questions, Yushini remarqua que son chef d'équipe semblait plutôt exaspérer de voir que ce dernier était un peu trop loquace. Il avait pourtant jugé cela normal de savoir pourquoi il devait accompagner une inconnu à travers les contrées du pays mais apparemment ce n'était pas l'avis de tout le monde. Enfin, elle le lui en dirait sans doute plus durant le périple, du moins, c'est ce qu’espérait le ninja enquêteur.
Durant les quelques minutes de trajet, Yushini tenta de deviner les capacités de son allié du moment, jugeant qu'il serait déplacé de demander à un supérieur de déballer toutes ses affinités et techniques alors que les deux personnages venaient de se rencontrer. Ce fut pénible pour le ninja qui voyait sa tête empli de quelques questions importantes à laquelle cette jeune femme n'avait pas répondue. A une distance non négligeable du village, la kunoichi donna enfin de précieuses informations à son compagnon en répondant clairement aux questions de l'investigateur:

-Si tu veux tout savoir, un groupe de Chuunin avait pour mission de libéré un village de bandit à Kusa, mais sans vraiment savoir tous les détails, cela à mal tourner et des blesser sont à déploré… Notre mission principale est de venir à leurs aides et de soigner leur blesser… Ensuite, si la situation nous le permet nous finirons la mission qui leurs a été confié… Mais seulement si la situation nous le permet, je tiens à insister sur ce point… Oh et sinon, tu peux m’appeler Ato si tu veux… Je n’aime pas ses formules de madame ou mademoiselle.

La dernière phrase de son interlocutrice fit sourire le jeune homme. Cela tombait bien, il trouvait que ces formules de politesses cachaient bien trop de faux-semblants et ne devait être adressé qu'à des hommes et femmes qui l'auraient mérités.
Pour en revenir à la mission, elle était plutôt ardue. La difficulté était d'abord de retrouver des ninjas vivant puisque apparemment, cela faisait plusieurs jours qu'ils avaient été neutralisés par l'ennemi. De ce côté, Zakuo serait inutile puisqu'il n'avait aucune technique médical...
Tiens, elle venait donc de donner un indice sur les jutsus qu'elle employait.Le mystère s'éclaircira sans doute de lui même finalement.
Cependant, la mission des Chuunins blessés pouvaient être achevés par les renforts et ça, c'était intéressant.

*Disons que mes "talents" d'enquêteur seront inutiles dans ce genre de mission...*

Zakuo ne comprenait pourtant pas pourquoi on l'avait choisi lui pour cette mission. Etait-ce un dernier test du Mizukage pour voir si il était digne de devenir un Jonnin? Ou bien n'était-ce que par manque de personnel?

-Ne vous en faites pas Ato, je suivrais vos directives à la lettre. Je sais rester à ma place quand il le faut.

Après lui avoir demander un peu plus loin de dévoiler son identité, la kunoichi le lui avoua sans détour.

-C’est normale, je ne viens pas de Kiri, je suis d’aucun village, une vagabonde comme vous dites chez vous je crois. Mais si cela peut te rassurer je suis du même clan qu’Obakee et donc on est en quelques sorte de la même famille… Je sais que ce n’est pas facile de se faire diriger par une femme qui n’est même pas du village. Mais si on parle qu’en termes d’expérience il est plus logique que je sois aux commandes pour cette mission… Surtout pour une mission de ce type on c’est les compétences médical qui prime.

*Cette...cette femme est du même clan que le maître Mizukage?*

Yushini avait toujours respecter son Kage et de savoir qu'un membre de son clan se trouvait dans la même mission que lui lui faisait une étrange impression.Alors cette femme était une vagabonde, une étrangère? Tant mieux, elle avait dut voir de nombreux pays et vaicu de nombreuses expériences alors.
Par les quelques mots qu'avait prononcé la jeune kunoichi, Zakuo sentit naître en lui une pointe de sympathie pour sa coéquipière. Finalement cette mission allait être très intéressante.
Deux heures après leur départ, Ato lui posa une question que n'attendait pas le ninja.

-Zakuo !? Avant d’arriver au point de rendez-vous, j’aimerais te connaitre un peu plus, savoir ses capacités, les types de jutsus que tu maitrises. Pas la peine de me faire un plan détailler, mais sachant ses pouvoirs, je pourrais établir un plan voir éventuellement m’aider pour soigner les blesser…

Il n'osait l'espérer. Si il répondait à cette question, il pouvait ainsi la renvoyer à Ato et ainsi cerner un peu plus le personnage qui se tenait à ses côtés:

-Héhé...rien de compliquer vous savez. J'utilise un art classique du ninjutsu Suiton scindé à l'art secret du Genjutsu. Vous voyez les trois Tentô dans mon dos? Je m'en sert également avec une grande dextérité mais mes pouvoirs n'ont rien d'extraordinaire. Ah et encore une chose, ne vous attendez pas à me voir rentrer dans le tas, je suis souvent en arrière pour réfléchir au meilleur moyen de vaincre mon adversaire.

Il lui fit un grand sourire pour lui montrer que malgré ces quelques capacités, on pouvait tout de même compter sur lui. Il posa alors la question qui lui brûlait les lèvres depuis leurs départ:

-Et vous alors? A part les techniques médicales, que maîtrisez vous?

Décidément, le maître Mizukage avait bien fait de l'envoyer en mission avec cette jeune Jonnin. La route ne serait plus très longue à partir de maintenant et Zakuo se demandait tout de même ce qu'il trouverait là bas. De nombreux blessés ou des cadavres en décomposition. L'avenir le dira.
[lignes 41]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



On a besoin d’un médecin! [Pv:Zakuo] Empty
MessageSujet: Re: On a besoin d’un médecin! [Pv:Zakuo]   On a besoin d’un médecin! [Pv:Zakuo] Icon_minitime1Sam 5 Mai - 16:20

On devait avancer, le mot échec ne fessait pas partie de mon vocabulaire et ne devais jamais en faire partie. C’est pour cela que je le forçais à avancer sans plus attendre et sans lui donner de réponse tout de suite. Avec les heures de marche que nous avions il n’était pas nécessaire de discuter ici vu que nous avions tout le temps de faire la conversation et donc même si cela le dérangeais, je fis la conversation que seulement une fois partie et sur une bonne marche de route. Tout lui était expliquer dans les moindre détails ou presque. Je ne pouvais lui donne plus de détail que je n’avais. Je ne savais pas de quoi était souffrant les chuunin et non plus des forces des ennemis. Je savais que si c’était des bandits ordinaires je n’aurais aucun mal à les mettre à mal. Mais s’il avait réussi à blesser gravement un Chuunin et mettre en déroute deux autres, c’était que ceux-ci était vraiment beaucoup plus fort qu’il ne semblait paraitre. Toujours est-il que malgré une impression étrange qui me fessait pensait que ce jeune homme était que mêmement d’accord sur mon commandement. Celui-ci semblait prêt à travailler avec moi et même à écouter mes ordres à la lettre… Maintenant je ne voulais pas non plus que cela prenne une forme de dictature… Avant cela aurait été pour moi l’idéal, mais plus maintenant, je voulais que cela soit avant tout un accord mutuelle pour une cohésion parfaite et donc, je lui dis :

Parfait, mais si tu as un avis à donner bien entendu tu pourras le donner, explorer tous les options est l’idéal et on sait tous que personne n’est parfait. Donc n’ai pas peur de me donner ton avis si tu penses qu’il est judicieux et je serais ravi de l’entendre.

Suite du voyage la discussion était avant tout stratégique, je devais savoir un maximum sur ses capacité et pour cela je devais lui demander ce qu’il savait faire, au niveau Chuunin il devait être encore assez limite dans ses pouvoirs, mais vu son âge il devait quand même maitriser quelques bonnes techniques. Suiton et genjutsu était ses armes de prédilection… Bien, il semblait être du genre méticuleux, cela voulait dire qu’on était fait pour s’entendre. Je n’étais pas adepte du bourrin, même si mes capacités ne m’avait pas toujours permit de faire autrement. J’étais une spécialiste du combat rapprocher et lui plutôt à moyenne distance probablement, si un combat il devait y avoir lieu, pour nous deux j’avais déjà établit une stratégie de base. Mais bon, il était encore un peu trop tôt pour pouvoir en parler tout de suite. Ensuite et on pourrait dire que c’était juste retour des choses, il me demanda mes capacités… J’avoue que je laissai un blanc qui dura quelques minutes… je réfléchissais à la meilleurs façon de lui expliquer ce que je savais faire, mais en même temps, je n’avais pas vraiment envie de lui répondre, mais c’était normale qu’il s’y intéresse et il avait le droit de le savoir donc après un long moment de mutisme je lui dis :

Divers et varié, mais comme tout spécialité du clan Yukan, je suis plutôt douée pour le Taijutsu, le ninjutsu médical, le Raiton en particulier… Sans oublié les techniques de mon clan et d’autre que je préfère garder pour moi pour l’instant…

Je crois que j’avais été claire et peut-être qu’il comprenait déjà plus ou mes le style de stratégie dont j’avais en tête. Classique, mais toujours efficace, je ne lui dis pas non plus que j’étais plutôt doué en arme blanche mais s’il fessait attention, il pouvait voir mon épée Goto cacher sous mon sac de voyage… Enfin bref, la suite du voyage était plutôt simple et après de longue heure de marche, les ninjas que nous cherchions étaient enfin en vue. Sans même que j’ai eu besoin de le dire, nous nous arrêtions devant eux. Je fis une tape amicale sur l’épaule de Zakuo pour qu’il explique lui-même la situation, étant du village cela était le plus simple. Ensuite, une fois que cela fut fait, on nous dirigea vers le blesser sans même faire d’analyse approfondit, je pouvais fois qu’il y avait urgence. Je déposai donc mon sac qui avait quelques affaires médicales au cas où et je dis :

Bon, Je vais m’occuper du blesser, vous vous allez m’aider à soigner en m’apportant de l’eau propre. Cela va prendre un petit moment et cela risque de ne pas être jolie, j’aurais donc aussi besoin de vous pour le maintenir s’il réagit de façon impulsive. Zakuo, demande à notre autre ami la situation, nombre, force, descriptif des troupes… Tout ce que tu pourras savoir me sera le plus utile pour la suite des opérations.

La suite pour moi était pour le moment de sauver la vie de ce jeune homme. Le problème était qu’il avait été empoisonné. Bien que la blessure soit assez grave c’était le poison qui s’attaquait le vrai problème. Celui-ci s’attaquait la plaquette et donc empêchait la cicatrisation. Je me mis à extraire le poison pendant que le ninja que j’avais réquisitionné tenait la victime qui gigotait dans tous les sens… après un long moment j’avais réussi enfin à extraire tout le poison, mais le problème n’était pas encore écarter. Je devais aussi soigner la blessure qui c’était déjà bien infecter… Heureusement, malgré l’ampleur de la tâche, l’infection était encore mineure. Une fois le boulot fini, il ne restait plus que le plus simple à faire, refermer la plaine… Ensuite, je fouillais dans ma petite trousse médicale et donna au ninja qui m’avait assisté, un médicament qui devrais logiquement guérir le reste du poison et de l’infection… Le travail fini, je fis quand même un bandage sur la blessure du patient et me dirigea vers Zakuo pour savoir où en était la situation. Je ne dis mots et attendit que lui ouvre la bouche pour écouter. Ensuite, en fonction des informations que j’aurais eu j’établirais soit un plan de retraite, soit un plan d’attaque…

[63 + 45 = 108 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



On a besoin d’un médecin! [Pv:Zakuo] Empty
MessageSujet: Re: On a besoin d’un médecin! [Pv:Zakuo]   On a besoin d’un médecin! [Pv:Zakuo] Icon_minitime1Sam 5 Mai - 18:09

Cette question était nécessaire au bon développement du tandem qu'ils devaient adapter durant cette mission. Elle avait beau dirigé l'opération, Yushini devait savoir quel jutsus et spécialités la kunoichi utilisait pour établir lui même un plan adapter. Après tout, il n'était pas la pour faire de la figuration mais bien pour assisté un ninja expérimenté dans une mission délicate. Magré le fait que le garçon ait répondu quasiment du tac-au-tac, la jeune femme marqua de longues minutes avant de répondre à sa question:

-Divers et varié, mais comme tout spécialité du clan Yukan, je suis plutôt douée pour le Taijutsu, le ninjutsu médical, le Raiton en particulier… Sans oublié les techniques de mon clan et d’autre que je préfère garder pour moi pour l’instant…

Elle avait joué la même carte que le ninja enquêteur: celle de la prudence. Elle avait également donné un descriptif global de ses capacités mais cela resté très vague. Zakuo avait également dit les grandes lignes mais n'avait pas décrit en détail sa méthode de combat combinés. Visiblement, les deux coéquipiers souhaitaient garder avec eux, une part de mystères et c'était bien mieux comme ça.

*En attendant...le Raiton est un élément utile si il est fusionner au Suiton. Nos stratégies peuvent donc être compatible...*

De plus, et comme l'investigateur s'en doutait, la jeune kunoichi possédait les techniques liées à son clan et c'était un avantage considérable. Yushini était nés dans une famille classique de shinobi et cela le désavantageait face au plus chanceux nés dans des clans puissants. Mais ça ne le décourageait pas, au contraire. Il allait réaliser son objectif sans l'aide aucune du destin et ce programme lui plaisait. Prétextant d'écrire quelques notes pour la mission, ce qu'il faisait en majeur partie d'ailleurs, Yushini écrivit sur son parchemin les quelques informations qu'il parvenait à récolter sur la jeune femme. Il faut dire que de se rendre en mission avec un ninja qu'il ne connaissait pas l'avait vraiment déranger puisqu'il avait rassemblés de nombreuses informations sur les différents ninjas de Kiri. Et en même temps...cette vagabonde l'intriguait un peu, c'est vrai.

Après de nombreuses heures de marches, les deux compères virent enfin leurs objectifs. Un homme était allongés, entourés d'autres ninjas et se trouvait dans un piteux état. Lui adressant une tape amicale, Ato demanda au ninja de Kiri de leur expliquer les raisons de leurs présences, ce qu'il allait faire de toutes manières:

-Tout va bien messieurs, nous sommes envoyés par le village de Kiri afin de vous apportez notre aide. Mon non est Yushini Zakuo, Chuunin du village et voici Ato la ninja guérisseuse et chef de cette équipe qui va s'occuper de vous.

A peine les présentations faites de la part des autres shinobis, on nous conduit face au blessé qui était clairement amoché, presque autant que pouvait l'être le cadavre qu'avait trouvé Zakuo lors de sa première enquête. Ato ordonna au Chuunin d'interroger l'un des hommes ce que Yushini s'empressa de faire:

-A vos ordres, mais appelez moi Yushini voulez-vous?

L'investigateur de Kiri s'approcha alors du groupe précédemment attaqué, leur demandant d'indiquer l'endroit ou se trouvait leur chef d'équipe. Ces derniers me montrèrent du doigts l'embrasure de la forêt voisine avant de me dire:

-Allez-y, il est vers la rivière qui se trouve à une cinquantaine de mètres après ces arbres. Par contre, je vous demanderais d'y aller doucement, il n'est plus dans son état normal depuis l'attaque.

Remerciant les Chuunins, Yushini s'avança dans la petite clairière boisé qui le séparait de son équipière et du reste de la troupe. Quelques secondes plus tard, il vit un homme assis sur un rocher près du fameux lac qu'on lui avait indiqué.

-Excusez-moi, pourriez vous répondre à quelques questions?

L'homme se tourna alors vers Zakuo. Il avait lui aussi subi l'attaque de l'ennemi mais semblait peu amocher contrairement à son camarade. Bizarrement, ce chef d'escouade ne lui adressa pas un mot et continua de le fixer avec des yeux...absents.

*Me*de!*

Dégainant rapidement un kunai, Yushini parvint à parer de justesse le coup de d'estoc qu'avait tenté de lui infliger son nouvel adversaire. Un Genjutsu! Cet homme avait dut être placé sous contrôle lors de la précédente attaque afin de pouvoir espionner nos lignes. Dès qu'il avait vu Zakuo arriver, les hypnotiseurs savait qu'il trouverait cela louche et avait donc décidé de passer à l'action...

*Zut...je fais quoi maintenant?*

Il était hors de vue de l'équipe retrouvé et Ato allait sans doute prendre son temps avant de le rejoindre. Il ne pouvait pas non plus l'éliminé puisqu'il s'agissait d'un allié. Les minutes s'écoulaient et la tension ne faisait que s'accroître.

[Lignes: 47]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



On a besoin d’un médecin! [Pv:Zakuo] Empty
MessageSujet: Re: On a besoin d’un médecin! [Pv:Zakuo]   On a besoin d’un médecin! [Pv:Zakuo] Icon_minitime1Sam 5 Mai - 22:21

Apres avoir soigné le jeune homme, et donner les médicaments au ninja qui m’avait accompagné, celui-ci me dit qu’il allait prévenir son chef. Mais dans sa phrase il y avait quelques choses qui ne collaient pas… J’avais le blesse devant moi et l’autre à côté de moi et un dernier qui était normalement avec Zakuo. Je sais qu’il voulait que je l’appelle Yushini, mais je préférais Zakuo. Je ne sais pas pourquoi, mais c’est comme ça. Quoi qu’il en soit, dans le dossier que l’on m’avait donné il y avait que trois chuunins et celui que j’avais confié à mon coéquipier n’était surement pas le chef. C’est à ce moment-là que sentit un ombre planer sur ma tête, et à juste titre car le chuunin qui m’avait aidé à soigner son camarade s’apprêtait à me poignarder avec un Kunai. D’un réflexe magistral, je me retournai et attrapa le poignet du chuunin juste avant qu’il ne me touche. J’étais en position de faiblesse, mais lui aussi, c’était un homme et il m’attaquait avec les jambes bien écarté. Paf ! Voilà un coup de pied bien placé là où ça fait toujours mal. Déstabilisé, je pus facilement prendre l’avantage et le repousser avant de l’attaquer à mon tour évidemment, je n’avais pas l’intention de le tuer, mais surtout je n’avais pas l’intention de mourir non plus. J’avais pris aussi avec moi quelques poisons dont un qui allait lui perturber ses sens pendant un bon moment. Une simple éraflure et le tour était joué… Il était pour ainsi dire paralyser et donc je pouvais l’attacher tranquillement de façon à ce qu’il ne bouge plus d’un millimètre…

Le second était plus facile encore à avoir car il ne s’attendait surement pas à mon arriver. Il fallait maintenant que je retrouve Zakuo qui risquait d’être en danger… Mais, je fis alors une chose que je n’avais pas l’habitude de faire, utilisé mon instinct pour retrouver Zakuo. Moi qui n’ai pas le sens de l’orientation, me voilà dans de beau drap… Pourtant, c’était une chance car, j’avais réussi à retrouver assez rapidement mon compagnon d’aventure qui semblait être dans un dilemme… Combattre ou non celui qu’il pensait être de son village. Il était certains que l’un deux n’était pas du village et vu l’état plutôt correcte de cet homme, c’était sans doute lui… Je fis alors apparaitre mon bouclier divin l’arme que j’avais obtenu du clan Yukan et le l’envoyais vers l’ennemi pour le frapper avec une force plutôt moyenne. Observant la réaction, je pus comprendre tout de suite ce qu’était le problème et je dis :

Ce n’est pas un simple genjutsu, je pense plutôt que c’est une technique de marionnettiste. J’ai mis un peu de chakra dans mon bouclier et si c’était un genjutsu, cela aurait normalement suffit à le réveiller. Ce n’est donc qu’un pantin sous l’emprise de l’ennemi et ce n’est pas un ninja de Kiri. Sans doute un des villageois esclaves des bandits… Tu devrais pouvoir l’assommer sans peine non ? Ensuite, tu devrais sans peine réussi à obtenir des informations sur les ennemis grâce à un de tes genjutsu non ?

Je n’avais nullement l’intention d’intervenir dans ce combat, c’était le sien et c’était un bon début pour voir ses capacités… je ne m’inquiétais pas pour les autres car il ne se réveillerait pas avant des heures et ils se réveilleraient saucissonner comme des sardines. Que s’il avait un ninja chez ses bandits, cela voulait dire qu’il était beaucoup plus dangereux que prévu et donc qui faudrait aussi s’en occuper. Mais une chose était maintenant sur, c’était que la blessure, le poison et tout ce plan qui a fait que ses ninjas ait quitté les champs de bataille avec des blessures plutôt superficiel était un pièges organiser pas ses bandits… Quoi qu’il en soit, maintenant que ce point était régler, il était temps de régler l’affaire de ses bandits, donc une fois l’interrogatoire éventuelle fini je dis :

Maintenant on va régler le problème de ses bandits, on va se rendre à la lisière de la forêt et je t’expliquerais mon plan là-bas…

Restait plus qu’as se rendre à la lisière et mettre en place le plan que j’avais prévu… En espérant que cela marche.

[108 + 31 = 139 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



On a besoin d’un médecin! [Pv:Zakuo] Empty
MessageSujet: Re: On a besoin d’un médecin! [Pv:Zakuo]   On a besoin d’un médecin! [Pv:Zakuo] Icon_minitime1Dim 6 Mai - 0:55

La situation était on ne peut plus complexe. Les deux kunais grinçaient et cliquetaient au contact. Le ninja ennemi tentait de prendre le dessus sur Yushini qui, de son côté, n'osait pas lui porter le moindre coup. Après tout, ils étaient du même village non?
Le regard des deux hommes se croisaient. L'un plein de réfléxion, et l'autre totalement vide, comme absent. Les iris de l'adversaire était totalement sombre, preuve que la cible était victime d'une illusion provoqué par l'un de ses anciens agresseurs.

*Il y a pourtant quelque chose qui ne colle pas...*

Depuis le début de leur rencontre, Yushini avait tenté de plongé son adversaire dans l'une de ses propres illusions, ce qui aurait eu pour effet d'annuler l'ancien jutsu. Mais rien n'y faisait, le "chef" restait de marbre face à l'Utakata et gardait les yeux rivés sur l'investigateur de Kiri. Le peu d'informations qu'il avait de son ennemi défilait alors dans la tête de Zakuo qui devait faire vite si il voulait prévenir sa coéquipière du danger qui les menaçait.

*Et m*rde, je fais quoi maintenant? Je ne peux tout de même pas m'attaquer à lui directement alors que je suis venu l'aider...réfléchis bordel...*

C'est alors que le regard du shinobi se porta au bras de son adversaire qui tenait le kunai et étrangement, ce dernier ne tremblait pas. Il restait statique alors qu'il exerçait une pression sur un autre objet mouvant ce qui était normalement impossible. Une pensée traversa alors la tête du ninja.

-Et si...

Un rapport lui revint en mémoire lors de ce moment. Alors qu'il fouinait un peu du côté des archives, Yushini avait lu des écrits concernant un ninja originaire de Kumo qui utilisait un style particulier. Un style originaire du pays du vent et plus précisément, du village caché de Suna.

Alors que tout commençait à lui paraître plus clair, un son strident retentit aux alentours et il n'en fallut pas plus au ninja de Kiri pour qu'il comprenne que le moment était venu de faire quelques pas en arrière. En effet, un bouclier perça les quelques feuillages environnant et vint percuter l'homme possédé en pleine côte droite, ce qui le fit tituber mais certainement pas trébucher. Une voix familière brisa alors le silence, une voix qui s'adressait à Yushini.

-Ce n’est pas un simple genjutsu, je pense plutôt que c’est une technique de marionnettiste. J’ai mis un peu de chakra dans mon bouclier et si c’était un genjutsu, cela aurait normalement suffit à le réveiller. Ce n’est donc qu’un pantin sous l’emprise de l’ennemi et ce n’est pas un ninja de Kiri. Sans doute un des villageois esclaves des bandits… Tu devrais pouvoir l’assommer sans peine non ? Ensuite, tu devrais sans peine réussi à obtenir des informations sur les ennemis grâce à un de tes genjutsu non ?

Un sourire carnassier apparut alors sur le visage de Yushini: il avait vu juste. Son ennemi était contrôlé à distance par une technique de marionnettiste et c'était la première fois que le jeune enquêteur était confronter à ça. Reculant à nouveau et pratiquant un mudra, Zakuo s'adressa alors à la Jonnin qui l'accompagnait:

-Merci Ato, tu viens de me donner la preuve que ma conclusion était juste. Maintenant, si c'est un simple contrôle sur l'esprit, ce ne sera pas long.

Sans perdre plus de temps en bavardage, le jeune ninja se jeta sur son adversaire qui pointa rapidement son kunai. La lame atteignit alors le coeur du garçon mais elle lui passa à travers, tout comme le reste du corps de l'ennemi d'ailleurs. A présent, il se trouvait derrière le pantin et s'apprêtait à l'immobiliser pour de bon. Yushini pratiqua alors un deuxième mudra, nécessaire pour garder la cible consciente avant de l'hypnotiser.

-A partir de maintenant, tu te tiens tranquille: Suiton, Mizuame Nabara!

Une solution visqueuse s'extirpa de la bouche du lanceur et atteint son objectif en pleine colonne. L'ennemi tomba alors à terre, totalement immobilisé. La combinaison avait parfaitement marché.

Spoiler:

Zakuo faisait maintenant face à son ennemi, qui se débattait inutilement dans la solution aqueuse qu'avait créé le Chuunin. Conformément aux ordres de son chef d'équipe, il effectua une troisième et dernier mudra avant de plaquer sa main droite au front de son adversaire, cette technique allait dissiper toute trace du marionnettiste puisque il allait interroger le bandit sans qu'il ne puisse rien y faire. L'interrogatoire pouvait commencer.

Spoiler:

-Ton nom?

-O..Odeko Mushi...

-Qui est-tu et que c'est-il passé ici?Réponds!

-Je... suis un habitant du village voisin. Nous avons été attaqué par une troupe de criminelle qui ont pris le contrôle du village. Je me souvient que l'un des bandits, qui devait être le chef, a posé sa main sur ma tête et ensuite, le noir total.

C'était prévisible. Puisqu'il n'y avait que trois ninjas portés disparus, cet homme ne pouvait être qu'un villageois capturé et déguisé. Mais peut être savait-il autre chose.

-Vous savez qui sont les hommes qui vous ont agressé? Vous connaissez leurs nombres ou même leurs plans?

Cela valait le coup d’essayé. Il fallait tirer le plus d'informations possibles de "l'homme pantin" puisque c'était le seul témoin qu'ils possédaient.

-Ils...ils sont une bonne cinquantaine. Je ne les avait jamais vu avant qu'ils n'attaquent notre village mais eux avait l'air de bien le connaître.

L'homme ne prenait pas le temps de reprendre son souffle. Il avait l'air extrêmement pressé, surement dans l'unique but de divulguer ce qu'il savait rapidement afin que Kiri sauve son village. L'enquêteur soupira puis annula son jutsu, laissant l'homme à nouveau libre.

-Merci pour tout l'ami.

Ce dernier se redressa, haletant. C'est alors que Zakuo remarqua quelque chose disposé sur son palais une sorte de...

[color=brown]-Je...je vous en prie. Sauvez mon vill.../color]

Soudainement, de l'écume sortit de la bouche de l'homme et ses yeux se révulsèrent. Avant même de pouvoir appeler Ato pour qu'elle l'examine, le pantin venait de décéder, visiblement empoisonner. Ce que l'investigateur avait remarqué dans sa bouche était en fait des poches contenant du poison et qui avaient dut exploser après un certain laps de temps.L'empoisonné s'effondra tandis que le ninja de Kiri le stoppait dans sa chute et le posait doucement à terre

*Quelle belle bande d'enfo*rés...*,

Yushini partit rejoindre son acolyteAu moins, il avait maintenant récoltés de précieuses informations et il se doutait qu'elle serait très utiles pour la fin de la mission.
Arrivés au niveau de son chef d'équipe, cette dernière lui expliqua la manoeuvre à suivre pour la suite des opérations:

-Maintenant on va régler le problème de ses bandits, on va se rendre à la lisière de la forêt et je t’expliquerais mon plan là-bas…

Le jeune garçon acquiesça, il en profiterait pour lui raconter ce qu'il savait et ce qu'il pensait pouvoir faire afin d'établir un accord commun entre les deux personnages. Fin de la rigolade, il fallait passer à l'offensive.

58 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



On a besoin d’un médecin! [Pv:Zakuo] Empty
MessageSujet: Re: On a besoin d’un médecin! [Pv:Zakuo]   On a besoin d’un médecin! [Pv:Zakuo] Icon_minitime1Dim 6 Mai - 19:44

Avais-je une confiance aveugle pour ce jeune ninja ? Non ! Mais j’en avais assez pour lui confier cet interrogatoire sans m’en mêler… J’étais dans un coin un peu plus loin à l’observer discrètement pendant qu’il s’occupait de la cible qu’il c’était occuper. J’écoutais la discussion qui semblait plutôt intéressante, mais grâce à toute ses informations et à ma déduction je compris parfaitement ce qui se passait… C’était plutôt logique au faite… Les bandits n’était sans nul doute qu’au nombre de 1 en réalité. Un déserteur probablement de Suna… Un ninja spécialiste des techniques de marionnettiste et de genjutsu… La mort de l’interrogé permettais aussi de supposer qu’il était aussi spécialiste en sceau. Cela voulait dire que des pièges étaient à prévoir à de nombreux endroit du village... Ma déduction !? Les ninjas Chuunin trop confiant on foncer pour éliminer les bandits pensant qu’il s’agissait de simple humain. Malheureusement des nombreux pièges les attendaient. Surpris l’un d’eux fut blesser gravement et les autres se retrouvèrent encercler et avant même de comprendre ce qu’il se passait il était sous l’emprise du déserteur... Celui-ci devinant que des renforts arriveraient bientôt à décider de tendre un piège au groupe suivant qui se trouvait être Zakuo et moi. Maintenant son but n’était finalement pas de nous tuer ou pas tous en tout cas, mais de nous contrôler grâce à une technique sans doute mélanger de marionnettiste et de genjutsu. Un plan très élaboré digne d’un génie. Ce qui donnait une raison supplémentaire de l’arrêter. Une fois l’interrogatoire fini, je proposai à mon partenaire de me suivre pour en finir avec ses bandits... Alors qu’on était sur le point de partir en direction du village, je lui précisai une chose que j’avais oublié de lui dire :

Tu peux aussi me prendre le cadavre de cet homme, il me sera sans nul doute très utile encore...

Je lui donnais bien évidement un coup de main porter à deux un corps d’homme adulte n’était pas vraiment facile. Une fois arrivé à la lisière de la forêt, je lui fis signe de déposer le cadavre et l’heure d’une petite opération préparatoire était venu... J’allais faire revivre ce corps histoire de quelques minutes et pendant que je préparais se corps je dis à Zakuo :

La cible important est le marionnettiste, il est fort probable qu’il soit le seule criminel dans ce groupe. Mais il a surement placé des pièges autour du village, si on tente de rentrer on se retrouvera dans une situation délicate. Je vais utiliser le corps de notre ami comme appât. Il permettra de savoir où sont les pièges et de rentrer dans le village sans trop de problème. Pendant ce temps toi tu surveilleras mon corps qui devra rester le plus immobile possible. Cela devrait me permettre de trouver notre cible sans risque. Cela-dit, je pense que le chef de ceux-ci est déjà au courant de la mort de notre ami et donc verra vite le piège, nous n’aurons donc pas beaucoup de temps. Ensuite, quand j’aurais trouvé la cible tu utiliseras une technique pour distraire tout le village... Evite de tuer si possible. Si notre cible meurt il est fort probable que sa technique disparaisse... Ensuite, pendant que tu occuperas les bandits, je m’attaquerais au Juunin...

Une fois mon monologue fini, je me laissai tomber sur le sol et l’instant d’après le corps sans vie de l’homme qu’avait interrogé Zakuo reprit vie... Il se leva replaça ses vêtements et avec un sourire en coin partie vers le village comme si de rien n’était. Pendant que je manipulais se cadavres je pouvais prendre mon temps pour observer le piège. Je donnais à chaque fois un coup de pied au sol pour que Zakuo puisse voir le chemin à emprunter sans risque... Ensuite à peine le corps était dans le village que je vis le chef dire :

Chef : Tuer le, il est manipuler !

Cela aurait été rapide en tout cas, une chance dans le fond. Toujours est-il que j’utilisai le Kunai qu’avait le cadavre pour déclencher un piège et dire à Zakuo qu’il était temps de passer à l’action. Pas la peine qu’il m’attente pour préparer un jutsu car, la seconde juste après, je libera le cadavre pour le relever avec mon vrai corps et attendre que mon collègue passa à l’action. Une fois cela fait, je n’aurais plus qu’as foncé retrouver le chef et mettre fin à ses jours pour qu’il ne puisse plus jamais faire du mal à qui que ce soit.

[139 + 36 = 175 Lignes]

Technique utilisée:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



On a besoin d’un médecin! [Pv:Zakuo] Empty
MessageSujet: Re: On a besoin d’un médecin! [Pv:Zakuo]   On a besoin d’un médecin! [Pv:Zakuo] Icon_minitime1Lun 7 Mai - 19:48

Finalement, Yushini n'aurait sans doute pas besoin d'expliquer la situation puisque Ato semblait y avoir prêter une oreille attentive. La situation était encore un peu floue. On savait qu'il y avait à présent une cinquantaine de criminelles armés jusqu'au dent qui retenait un petit village peuplé de civil. L'un d'eux possédait des talents de ninjas apparemment, mais était-il vraiment le seul? Après tout, qu'est-ce qui prouvait faire croire aux deux ninjas que ce type était le seul adversaire coriace. Quoiqu'il en soit, la Juunin semblait avoir déjà une petite idée derrière la tête et ce n'était pas Zakuo qui allait la déranger. Après tout, il avait besoin d'une bonne appréciation pour le rapport de cette mission, il pourrait ainsi aspiré au rang de Juunin lui aussi. Sortant à nouveau son parchemin, il gratta quelques informations afin de pouvoir concevoir un plan lui même, au cas ou le plan de la jeune femme échouerait. Il faut dire qu'il ne la connaissait que depuis quelques heures maintenant et qu'il ne pouvait pas avoir confiance en elle et en ses capacités alors qu'elle n'avait rien prouver pour le moment.

*Ne vous détrompez pas...ce n'est pas parce que vous êtes de la famille du Mizukage que je vais me laisser utiliser comme un simple objet.*

Finissant d'écrire avec une rapidité déconcertante, le jeune ninja de Kiri s'approcha de son supérieur afin d'écouter ses prochaines directives. Les heures qui s'annonçaient allaient être cruciale pour la réussite ou non de la mission et ça, le shinobi le savait. Son cerveu ne cessait de tourner, réfléchissant à toutes les éventualités possibles, à toutes les traces que l'on lui avait laissé, en bref: il faisait son boulot.
C'est Ato qui le sortit de ses pensées en lui proposant d'en finir une fois pour toutes avec l'ennemi, ce à quoi Yushini répondit positivement. Elle lui demanda alors une chose assez étrange à laquelle le shinobi de Kiri ne s'attendait pas:

-Tu peux aussi me prendre le cadavre de cet homme, il me sera sans nul doute très utile encore...

Utile? Comment ça utile? A quoi pouvait bien servir le cadavre d'un villageois précédemment éliminé. Enfin, il aurait tout le temps de voir ce que comptait en faire la kunoichi et agit alors sans poser plus de questions. Il saisit alors le cadavre du villageois par le dos et le porta sur ses épaules, déclinant l'aide que lui proposait Ato. Les deux alliés se mirent alors en route, en direction du village. Zakuo voyait bien que la jeune femme réfléchissait à un moyen de se débarrasser de la vermine sans s'attaquer au villageois et la tâche ne serait pas aisé. Le jeune ninja décida donc de continuer à peaufiner son plan pour pouvoir agir en cas de retournement de situation
Les deux coéquipiers se postèrent à la lisière de la forêt, à quelques embouchures du village. La kunoichi demanda alors à Yushini de déposer le cadavre et elle s'attela donc à le "charcuter" pour une raison obscure. Alors que le garçon allait lui demander ce qu'elle avait l'intention de faire, cette dernière lui parla alors de son plan:

- La cible important est le marionnettiste, il est fort probable qu’il soit le seule criminel dans ce groupe. Mais il a surement placé des pièges autour du village, si on tente de rentrer on se retrouvera dans une situation délicate. Je vais utiliser le corps de notre ami comme appât. Il permettra de savoir où sont les pièges et de rentrer dans le village sans trop de problème. Pendant ce temps toi tu surveilleras mon corps qui devra rester le plus immobile possible. Cela devrait me permettre de trouver notre cible sans risque. Cela-dit, je pense que le chef de ceux-ci est déjà au courant de la mort de notre ami et donc verra vite le piège, nous n’aurons donc pas beaucoup de temps. Ensuite, quand j’aurais trouvé la cible tu utiliseras une technique pour distraire tout le village... Evite de tuer si possible. Si notre cible meurt il est fort probable que sa technique disparaisse... Ensuite, pendant que tu occuperas les bandits, je m’attaquerais au Juunin...

Une distraction. Pas n'importe laquelle puisque cette distraction semblait permettre de distraire les bandits afin de lancer sur eux une nouvelle distraction qui cette fois-ci, ouvrira la phase offensive de l'opération. Zakuo ne savait pas vraiment comment elle comptait faire réanimer ce cadavre mais après tout, il n'avait jamais étudier la médecine ninja. Son plan était donc très simple mais omettait pourtant une foule de détails. Tout d'abord, rien ne prouvait qu'il n'y avait qu'un seul ninja dans ce village. Ensuite, l'ennemi ne risquait-il pas de prendre en otage les différents villageois afin d'exiger la reddition des deux compagnons? Et enfin, à quoi servirait ce cadavre à part à dévoiler leurs présences, puisque le marionnettiste savait déjà que son pantin était décédé? Cela semblait si incohérent...

*Hum...peut être que je devrais rester à ma place...je vais m'attirer des ennuis si je discute les ordres sans arrêt.*

L'objectif du ninja enquêteur était simple. Il devait garder un oeil sur Ato, le temps qu'elle est assez distrait les hommes qui leurs feraient face et qu'elle est trouvé la cible. Il devait ensuite passer à l'assaut afin de s'occuper du menu fretin, en espérant qu'il y ai peu de ninja dans le groupe. Leur mission serait alors couronner de succès si Ato éliminait le ninja hypnotiseur.

*Révision des objectifs...*

Leur principale mission était de sauver les habitants. Ils devraient ensuite vaincre le chef de la bande et libérer les Chuunins emprisonnés par le Genjutsu...plutôt facile dit comme ça, mais c'était une manœuvre compliquée.

Ato s'écroula alors sur le sol et ce fut le cadavre qui se leva à sa place. Ce dernier se dirigea, tout sourire, sur le village civil rempli d'ennemis. Yushini remarqua que ce dernier tapait des pieds sur le sol, surement pour indiquer les endroits non piégés.

-Hum...du repérage,hein...

Le corps du défunt Odeko Mushi pénétra alors dans le village et un homme, visiblement accompagné de deux gardes au poids volumineux, hurla pour avertir ses compagnons:

-Tuer le! Il est manipulé!

Les deux gardes s'écartèrent tandis que l'homme qui se trouvait au milieu effectua un mudra. C'était lui!
Avant même qu'il ne puisse comprendre, le cadavre jeta un kunai sur l'un des pièges, c'était le moment de passer à l'action. Zakuo attendit que sa coéquipière se relève et agit rapidement, afin de prendre de cours les bandits qui s'ameutaient:

-Suiton, Takitsubo no Jutsu!

Toute l'eau présente dans le village inonda alors la zone qu'avait désigné l'investigateur à une vitesse folle, n'arrachant tout de même pas les maisons, cachettes certaines des prisonniers. Une crevasse se créa au centre du village et laissa s'extirper de ses entrailles, une masse d'eau phénoménale qui entraîna également les criminelles à la dérives. Le mur d'enceinte du village craqua et les adversaires partirent s'écraser sur des plaines vides à une vitesse ahurissante. Ils n'étaient pas prêt de se relever.
La seule personne visible se tenant encore debout était le chef des criminelles, qui c'était servi d'une technique de flottaison afin de ne pas être entraîné.

* Ça à marché...plus qu'un.*

Spoiler:

S'élançant à pleine vitesse sur son ennemi,surement déjà au prise avec Ato, Zakuo se stoppa net, évitant le coup de poing qu'avant tenté de lui porter un ennemi qui venait de s'extirper de l'eau. Surpris, il ne put éviter le coup qu'on lui portait dans le dos et valdingua un peu plus loin. Le jeune garçon se releva en marchant sur l'eau, et fit face à ses agresseurs. Il s'agissait des deux gardes du corps qui protégeait le chef criminelle.

-Dis donc, vu votre poids j'étais sûr que vous étiez déjà au fond l'eau à l'heure qu'il est.

-Ferme là!

-Ouais! On va te fermer ton clapet!

Il parlait comme des benêts mais le constat était la: il s'agissait de deux ninjas puisqu'ils parvenait, eux aussi, à flotter sur l'eau. La situation avait été assez mal analysé dans le fond mais il était trop tard maintenant. Zakuo allait s'occuper de ces deux là en attendant que Ato est fini son boulot. Dégainant un Tentô, l'enquêteur les toisa d'un regard provocateur avant de leur dire:

-Désolé le ballon de baudruche mais j'ai d'autres gros à fouetter en ce moment.

-QU'EST-CE T'AS DIT LA? REPETE!

L'un des deux ninjas se jeta alors sur le ninja de Kiri, dégainant un gigantesque sabre. Prenant son élan avant de frapper, ce dernier fut stoppé net par un siphon qui venait de ses créer sous ses pieds. Le sourire au lèvres, Yushini s'exclama:

-Dis bonjour à tes potes les baleines de ma part mon gros: Suiton, Daibakuryuu no Jutsu!

Dans un grondement sourd, le balourd fut emporté au fond de l'étendue d'eau profonde, il était à la merci du ninja aquatique qui pratiqua un énième mudra:

-Suiton, Suigadan!

On vit alors l'eau effectuer de terribles tourbillons dans la zone qui avait happé le ninja ennemi puis, on vit la solution aqueuse prendre une tâche rougeâtre. Le combo avait parfaitement marché.

Spoiler:

-Ordure! Qu'est-ce que t'as fait à mon frère?!

Un sourire perfide aux lèvres, l'enquêteur de Kiri fixa son adversaire lui adressant ces quelques mots:

-J'aimerais bien te dire que tu vas le rejoindre mais tu vas d'abord répondre à quelques qu...

Avant même qu'il est put finir sa phrase, une masse gigantesque s'extirpa de l'eau hurlant de rage. Le colosse avait survécu et s'apprêtait à asséner un coup de son katana à son adversaire. L'attaque avait quand même réussi à lui arracher le bras gauche et à déchiqueter sa peau à quelques endroits.

-CREVE ENFOIR*!

Un coup porté à cette distance serait fatal, la partie allait être vraiment serré.

*Visiblement je n'ai plus le choix...*

[hrp: Si tu pouvais me laisser ces deux là pendant que tu affrontes ton adversaire ce serait cool Very Happy. Ils sont bien plus faibles que ton adversaire alors je devrais pouvoir m'en défaire quand même étant donné que j'ai affronté plus fort durant mes anciennes missions. Merci!

90 Lignes]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



On a besoin d’un médecin! [Pv:Zakuo] Empty
MessageSujet: Re: On a besoin d’un médecin! [Pv:Zakuo]   On a besoin d’un médecin! [Pv:Zakuo] Icon_minitime1Mar 8 Mai - 16:40

Le plan n’était peut-être pas parfait, mais il allait nos permettre d’obtenir un maximum d’information sans prendre trop de risque. En effet, si nous passions en force nous aurions prix beaucoup de risque car ils nous auraient repérés immédiatement. Si nous avions attendu plus longtemps, il aurait établit un plan de contre-attaque et cela aurait été plus compliqué. Ils auraient pu manipuler les villageois et s’en servir comme bouclier humain. Les pertes auraient été nombreuses et donc cela aurait été plutôt négatif pour la mission. Utilisé un cadavre et bien que cela ne soit pas très jolie d’un niveau étique était un bon plan pour ne pas se faire repérer trop rapidement. C’est pour cela que je voulais qu’on aille vite, si on prenait trop de temps la mission aurait été plus simple de faire demi-tour retourné au village et revenir avec une armée. Mais cette opération était aussi à exclure car elle aurait été couteuse et surtout aurait couté un grand nombre de victime innocente... Non le plus sûr et le plus simple était encore mon plan si selon les capacités de Zakuo et les miennes... Il n’était peut-être pas parfait, mais avec le temps qu’on avait et nos capacités il était le plus efficace logiquement...

J’avais donc emprunté un corps pour faire du repérage si on perdait se corps cela n’aurait été que bien peu de chose. Mais une fois arriver ce corps fut tout de suite repéré et donc lançant un Kunai sur un piège qui était placé je donnais le signal à Zakuo qu’il était temps de passer à l’attaque. J’abandonnais alors aussi le corps pour pouvoir reprendre le mien, c’était quand même plus agréable de contrôler son propre corps et non celui d’un cadavre. Toujours est-il que Zakuo utilisa une technique suiton pour inonder le terrain. C’était une bonne idée, la majorité des bandits se retrouvait éjecter hors du village... C’était dommage pour les villageois qui étaient, mais malgré la tasse qu’ils avaient dû boire, ils devaient être toujours en bonne santé. Le plus gros problème était que maintenant, je ne pouvais plus utilisé de technique Raiton... Enfin bref, ce n’était pas le plus problématique pour le moment. Le problème était qu’apparemment, il y avait encore deux ninjas... Ce n’était pas étonnant, mais bien dommage car cela compliquait la tache... D’ailleurs voyant Zakuo se faire toucher, je ne pus m’empêcher de me retourner pour voir s’il allait bien, mais à peine j’avais tourné mon regard que mon ennemi sans nul doute le chef tenta de m’attaquer en me lançant un Kunai. Mon bouclier toujours sur moi réussi à bloquer celui-ci sans problème et me refixa aussi sur mon objectif principale la mort de cet homme... Cet homme qui avec un sourire machiavélique me dit :

Chef : Toi crois que ton jeune ami pourra s’en sortir avec mes deux soldats ?

Ato : Pff, s’ils n’ont pas réussi à échapper à sa première attaque, je me demande bien comment ils vont tenir, s’il y a quelqu’un qui devrais s’inquiéter c’est plutôt toi. Car tu vas bientôt mourir.

Chef : Si seulement tu en es capable.

Le chef des bandits sorti alors un parchemin et 5 pantins sortit, ils étaient faits de métal et semblait avoir chaque’ un des caractéristique propre. Le premier ressemblait à un soldat banal plutôt fait pour le corps à corps. Le deuxième était fait de lame sur tout le corps, lui était impossible à toucher au corps à corps. Le troisième était un cavalier en tout cas, il avait une tête de cheval, sans doute le plus rapide du groupe. Le quatrième était un bloc une sort de tour qui semblait indestructible et la dernière avant l’apparence d’une femme mais qui semblait bien cacher des choses... Cela voulait dire que j’étais à réalité à 6 contre 1... Une situation fort délicate qui compliquait bien la tache... L’ennemi était en tout cas bien un marionnettiste et un plutôt doué vu le nombre de marionnette qu’il contrôlait... D’ailleurs c’est avec toujours se sale sourire qu’il me dit :

Chef : Je te présente ma garde personnel.

Logique, un pion, un fou, un cavalier, une tour et une reine vu que c’est lui qu’il manipule il se prenait sans doute pour le roi... Quoi qu’il en soit, le combat était plutôt difficile, j’avais beaucoup de mal à esquiver les attaques ennemi et pourtant à ce moment-là il n’y avait que trois adversaire qui m’attaquait, le pion, le fou et le cavalier... Jusqu'à l’arrivée de la tour au moment opportun et me lancer un coup vers le haut... J’eu juste le temps d’utilisa mon bouclier pour bloquer l’attaque. Mais le coup fut si puissant que mon corps s’enfonça légèrement dans l’eau mais l’effet fut aussi que la tour fut fortement repoussée à la grande surprise du marionnettiste. Et puis personne ne le sait en dehors de ceux qui font l’expérience, mais mon bouclier repousse toute attaque physique contre son adversaire mais je n’avais pas le temps de tergiverser, je devais détruire ses pantins avant que cela ne devienne trop compliquer. Je n’avais pour cela qu’une seule solution, le laisser venir et c’est bien entendu ce qu’il fit. Le pion arriva en premier suivit du fou puis du cavalier. Le pion me frappa en pleine visage, mais au lieu de chanceler, mon poing se ferma et fut automatiquement remplit de chakra qui toucha le fou et le réduit en miette. Ensuite le cavalier qui était en l’air pour m’attaque de par le ciel fut bloquer par un coup de pied qui montrait tout la souplesse dont j’étais capable le « Tsuuten Kyaku » Il fut brisé en deux. Il ne restait plus que le pion devant moi qui voulait partir, mais je retenais son poing avec l’une de mes mains. Au même moment on pouvait voir une fume blanche sortir de mon corps et fondre dans ma bouche. La seconde qui suivit une lumière blanche sortit de ma bouche pour réduire la moitié du corps du pantin en poussière. Voilà, en moi de 10 secondes j’avais détruit trois pantins grâce à deux de mes techniques spéciales... Mais il restait encore le plus gros des troupes.

La tour était lente et donc facile à esquiver, mais maintenant la dame était de la partie et non seulement elle était rapide, mais son talent était de cracher une nuée de senbons de tout son corps... Je pus voir aussi que ses senbons était empoisonner et donc qu’il ne fallait surtout pas qu’il me touche et cela rendait mes manœuvre d’esquiver plus compliquer avec la tour qui mettait la pression. Mais j’avais un plan, il allait me couter chère, mais c’était le meilleurs que j’avais... Au moment où la tour m’attaqua le lança mon bouclier grade à ma technique « Message Divin » qui fracassa la reine, mais en contrepartie je me pris de plein fouet l’attaque de la tour... Malgré cela, j’avais encore la force d’attaquer et j’utilisai «l’Intégration du chakra » pour augmenter la puissance de ma lame te trancher en deux... Ensuite une séance de soin pour récupérer toute un peu de mes forces et faire croire que mes dégâts reçu étaient minime. Maintenant que l’ennemi était déstabilisé je fonçai directement sur lui et sortant un Kunai avec la main qui tenait le bouclier, je tenais à lui faire une surprise. Je l’attaquais avec mon épée cachant mon Kunai grâce au bouclier. Une fois l’occasion bonne je l’éfflorai juste avec mon Kunai qui était remplit de poison lui perturbant ses 5 sens. Grace à cette technique, le temps qu’il réussit à sortir le poison, je pouvais facilement utiliser mon épée pour mettre fin à ses jours...

Grace au soin que je m’étais procure, je ne semblais pas trop souffert, mais beaucoup de technique et de chakra avait été dépensé. L’ennemi était beaucoup plus fort que prévu, mais j’avais réussi à le mettre à mal. Il ne me restait plus qu’as voir comment s’en sortait Zakuo et lui venir en aide si besoin est. S'il s'en sortait, je le laisserais fini en fessant en sorte qu'il ne risque pas sa vie et une fois le combats fini, je lui dirais:

Ato: Ça va? Tu veux des soins ou cela ira?

[175 +65 = 240 Lignes]

[Hrp: C'était pas mon intention, j’espérais même que tu fasse un truc comme ça^^]
[Hrp2: Sinon, moi j'ai conclu mon combat en un post pour qu'on puisse conclure la mission bientôt^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



On a besoin d’un médecin! [Pv:Zakuo] Empty
MessageSujet: Re: On a besoin d’un médecin! [Pv:Zakuo]   On a besoin d’un médecin! [Pv:Zakuo] Icon_minitime1Mer 9 Mai - 16:53

Le titanesque adversaire de Yushini avait réussi à s'extirper de l'enchaînement de techniques effectués... comment? Si tout c'était passé normalement, le balourd aurait dut être absorbé dans le tourbillon créé grâce au Daibakuryuu no Jutsu qu'avait effectué Zakuo quand son ennemi chargeait puis, pourfendu par les piques du Suigadan puisque il était censé être immobilisé. Étrange...
En fait, après mûr réflexion, le ninja de Kiri comprenait comment son opposant avait put s'en sortir. C'était tout simplement grâce à sa masse importante qu'il avait put s'extirper du tourbillon et esquiver la majeur partie de l'attaque qui lui était destinés.
Enfin, le colosse n'en était pourtant pas sortit indemne. Son bras gauche lui avait été arraché, et de violentes entailles situés sur son tronc et sa jambe gauche le rendait encore plus laid qu'avant.
Pourtant affaibli, cela ne lui avait pas empêché de surprendre l'investigateur de Kiri, et le monstre s'apprêtait à lui asséner un coup de son gigantesque katana. Ne réfléchissant pas plus longtemps, Zakuo annula sa technique de flottaison à temps et parvint à échapper à son ennemi en se propulsant sous l'eau. Ainsi, il échappa rapidement à son adversaire et se posta à cinq mètres de lui, faisant ainsi débuter le vrai combat.
Son opposant souriait et haletait, le coin des lèvres gorgés de sang. Il était en très mauvais état et son acolytes semblait désemparer. Le ninja blessé adressa alors quelques mots à l'enquêteur.

-Héhé...quels méthodes de lâche. D'abord tu inondes un village remplis d'innocents, et ensuite tu te réfugies loin de moi. Tu parles d'un ninja...

Yushini continuait de fixer son adversaire. Ce dernier essayait tant bien que mal de le déstabiliser en s'attaquant à son ego mais ça ne marcherait pas. D'un ton calme, Zakuo s'adressa à lui:

-Tu peux toujours me traiter de lâche, mais tu ne pourras pas me traiter d'idiot. Je savais parfaitement que vous aviez enfermés les villageois dans leurs maisons respectives afin de dévaliser les quelques objets précieux du village sans être dérangés. Quelle bande de voleur laisserait des ennemis en libertés s'aventurer dans les rues? Et puis, je compte te vaincre toi et ton frère, tout lâche que je suis et tout morse que vous êtes.

Un rictus affreux se dessina sur son visage, il l'avait mis en colère et c'est exactement ce qu'espérait le Chuunin. Il allait enfin pouvoir essayer les nouvelles techniques de sa création en mission. Le balourd tenta de lever son katana, mais la douleur le fit tressaillir et il tomba à quatre pattes. Il faut dire que la moitié de son corps avait été arraché.

-Je vois...un de moins alors.

Son frère, qui se trouvait toujours derrière lui, hurla pour que son allié puisse l'entendre:

-Frérot! Est-ce que ça va?!

-Ferme la crétin et dépêche toi!

Apparemment, c'était le blessé qui donnait les ordres dans le duo et il n'était pas très patient. Parfait, si il était éliminé, ça allait être du gâteau de s'occuper de l'autre.
L’énorme masse accourut lentement vers son frère. L'investigateur de Kiri, quand à lui, mit un genou à eau afin de pouvoir réfléchir plus sereinement. L'autre n'en avait plus pour très longtemps, vu son état, c'était une certitude. Il fallait ensuite s'occuper de l'autre frère et pour cela, Yushini avait déjà un plan qu'il allait mettre en oeuvre. Alors qu'il se relever pour malaxer son Chakra, le jeune garçon se figea devant le spectacle qui s'offrait à lui. Son ennemi, pourtant au portes de la mort il y a de cela quelques secondes, se releva, un sourire perfide au lèvres. Ce dernier ne possédait plus aucune blessure et, aussi inexplicable que cela puisse paraître,voyait sa gigantesque entaille au bras totalement refermé et cicatrisé. Mais ce n'était pas la le plus étonnant...
Il n'était plus obèse. Au contraire, son corps était extrêmement musclé et puissant. C'était incompréhensible...comment une telle chose pouvait se produire en l'espace de si peu de temps...

-Impressionné? Tu ne t'imagines pas la quantité phénoménale de Chakra qui a été utilisé dans ce processus. Tu vas payer pour tout ce gâchis.

Une goutte de sueur perla sur le front du jeune ninja. Son adversaire semblait effectivement dégager beaucoup de Chakra et ce n'était vraiment pas bon signe.

*C'est...c'est un monstre ou quoi?!*

Yushini s'infligea une claque au visage. Il fallait absolument qu'il garde son calme. Ce type avait peut être l'air puissant mais ce n'était pas une flèche. De plus, il y avait forcément une technique derrière tout ça et chaque jutsu possèdent une faille.
Les deux ennemis se mirent en garde, l'un dégainant un Tentô, l'autre pointant son dantesque katana.

-Allez, deuxième round!

Le monstre se propulsa sur son adversaire à une vitesse prodigieuse. Yushini saisit quatre shurikens et les jeta sur son opposant qui dut se décaler pour éviter les projectiles. Profitant de cet arrêt brutal, Zakuo sauta au dessus du ninja et lui asséna un coup de son arme, paré rapidement par le katana adverse. C'était le moment, laissant tomber son Tentô, le jeune shinobi fit un signe et fixa son ennemi dans les yeux. Le visage de la masse de muscle devint alors bleu et il s'effondra, tenant sa gorge entre ses mains. Emprise réussie.

Spoiler:

Alors qu'il pensait en avoir enfin terminé avec celui-ci, son frère vint à sa rescousse d'un pas rapide, jetant une multitude de kunai sur le ninja de kiri. Ne pouvant faire autrement, il sauta pour éviter tout contact avec les armes, maintenant cependant toujours son emprise sur le géant.

-Tinquiètes pas frérot, je vais te sortir de là...

Son acolyte lui jeta un regard noir tandis qu'il souffrait de la suffocation causé par le Attunoa Hiden. L'autre, qui semblait être une unité de soutien finalement, plaqua ses paumes sur son dos et une décharge de Chakra atteignit le corps puissant de son frère qui se releva rapidement. Impensable...ce Genjutsu ne pouvait normalement pas être rompu tant qu'il n'avait pas été employé jusqu'au bout. Comment est-ce que tout cela était possible? Après s'être relever, il attrpa son frère par le col et lui hurla carrément dessus:

-Bordel, je t'avais dit quoi?! Tu ne sors de ta cachette que lorsque je te l'ordonne!

-Mais, tu avais l'air...

-C'était du Genjutsu sombre crétin! Est-ce que tu l'as vu me porter le moindre coup?! Il va finir par se douter de quelque chose!

Effectivement, une détail n'avait pas échapper à Yushini. L'autre ennemi qui ne se battait pas avait lui aussi maigri mais n'avait pas obtenu de force herculéenne en contrepartie. Il haletait et semblait vraiment faible.

*J...j'ai compris!*

Regardant à nouveau son ennemi, le monstre de puissance compris que Zakuo avait percé leur secret. Fou de rage, il jeta son allié au sol, se saisit à nouveau de son katana, et se rua vers son ennemi:

-Tu ne l'emporteras pas au paradis!

-Suiton, Teppou Dama!

Ayant exécuter rapidement son mudra, L'enquêteur e kiri propulsa une énorme boule d'eau sur son adversaire que ce dernier esquiva sans peine en prenant 6-7 mètres de hauteur en un bond. La technique s'écrasa dans l'eau, ce qui provoqua une gigantesque explosion et qui fit s'élever un bon volume du liquide aqueux dans les airs.

Spoiler:

Pointant son arme en direction de l'ennemi, le ninja renégat poussa un rire qui résonna jusqu'aux abords du village:

-Hahaha! C'est tout ce que tu peux faire?!

-Que tu crois...

Alors que le gigantesque tas de muscles allaient retomber sur Yushini afin de le pulvériser, ce dernier malaxa à nouveau son Chakra. Soudainement une dizaines de clones aqueux jaillirent de l'eau propulsé grâce à la bombe aqueuse. Trois le saisirent au bras et aux jambes tandis que les sept derniers le transperçait de leurs Tentô au torse, perforant la plupart des organes vitaux.
Tous s'écrasèrent dans l'eau et les Mizu Bunshins disparurent aussi rapidement qu'ils étaient venus. Pfiou...enfin terminé.

Spoiler:

Yushini était vidé de la plupart de son Chakra. Il avait employé énormément de technques au final, il ne s'attendait vraiment pas à affronter d'ennemi aussi étrange que celui-ci. Son frère accourra auprès de lui, à la limite des larmes. Il plaqua ses mains sur son dos afin de pouvoir le réanimer à nouveau.

-C'est peine perdue...j'ai touché trop de points vitaux, il ne se relèvera pas...rends toi maintenant.

Son ennemi continuait de lui transmettre son Chakra. il ne voulait pas accepter qu'une telle chose soit possible...normal.

-Tu sais...j'ai compris en quoi consister votre technique.

Son adversaire ne lui répondait pas. Il ne savait peut être même pas qu'il lui parlait mais Zakuo continua quand même:

-L'un de vous, en l’occurrence toi cette fois-ci, se gorge de Chakra avant chaque combat. Je ne sais pas comment vous faites mais peu importe. Cela vous rend plus lent puisque vous n'êtes plus que des sortes de "réservoirs"...

Certaines plaies du corps meurtris se refermaient mais avec ce qu'il lui restait, il ne pouvait en aucun cas soigner autant de blessures internes. Yushini poursuivit alors son monologue:

-Lors d'un combat, vous donnez ce Chakra recueilli à l'un d'entre vous pour accroître sa puissance. Ainsi, vous surprenez l'adversaire et bouleversez ses plans. De plus, vous pouvez vous servir de ce Chakra pour vous soignez entre vous...astucieux.

Le shinobi investigateur se releva et fouilla d'en sa sacoche afin d'en extraire une petite chaînette qui lui permettrait de menotter sa proie. Pourquoi le tuez puisqu'il était inoffensif à présent? C'était à Kiri de décider de son sort alors...
Tandis qu'il s'approchait de l'homme, la main de son frère saisit son poignée et la Chakra insuffler ce fut plus important.

-Frérot! A...arrêtes qu'est-ce que tu fais?!

-Me*de!

Relâchant la chaîne, il se précipita sur ses deux ennemis mais ne put empêcher l'inévitable. Une décharge impressionnante de Chakra le repoussa tandis que l'homme de soutien hurlait à son frère d'arrêter.
Alors que la scène redevenait visible, le jeune ninja de Kiri aperçut enfin toute l'horreur de la scène. Un corps à l'état cadavérique flottait à côté du monstre de tout à l'heure qui devait maintenant mesurer dans les trois mètres. Un rictus mauvais traîner sur son visage et il regardait Zakuo d'un oeil féroce.

-Alors...qu'en dis...tu?

-Enfo*ré...

Le garçon serra les poings. Ses réserves de Chakra ne lui permettrait qu'une seul combos de techniques et il n'en voyait qu'un capable de le vaincre...celui qu'il n'avait jamais essayé.

-CETTE FOIS J'AURAIS TA PEAU!

Se propulsant à une vitesse démentielle, l'homme qui avait assassiné son frère se jeta sur sa cible, le poing serré. Ne réfléchissant pas plus, Yushini pratiqua un mudra avant de plonger ses mains dans l'eau et de les ressortir avant de crier:

-Suiton, Oro no jutsu!

Projetant ses bras vers l'avant, ces derniers se transformèrent en long serpent d'eau qui se dirigeait droit sur l'homme. Celui-ci esquiva celui de gauche et, ne pouvant faire autrement, passa entre les deux...comme c'était prévu.
Rompant sa technique, le ninja n'attendit pas que les serpents retombent dans l'eau pour effectuer un mudra bien connu:

-Mizu bunshin no jutsu!

L'eau des deux serpents de transforma en deux clones aqueux qui tentèrent de planter leurs kunai dans les points vitaux du renégat.

-Tu ne m'auras pas deux fois!

Faisant un tour sur lui même, il découpa les deux clones d'un simple coup de katana.

*Pas de seconde chance...maintenant!*

Pratiquant son dernier signe, les clones s'accrochèrent à l'adversaire avant d'être découpé et purent ainsi utiliser leurs techniques secrètes: Attunoa Mizu No Jutsu.
Zakuo dégaina un Tentô grâce au force qui lui restait: c'était bien fini cette fois.

Spoiler:

-Qu'est-ce que?!

Il venait de se figer. En regardant sa main droite, le ninja criminelle la vie fondre en petites gouttelettes, comme si son corps était une sculpture de glace exposer à un soleil brulant. Il ne put donc empêcher la suite des évènements.

Le Chuunin de Kiri se trouvait derrière son adversaire, haletant et son Tentô planté dans la gorge du monstre qui ne mit pas longtemps à tomber, ventre à terre. Heureux d'en avoir terminé avec tout cela, le shinobi partit récupérer le Tentô qu'il avait laissé tomber et aperçut Ato qui venait dans sa direction. Visiblement, elle avait également triompher du chef de l'organisation. Mission réussie alors. Elle lui demanda alors si il avait besoin de soin.

-Ca ira, je vous remercie. Objectif accomplie alors?

Yushini sourit à son supérieur. Ce fut une rude journée mais la victoire leur appartenaient et les villageois étaient sains et saufs. Prochaine étape, l'examen Jonnin.

[Lignes 115]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



On a besoin d’un médecin! [Pv:Zakuo] Empty
MessageSujet: Re: On a besoin d’un médecin! [Pv:Zakuo]   On a besoin d’un médecin! [Pv:Zakuo] Icon_minitime1Ven 11 Mai - 16:06

On n’aurait jamais imaginé que ses ennemis étaient si puissants. En tout cas, s’il n’était pas puissant, il était plein de surprise. Rien d’étonnant que ses trois Chuunins se soit faire avoir, ce n’était pas une simple bande de bandit, mais des ninjas plutôt bien entrainer. Il avait cinq marionnette et on dit que la puissance d’un marionnettiste se mesurait au nombre de marionnette qu’il peut contrôler en même temps. Cela voulait donc bien dire que mon adversaire avait le niveau Juunin. Mais j’avais eu beaucoup de chance car il devait avoir une trop grande confiance envers ses marionnettes et ses pouvoirs et c’est sans nul doute ce qui l’a perdu.... Toujours est-il que je n’avais pas récupéré tout mon chakra que j’étais déjà partie rejoindre Zakuo qui combattait à son tour deux ninjas. L’observant, je pouvais apprendre un peu plus sur ses méthodes de combat et stratégie. Il ne se débrouillait pas trop mal je devais l’avoué... Enfin bref, une fois qu’il avait réussi, je lui proposai de l’aide et donc quelques soins médicaux. Mais celui-ci refusa assez poliment en demandant si l’objectif était accompli... En réalité, il ne l’était pas totalement, mais il est vrai que le dernière détail il n’était plus vraiment nécessaire... Quoi qu’il en soit, j’observai les environs quelques instants avant de lui dire :

Oui... Plus ou moins... Je dois rester ici encore un petit peu aider les villageois blesser et vérifier les ninjas qu’on a laissé dans la forêt. Toi rentre au village faire le rapport sur la mission... Obakee saura sans doute quoi faire pour la suite...

Je saluai alors Zakuo d’un mouvement de la tête puis le laissa partir, moi je me mis au boulot, avec les eaux, il y avait beaucoup plus de travail que prévu, mais l’important c’était les blesser. Je me suis occuper avant tout des enfants, ensuite des adultes pour m’aider ensuite... Je demandais d’ailleurs l’aide de quelques-uns qui avait encore des forces pour ramener les ninjas de Kiri au village. Le blesser ne pouvait pas être pour le moment transporté au village et valait mieux qu’il se repose ici avec les autres qui surveilleront le village en même temps. Une fois que le village vu nettoyer, les villageois soigné et les ninjas dans un lit bien au chaud pour récupérer des leurs forces, il était aussi temps pour moi de retourner au village... J’étais resté deux jours de plus au village pour les aides... Les ninjas de Kiri partiraient deux jours après mois... Mais arrivèrent en même temps que moi... Oui comme à mon habitude je me suis perdu... Ou plutôt j’ai pris le mauvais chemin en allant à l’opposer. Revenant alors sur mes pas, je partis en même temps que les ninjas pour arriver avec deux jours de retard sur mes prévisions... Mais au moins j’étais là. Il ne me restait plus qu’as rejoindre le Mizukage Obakee qui devait attendre mon rapport depuis déjà un petit moment.

[240 + 22 = 262 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a besoin d’un médecin! [Pv:Zakuo] Empty
MessageSujet: Re: On a besoin d’un médecin! [Pv:Zakuo]   On a besoin d’un médecin! [Pv:Zakuo] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

On a besoin d’un médecin! [Pv:Zakuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un médecin [solo]
» Ato ninja-médecin
» Entrainement - Ninja Medecin
» Le médecin de Suna [Terminée]
» Les demandes de missions du Médecin de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Kusa no Kuni-