Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marionnette et médecine [Pv Sasori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Marionnette et  médecine [Pv Sasori] Empty
MessageSujet: Marionnette et médecine [Pv Sasori]   Marionnette et  médecine [Pv Sasori] Icon_minitime1Dim 6 Mai - 19:24

Tsunade venait de terminer sa dernière mission, le combat entre elle et les deux gamins avait été simple mais quelques erreurs d’inattentions lui avait coûté cher. C'était maintenant l'heure du repos, mon rapport n'avait pas encore été complété mais il pourrait attendre. Après avoir été déposé les deux nunekins en prison, je me rendis aux portes du village, m'adressant au même jonin que précédemment.

    Je vais me reposer et peut-être m'entraîner en forêt, le rapport de ma mission attendra et de toute façon, je dois attendre qu'ils soient interrogées avant de le compléter.

Sur ces paroles, le garde me laissa sortir en me gratifiant d'un sourire, je venais d'enchaîner deux missions pour mon village, j'avais bien droit à un petit repos. La sortie s'était faite en toute discrétion, personne ne me soupçonnerait d'avoir déserté le village même pour quelques instants seulement. Je me rendis au point de rencontre prévu avec un interlocuteur secret. À mon arrivée, il n'était pas encore là, mais je devais rester sur mes gardes. Malgré tout, j'avais confiance en celui qui venait me voir, l'akatsuki n'était pas du genre à tuer pour aucune raison. Ils étaient discrets et le but de leur organisation m'intéressait.

Petite, je n'aurais jamais pensé rejoindre cette organisation mais les temps avaient changé, Konoha avait été dirigé de main de fer par des voyous comme Orochimaru ou Omei, j'allais mettre un terme à cela, en y payant ma vie s'il le fallait. J'entendis des pas dans l'herbe, ça ne pouvait être que lui, qui d'autre aurait eu l'idée de se balader en plein milieu d'Hi no Kuni en un après-midi brumeux et fade ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Marionnette et  médecine [Pv Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Marionnette et médecine [Pv Sasori]   Marionnette et  médecine [Pv Sasori] Icon_minitime1Dim 6 Mai - 19:35

La puissance nous reviendra


Sasori marchait, il avait à faire, une rencontre prévue d'ailleurs, il regardait autour de lui afin que personne ne l'ait suivit, et finalement arriva au point de rendez vous ou l'attendait Tsunade Koichi. La nièce de Tobirama, un membre de l'akatsuki, ils avaient ainsi pris contact ensembles.

Le chef de l'organisation vit la femme se retourner, cette dernière l'observa, comme pour le tester physiquement, ce dernier n'en répondit rien, et s'approcha en lui disant :

-Bonjour ... Mon nom est Sasori, je suis le chef de l'organisation ... Si tu veux rentrer dans l'akatsuki, j'aimerai que tu me rendes avant un très grand service, je veux que tu travailles en tant qu'espionne à Konoha, à notre solde bien entendu, durant tout un mois, que tu récoltes le plus d'informations possibles, surtout sur d'éventuels Jinchuurikis, si je les trouve bonnes, tu iras dans l'akatsuki, c'est le minimum que tu puisses faire avec ton niveau actuel.

Le marionnettiste avait été court, et rapide, ce n'était pas dans sa nature d'être lent, après tout il était de nature à s'impatienter pour un rien ... Il avait en tout cas terminé avec ses conditions, qu'allait-elle dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Marionnette et  médecine [Pv Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Marionnette et médecine [Pv Sasori]   Marionnette et  médecine [Pv Sasori] Icon_minitime1Dim 6 Mai - 19:53

Sasori était un jeune homme aux cheveux rouge, un visage démoniaque et surtout, des yeux qui témoignait des multiples meurtres qu'il avait commis auparavant. C'était un marionnettiste, il était donc de Suna. Tsunade le regarda de bas en haut puis, s'adressa à lui.

    Sache Sasori que je ne serai pas ta marionnette, ce n'est pas toi qui dictera ce que je rapporterai mais moi, je suis influente à Konoha d'après mes multiples exploits du passé. J'arriverai à trouver beaucoup plus que ce que tu me demandes.


Sur ces phrases, la princesse des limaces se retourna et lentement, détacha le collier qui lui est au coup. Elle le pris dans sa main et montra le pendentif de valeur à Sasori.

    Cet objet permet d'immobiliser partiellement un bijû, c'est l'unique exemplaire existant et rien ne l'égal, il pourra vous être utile. Je vous contacterai.


Tout en replaçant le bijou sur son coup, la princesse retourna vers Konoha, un sourire aux lèvres. Le règne de terreur que subissait le village allait bientôt finir. Fini les kyofu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marionnette et  médecine [Pv Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Marionnette et médecine [Pv Sasori]   Marionnette et  médecine [Pv Sasori] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Marionnette et médecine [Pv Sasori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Médecine des pantins [Pv Sasori]
» Marionnette et Explosion.
» Création de Marionnette.
» Une seconde marionnette pour Saku
» Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Hi no Kuni-