-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Technique Shu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Technique Shu Empty
MessageSujet: Technique Shu   Technique Shu Icon_minitime1Dim 6 Mai - 16:42

Technique de Clan :


Spoiler:
[Désolé de l'image mais j'ai pas trouvé mieux]
Daath est une épée gigantesque, environ 2 métres 15 de longueur et 45 de largeur. Sa taille laisserait présager un poids extrêmement démesuré alors qu'elle n'est pas lourde du tout pour celui qui sait la manier.


[center]Nom : Daath, Kokoro no ishi
Traduction : Volonté du coeur, Daath
Description : La main droite de Shu se met à rayonner puis il pose sa main sur son coeur. Dés lors, le sceau des Yukan réagit et donne l'impression que Shu sort Daath, l'épée de son corps. Cette épée cause des dégats modéré mais peut, si elle touche, elle fait réagir le coeur en créant un battement semblable à une légère onde sonore de la cible. Celle-ci provoque une douleur au niveau du coeur par une accélération du flux sanguin cela se manifeste notamment par du sang remontant dans la bouche.
125 de chakra pour l'invocation/Aucun Niveau
40 de dègats par coup et déstabilise l'adversaire au prochain tour le temps d'une action.

[center]Nom : Kokoro no kabe
Traduction : Rempart du coeur
Description : Shu, aprés quelque mudra envoie une certaine quantité de chakra dans Daath. Le chakra s'étend le long de la lame pour l'agrandir en hauteur, créant ainsi un rempart de chakra ne bloquant pas les dégats mais en absorbant une partie.
175 de chakra, niveau juunin + 5 jours d'entraînement
Absorbe 160 de dégâts, si l'attaque dépasse 160 de dégât le bouclier est inutile

Nom: Yowai Kokoro
Traduction : La faiblesse des coeurs
Description : Shu effectue un mudra de sa main gauche entraînant un afflux de chakra depuis Shu vers Daath. Il pointe alors Daath vers un endroit et en quelques seconde, cinq réplique de la lame apparaissent et fonce sur la zone ciblée. Ces lames sont faîtes de chakra et n'inflige donc aucun dommage physique à la cible. Toute personne touchée par ses lames ont l'impression de perdre connaissance à cause d'un ralentissement du flux sanguin.
100 de chakra, niveau Anbu + 4 jours d'entraînement
Immobilise l'adversaire pendant 1 tour

Nom : Kurīvukoa
Traduction : Crève- Coeur
Description : Shu concentre son chakra dans Daath. Il pointe sa lame vers une direction dés lors un sceau apparaît au bout de la l'épée (voir image ci-dessus). Des dizaines de lames semblables à Daath fonce alors sur une distance de 20 mètres vers la zone ciblée causant de lourd dommage à la personne présente.
175 de chakra, niveau Juunin + 5 jours d'entraînement
160 de dégâts.

Nom : Kokoro no ishi, gisei
Traduction : Volonté du coeur, Sacrifice
Description : La main droite de Shu ainsi que son épée se voient imbibé de chakra. Il pointe alors Daath vers le ciel. Un flux de chakra s'échappe alors de la lame à une fréquence de plus en plus rapide (comme un coeur qui renvoie le sang dans l'organisme de plus en plus vite). Au bout de quelque seconde, ce flux s'arrête et Shu charge son ennemi. Tout le chakra expulsé de la lame fait le chemin inverse et vient de nouveau se concentrer dans celle-ci. S'en suis une série de coup meurtrier ( 4 pour être exacte) chacun relâchant une partie du chakra accumulé sous forme d'onde de choc à chaque fois causant des dégâts considérable à l’adversaire et à Shu lui même. Shu n'étant atteint que par l'expulsion du chakra.
275 de chakra, niveau Anbu + 7 jours d'entraînement
260 de dégâts et 150 de dégâts à Shu


Dernière édition par Shu Yukan le Lun 7 Mai - 14:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Technique Shu Empty
MessageSujet: Re: Technique Shu   Technique Shu Icon_minitime1Dim 6 Mai - 16:44

Je t'arrête tout de suite. Le clan, tu dois allé dans la partie "Clans" et poster son histoire. 50lignes minimum, puis tu postes les 5 techniques propres à vous. Je m'occuperai de les gérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Technique Shu Empty
MessageSujet: Re: Technique Shu   Technique Shu Icon_minitime1Dim 6 Mai - 16:52

Nico son histoire de clan est dans sa presentation. Je l'ai déjà validé officiellement dans mon clan et j'attend donc qu'il me donne ses 5 techniques pour l'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Technique Shu Empty
MessageSujet: Re: Technique Shu   Technique Shu Icon_minitime1Dim 6 Mai - 17:45

S'il pouvait copier/coller la partie de sa présentation dans la partie clan, c'est le mieux. On s'y retrouvera au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Technique Shu Empty
MessageSujet: Re: Technique Shu   Technique Shu Icon_minitime1Dim 6 Mai - 18:02

Ben c'est toute son histoire il me semble x) Et personne d'autre a fait son rp dans la partie clan pur le rejoindre o: Bon je vais plus flooder dans son topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Technique Shu Empty
MessageSujet: Re: Technique Shu   Technique Shu Icon_minitime1Dim 6 Mai - 18:32

Concrètement, je dois faire quoi car là j'ai pas tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Technique Shu Empty
MessageSujet: Re: Technique Shu   Technique Shu Icon_minitime1Dim 6 Mai - 20:39

Rien, oublie, fais tes techniques de clan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Technique Shu Empty
MessageSujet: Re: Technique Shu   Technique Shu Icon_minitime1Lun 7 Mai - 11:23

Voilà, et désolé pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Technique Shu Empty
MessageSujet: Re: Technique Shu   Technique Shu Icon_minitime1Lun 7 Mai - 13:43

Je vois rarement une telle belle auto-modération, félicitation !

J'te ferai juste changer le "le surplus est prit par Shu". J'te ferai changer par : soit c'est absorbé, soit tu te prends tous les dégâts. Tu peux baisser ton immobilisation à 100 de chakra et 4jours d'entraînement. Et enfin, le crève coeur, tu mets qu'une personne touchée. C'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Technique Shu Empty
MessageSujet: Re: Technique Shu   Technique Shu Icon_minitime1Lun 7 Mai - 14:30

J'ai modifié voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Technique Shu Empty
MessageSujet: Re: Technique Shu   Technique Shu Icon_minitime1Lun 7 Mai - 16:32

Parfait comme ça, félicitations encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Technique Shu Empty
MessageSujet: Re: Technique Shu   Technique Shu Icon_minitime1Dim 13 Mai - 12:41

Technique inventée personnelle :

Nom : Kokoro to nari, daiza to kutsū
Traduction : Coeur et volonté, embrasement et tourment
Description : Cette technique ne réclame pas de mudra. Une aura verte apparaît autour du bras gauche de Shu et une aura rouge autour du bras droit. Au bout d'un court instant, ces deux aura laisse place chacune à un éléments différents. L’avant bras droit de Shu se retrouve enveloppée d'une flamme orange tandis que autour de son avant bras gauche ce concentre l'air en tournoyant autour de celui-ci. Cette technique demande une grande concentration pour pouvoir concentrer ces deux éléments et les stabiliser. Cette technique a pour but de renforcer le taijutsu en combinant le Fuuton et le Katon. Ainsi sa force de frappe et augmentée.
4 jours d'entraînement / Niveau Chuunin
/100 de ckakra pour l'activation+ 20 de dégâts corps à corps / Cette technique consomme 2 actions./ Dure 5 tours et consomme 20 de chakra supplémentaire par tour


Nom : Shōgakkō hōden
Traduction : Décharge élémentaire
Descritpion : Cette technique ne peut être utilisé que lorsque Shu est dans l'état Embrasement et tourment. Dés lors, il place ses deux mais paumes ouvertes vers l’arrière et utilise les éléments qui sont le Katon et le Fuuton pour se propulsé à une grande vitesse dans une direction. Ainsi, si le but est de frapper l'ennemi, la puissance de son coup est augmenté, mais elle peut aussi permettre un simple déplacement ou esquive.
6 jours d'entraînement /Niveau Juunin
125 de chakra / + 30 de dégât pour tout corps à corps si le but est une attaque





Dernière édition par Shu Yukan le Dim 13 Mai - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Technique Shu Empty
MessageSujet: Re: Technique Shu   Technique Shu Icon_minitime1Dim 13 Mai - 13:11

Nom : Kokoro to nari, daiza to kutsū
Traduction : Coeur et volonté, embrasement et tourment
Description : Cette technique ne réclame pas de mudra. Une aura verte apparaît autour du bras gauche de Shu et une aura rouge autour du bras droit. Au bout d'un court instant, ces deux aura laisse place chacune à un éléments différents. L’avant bras droit de Shu se retrouve enveloppée d'une flamme orange tandis que autour de son avant bras gauche ce concentre l'air en tournoyant autour de celui-ci. Cette technique demande une grande concentration pour pouvoir concentrer ces deux éléments et les stabiliser. Cette technique a pour but de renforcer le taijutsu en combinant le Fuuton et le Katon. Ainsi sa force de frappe et augmentée.
4 jours d'entraînement / Niveau Chuunin
/100 de ckakra pour l'activation+ 20 de dégâts Taijutsu / Cette technique consomme 2 actions./ Dure 5 tours et consomme 20 de chakra supplémentaire par tour


Nom : Shōgakkō hōden
Traduction : Décharge élémentaire
Descritpion : Cette technique ne peut être utilisé que lorsque Shu est dans l'état Embrasement et tourment. Dés lors, il place ses deux mais paumes ouvertes vers l’arrière et utilise les éléments qui sont le Katon et le Fuuton pour se propulsé à une grande vitesse dans une direction. Ainsi, si le but est de frapper l'ennemi, la puissance de son coup est augmenté, mais elle peut aussi permettre un simple déplacement ou esquive.
6 jours d'entraînement /Niveau Juunin
125 de chakra / + 30 de dégât pour tout corps à corps si le but est une attaque

Validé les deux. La troisième tu me dis la changer, alors j'en parles pas o:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique Shu Empty
MessageSujet: Re: Technique Shu   Technique Shu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Technique Shu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Technique
» technique
» Technique de fuinjustu
» Technique Deishi
» Technique de Kakuzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Techniques :: Clans et techniques inventées :: Vos techniques inventées-