Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aizen Teru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Aizen Teru Empty
MessageSujet: Aizen Teru   Aizen Teru Icon_minitime1Sam 5 Mai - 8:13






Aizen Teru










Aizen Teru Aizen210✘ Nom: Teru.

✘ Prénom: Aizen.

✘ Age: 18 ans.

✘ Nindo: Accomplir un but... ou plusieurs...

✘ Village désiré: Suna.




Description psychologique





(Minimum de 10 lignes)
Aizen est une personne à un mental de fer. Il est très intelligent, rien ne peut lui faire changé cette intelligence. Qu'il se bat ou qu'il fasse quelque chose d'autre, il prend toujours les bonnes décisions. Il sait si il doit se battre ou non, quand attaquer, quand rester calme, il a une intelligence incroyable. Mais ce n'est pas ça qui fait de lui un être supérieur. C'est simplement son côté manipulateur. Il est du genre à embobiner les gens. À leurs faire poser pleins de questions dans la tête, sa spécialité reste là. Il sait comment s'y prendre. Comment énerver les ninjas, surtout lorsqu'il connait des informations sur eux. Lorsque Aizen connait plusieurs choses sur certaines personnes et qu'il doit les affronter un jour, il sait comment s'y prendre pour les combattre psychologiquement. Il sait comment les faire devenir leurs alliés... comment les mettre dans la poche et tous ses genres de choses. C'est un escro, un vrai, un pur escro. Sinon, on peut dire qu'il aime passé son temps à réfléchir pour l'avenir. Qu'est-ce qu'il va faire demain, après-demain. Il prédit certaine chose pour qu'elle soit bien et non passer des mauvais cars d'heures. Son but dans la vie... il n'en a pas. Il en recherche un justement tout en pensant à ce qui pourrait arrivé.



Description physiologique





(Minimum de 10 lignes)
Teru Aizen, ancien ninja de Iwa no kuni. C'est un homme de grande taille, vers les environ un mètre quatre vingt trois. C'est un beau jeune homme sans vouloir le venter. En tout cas il pourrait plaire à certaines filles. Sa chevelure brune assez longue qui va vers l'arrière de son crâne avec ses yeux brun très clair, ses sourcils fin assez foncé, il a un charme adéquat pour une demoiselle. Après tout dépend des préférences de la fille. Aizen pèse soixante sept kilogrammes. Il a un gros nez avec de grandes oreilles qui sont cachées derrière ses longs cheveux bruns. Sa musculature est plutôt imposante mais on ne la remarque pas avec son accoutrement. Aizen Teru porte toujours avec lui un kimono de couleur blanche avec des traits noirs foncés et surtout gros qu'on remarque souvent à première vue. Au niveau du bassin, il porte une ceinture rouge synthétisant le sang qu'on a à l'intérieur. Sinon, il porte une sorte de robe très longue avec lui, comme la tenue des chefs de villages par exemple mais en bien plus classe. Sa robe à col de couleur blanche, Aizen n'a pas de gants ou d'autres accessoires avec lui comme certains ninjas. Il reste unique en son genre avec ses chaussures fines de couleur noir et pour conclure son tatouage sur son sain gauche d'une créature bizarre.



Votre Histoire





(Minimum de 10 lignes)
On ne peut réellement commencer l'histoire de Aizen depuis son enfance. En fait pour être simple, il n'a vécu que dans la bourgeoisie avec des parents qui pensaient toujours le contraire des dires de Aizen. Il n'a vécu que dans la contrainte jusqu'au jour où il décida d'être un ninja. C'était au village caché de la pierre, Iwagakure. Ce village qui est contrôlé par un ninja bien vaillant et très fort comme chaque Kage de villages. Depuis son entrée en tant que ninja, Aizen a toujours chercher un but dans sa vie et ne l'a jamais réellement trouver. Il d'est dit beaucoup de choses et beaucoup de buts mais il ne les a jamais réellement penser. Il resta alors un garçon mystérieux au près des autres et ne se souciait de rien. Depuis, il grandit peu à peu méprisant le village de Iwa no kuni. Il ne l'appréciait guerre, ses sentiments pour cette nation était de dix pour cent. C'est là... qu'il ouvrit enfin les yeux et remarqua que rester dans ce village paumée ne servait plus à rien. Il décida d'une chose, déserter Iwa. Lors d'une mission avec son maître et ses deux coéquipiers, le groupe se retrouva dans une forêt pour une mission d'espionnage.

Pour finir, les quatre ninjas s'étaient fait repérer par les ninjas du village caché de la pluie. Ceux-ci essayèrent de s'enfuir et un à un il n'y arrivait pas. Mais tout ça n'était pas la même chose pour le prodige, Aizen Teru. Il remarqua une chose, sa mission était d'espionner mais pas tout. Elle était aussi de garder les secrets du village caché de la pierre. C'est ainsi que un à un, il tua tous ses camarades. Ils allaient se faire attraper mais pour chacun d'eux, Aizen avait réservé des parchemins explosifs qu'il envoya pour chacune des personnes attrapées. C'est pas la suite qu'il ne restait plus que lui. Il continua de courir mais c'était pas assez, il y avait une dizaine de ninjas à sa poursuite et quoi qu'il arrivait, il y en avait toujours un ou deux pour continuer à le poursuivre. Peu à peu, ils se dirigèrent vers une grande cascade. Aizen termina sa course, il arriva au bout de la falaise et les ninjas du village caché de la pluie était derrière lui. Ils attendaient que celui-ci se rende. Au bout du rouleau, l'homme sourit pour montrer son air supérieur. Les autres n'aimaient pas ça, Aizen professionnel de la psychologie savait comment s'y prendre.

Se fut ensuite avec un dernier pas en arrière, qu'il se lâcha complètement et tomba dans la rivière qui allait en direction d'une grande cascade. Les ninjas de Kirigakure explosèrent de colère. Ils regardèrent si il n'y avait pas des traces mais malheureusement plus rien. Tout était terminé, Aizen avait réussit à s'enfuir. Détestant atrocement le village caché de la pierre, il décida de profiter de cette opportunité pour déserter. Depuis, il fit croire à cette nation qu'il avait été capturé. Que les ninjas de la pluie l'avaient emmené dans le village et récolter les informations nécessaires. Durant cinq bonnes et longues années, on ne vu plus jamais une seule trace de Aizen. Les ninjas d'élites de Iwa étaient à sa poursuite. Ils ne le retrouvèrent jamais. Une lettre du village caché de la pluie était parvenu au village caché de la pierre disant que Aizen n'avait pas été capturé. Cinq ans plus tard, il refit donc une apparition. Une ombre d'un être à l'esprit tordu pouvait se voir marcher en direction du village caché du sable. Pour se réfugier, il alla au village de Sunagakure. Il avait plusieurs intentions. Mais qu'est-ce que ça peut être ?




CODES DU RÈGLEMENT (2) : Validé par Lumi'


Dernière édition par Aizen Teru le Sam 5 Mai - 19:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Aizen Teru Left_bar_bleue10/10Aizen Teru Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Aizen Teru Empty
MessageSujet: Re: Aizen Teru   Aizen Teru Icon_minitime1Sam 5 Mai - 8:18

bienvenue ^^
je te préviens d'avance le groupe des vagabonds est sur le point d'être fermé à l'inscription (si quelqu'un me met en tort sachez que c'est hao qui m'en a parlé in msn) donc prévois que tu auras peut être à prendre un village.
Etant donné que ça n'a pas encore été annoncé officiellement je ne peux pas non plus t'affirmer que tu ne seras pas prit^^
Good luck pour ton histoire etc...

ps:aizen dans le mangas bien le chef des espadas? (je suis rouillé niveau bleach je me renseigne par curiosité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Aizen Teru Empty
MessageSujet: Re: Aizen Teru   Aizen Teru Icon_minitime1Sam 5 Mai - 16:48

Merci et oui c'est bien le chef des Espadas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aizen Teru Empty
MessageSujet: Re: Aizen Teru   Aizen Teru Icon_minitime1Sam 5 Mai - 21:20

J'ai terminé ma présentation. Je demande un test RP s'il vous plaît. Je veux visé le grade maximum.

Edit: Je voudrais savoir à quel grade ai-je accès avec cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aizen Teru Empty
MessageSujet: Re: Aizen Teru   Aizen Teru Icon_minitime1Sam 5 Mai - 21:45

Bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Aizen Teru Left_bar_bleue6/6Aizen Teru Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Aizen Teru Empty
MessageSujet: Re: Aizen Teru   Aizen Teru Icon_minitime1Sam 5 Mai - 21:46

Hmh, avec cette présentation tu as accès au grade Genin. Pour avoir le grade juunin, il te faut au minimum 200 lignes, c'est le grade maximum. Tu peux aussi faire un test rp de 200 lignes. Pour être chuunin il faut faire au moins 120-150 lignes de présentation.

Bienvenue encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aizen Teru Empty
MessageSujet: Re: Aizen Teru   Aizen Teru Icon_minitime1Sam 5 Mai - 21:49

J'accepte le test RP. Je vais tenté de faire du mieux que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Aizen Teru Left_bar_bleue83/83Aizen Teru Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Aizen Teru Empty
MessageSujet: Re: Aizen Teru   Aizen Teru Icon_minitime1Sam 5 Mai - 22:57

Bonsoir & Bienvenue x)

Test RP : Iwa vient de recevoir la lettre les informant que aizen n'a jamais été capturé et envois une troupe à ta poursuite, raconter comment aizen leur à échapper afin de rejoindre Suna...

Bon Courage & Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Invité

Invité



Aizen Teru Empty
MessageSujet: Re: Aizen Teru   Aizen Teru Icon_minitime1Dim 6 Mai - 6:52


C'était une journée matinale. Il était onze heures et onze minutes. La requête allait bientôt commencer. L'un des trois disciples de l'équipe dix, Aizen Teru devait accomplir une mission des plus importantes. C'était une mission d'espionnage qu'il allait faire face aux ninjas du village caché de la pluie. Ils avaient entourés tout Iwagakure à les espionner tranquillement sans faire de bruit mais l'esquade du village caché de la pierre les avait trouvé. C'était un jour spécial, un jour opportun. C'était même magnifique pour Aizen, lui qui a tant détester le village caché de la pierre, Iwa. Il allait profité de ça pour s'en y échapper. Le village... il le connaissait par coeur jusqu'au bout de ses doigts et ça allait énormément l'aider au cas où il tenterait une attaque surprise pour y prendre le contrôle. Douée dans la psychologie, il est un homme au mental de fer, un vrai génie qui ne se laisse abattre. C'est un pro en la matière... on raconte qu'il serait aussi doué que Ibiki Morino, ninja du village caché de la feuille, maître en psychologie. Un homme très brillant apparemment qui pourrait faire perdre les pédales à qui conque tenterait de le résister.

Mais Aizen n'est quand même pas jusqu'à ce niveau. Il est encore un peu plus bas mais il compte bientôt devenir un expert en la maîtrise d'esprit des adversaires. Bientôt seize ans, dans trois mois environ, l'homme est déjà d'une force assez impressionnante avec sa faculté de réflexion incroyable qui est quasiment égalable à ceux des Nara's même si malgré tout il reste toujours un peu avancé niveau stratégie comparé aux autres. Enfin bon. Aizen s'était réveillé, il n'était même pas encore midi mais il avait bien manger car sa mission allait commencé très tôt. Il n'aimait pas ce genre de mission mais il allait devoir faire avec, il n'avait malheureusement pas le choix et même si il l'aurait, il aurait accepté. Son but est de partir de Iwa et il allait surement réussir vu ses plans. En route pour l'espionnage, il arriva au lieu de rendez-vous avec ses deux camarades et son sensei, d'un niveau élevé on peut dire mais toujours aussi pathétique niveau stratagème et psychologie c'est ce qui faisait une légère différence entre lui et ses camarades. En conclusion, l'équipe d'espionnage commençait enfin la première partie.

L'équipe arriva sur le champ à une grande vitesse et une discrétion impressionnante. Personne n'avait pu les remarquer et ils pouvaient voir les ninjas adverses ou plutôt les ninjas espions de Kirigakure. Une équipe remarquable chez le village caché de la pierre. Une équipe doué qui a accompli plusieurs missions de rang D, de rang C et pas mal de rang B. Ce qui est un très bon palmarès pour une équipe constituer d'un ninja de rang Junin spécial, un autre de rang Chunin et pour finir deux Genin. C'est d'ailleurs l'une des trois meilleurs équipes du village notamment à Iwa. Ils se sont occupés de plusieurs attaques adverses par exemple lors de la première bataille contre le village caché de la pluie. Ce groupe avait fait des siennes contre Kirigakure et les voilà maintenant à les espionner. Depuis, des jours étaient passées, l'équipe numéro dix avait fait un campement, les ninjas de la pluie ne bougeaient pas d'un poil. Il restait toujours là à observer Iwa. Mais qu'attendaient-ils ? Qu'est-ce qu'ils manifestaient ? Toujours à attendre dans un coin où on ne pouvait les repérer, l'équipe en était lassé mais ils restaient toujours souder.

Leurs performances et leurs aptitudes solidaires ne les lâchaient pas d'un poil. Ils continuaient à se rémoraliser pour ne pas être désespérer. Leurs Sensei qui essayait de faire quelque chose n'y arrivait pas. La demoiselle n'en pouvait plus, Aizen lui s'en fichait pas mal. Il restait calme, patient à attendre le bon moment pour déserter tendis que son autre camarade lui, s'entraînait encore et encore. Des longues journées comme ça passèrent quant au moment où vint, les ninjas du village caché de la pluie. Après une fausse démarche de l'équipe numéro dix, ceux-ci s'étaient fait repérer. Ils ne pouvaient maintenant plus rien, ils étaient encerclés. Heureusement, le Sensei trouva une faille, une faille qui permet de faire un gros "BOOM" dans la ligné d'attaque adverse. La défense fut percé, Aizen prit ce chemin et suivit son équipe qui se faisait poursuivre. Les ninjas de la pierre ne s'arrêtaient pas jusqu'au moment où la demoiselle de l'équipe trébucha. Teru la vu tombé. Malheureusement pour elle, Aizen Teru ne fit rien du tout. Il regarda simplement la fille à terre encerclé par tous les ninjas de la pluie et ne laisser qu'un seul mot.

- Tu es... pitoyable.

La main dans la poche, Aizen sortit un kunai relié d'un file avec un explosif. Il était de son devoir de protéger les informations concernant le village caché de la pierre malgré qu'il ne l'aimait pas trop. Un lancé... et le kunai arriva juste au milieu du cercle qu'avait fait les ninjas de Kiri autour de la coéquipière de Aizen. Teru ne dit qu'un seul mot, il y ajouta un petit Kaï et voilà qu'une explosion total arriva. Sa coéquipière morte, il continua son échappement en espérant s'en sortir. Le Sensei et son coéquipier étaient devant, ils n'avaient rien vu à l'action de Aizen et celui-ci reprit son chemin laissant les ninjas du village caché de la pluie sans information et avec une humeur de colère. Avec la vitesse qu'il avait, il réussit ensuite à rattraper rapidement les deux autres ninjas, son sensei et son coéquipier. Il arriva ensuite vers eux pour leurs tapoter le dos d'un sourire pour montrer une expression qu'ils allaient s'en sortir mais pendant ce moment de tapote, Aizen avait collé deux parchemins. L'un sur son sensei et l'autre sur son coéquipier. Les autres ninjas étaient encore derrière, ils arrivaient à grand pas lorsque Teru fit un croche-patte à ses coéquipiers.

- Désolé les amis, mais je ne peux rien faire d'autre... *un signe de la main* Kaï !

Au tour des deux, Aizen fit explosé son maître et son coéquipier sans aucun sentiment. Les sentiments n'existaient pas pour lui, il se servait juste des personnes qui lui sont proches pour accomplir ses buts dans la vie. De l'affection... il n'en avait guerre et ce n'est pas pour le moment qu'il allait en avoir. Sa vie était en jeu, il ne devait pas se faire attraper sinon tous les plans du village caché de la pierre serait révélé. La route était longue et voilà que Aizen arriva à un endroit qu'il ne pouvait espéré mieux. Il arrivait près d'une falaise et s'arrêta lorsqu'il était tout au bout. Les ninjas du village caché de la pluie étaient derrière, ils étaient là avec une grosse armée pour un simple ninja du nom de Aizen Teru. L'homme souriait face à tous les ninjas, il montrait là une expression de pouvoir, une expression de supériorité qui laissa en plan les autres ninjas avec une grande envie de tuer le ninja de Iwa. Teru resta calme, il ne tremblait pas comparé aux autres ninjas adverses qui la plus part montraient là une précipitation et une terreur incroyable. Ils tremblaient tous à part quelque s'un qui gardaient leurs sans-froid. La main dans ses cheveux, Aizen s'exclama.

- Vous devez surement vous demandez quel est ma force n'est-ce pas... ? Je masque mon chakra à l'aide de ma technique sensoriel alors vous ne pouvez pas deviner de quoi je suis capable donc vous tremblez de peur espérant que je ne sois pas fort. Et bien... vous vous trompez. Je possède un niveau égalent les ninjas des forces spéciaux. M'affronter serait comme se jetait sur la gueule du loup. Je vous...
- Tais-toi ! *dit un ninja.* Je vais te tuer !

Voilà une proie facile à avoir. Aveuglé par la terreur, il ne savait pas quoi faire que de se précipiter et attaquer sans même y réfléchir. Aizen avait menti sur toute la ligne, il n'était pas aussi doué que le disait ses paroles mais tout ça n'étaient rien d'autres que pour amadouer les ninjas du village caché de la pluie afin qu'il puisse partir. C'est donc là que vint sa première cible, il souriait toujours avec son air supérieur et là, l'ennemi tenta un coup de sabre placé vers la poitrine d'un coup verticale. Teru ne fit qu'un pas. Il décala son corps du côté gauche et l'attaque avait été esquiver. Le ninja s'était précipité et c'est comme ça que se créa une ouverture avec le chef des ninjas de Kiri qui hurla de ne pas l'attaquer. Malheureusement, c'était déjà trop tard... Aizen le prit par le visage. Il plaça la paume de sa main sur sa bouche et à l'aide de son autre main, il boucha le nez. L'homme manquait de respiration, il ne savait plus quoi faire et là, il mourut manquant d'oxygène tel un pathétique ninja. Juste après, combattre tous les autres n'étaient pas possible. Il réfléchit et ne fit qu'une chose. Teru fit deux pas en arrière et se jeta d'un coup dans la rivière.

Du haut de la falaise, il se lâcha complètement pour y tomber dans la rivière menait par un courant qui allait vers une cascade. Elle allait vers la Vallée de la Fin. Là où se trouvait deux grandes statues de deux ninjas très compétant dont l'un s'appelait Hashirama Senju et l'autre Uchiha Madara. C'était un grand honneur pour lui de voir ses deux hommes qui avaient combattu sans relâche avec une puissance démesuré. Dire qu'ils ne sont plus de ce monde... c'est un peu incroyable de croire ça. Avec toutes les techniques qu'ils possédaient et cette puissance vraiment énorme que Aizen aurait rêvé d'avoir, croire qu'ils sont morts... était quasiment impossible. La vieillesse, voilà une chose fatale chez les Shinobi's. La chose la moins appréciait d'ailleurs mais malheureusement on va tous y passer un jour ou l'autre. L'échappement de Aizen Teru réussit, il s'en alla en direction de la forêt de la mort qui se trouvait non loin de la Vallée de la Fin. Les ninjas du village caché de la pluie étaient sans réponse. Ils partirent aussi tôt au village tendis que les ninjas du village caché de la pierre croyait que l'équipe numéro dix était finit, morte.

Aizen était maintenant un déserteur de ce village, il ne comptait plus y retourner mais simplement y préparer des plans pour un assaut qui allait lui permettre d'exterminer le village caché de la pierre alias Iwa no kuni. Cela n'allait pas être facile mais il était de son devoir de le faire, il souhaitait énormément prendre la tête de ce village. Il trouvait que tous les Tsuchikage jusqu'à maintenant n'était que des bons à rien, des ninjas pathétiques qui ne connaissaient pas les vrais capacités Shinobi's. Teru pourrait attaqué maintenant, vaincre le Tsuchikage mais ça allait être une masse affaire. Non parce qu'il est puissant ou quoi que se soit du genre mais que l'équipe d'élite arriverait en un rien de temps et une bataille à quatre contre un, c'était pas gagner d'avance. Depuis, il échafaude les régions les plus proches se promenant comme un Vagabond jusqu'au jour où une lettre arriva au village caché de la pierre. Iwa avait reçu une enveloppe d'un oiseau. C'était de la part de Kirigakure, disant que Aizen était encore en vie. Qu'il n'avait pas réussis à le capturer mais que ses coéquipiers étaient morts, tuer de ses propres outils. Le Tsuchikage était en colère.

Il avait persuadé le plan de Aizen et il attendait impatiemment qu'il tente sa désertion mais il ne pensait pas qu'il allait le faire à ce moment précis et surtout tuer ses coéquipiers. Le vieil homme était fou de rage, il ne savait pas quoi faire et envoya aussitôt une esquade à la recherche de ce ninja qu'on nomme... Aizen Teru. Celui-ci avait disparu depuis bien longtemps mais ils espéraient quand même le retrouver. Les ninjas recherchaient dans les moindre recoins du monde entier en commençant par l'endroit où il avait disparu c'est-à-dire, la falaise où il avait sauté. Les ninjas de Iwa avait fait de même, il s'était laissé emporter par le vent et tombèrent un à un dans la rivière qui les emmena par la suite à la Vallée de la fin. Ils sortirent d'ici pour continuer la route, ils passèrent par la forêt de la mort, un endroit non loin de la Vallée et qui est tout aussi précieux que cet endroit. C'est dans ce lieu qu'a lieu l'examen Chunin et il ne devait donc causer aucun dégât sinon toutes les autres nations s'allieraient pour détruire Iwa. La forêt de la mort, un endroit magique où l'on passe notre examen en se demandant si on va sortir vif ou mort. Un endroit bien effrayant.

Ainsi, les ninjas traqueurs continuèrent leurs pistes. Ils avaient trouvé plusieurs traces mais malheureusement pour eux, aucune de Aizen. Cet homme avait disparu il y a bien longtemps, la réponse du village caché de la pluie était venu bien trop tard. Celui-ci s'était réfugié dans un petit pays du nom de Oto no kuni. Il avait pour but de prendre la tête du pays en espérant en pas se faire trop remarquer pour qu'il n'y est aucune information qui parvienne au village caché de la pierre. Son passage par là était bien discret, réfléchissant à toutes les éventualités, il comprit que le mieux serait de ne rien faire. De laisser comme c'est et de ne pas prendre la tête du village caché du son. Depuis, on entendit vraiment plus parler de lui à croire qu'il serait mort. Une nouvelle information arriva aux ninjas chargés de le traquer disant de laisser complètement la mission. Ayant entendu ses nouvelles, Teru était vraiment content, comme toujours, il restait avec son sourire d'un air supérieur. Par contre, il ne savait pas trop quoi faire, quel village rejoindre, être Vagabond ou non. Des jours passaient depuis sa réflexion et il se décida enfin du choix.

Depuis le village caché du son, une longue balade s'était imposé pour lui. Il avait là toutes les affaires nécessaires et il continuait sa voix de ninja sans aucun relâche. Dans sa grande marche, il avait pu faire plusieurs expériences. Maître en la matière de sceau, Fuinjutsu, il avait réussi à crée de nouvelles choses à l'aide de ses capacités. Aizen est vraiment très doué pour ce genre de techniques. Il en a crée cinq, un nombre peu mais des jutsu's très utile. Pas à pas, il approchait de sa destination, le village caché du sable. Il avait l'intention de se joindre là-bas et aider ce village qui avait grandement besoin d'une force militaire mais ce n'était pas tout. Teru avait de grandes intentions, il avait plusieurs idées en fait qu'il comptait exploité lors de l’admixtion au village caché du sable alias Suna no kuni. Tout d'abord, il avait l'intention de devenir bien plus fort car vu son niveau, il n'était pas encore très doué. Plus tard, de grandes techniques l'attendaient. C'est pour cela qu'il cherche à augmenter en puissance, devenir plus fort et réfléchir à ce qu'il pourrait faire. Penser aux conséquences et aux causes, Aizen est un être comme ça.

Pour lui, tout se passait à merveille en faite. Il avançait sans crainte espérant juste que le village caché du sable ne soit plus très loin car il avait énormément horreur de marcher et surtout longtemps. Il était assez flemmard pour avouer la vérité, il préférait être assis dans son siège et ne pas bouger pour réfléchir à des plans d'attaques, de défenses et plusieurs choses encore. Il y avait tellement d'idée dans le monde Shinobi. Approchant délicatement de Suna, l'homme n'était plus très loin. Il se trouvait dans ses alentours lorsqu'il tomba nez-à-nez avec un ninja de l'esquade envoyé par le village caché de la pierre. Aizen était surpris, normalement ça devait être terminé mais apparemment ils avaient continué les recherche. Heureusement, le ninja de l'équipe traqueur ne l'avait pas encore repérer. Teru sortit deux shurikens reliés à des files qu'il solidifia bien. D'un lancé précis et efficace, il réussit à attraper le ninja et l'immobiliser. Le Nukenin se montra, il arriva en face du ninja de l'esquade pour alors lui attacher la bouche. Pendant ce temps, il y ajouta une petite touche finale en lui touchant le dos et y apposer la marque du sceau du silence.

Juste après ça, Aizen lui raconta qu'il allait se servir de lui pour amener les deux autres ninjas et les tuer. Dans l'équipe traqueur, il n'y avait que trois ninjas. C'était fait exprès mais ils étaient tous forts. Grâce à ce plan merveilleux, comme convenu les deux ninjas retrouvèrent leurs camarades. Discrètement, Teru se faufila par l'arrière et là les deux ninjas enlevèrent le bandeau que leurs coéquipier avait à la bouche. Ne sachant pas qu'il avait le sceau du silence sur lui, il dévoila le plan de Aizen ou plutôt il failli car juste avant ça, il fut malheureusement mort sans pouvoir continuer ses paroles. Le déserteur derrière les deux ninjas, les acheva d'un coup sec du tranchant de la main et se fit la fin pour les trois hommes. Il rangea les corps sous terre pour qu'il n'y est plus aucune trace d'eux ainsi que de lui. Son voyage continuait et deux jours plus tard, il prit enfin fin. Il arriva à Sunagakure, face au Kage du village qui l'accepta avec joie au village. Il avait surement pu remarquer les pouvoirs de Aizen, celui-ci était et même est un maître en la matière du Fuinjutsu. De plus, il avait entendu parler de Minato Namikaze qui lui aussi est un pro apparemment.

Depuis, il tenta de le contacter, histoire de voir ses capacités, il aimait toujours connaître les aptitudes de ses "adversaires" mais en ce moment il devait se préparer à autre chose. Il était maintenant un ninja du village caché du sable, un déserteur de Iwa no kuni mais tout ça restait secret. Personne ne pouvait savoir qu'il avait déserté et c'est pas pour l'instant que ça allait se savoir. De nouveaux plans dans la tête de Aizen, qu'allait être la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aizen Teru Empty
MessageSujet: Re: Aizen Teru   Aizen Teru Icon_minitime1Dim 6 Mai - 8:15

J'ai terminé mon test RP. Je compte 177 lignes dans mon écran mais j'espère juste que ça gêne pas. Je tiens à être Junin et j'aimerai beaucoup que vous m'excusiez de mon manque de lignes =/ Sinon, Bonne Lecture ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aizen Teru Empty
MessageSujet: Re: Aizen Teru   Aizen Teru Icon_minitime1Dim 6 Mai - 9:13

Pour dire : 201 lignes au compteur.

C'était pour validé. Tous les écrans ne sont pas pareil, il y a plus de lignes en faites que le nombre qu'il a compter à oeil nue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aizen Teru Empty
MessageSujet: Re: Aizen Teru   Aizen Teru Icon_minitime1Dim 6 Mai - 13:17

201 lignes. C'est encore mieux alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Aizen Teru Left_bar_bleue6/6Aizen Teru Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Aizen Teru Empty
MessageSujet: Re: Aizen Teru   Aizen Teru Icon_minitime1Dim 6 Mai - 15:35

Sur mon écran tu atteints aussi environ 201-203 lignes. Et puis il y a beaucoup de narration, c'est ce qui plait aux petits modos comme moi OwO.

Je te valide donc Juunin de Suna ! Merci de repeupler ce village ! Tu as droit à 8 techniques offertes gratuitements que tu peux choisir parmis tes affinitées.

Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aizen Teru Empty
MessageSujet: Re: Aizen Teru   Aizen Teru Icon_minitime1Dim 6 Mai - 15:56

Merci à toi ^^ Je compte bien réactiver ce village Razz Et pour mon écran, il est bizarre alors xD ou bien c'est moi qui a mal compter ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aizen Teru Empty
MessageSujet: Re: Aizen Teru   Aizen Teru Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Aizen Teru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kit Aizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Suna-