Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Demande Spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Demande Spécial Empty
MessageSujet: Demande Spécial   Demande Spécial Icon_minitime1Dim 6 Mai - 18:45

    Aizen avait terminé son entraînement de la journée. Il s'était très bien entraîner, ses capacités augmentaient à une vitesse grandiose et le voilà maintenant à un grade de Junin après ses longues années de ninjas. Ses techniques de sceaux, fuinjutsû les avaient grandement aider ses temps-ci. Maintenant qu'il était devenu assez fort, il voulait demandé quelque chose au Kazekage. Une demande assez spécial qui allait peut-être le surprendre ou bien tout simplement le laisser sur place, sans aucune crainte, comme si il s'attendait à ça. Si il devait passé un test comme un combat par exemple avec le Kazekage ou bien autre chose, Aizen serait prêt à faire le tout, l'homme veut devenir très fort, très très fort et pour ça il a besoin de cette aide qui va augmenter sa force. Une aide, oui une aide, enfin on peut dire ça comme ça mais c'est surtout quelque chose qui allait le faire changer. Quittant la salle d'entraînement du village caché du sable, il se dirigea calmement en direction de la résidence du Kazekage. L'homme restait calme, sans aucun bruit il montait les escaliers tranquillement pour y entrer. Deux gardes étaient là, surement pour intervenir au cas où...

    Kazekage... sama... ?

    Une visite très suspect. Généralement, Aizen ne vient pas pour rien mais il cherchait bien quelque chose. Avant ça, il attendait tout de même une réponse de Haosha Mizutirigi. Il voulait entendre quelque chose de sa part ou bien un signe pour montrer qu'il avait du temps pour le jeune homme. Quant à celui-ci, il espérait une réponse rapide mais surtout pas un refus. Teru attendait calmement fixant attentivement les deux gardes avec son air supérieur. C'était de la psychologie parfaite, il faisait ça pour énerver les deux hommes qui restaient au côté du Kazekage. Aizen souriait, il attendait une attaque ou quelque chose de leurs parts lorsque soudainement, le Junin leva la main droite puis pointa aussitôt un des deux gardes avec l'autre qui était vexé. Juste après l'avoir pointé, il pointa l'autre à son tour et là de sa main droite, il leurs fit signe de venir. Une provocation qu'il avait fait là et c'était fait exprès. Énerver les deux gardes l'attaquèrent puis là d'un seul coup, Aizen relâcha son chakra pour crée une terreur atroce aux deux gardes. Ceux-ci furent immobilisé et là, il passa entre les deux ninjas pour s'installer au devant du bureau de Haosha.

    J'ai une demande à vous faire. Je voudrais être l'un des quatre gardiens des portes du village. Peu importe lequel tant que je le suis. Il est de mon devoir de protéger ce village et avoir une place parmi les quatre gardiens pourrait m'aider dans ma quête. Qu'en pensez-vous ?

    Aizen était direct. Il restait comme ça depuis toujours. Il était comme ça, il a toujours été comme ça. L'homme n'aimait pas vraiment passer par plusieurs chemins à vrai dire. Lorsqu'il fait ça, c'est souvent pour amadouer les adversaires, leurs faire perdre les pédales pour crée une ouverture. Mais dans certain cas comme celui-ci où c'est un sujet sur lui, il n'aime pas trop parler de diverses choses. Sa demande faites, il attendait maintenant une réponse de la part du Kazekage.


Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Demande Spécial Left_bar_bleue10/10Demande Spécial Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Demande Spécial Empty
MessageSujet: Re: Demande Spécial   Demande Spécial Icon_minitime1Dim 6 Mai - 19:01

hrp=ça me fait de la peine pour toi vu que tu as fait un rp mais haosha désignera lui-même les gardiens des portes, inutile de faire une demande in rp
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Demande Spécial Left_bar_bleue5/5Demande Spécial Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Demande Spécial Empty
MessageSujet: Re: Demande Spécial   Demande Spécial Icon_minitime1Dim 6 Mai - 21:12

Adnit, tu me feras le plaisir de supprimer l'un de tes quatre comptes. De plus, comme dit par Gaishi, inutile de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande Spécial Empty
MessageSujet: Re: Demande Spécial   Demande Spécial Icon_minitime1Lun 7 Mai - 9:24

Gaishi - ça me fait de la peine que tu te mêle de tout --' J'ai bien le droit de demander non ? Il n'y même pas un gardien à Suna depuis des lustres

Simon - Mon autre compte est Kakashi. Je n'y vois donc aucun inconveniant. ^^ Mais si tu veux pas de moi pour être un des gardes c'est OK x) Moi je voulais juste aider le village avec un perso dont je me suis appliquer pour faire la préz' le test RP et tout o: Enfin bref, supprime ce topic ainsi que ses posts et j'attendrais alors que tu désigne les gardes ^^ Quand, je m'en fiche mais j'attendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Demande Spécial Left_bar_bleue10/10Demande Spécial Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Demande Spécial Empty
MessageSujet: Re: Demande Spécial   Demande Spécial Icon_minitime1Lun 7 Mai - 9:40

Gaishi - ça me fait de la peine que tu te mêle de tout --' J'ai bien le
droit de demander non ? Il n'y même pas un gardien à Suna depuis des
lustres

je peux être zen et pas m'énerver, laisser passer un paquet de choses et formuler les choses de façon polie mais ça ça passe pas.
Je suis le bras droit de hao en ce qui concerne suna, certes c'est une position in rp mais il n'empêche que hrp on discute beaucoup de ce qui se passe à suna, les gardiens notamment on en avait discuté, je viens gentiment te prévenir que c'est inutile de demander, je précise même que ça me fait relativement chié de te dire cela vu que tu as fait un rp et tu le prends comme ça? Le respect tu connais? Parce que ça commence par ne pas envoyer chié les personnes qui sont sympas avec toi. Et je sais que tu vas me parler de ce que j'ai dit sur ta prez, je ne savais pas que tu es un dc alors excuses-moi de conseiller les nouveaux.

En plus in rp tu viens d'arriver à suna et tu postules pour être un des responsables de la sécurité du village. Là tu continues juste ta course au perso le plus balèze possible en sautant sur l'occasion d'avoir des bonus en stats et ne me dément pas, t'as même pas fait un rp en dehors des postes de techniques etc... et tu demandes direct cela? Et oui je me permets de t'engueuler pour ça car moi ça fait un moment que hao m'en parle des gardiens et tu peux lui demander, à aucun moment j'ai demandé ce titre alors que j'ai roulé ma bosse à suna et j'ai faillit perdre mon perso deux fois pour ce village.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Demande Spécial Empty
MessageSujet: Re: Demande Spécial   Demande Spécial Icon_minitime1Lun 7 Mai - 9:48

Désolé Gaishi mais je te le disais pas mal tu sais. Je n'ai pas voulu t'attaquer ou quelque chose comme ça mais dans ton post quand tu me dis "ça me fait de la peine pour toi" bah ça je le prends pas gentillement en fait ^^ C'est pour ça que je me suis un peu exprimer comme ça et mon truc de boost n'a rien à voir. J'ai remarqué que Suna n'était pas trop actif à part toi dans le village. Là plus part y a des personnes d'autres villages qui viennent posté ici avec le manque d'activité (si on peut dire). Après si t'as mal prit mon post je peux te comprendre je me suis mal exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Demande Spécial Left_bar_bleue10/10Demande Spécial Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Demande Spécial Empty
MessageSujet: Re: Demande Spécial   Demande Spécial Icon_minitime1Lun 7 Mai - 11:38

ah dans ce cas je m'excuse, je disais ça au sens propre de l'expression, je suis un L. Le fait que tu te sois cassé le cul à faire un rp alors que ça ne servait à rien ça m'a fait chié, du coup ça me faisait chié de te le dire XD
On oublié tout alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Demande Spécial Left_bar_bleue80/80Demande Spécial Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Demande Spécial Empty
MessageSujet: Re: Demande Spécial   Demande Spécial Icon_minitime1Lun 7 Mai - 12:40

Hey è.é y'a pas que Gaishi d'Actif è.é !!!! Y'a moi aussi Grrrrrrr !

( Désolé je me devais de mettre mon mot xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande Spécial Empty
MessageSujet: Re: Demande Spécial   Demande Spécial Icon_minitime1Lun 7 Mai - 18:37

C'est vrai j'ai pu voir. Désolé Nariamo x) et c'est pas grave Gaishi ^^ on oublie tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande Spécial Empty
MessageSujet: Re: Demande Spécial   Demande Spécial Icon_minitime1Mer 9 Mai - 17:59

Désolé pour le double post mais est-ce qu'on peut supprimé tout ça svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Spécial Empty
MessageSujet: Re: Demande Spécial   Demande Spécial Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande Spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour spécial ~
» Entrainement Spécial
» Entrainement spécial Hidan.
» Fiche spécial Hidan.
» Un Yukan dans la garde spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Bureau du Kazekage-