Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Killer Bee & Gaara en Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Killer Bee & Gaara en Mission Empty
MessageSujet: Killer Bee & Gaara en Mission   Killer Bee & Gaara en Mission Icon_minitime1Dim 6 Mai - 11:42

Mission de rang S

    Un temple à l’effigie du rikudou sennin, gardé par des moines ninjas, a été profané, les membres de cette attaque ont été aperçu pour la dernière fois aux alentours de Kumo. Interpellez-les, combattez-les, et tuez-les. Aucune tolérance, leur mort est obligatoire. [Deux shinobis de niveau Anbu, l'un maîtrisant le Suiton, le Fuuton, et le Hyoton, l'autre utilisant le Kinton et le Genjutsu]

    Nombre de lignes : 200

    320 Ryos ~ 160 Ryos (Kage)

    Statut : En cours [Bro' et Gaara]

Sur les tableaux des mission une urgente prônais. Une mission de Rang S ? Intéressant... Je ne connaissais pas ce fameux temple à l’effigie du Rikudou sennin. Sa faisais pas assez longtemps que j'étais arrivé a Kumo pour comprendre à quelle point ce monument devais être précieux pour avoir été profané et donc devoirs se mettre a pourchasser ses gens qui apparemment étaient haut gradé. Cette mission m'intéressais beaucoup, je ne sais pas dire pourquoi mais j'appréciais le risque et cette mission m'offrais ce que j'aimais, je dois l'avouer. Je me suis donc rendu dans le bureau du Raikage avec le prospectus de mission à la main. Je suis entrée dans le bureau de Raikage, après avoir été invité sous ma demande. Son bureau avait une odeur assez spécial . Un odeur de tabac s'en dégageais .... Pourtant je n'étais pas sur que le Raikage fumais mais peut importe nous n'allons pas en faire une tartine après tout. Je lui demanda poliment pour pouvoirs faire cette mission qui me tenais à cœur. Je voulais absolument agir pour le bien de Kumo. D'une attitude aussi sérieuse que la mienne le Raikage me fît comprendre qu'il voulait bien que je me charge de cette mission, mais que cependant je n'étais clairement pas assez fort pour vaincre les deux individu seuls d'autant plus que l'un aurais un sacré avantage sur moi. Selon les dires des moines qui protégeais le temple, l'un maîtrisais le Fuuton , Suiton & Hyoton et l'autre les Genjutsu et le Katon. Je dois avouez que le suiton n'étais pas l'affinité que je préférais avoirs comme adversaire. Et si il y en avait deux je n'étais pas sauvé. Alors je lui demandais que faire ? Je voulais absolument cette mission, parlé n'était pas mon fort et je n'argumentais donc pas vraiment. L'espace d'un instant j'ai cru que la mission ne me serais pas attribué. Le Raikage me répondis que j'aurais la mission mais pas seul. Il me donnerais un compagnons aussi fort que moi, voir un peu plus. Un Juunin tout comme moi.

Le lendemain il fallait se dépêcher tant que ces criminels était encore dans les alentours de Kumo. On avait l'ordre de les combattre et de les tuer. Leur acte devais donc être grave si j'avais bien compris. Bref on devais partir un peu avant que le jour ne se lève. Je n'avais pas dormis, de toute façons je n'avais pas besoin de beaucoup d'heure de sommeil. J'étais comme ça. J' étais en dehors du village là ou moi et mon compagnons que je ne connaissais encore pas avions rendez-vous. Je m’impatientais de le connaître. Je n'aimais pas parler mais là il le fraudais. Après tout dans une mission aussi importante que celle là , il faudrait mettre au point d'une stratégie d'attaque selon nos affinité et diverse talents. Après tout grâce aux moines on en avait appris beaucoup sur nos adversaires, un avantage que l'on devait clairement pas négliger au niveaux stratégique. Je n'avais jamais de mission aussi importante pour Kumo... Je me réjouissais donc de la commencé. Pour m’apprêter j'avais pris seulement ma jarre remplis de sable et des vêtement de protection évidemment. Je n'avais pas besoin de plus. Je n'avais rien de plus surtout. Mon sable était mon arme la plus puissante je n'avais donc guerre besoin de m’armer d'une centaine d'arme qui me serais inutile. Mon sable me suffirais amplement surtout qu'en plus on était deux donc je n'avais pas besoins de m’inquiéter. J'étais donc prêt pour me battre. J'avais aussi décidé de préparer une surprise à mon équipier. Pour cette mission il est claire que nous allons devoirs marché pour récolter des information mais aussi pour retrouver les gens que nous devions abattre. Mais marché c'est très épuisant. J'ai donc décidé de créer une énorme planche de sable pour pouvoirs se déplacé très vite sans trop d'effort de ma part. Pour ce faire je n'allais pas usée le sable de ma jarre mais broyer des minéraux alentours pour créer du sable pour pouvoirs en créer en suffisante quantité, et par conséquence créer ma planche.

Une fois que j'eus fini ma planche le soleil commençais tout doucement à se lever quand je vis une ombre imposante s’avança vers moi ou loin faisant un bruit .... étrange. Qui pouvait-il bien être. Es-ce que c'était mon équipier ou pas ? Peut importe je me réjouissais intérieurement de le savoir. J'espère que mon manque d'émotion apparente ne lui foutrais pas les jetons...

---------------------------------------------------------------------
Rp: 38/200
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Killer Bee & Gaara en Mission Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee & Gaara en Mission   Killer Bee & Gaara en Mission Icon_minitime1Mer 9 Mai - 16:35

La journée s'annonçait belle. Quelques rimes au réveil, et Bee était prêt à entamer ce jour ensoleillé. Sa montagne, haute perchée, lui permettait de tout voir aux alentours. Son frère, le Raikage, avait eut le bon sens de poster des Anbu à tous les passages probables menant jusqu'à la demeure de son petit frère. En effet, c'était à la base parce que ce lieu était sacré pour Kumo, mais l'abeille tueuse y avait trouvé refuge, dans une petite demeure au sommet du plus haut des pics, et là personne ne le dérangeait. En fait, il y faisait tout, ici, il s'entrainait, il réfléchissait, il rappait, et surtout, il y vivait. C'était son lieu de repos, à lui, endroit où il pouvait se livrer à lui même, sans que quelqu'un ne vienne lui arracher les oreilles à parler comme un benêt. Le rap, c'était sa vie, même si pour beaucoup il n'avait aucun talent, que pour eux c'était un massacre, cela faisait depuis sa plus tendre enfance qu'il était sourd aux critiques diverses. Bien sûr, avant, c'était pour le monstre qu'il cachait dans ses entrailles que les gens le craignaient, mais avec le temps il avait su le maitriser, et devenir indépendant. Son exil était aussi un résultat du rejet, mais bien vite les gens avaient finis par l'apprécier, et le regarder comme leur famille, et non comme une créature obscure qu'il ne fallait en aucun cas approcher. En fait, on pourrait traduire ça par une "success story", mais ça n'en était pas une, car le seul à avoir souffert était Bee, et lui seul. Retourner leur avis, changer d'idées vis à vis de lui, tout ça n'était qu'une façade, que l'abeille avait acceptée, même si une toute petite part de lui, à un certain endroit de son subconscient, pensait que ces personnes n'étaient que des faux culs.

Pendant qu'il méditait, Bee sentit la présence d'un Anbu à proximité de lui. En fait, celui ci ne se cachait pas du tout, il avait même fait un bruit de sa gorge pour faire remarquer sa présence. Le Juunin, pour sa part, maintenait ses yeux fermés, faisant comme si il n'avait pas remarqué celui qui avait pénétré son intimité. En effet, lorsque le Kumo-jin cherchait des rimes, il n'aimait pas être dérangé, c'était ça, son intimité. Enfin, au bout de dix minutes, le ninja des forces spéciales en eut assez, et ouvra le dialogue:



"Killer Bee-sama, le maître Raikage souhaiterait que vous preniez part à une mission de rang S assez importante."

L'abeille tueuse ouvra un œil, et dit un "non" catégorique. Lorsqu'il faisait une mission, c'était sur son initiative, et pas autrement. Que Aa lui impose une mission, ce n'était pas la façon de faire, du moins si il s'attendait à un "oui". L'Anbu semblait s'impatienter, il n'avait sans doute jamais eu à faire à ce ninja là, Bee était assez difficile à cerner, bizarre disaient certains, mais quoi qu'il en soit, pour obtenir une acceptation de sa part, il fallait y mettre les ressources. Assez agacé, le jeune homme reprit:


"Je vous en prie, nous avons besoin de vous pour nous aider !"

Encore une fois, le manque de rythme et de rime dans sa phrase lui valu un "non". En fait, cela amusait l'abeille tueuse, même si il restait extrêmement sérieux en façade. C'était comme un jeu pour lui, si l'autre faisait une rime, alors il aurait un acquiescement de la part de Bee. Il tenta une dernière fois, toujours aussi agacé:


"Pourquoi refusez vous cette mission ? La prime au final n'est pas si mal..."

La rime fit "tilt" dans la tête de Bee, qui ouvrit les deux yeux, fit un bond, ce qui fit sursauter son interlocuteur, et retomba sur ses deux pieds. Tout en bougeant bras et mains de manière un peu louche, et en pointant l'Anbu des doigts, il lança les rimes suivantes:


"Tu pensais que j'allais encore refuser ! Mais moi j'attendais juste une rime, que tu m'as offert en prime ! J'me fous du blé que j'vais gagner, c'que j'veux, moi, c'est m'amuser ! Yeah !"

La phrase rythmée terminée, le ninja des forces spéciales semblait embarrassé. Il venait de comprendre la façon de faire du ninja qui se tenait en face de lui. Enfin, il disparu bien vite, rentrant faire son rapport. Si le Raikage oubliait de préciser comment amadouer son propre frère à ses ninjas, alors cela ne serait que plus amusant pour Bee. Faire des rimes, aussi mauvaises soient elles, c'était presque naturel pour lui, mais pour les personnes du commun des mortel, ça n'était pas si aisé.

Équipé de ses sept sabres, le jeune homme entreprit de se rendre aux portes du village. Rien ne lui avait été dit sur la mission, la frustration et la gêne de cet Anbu étaient tels, qu'il n'avait pas accompli son devoir entièrement. Le chemin fut rapide, jusqu'à l'entrée, et il remarqua celui qu'il devait accompagner pour faire sa mission. Il serait sans doute surpris de voir que l'abeille tueuse arrivait de l'extérieur. Ce type était assez bizarre, il avait des cernes énormes, et une tête de zombie, sans aucune expression. Un bon sujet de rimes, pensait le Juunin. Il s'approcha, et dit simplement:



"J'suis l'bro' du Raikage, j'm'appelle Bee. T'es qui toi ?"

Aucune rime dans cette phrase, mais en même temps, on ne pouvait pas en vouloir au Juunin, il n'était pas une mine inépuisable de phrase enjolivées, il pouvait parfois avoir des moments d'égarement. Il rajouta ensuite:


"On m'a pas briefé sur c'qu'on allait faire ! Dis moi qui faut tuer, et t'auras rien à faire !"
[59/200]
Revenir en haut Aller en bas
 

Killer Bee & Gaara en Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Killer Bee cherche mission
» Mission Gaara
» Mission Rang B, Gaara
» Killer Bee !
» Killer Bee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Kumo :: Alentours de Kumo-