Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Son.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Son. Empty
MessageSujet: Son.   Son. Icon_minitime1Ven 4 Mai - 22:17

Un seul..


Tobirama était.. Rentré de sa mission. Elle avait été très intense , et elle s'exposait à beaucoup de risques. Mais elle avait été réussite , là est l'essentiel. De retour dans la grotte , Tobirama prit quelques temps pour se poser , et reparti de suite en mission.. Sauf que cette fois , Sasori l'aiderait. Cette mission n'était pas comme les autres. Le village du son forme actuellement cinq ninjas d'élite , surnommé les cinq du son.

A l'avenir , ils seront sûrement de grands danger , pour les autres village , mais aussi pour l'Akatsuki. Si nous devions à nouveau , avoir à faire à une autre puissance , que celle des quatre existants déjà , et donc nos actions seront beaucoup plus difficiles à effectuer. Nous devions empêcher cela , quoi qu'il arrive. Pour se faire , nous allions envoyer un petit message à ce village du son. Mon objectif , accompagné du chef de l'Akatsuki , Sasori , était de tuer un des cinq du son en formation.

J'attendais patiemment Sasori , je l'avais rencontré lors de mon arrivée à l'Akatsuki , nous avions eu une brève discussion. La seconde fois où je l'ai vu , c'était pour demander les missions que j'étais en train d'effectuer. Il était bizarre , un peu sombre. Enfin , c'était tout de même un peu logique vu qu'il est le chef de l'Akatsuki.. Je le vis arrivé , de ses pas léger. Ca y'est , la mission allait enfin pouvoir débuter.. Nous nous mîmes en route pour le pays du riz..

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Son. Empty
MessageSujet: Re: Son.   Son. Icon_minitime1Sam 19 Mai - 13:02

Les cinq du son, des personnages étranges ...


Sasori marchait avec à ses cotés Tobirama de l'akatsuki, ils s'avançaient vers le village du son, en ce dernier résidait les 5 du son, 5 personnes à abbattre en conséquence, et pour montrer la puissance de l'akatsuki.
Le marionnettiste avait réussi à trouver les fiches de 4 des 5 du son, il connaissait maintenant leurs identités, et leurs visages, ce dernier continua de marcher aux cotés du membre de l'akatsuki, et il sortit les fiches en disant :

-Tiens, voici ce que tu dois savoir sur 4 des 5 du son, le dernier, étant surement le chef est inconnu à nos jours ...

Spoiler:

Sasori et Tobirama marchèrent alors vers le village, arrivant bientôt près des murailles, le chef dit alors :

-Selon mes informateurs, celui que tu dois tuer se trouve de l'autre coté de la ville, près du mémorial, bonne chance, c'est Yakira.

Ils s'y rendirent, Sasori restant loin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Son.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Ta no Kuni-