Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 personnage non inventé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
personnage non inventé - Page 2 Left_bar_bleue5/5personnage non inventé - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

personnage non inventé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnage non inventé   personnage non inventé - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 16:18

Le commerce de Dôjutsu est réglementé par les administrateurs pour le moment, et sera appliqué aux règles, avec des règles plus strictes (aucune relation HRP, même si elle est infime, besoin d'un ninja de rang ANBU [comme l'a dit Ato], impossibilité d'apprendre seul les techniques du Dôjutsu sans connaitre un membre héréditaire ou connaissant les secrets de celui-ci [Ceci viendra surement plus tard, le Byakugan et le sharingan sont un peu différents o: ]. Le MS reste accessible à tous.etc...).
Sinon, je ne vois pas l'intérêt à rendre des personnages du manga en inventé, à part appauvrir le personnage et le rendre inutile x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



personnage non inventé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnage non inventé   personnage non inventé - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 17:19

J'aimerai donner une autre petite idée, même si c'est sur le même topic, y'a déjà eu un début de conclusion donc j'me le permets. Je pensais, pour éviter les 'trololol, j'arrive par derrière et je te tue" qu'il y ait une zone de "sensoriel" pour les shinobis. C'est à dire que dans le manga, nous voyons bien qu'il arrive que les ninjas détectent une présence, anticipent légèrement une attaque venant par derrière, tous ces trucs du genre. Ca réglerait le soucis du "shushin no jutsu derrière la personne pour la frapper inesquivable", et plein d'autres enchaînements inesquivables. Bien sûr, ce ne serait pas une capacité où tout le monde dirait "il savait que les ninjas pouvaient détecter les chakras sur tant de mètres, il lui fit donc telle attaque qui la rendit forcément inesquivable !". Ce serait une simple capacité chez tout le monde, pas pour inciter les gens à continuer leurs attaques inesquivables. Et ça ne voudrait pas dire non plus que toutes les attaques seraient esquivables -ce sont les premières règles à ce sujet qui me font venues à l'esprit, si c'est à détailler on peut le faire hein-. Ca se présenterait sous la forme de :

Les ninjas ont la capacité de pouvoir sentir des chakras tout autour d'eux sur un certain périmètre. Ceux ci pourraient donc sentir ne serait-ce que la présence de personnes autour d'eux, sans savoir s'il s'agit d'un chakra puissant, froid, loin, proche, tous les détails que vous voulez. Simplement savoir s'il y a quelqu'un. Ceci dit, cela ne fonctionne pas sur les personnes sensorielles cachant leur chakra ou celles se déplaçant sous le sol -autres à rajouter si elles me viennent en tête-. De ce fait, le ninja ne peut que savoir si le chakra se situe devant lui, au dessus, à côté, derrière, etc, pas la position exacte. Cela fonctionne sur : dix mètres devant lui et sur les côtés, sept mètres au dessus, derrière et en dessous -en cas de saut ou de vol-.

Si vous avez à rajouter ou à donner vos avis, j'vous écoute D;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



personnage non inventé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnage non inventé   personnage non inventé - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 18:04

Je suis d'accord Sasuke. C'est nul les gens qui tuent en profitant qu'une personne est immobilisé ou en attaquant de dos. Je pense que ça devrait être interdit de tuer son adversaire d'un coup mortel. Ben oui ça sert à quoi les stats et avoir beaucoup de pv si tu meurs d'un coup dans le coeur juste parce que tu t'es fait immobilisé ou surprendre. ça enlève tous le plaisir d'un combat alors que c'est sensé être le plus important pour un forum rpg.
Enfin pour revenir à ton idée, je suis d'accord car c'est logique. Pas besoin d'être sensoriel pour ressentir que quelqu'un nous suit par exemple. Le ninja a le droit de dire qu'il écouter simplement les bruits et déplacements de son adversaire pour le ressentir bien que ça n'est pas precis. Par contre dire que tu es en train de combattre deux personnes au corps à corps et que alors tu utilies une technique, tu arrives à ressentir quelqu'un approché derrière toi, c'est trop exagéré. On ne peux ressentir le chakra de quelqu'un dans un petit périmètre seulement si tu es concentré et pas en faisant plusieurs choses qui t'occupent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



personnage non inventé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnage non inventé   personnage non inventé - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 19:26

J'ai déjà donné le périmètre, je suppose qu'il doit suffire à pouvoir détecter suffisamment bien les attaques de dos, les personnes qui se suivent, les choses du genre. Bien sûr, si quelqu'un est déjà en combat, il peut pas prévoir l'arrivée d'un autre. Cela dit, on peut juste dans le genre de cas où quelqu'un est concentré savoir juste si quelqu'un s'apprête à frapper au corps à corps. Ce genre de "sensoriel" fonctionne aussi pour les projectiles hein
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
personnage non inventé - Page 2 Left_bar_bleue68/68personnage non inventé - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

personnage non inventé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnage non inventé   personnage non inventé - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 4:30

Pour moi je trouve sa pas spécialement utile pour moi je n'ai jamais vue une personne dire qu'il attaque de dos visant le coeur ou autre pour tuer d'un coup son adversaire, je crois que c'est une chose que tout le monde a compris dans le forum ça.

de plus cela reduiré la possibiliter de suivre une eprsonne sans se faire repérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



personnage non inventé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnage non inventé   personnage non inventé - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 9:51

Ben justement Shord c'est pas facile de suivre un ninja sans être repéré. Il faut être sensoriel pour pouvoir cacher son chakra ou avoir une autre technique permettant une filature parfaite.
Et aussi, si je peux te dire qu'il y a des gens qui tuent leur adversaire juste d'un coup au lieu de faire un beau combat ce que je trouve dégeulasse d'ailleurs '- -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



personnage non inventé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnage non inventé   personnage non inventé - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 10:20

-pour une fois :j'te taquine Obafiotte:- J'suis d'accord avec Oba. Toujours des gens pour vouloir tuer rapidement, de façons inesquivables, tout l'tralala. J'prends pour exemple Itachi et Minato vs Orochimaru. J'dis pas qu'Orochimaru doit revivre ni rien hein, pour moi il était clair qu'il aurait dû mourir contre les deux ninjas -duo surpuissant oblige, vokass !-, simplement que le coup du kunai dans la gorge pour le tuer ... bon, c'est fin. Dans le manga, j'imagine vraiment mal un ninja tel qu'Orochimaru, Jiraiya, Sasuke, Itachi, Naruto, Minato ou Deidara -qui que vous voulez, c'est des exemples de personnages puissants- mourir à cause d'une attaque inesquivable qui correspondrait à peu prêt à : une immobilisation + déplacement instantané + coup mortel avec un kunai ou un sabre. Pour ce genre de personnages, j'imagine une mort digne. J'ai pas vraiment d'exemple, mais un combat assez long, avec plein de ninjutsu, taïjutsu et genjutsus utilisés pour piéger son adversaire et prendre ne serait-ce qu'un petit avantage, puis continuer avec un retournement de situations. Bref, tout ce genre de choses rendrait un combat vraiment intéressant avec une mort digne. Pour Oro', on pouvait imaginer un combo de techniques super réfléchi avec un Rasengan à la fin par exemple, histoire de rendre le truc un peu spectaculaire. Oui parce que je suis aussi pour mettre comme système principal de combat les combats sans stats, avec des règles contre tous les abus qui peuvent se produire ça peut rendre ça vraiment bien.
Bon, pour en revenir au sujet, j'pense qu'il serait vraiment intéressant de mettre ce genre de rajouts pour rendre les combats plus attractifs avec des morts moins faciles et rageuses. Je pars du point de vue que quelqu'un qui a une mort qui se mérite ragera moins qu'un type qui a une attaque inesquivable et qui meurt. Bien sûr, il faut vraiment que les gens se mettent en tête de se fier comme s'il s'agissait du temps réel. Exemple, pour un combat au taïjutsu, éviter des sauts en arrière pour balancer un ninjutsu au type, c'est ridicule. Le combat au taïjutsu est long en manière de posts dans un combat, mais j'le trouve vraiment amusant à tester. De ce fait, on ne pourrait contre-attaquer au ninjutsu que si l'échange au corps à corps a une pause, genre que l'ennemi s'arrête pour préparer un truc, enfin ça dépend beaucoup d'la situation.
J'laisse les gens poster leurs avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



personnage non inventé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnage non inventé   personnage non inventé - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 11:26

Hum, moi j'aime pas les critiques infondées, surtout quand tu vois que Orochimaru n'avait lors de sa mort qu'une quantité infime de chakra, et qu'il était immobilisé par un bras de Susanoo, en bref qu'il meurt ainsi ou d'une autre manière, il ne pouvait rien y faire, donc bon, évite de prendre pour exemple des choses qui n'ont quasiment rien à voir. Si il était mort lors du coup de kunai en question, à la limite, mais ce n'est pas le cas, donc relis les rp avant de ramener des choses qui n'ont pas eu lieu. Il me semblait que le sujet était d'éviter les "meurtres" trop facile, pas les attaques sans finalité trop faciles. Ensuite, c'est sûr qu'un Anbu qui veut tuer un Kage se doit de faire un combat honorable, en utilisant des ninjutsu et tout... Enfin, bref, c'était ironique, l'écart est trop important pour y arriver, on n'a pas tous une lance de Chidori qui nous permet de transpercer le cœur de quelqu'un à distance et très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
personnage non inventé - Page 2 Left_bar_bleue70/70personnage non inventé - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

personnage non inventé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnage non inventé   personnage non inventé - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 11:33

Je crois que Sasuke parlait du premier assaut de Minato qui, je dois avouer, était légèrement humiliant pour un Kage s'il avait été mortel. C'est vrai qu'un combo et une mort un peu plus classe auraient été sympas, même si on n'est pas vraiment dans le vrai univers de Naruto.
Quant à vaincre un Kage au niveau ANBU, désolé de te l'apprendre, mais c'est parfaitement possible, même sans lance Chidori. C'est pas parce que le Kage a des stats plus grands qu'il est forcément plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



personnage non inventé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnage non inventé   personnage non inventé - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 12:02

Law si c'était toi qui avait tué Orochimaru, même de cette méthode mais après un super combat intense, ça passe encore. Mais c'est le fait que Minato arrive d'un coup et essaie de tuer Orochimaru d'un coup comme ça qui était dégeulasse. N'importe qui serait mort mais Oro avait la chance d'avoir une tech comme ça pour recoller sa tête. Il a eu une fin plus honorable que d'être décapité par surprise par un gars qui arrive de nul part.
EDIT: Si Minato était juste arriver et n'avait pas attaqué tout de suite. Vous auriez juste continuez le combat deux vs un et vu les deux persos cheatés contre Orochimaru, vous aviez largement la possibilité de finir le combat en beauté au lieu de tenté un meurtre aussi facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personnage non inventé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnage non inventé   personnage non inventé - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

personnage non inventé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Toshi Invente
» Techniques inventé de Mizuhi
» Technique Inventé ~ Nitomaru
» Technique inventé de Kuran
» Gray Kurayami technique inventé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Amélioration-