Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kuran Aidou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Kuran Aidou Empty
MessageSujet: Kuran Aidou   Kuran Aidou Icon_minitime1Sam 5 Mai - 16:28






Votre personnage










Kuran Aidou Kuran_10✘ Nom: Aidou.

✘ Prénom: Kuran.

✘ Age: 16.

✘ Nindo: Ma puissance les protégera quitte à y perdre la vie .

✘ Village désiré: Suna




Description psysiologique





Kuran avait un physique qui était très prisé chez les jeunes femmes, son regard bleuâtre et ses cheveux rougeâtre faisait de lui l’enfant à côtoyer. Il était à la fois une personne sombre et pleine de chaleur, à le regarder il était tout ce qu’un enfant ne devait pas être, il était trop mature pour son âge, et trop vigoureux. Il ne profitait ni de la vie ni de son enfance, ce qui lui donnait une allure d’adulte trop petit et trop svelte. Un petit bout d’homme pas assez bien préparé pour la vie dans le monde shinobi. Il était néanmoins l’enfant à suivre, son style vestimentaire était suivit par tous, il avait l’habitude d’être habillé en costume, mais un costume blanc avec des petites touche de sportwear ici et là. Ses cheveux eux étaient sublimé par ses vêtements. Ses yeux eux laissant un visage à la fin enfantin et vieillot. Un côté sombre qui laissait apparaitre un certain vécu, et un côté vigoureux qui prouvait qu’il aimait la vie et qu’il était souvent heureux et plein de bonne humeur. Cette enfant était souvent associer au Kazekage pour son air de ressemblance, sa coupe de cheveux et sa façon de se tenir en publique ainsi que sa façon de se déplacer, il était souvent considéré comme le fils caché du Kazekage
-


Description Phychologique





Kuran est une personne particulièrement distante envers le reste des habitants du village, comment un jeune homme comme lui pouvait être comme cela ? Tout simplement par le manque d’une mère et d’un père, mais le faite d’avoir trouvé le Kazekage comme mentor lui fit reprendre conscience que le monde avait certains intérêts. Il avait donc calqué sa façon d’être sur le chef du village, et donc cela lui permis de changer, et de devenir plus sociable, plus agréable et beaucoup plus appréciable. Il devint rapidement l’un des enfants les plus populaires et les plus à suivre du village ce qui fut un choc l’enfant si distant et si inapprécié devint rapidement l’un des plus appréciés du moment, étais parce qu’il était le petit protégé du Kazekage et qu’il commençait à lui ressembler de de plus en plus ? Ou simplement car son changement d’habitude était apprécié ? Un enfant qui était devenu, généreux, mais toujours avec une certaine distance, avec un grand cœur tout en restant discret, et bien sûr qui était toujours en train de chercher comment progresser il était particulièrement pointu sur ce côté-là, préférant se battre sachant qu’il allait perdre que faire des combats gagnés d’avance, il n’aimait pas les choses faciles.
Il était aussi très demandé par les autres élèves de l’académie pour diverse entraînement.
-


Votre Histoire





Chapitre I : La naissance.


C’était un jour ensoleillé sans le moindre nuage à l’horizon en plein milieu du désert aride sans le moindre coin d’eau. Rien ni personne a perte de vu, hormis une jeune femme ayant le ventre gonflé, celle-ci n’était pas au mieux de sa forme, elle était las de toutes ces péripétie et de cette guerre interminable, elle avait été témoin de tant d’atrocité qu’elle souhait pour l’enfant qu’elle portait une vie meilleure. Elle cherchait désespérément un endroit tranquille où bâtir une maison pour que celui-ci puisse grandir dans la gaité l’amour et la bonté, mais c’était sans compter sur son état misérable, elle était à bout de souffle et n’avait plus d’eau. Dans sa détresse elle pensait ne jamais réussir à mettre à terme sa grossesse qu’elle avait eu tant de mal à avoir. Un enfant tant souhaité mais pauvre de lui le monde dans lequel il arriverait était décadent sans la moindre pureté, aucun enfant ne devrait naitre dans un tel monde cependant elle avait décidé de lui trouver un nid douillait. Elle savait qu’un village était en construction pas très loin de sa position actuel mais son enfant tiendrait-il jusque-là ? Tel était la question quelle se posait et pour celui qu’elle portait elle était capable de déplacer des montagnes de traverser des torrents et surtout de ne jamais fléchir. Elle serait la femme la plus courageuse en se monde si elle arrivait à vivre malgré la chaleur étouffante du désert. Elle rencontra en chemin quelque animaux tous aussi bizarre les uns que les autres ne sachant s’ils étaient comestible elle décida de ne pas s’arrêter et sans manger elle continua son périple sans faiblir. Cette femme était l’une des plus résistantes. Elle refusait tout simplement de mourir pour que son fils puisse vivre. Elle ne pensait cas lui sans jamais envisager de le laisser mourir pour sa propre survie. Elle était une mère aimante elle était une mère parfaite. Elle arriva au bout de ce que son corps pouvait lui permettre. Mais elle avait réussi le village était là.
Un homme se tenait aux porte de ce village voyant une jeune femme d’à peine 20 ans rampant pour arriver au village, il devait très certainement être étonné, mais voilà il constata que la femme était déshydraté, qu’elle n’avait que la peau sur les os et que toutes ses articulations étaient ensanglantés et surtout il constata que cette femme était enceinte c’est donc avec bonté qu’il s’avança vers elle la plaçant dans ses bras et avec vivacité il se mit en route pour l’infirmerie du village le seul endroit où quelqu’un serait en mesure de lui apporter les soins nécessaire, en route il comprit que même eux ne pourraient rien faire devant un tel cas. Elle était encore vivante et pourtant personne n’aurait pu survivre à pareil traitement. Elle était si forte elle était si déterminé. Malgré cela le Shinobi de Suna continuai son chemin et durant celui-ci, la jeune femme se mit a prononcer un nom suivit d’un prénom « Kuran Aidou » Voilà le nom qu’elle avait décidé de donner à son fils qu’hélas jamais elle ne pourrait tenir dans ses bras. A peine arrivé à l’hôpital que son corps fut posé sur un lit que le travail commençait. L’enfant arrivait il semblait que son heure était enfin arrivé. Les médecins de Suna se mirent au travail mais une fois celui-ci terminé, l’enfant se mit à pleurer anormalement, comme s’il avait senti que sa mère au même moment avait rendu son dernier soupir. Tous se retournèrent vers cette femme d’exception et constatèrent que c’est le sourire aux lèvres et les larmes aux yeux qu’elle avait donné naissance à son enfant. Kuran serait donc l’un des nombreux orphelins que le village abritait et comme tous il serait élevé par la communauté et jusqu'à ce qu’il puisse se débrouiller seul, les charges seraient payées par le village et ses habitants. Ainsi donc un nouveau membre vint s’ajouter à la longue liste des habitants de Suna. Les médecins se demandaient tous comment allait-il devenir lui qui avait une mère si courageuse lui qui s’appelait Kuran Aidou.




Chapitre II : Drôle d’enfant


Les années passèrent et avec elles, l’enfant avait grandis aussi bien en taille quand maturité. Voilà Kuran était devenu un petit homme particulièrement séduisant, sa gueule d’ange et son caractère introvertie du à son jeune âge et à sa situation familiale. Il était la coqueluche de l’école. Non pas qu’il l’ai souhaité non bien loin de là, mais il ne le faisait pas exprès, il avait un don particulier celui de comprendre très facilement les gens. Ce qui avec les gens de son âge l’arrangeait mais avec les adultes cela était différent ca capacité à cerner les gens était mal perçu chez les gens plus vieux et avec des secrets à cacher. Il n’en abusait pas et c’est donc pour cela qu’il souhaitait rester à l’écart du reste des habitants du village de Suna. L’un de ses instructeurs savait pertinemment de quoi il retournait. Ils étaient proche, à l’instar d’un père il était plus considéré comme un grand frère quelqu’un à qui son cœur n’avait plus rien à cacher. Une affinité qui était accompagné de dialogue particulier, l’enfant était très mature pour son âge peut-être même trop des fois en revanche, avec son « frère » il pouvait être une toute autre personne aussi mature qu’un moineau écervelé. Il est a noter que le jeune Kuran n’avait pas pour instructeur, en effet, celui-ci n’était autre qu’Haosha, le Kazekage. Autant dire que malgré leurs rapport personnel en présence du reste du village il ne s’agissait que d’un orphelin et son instructeur. Pour ne pas nuire à la réputation du Kage en place, Kuran savait faire la part des choses et était très souvent classifié comme le petit prodige du Kazekage. Ce statu privilégier était particulièrement bien vu par les habitants ce qui renforçait la notoriété d’Haosha au sein du village. Les deux étaient comme chien et chat se cherchant toujours des poux et n’hésitant jamais à se lancer dans des combats ou la victoire de l’instructeur ne faisait jamais aucun doute, mais grâce à cela leurs liens étaient toujours un peu plus fort chaque jour.

Jour après jours Kuran défiait Haosha en combat ce qui hormis le fait de mettre le jeune homme dans des états lamentables tout le temps permettait aussi au Kazekage de maintenir une forme olympique et bien sûr cela permettait à Kuran de développer des techniques et d’augmenter ses compétence en combat. La réputation de Kuran n’était donc pas poussée quant au prodige de Suna ses combats répétés et ses perpétuelles défaites lui avait permis hormis d’avoir une multitude de blessure de mener à bien des missions qui pour son âge étaient classé comme trop difficile. Le jeune homme n’en était pas pour autant jeune et naïf ce qui était sa plus grande faiblesse, mais a à peine 10 ans que peut-on espérer d’un petit garçon aussi doué soit-il ? Rien de plus, il était certes fort physiquement, capable de comprendre les gens avec une aisance déconcertante et d’accomplir des missions de haut rang, mais il n’était pas encore capable de tout comprendre sur le fonctionnement d’un village ou encore sur les différents visages du monde. Malgré cela il était tout de même l’enfant numéro un du village, à l’académie il était considéré comme l’enfant surdoué et sous classé en effet il devrait se trouver dans la classe supérieur mais il n’en était rien pour ne pas perturber l’équilibre des autres étudiant, cependant quand il n’était pas en cours, il était fourré chez le boss du village à apprendre diverse stratégie militaire ou encore à jouer et apprendre comment se comporter avec les femmes chose qui pour son âge était assez perturbant. Haosha lui-même trouvait que Kuran travaillai trop mais comment demander à un enfant de ne pas apprendre ? Comment lui demander de rester aussi pure que son âge le demande ? Le monde dans lequel vivent les Shinobis n’est pas rose et plus vite ils apprennent plus vite ils sont en mesure de se débrouiller. Et le jeune Kuran était déjà assez doué pour se débrouiller par lui-même dans certain domaine, les autres Haosha s’en chargait.




Chapitre III : Leçons particulières

Le temps étant à son beau fixe, comme d’habitude Kuran avait envie de se mesurer à Haosha, même s’il savait qu’il ne gagnera pas il avait décidé de ne pas lui faire de cadeau, cette fois Kazekage ou non il donnera tout absolument tout ce qu’il pouvait. Le Kage n’avait cas se tenir, Kuran était motivé et remonté il voulait passer son examen Junin c’était donc pour lui le moment parfait pour tester sa nouvelle technique. Celle-ci avait été développée uniquement pour infliger à Haosha des blessures. Il était fier de sa trouvaille, elle était en mesure de contrecarrer les mouvements d’Haosha. Kuran était un enfant plutôt doué et loin d’être bête, c’est donc pourquoi il avait réussi à mettre au point divers technique qu’il était seul à maitriser. Il décida donc de se rendre chez son instructeur, en chemin il m’était au point une stratégie d’attaque pour mettre en déroute le Kazekage. Arrivé il prit la peine de toquer puis il entra et déclara haut et fort « j’ai une raclé à te mettre tu viens ou je saccage la baraque » il était motivé, et par-dessus tout il était sûre de surprendre Haosha. Ils se rendirent donc en plein désert là où personne ne serait blessé par un quelconque combat. Arrivé sur les lieux un dialogue entre un enfant surdoué et un chef de village eux lieu ce dialogue était prononcé avec respect.

« Sensei, j’aimerai que tu ne retienne pas tes coups car pour ma part je n’en ferais rien. »

« Si tu y tiens alors soit »

« Merci mais attention à toi cette fois ça ne sera pas aussi simple que d’habitude. »

« Ce n’est jamais simple de battre un adversaire et toi moins que les autres »

« Arrête de me faire des compliments je n’aie jamais réussi à te faire mettre genou à terre. »

« Jamais personne ne me fera poser un genou au sol. »

« C’est ce qu’on verra. »

Sur cette dernière phrase le combat se mit à commencer, Haosha commença par une multitude de ninjutsu qui touchèrent presque tous le jeune Kuran, mais celui-ci n’était pas résolu à abandonner encore moins à laisser son instructeur gagné sans lui porter le moindre coup. Il décida donc de commencer ca contre-attaque, son but était simple forcer son adversaire à se rendre à l’endroit désiré, l’endroit étant un lieu clos là où aucune retraite n’était possible. Il avait tout préparé pour percer la défense de son maître, mais voilà si son coup était loupé il subira les conséquences sa technique pourrait même tuer son instructeur dans la mesure où l’endroit désigné pourrait créer des détruit. Il décida de prendre le risque et d’utilisé cette technique. « Katon, Kandaina nokoribi ». Haosha vit une multitude de charbon tomber, charbon qu’il prit pour de vulgaires cailloux. M ais voilà durant la chute de ces cailloux Haosha constata qu’ils se mirent à prendre feu et voilà le dénouement de cette technique, une explosion titanesque vint frapper le sol et Haosha fut emporté dans cette bourrasque de feu. Elle avait été bien plus puissante que ce que Kuran pensait, ce qui fut un problème, la chaleur et l’explosion produisirent une réaction en chaine, le sable qui était présent à la base de l’explosion se mit à s’effondrer, un typhon se forma, Haosha eu pour réaction de sauter sur l’un des rochers l’avoisinant, il était blessé sur le bras qui avait été brulé cette technique avait donc réussit à faire ce pourquoi elle avait été conçu. Haosha avait pour la première fois subit les dégâts de son apprenti celui-ci était heureux mais voilà, Haosha décida de dire stop d’un ton sec :

« Tu n’utiliseras plus jamais cette technique durant un entrainement elle est bien trop puissante. »

Apparemment même Haosha avait compris que cette technique avait des conséquences dramatiques lors de son utilisation, aussi bien pour son adversaire que pour l’utilisateur. Une technique extrêmement puissante et dangereuse. Une technique redoutable qui venait de lui être interdit. Il était tout de même heureux cette action bien que réprimandé avait été agréable pour Kuran, il avait pour la première fois de ca vie réussit à toucher le Kage. L’instructeur avait-il comprit ? Que le but de son apprenti n’était pas de gagner le combat mais de réussir à le toucher ? Kuran pensait que bien qu’il est réussi cet exploit, il n’était toujours pas assez puissant pour rejoindre les troupes d’élite de Suna, mais cela, seul le Kazekage était en mesure de designer ses troupes particulières. Comment un petit bonhomme de quinze ans aussi doué soit-il pouvait-il devenir un ninja de renom de Suna. Voilà le rêve du petit homme, devenir un grand et puissant ninja pour protègera son instructeur.

Haosha avait donc affirmé son mécontentement, il était catégoriquement contre cette technique aussi puissante soit elle, elle était aussi extrêmement dangereuse pour tout le monde. Elle venait donc d’être interdite, c’était catégorique. Si il la réutilisait il serait sévèrement punis, une punition qui ferais même froid dans le dos à n’importe qu’elle personne aussi puissante soit-elle. Kuran était néanmoins très heureux et le Kazekage l’avait compris il décida donc de l’emmener boire un coup dans le premier bistro du coin. Tandis qu’ils discutaient sur le déroulement du combat, Kuran sentait que son corps lui n’arrivait plus à suivre. Comment un petit bonhomme pouvait encore tenir debout après un combat aussi acharné ? Il avait réussi à tenir le coup uniquement parce qu’il voulait absolument toucher son mentor, celui-ci était en pleine forme enfin à première vue, mais le combat l’avait tout de même épuisé, il avait utilisé une quantité phénoménal de chakra. Mais disposant d’une réserve bien supérieur à celle de Kuran il s’en tirait avec juste quelque engourdissement. Alors que Kuran lui était au bord de l’évanouissement. Et voilà il se mit à tomber à la renverse. C’était la fin, il avait mis tout ce qu’il avait dans ce combat, Haosha l’avait rattrapé avec facilité et le déposa à l’hôpital, cependant des affaires de bureaucratie l’appelaient il ne pouvait donc pas rester présent pour son jeune apprenti ce qui l’agissait mais dans un sens son poste de Kazekage était le plus important pour le village et Haosha savait que pour Kuran, ce serait un déchirement qu’il ne fasse pas se pourquoi il était fait c'est-à-dire mener son village comme il se devait d’être mené. Il dû donc partir mais en chemin il demanda à l’une des infirmières de venir le prévenir lorsque Kuran se réveillerait. Ce qui ne tarda pas trop, mais voilà, en apprenant les raisons de son absence, Kuran demanda à son tour à l’infirmière de ne pas faire ce qui lui avait été demandé pour le laisser souffler.

Après son réveil, Kuran se dirigea vers son appartement pour se reposer, en route il apprit qu’une mission allait être annoncée, cette mission devait être l’une des plus difficiles pour les membres de Suna et donc Kuran s’inquiéta pensant qu’Haosha allait lui-même devoir y participer. Même si sa puissance était largement suffisante pour venir à bout de n’importe quelle mission, Kuran ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter. Arrivé dans son appartement le jeune homme remarqua qu’une enveloppe était présente. Il était inscrit « à l’intention de Kuran Aidou ». Il l’avait compris, cette lettre avait été déposée par Haosha, mais que cela pouvait bien signifier ? En l’ouvrant il comprit, il avait tout simplement été félicité pour avoir réussi à le toucher, cela le toucha et bien plus encore, dans cette lettre avait été mentionné que tous les Ninjas de hauts rangs le félicitaient pour avoir atteint un tel niveau ceci était pour le jeune homme la reconnaissance suprême, il était heureux, de tels personnes venaient de reconnaître que ses entraînements n’avaient pas été vint, ce qui eux effet de faire pleurer Kuran, il était heureux et fier malgré ce qui avait été considéré comme un handicape au yeux de tous les autres enfants le fait de ne pas avoir eu de père pour model lui avait été utile, oui car pour lui, il avait eu le grand frère parfait pour cela. Un grand frère qui n’en était pas un. Haosha le Kazekage lui avait servi de mentor, d’instructeur, de frère, de père de model. Et avec le temps les autres enfants du village qui était si méchant et qui lui rappelaient combien il était seul dans ce monde sans possibilité de changer quoi que ce soit avait soudainement changé, en effet ils devinrent jaloux, envieux et même méchant vis-à-vis de ce « traitement de faveur » ce qui amusait clairement Kuran. Cette lettre parvint à faire oublier toute les inquiétudes du jeune homme concernant la mission du moins un instant seulement, il se remit vide de ses émotions, sortit pour rejoindre Haosha.
[/center][/front]



Chapitre IV : Accepte ton destin.



En chemin une multitude de questions vinrent perturber la sérénité du jeune homme, lui qui était d’habitude si calme commençait à afficher une inquiétude, surtout lorsqu’il entendit l’annonce de la mission. Il était annoncé qu’un Bijuu avait été repéré dans la nature, sauvage et destructrice, il fallait absolument l’arrêter. Tous savaient que les Bijuu étaient de véritables armes de destructions massives. Et le Kazekage avait expressément prévenu qu’il serait de la mission. Ce qui laissa la plupart des villageois heureux de savoir que l’homme le plus puissant du forum était prêt à combattre. « Bande d’abrutit » c’était la seul chose que Kuran pouvait penser des habitants de Suna ils n’avaient pas pensé une seule seconde à ce qu’impliquait l’absence du Kage. Un dirigeant de remplacement et en cas d’échec un remplacent tout court, réinstaurant de nouvelle règles au sein du village. Aucune envie de voir le village changer. C’est avec une vitesse extrême que Kuran se rendit au bureau de celui qu’il aimait le plus dans le village. Arrivé sur place, deux ninjas de niveau ANBU se tenaient là et décidèrent d’empêcher Kuran de passer, connaissant malgré tous les liens qui les unissaient. D’après eux Haosha était trop occupé pour s’occuper de moi, mais voilà Kuran n’étant pas un enfant il savait très bien que c’était un ordre du Kazekage pour ne pas avoir à se justifier. Chose que le jeunot ne supportait pas. Il se mit alors à forcer le passage, étant un membre proche du Kage, les Anbu ne lui feraient pas de mal bien plus encore, ils n’useraient pas de quelconque ninjutsu contre lui. C’est donc avec une facilité déconcertante qu’il réussit à franchir les portes le séparant de son maître et proche.
Après cette percé rapide et sans bavure, Kuran se stoppa devant le bureau du Kage et déposa avec violence la lettre lui demandant si déposer pareil lettre suffirait vraiment à bloquer quelqu’un comme lui. Connaissant son apprenti Haosha savait que non. Et décida de ne pas se justifier. Il se mit donc à lui hurler dessus lui ordonnant d’arrêter de jouer aux enfants. Avec cette intonation Kuran décida donc de se taire et d’écouter
C’est donc avec une étonnante rapidité que Kuran se mit à écouter et se tu. Sur cet ordre donné avec sévérité, Kuran qui était là, la tête baissée entendit quelqu’un entrer. Il ne prit même pas la peine de regarder de qui il s’agissait certainement l’un des gardes pour une quelconque information d’on Kuran n’avait pas à se soucier. Après quelque seconde de blanc, Haosha annonça donc sur un ton beaucoup plus doux et avec une fierté audible de toute personne présente dans le bureau.

« Tu es à présent l’un des Junin de Suna tu seras néanmoins sous les ordres de Gaishi qu’il veille sur toi »

Kuran resta bouche bée, il ne sut quoi répondre ni même comment se comporter mais dans cette phrase était glissé subtilement un rappel pour dire à Kuran qu’il resterait sous sa surveillance, le faite que Gaishi le surveille était une façon pour lui de garder un œil sur lui. Joliment placé dans une déclaration officielle. Ceci étant Kuran ne pouvait contester pour la simple et bonne raison qu’il n’était pas en mesure de contredire Haosha, il était encore sous le choc de cette annonce, il était heureux certes mais comment un petit bonhomme ayant à peine 15 ans avait-il pu passer Junin alors qu’il avait un net retard en matière de court comparé aux enfant de son âge. En effet les enfants qui avaient passé presque sept ans à étudier n’étaient que Chunin ou d’autre encore Genin alors que Kuran lui n’avait passé que 2 ans à l’école. Il était le prodige du village, et l’un des enfants les plus prometteurs du village de Suna. Un enfant suffisamment doué pour devenir un jour un Kage prometteur. En tant que disciple du Kazekage actuel, et enfant surdoué, il avait toutes ses chances de gravir les échelons comme personne auparavant, ses dons étaient tombés du ciel. Un cadeau divin lui étant accordé pour on ne sait quelle raison. Kuran était donc devenu Junin de Suna à seulement quinze ans.

[/i]





CODES DU RÈGLEMENT (2) : validé par Lumi


Dernière édition par Kuran Aidou le Ven 11 Mai - 15:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kuran Aidou Left_bar_bleue10/10Kuran Aidou Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Kuran Aidou Empty
MessageSujet: Re: Kuran Aidou   Kuran Aidou Icon_minitime1Sam 5 Mai - 17:12

Mais bienvenue jeune sunaïen ce sera un plaisir de t'accueillir dans notre beau village Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kuran Aidou Left_bar_bleue80/80Kuran Aidou Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Kuran Aidou Empty
MessageSujet: Re: Kuran Aidou   Kuran Aidou Icon_minitime1Sam 5 Mai - 21:50

Sunaaaaaaaaaaaaaaaa ENFIN ! xD

Aller bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kuran Aidou Empty
MessageSujet: Re: Kuran Aidou   Kuran Aidou Icon_minitime1Sam 5 Mai - 21:54

Merci mais pour pouvoir être a suna faut encore que je sois accepté comme Junin sinon je me suicide =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kuran Aidou Empty
MessageSujet: Re: Kuran Aidou   Kuran Aidou Icon_minitime1Dim 6 Mai - 22:24

Bienvenue !! ^-^

*Fais seulement un petit tour*
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kuran Aidou Left_bar_bleue10/10Kuran Aidou Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Kuran Aidou Empty
MessageSujet: Re: Kuran Aidou   Kuran Aidou Icon_minitime1Dim 6 Mai - 22:42

Et moi je repasse pour retirer mon bienvenue à cet enfoiré qui prévient même pas qu'il est déjà sur le fo' et qui nous fait un faux espoir de VRAI nouveau ><
note:je ne précise pas de qui tu es le dc situ veux garder cela secret XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Kuran Aidou Empty
MessageSujet: Re: Kuran Aidou   Kuran Aidou Icon_minitime1Lun 7 Mai - 0:18

Vilain personnage xD
Je ne suis pas un enfoiré, de plus, je t'ai dis qui j'étais la première fois que tu m'as vu sur la BOX
Enfoiré vous même mon chere

PS= Merci pour l’accueil tout de même =)
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kuran Aidou Left_bar_bleue18/18Kuran Aidou Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Kuran Aidou Empty
MessageSujet: Re: Kuran Aidou   Kuran Aidou Icon_minitime1Lun 7 Mai - 8:30

Moi j'te l'dis bienvenu o:

Je ne connais plus cet homme qui ne me dit même pas qu'il est DC de mon père adoptif.. =/ C'est méchant Sad Mais sinon j'aime bien le mélange : Kaname, Aido, Shiki xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



Kuran Aidou Empty
MessageSujet: Re: Kuran Aidou   Kuran Aidou Icon_minitime1Ven 11 Mai - 15:12

Désolé a fille mais je te croise plus sur Skype Sad


Enfin beuh bref. Présentation terminoush =)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kuran Aidou Left_bar_bleue83/83Kuran Aidou Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Kuran Aidou Empty
MessageSujet: Re: Kuran Aidou   Kuran Aidou Icon_minitime1Ven 11 Mai - 21:02

Hello ! Smile

Niveau rp c'est excellent et bien détailler , je trouve que tu mérite le grade Juunin donc je te valide l'ami x) bon rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Invité

Invité



Kuran Aidou Empty
MessageSujet: Re: Kuran Aidou   Kuran Aidou Icon_minitime1Ven 11 Mai - 21:08

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon insecte adoré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuran Aidou Empty
MessageSujet: Re: Kuran Aidou   Kuran Aidou Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuran Aidou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Suna-