Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Débat sur le Souseki Fuuin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Débat sur le Souseki Fuuin  Empty
MessageSujet: Débat sur le Souseki Fuuin    Débat sur le Souseki Fuuin  Icon_minitime1Dim 6 Mai - 16:34

Souseki Fuuin
Débat sur le Souseki Fuuin  Sousekifuuin7tk
Technique propre à Tsunade, qui lui permet de sceller son chakra à l'intérieur d'un sceau qui se situe sur son front. Ainsi, les attaques physiques au corps à corps n'auront plus d'effet sur elle, car ils seront soignés automatiquement après.
Utilisateur : Tsunade
ANBU 8jours d'entraînements.
Réserve de 300chakra. 60 de chakra à chaque blessure. Le soin se fait automatiquement.

Je suis ici pour débattre d'une forte amélioration du sort ultime de Tsunade. Dans le manga, il permet de soigner n'importe qu'elle type de blessure qu'elle reçoit. Certes, je ne demande pas autant pour 60 chakra. Avez-vous des idées pour augmenter cette technique qui pour l'instant, ne vaut pas grand chose ?

Je m'en tiendrai à vos propositions et bien entendu, j’argumenterai avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Débat sur le Souseki Fuuin  Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le Souseki Fuuin    Débat sur le Souseki Fuuin  Icon_minitime1Dim 6 Mai - 16:39

On peut toujours ne pas mettre de réserve de chakra. On te met du chakra à l'activation, du chakra à chaque fois que tu veux refermer des blessures, à voir l'avis d'Hao
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Débat sur le Souseki Fuuin  Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le Souseki Fuuin    Débat sur le Souseki Fuuin  Icon_minitime1Dim 6 Mai - 16:41

En fait, si j'ai besoin de me soigner, je vais faire ça et donc, la technique ''ultime'' a peu d'intérêt.

Type : Ninjutsu médical
Débat sur le Souseki Fuuin  Inyu_s10
Description : Referme les plaies de l'utilisateur, même les plus importantes.
Effets: rajoute 110 pv – Soigne toute ses blessures - Chakra: 120
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Débat sur le Souseki Fuuin  Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le Souseki Fuuin    Débat sur le Souseki Fuuin  Icon_minitime1Dim 6 Mai - 16:47

Celle ci demande 120 de chakra pour refermer toutes les blessures et soigner de 110. La nuance c'est que toi tu refermes toutes les blessures pour 60 de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Débat sur le Souseki Fuuin  Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le Souseki Fuuin    Débat sur le Souseki Fuuin  Icon_minitime1Dim 6 Mai - 16:49

Ben c'est la technique de Tsunade. On va pas inventé un truc parce qu'il y a une autre technique pareil. C'est comme ça dans le manga donc c'est comme ça ici. En plus la technique de tsunade est quand même mieux puisque c'est automatique et que le chakra est moins couteux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur le Souseki Fuuin  Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le Souseki Fuuin    Débat sur le Souseki Fuuin  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Débat sur le Souseki Fuuin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-